AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Elle descend de la montagne à cheval...

Dark Showl
Dark Showl
•• Lieutenant d'élite ••


Feuille de personnage
Dorikis: 3140
Popularité: +300
Intégrité: 200

Lun 1 Juil 2013 - 21:36

Après voir quitté la charmante île abritant la base du colonel Hiruzen, l'équipage du noble arriva enfin à Red Line, le dernier rempart avant Grand Line. Un endroit a franchir s'il voulait rejoindre Grand Line et arriver à sa destination : Navarone où il devait récupérer un eternal pour rejoindre le Q.G., comme ses supérieurs le lui avaient expressément demandé. Ainsi, le voilà partit pour un tour de montagnes russes. À la différence qu'il n'y a qu'une seule montée et qu'une seule descente, la "particularité" de l'attraction selon les les vétérans marins.



Tandis que le bateau s'engageait dans le courant ascendant, le capitaine ordonna aux marins de bien tenir leur poste, simple précaution de routine. Ils en avaient déjà vu des choses depuis le début de leur carrière, mais pas ceci, en tout cas. Passer cette montagne, cela en impressionnait plus d'un. Tout l'équipage se cramponna autant qu'il le pût afin de ne pas se faire emporter la gravité qui paraissait être l'unique chose réaliste dans ce bas-monde. Evidemment, certains tombèrent inévitablement et eurent certainement le plaisir infini de s'écraser contre des rochers anté-diluviens, à en croire certains écrits.



Ainsi, au sommet de ce bout de terre, leur vaisseau redescendit à vive allure, comme on pouvait s'y attendre. Cependant, si l'on pouvait s'y attendre, cela n'assurait en rien que la suite soit moins risquée. Lorsque le vaisseau fut attiré par cette incroyable gravité, il en fut de même pour l'équipage qui ne s'y attendit pas vraiment, malgré les consignes de leur capitaine. À nouveau, il y eu des pertes, négligeables, certes, mais néanmoins présentes. À la fin de cette descente infernale, les rescapés, qui s'étaient retenus durant toute la durée de l'attraction, laissèrent évacuer le stress et retomber l'adrénaline qui devait avoir atteint un seuil dangereusement élevé.



Finalement arrivés au Cap des Jumeaux, il ne resta plus à l'équipage qu'à regarder les bâtiments de la Translinéenne tandis que le bateau de la Marine s'éloignait déjà de ce continent rougeâtre. Red Line avait été franchi. 


L'homme aux cheveux noir de jais distribua alors les tâches à ses subordonnés afin que l'eau s'étant engouffrée sur le pont s'évapore et que le pont soit à nouveau lustré.

Il serait fort incommodant que son vaisseau soit sale avant même que Grand Line ne leur ait apporté une tempête ou un orage.

Pendant ce temps, l'aristocrate sirota son thé saveur Gin-seng tout en constatant que ses réserves s'épuisaient plus vite que prévu. Ils allaient donc devoir faire une halte à Tipas-Rey, l'île aux "mille-et-une saveurs". Le paradis pour tous les fins gastronomes et amateurs de senteurs apaisantes vendues à prix d'or, cela s'entend.

Mais pour l'instant, le cap ne changeait pas : direction Navarone !
https://www.onepiece-requiem.net/t1441-dark-showl-terminehttps://www.onepiece-requiem.net/t2030-fiche-de-dark-showl
Page 1 sur 1