Bonsoir à vous, ce fut long mais enfin, voici les pnj que je souhaiterais crées comme équipage du frère de Lin (Ayzami Keichi, que vous pouvez normalement voir en haut de cette page)
Bien entendu tout chiffre qui vous semblerait abusé ou trop bas peut être changé, je suis pas très fort pour chiffrer une puissance. (à noter tout de même que c'est un peu les futurs antagonistes principaux de Lin donc c'est pas des tafioles quoi)
Nom de l'équipage: Les Pirates de Diego
Nom du navire: Le Steel Ball Run
Membres de l'équipage:
"Diego"Capitaine Bienvenue dans mon monde !
Diego est un homme rempli de mystères, en effet il a soigneusement tout fait pour effacer son passé, ce qui a plutôt bien marché pendant un temps. Lorsqu'il à commencé à se faire connaitre en tant que pirates, certaines personnes ont tentées de rassembler des informations sur lui, voilà le peu que l'on sait de lui.
Il serait originaire d'une petite île de West Blue. D'après quelques informations venants des habitants locaux c'était pas un garçon à probleme. Il semblerait que ses parents soient en vie, mais ils n'ont pas été retrouvés à ce jour.
On le connait donc plus en tant que pirate et capitaine de son propre équipage. L'air fier et sûr de lui il se bat sans armes mais avec l'aide d'un pouvoir de taille, le Haki de l'armement. Pour lui les hommes ne s'accomplissent que dans un vrai combat à mains nues, malgré son côté extrêmement prétentieux c'est un homme qui croit en ses rêves, ses convictions et qui est prêt à tout pour protéger ses nakama qui sont surement les seuls personnes en qui il à réellement confiance.
Une anecdote intéressante, il serait en perpetuel désaccord avec son navigateur concernant les révolutionaires et la question "sont-ils si différents du gouvernement qu'ils combattent ?"
Il est celui qui a entrainé Keichi Ayzami au combat à mains nues.
Niveau évalué :
Dorikis : 7 500
PP : - 400
PI : - 500
PRIME : 300 M
Localisation : Sur le Steel Ball Run
Créateur du PNJ : Ayzami Lin (Image: Dio Brando, Jojo's Bizarre Adventure)
Habiletés/Pouvoirs : Maitrise du Haki de l'armement
Étendard d'équipage ici
Jimmy "Dirty Flag" ValentineNavigateur C'était de la légitime défense !
Il est rare de voir Valentine en action, c'est un homme plutôt discret, froid et calculateur. Selon certaines rumeurs il serait originaire du Royaume de Goa en East Blue et aurait 28 ans, il est connu pour être le bras droit du capitaine de son équipage mais il est aussi connu comme étant un stratège, un navigateur et un... danseur de talents !
Certains pirates prétendraient que Valentine préconise les pour-parler avec les autres équipages pirates plutôt que l'affrontement, il tire cependant à vue sur les Révolutionnaire car selon lui "Ils ne valent pas mieux que la marine à vouloirs imposer leurs façon de voirs les choses"
On l'aurait vu tirer à l'aide d'un canon à main sur des civils à Alabasta mais c'est une rumeur.
Niveau évalué :
Dorikis : 6 000
PP : - 350
PI : - 250
PRIME : 80M
Localisation : Sur le Steel Ball Run
Créateur du PNJ : Ayzami Lin (Image: Funny Valentine, Jojo Bizarre Adventure)
Habiletés/Pouvoirs :Valentine a la particularité de se battre avec le drapeau de son équipage, tel un toréador il use de mouvements de drapeaux à la perfections pour tromper l'ennemi et ainsi crée des failles pour infliger de lourds dégats au corps à corps à l'aide de ses poings ou de son revolver.
Étendard d'équipage ici
Lyria "Hot Pills" JacksonMédecin, Alchimiste C'est sans danger ! Enfin je crois...
Lyria Jackson, ce médecin en herbe natif de North Blue est tombée dans la criminalitée bien malgré elle. Voulant à tout prix développer de nouvelles façon plus simples de soigner les blessés elle se mis à tester toutes ses idées aussi saugrenues soient elle sur des volontaires... puis quand il n'y eu plus de volontaires elle testa certaines réactions sur des cadavres frais... puis des prisonniers... puis des civils kidnappés par ses soins et ainsi de suite jusqu'à ce qu'une prime tombe un jour sur sa tête.
Surprise, la désormais nommée "Hot Pills" fuyait maintenant la marine, clairement un peu "folle" elle ne comprenait pas pourquoi le gouvernement voulait réprimer ses désirs de révolutionner la médecine moderne. C'est lors d'un voyage sur Grand Line qu'elle tomba sur son future capitaine qui la convaincra d'intégrer son équipage.
Niveau évalué :
Dorikis : 2 700
PP : 100
PI : - 130
PRIME : 40 M
Localisation : On l'aurait vu en compagnie de Steel Monk (Ayzami Keichi) alors qu'il quittait Tortuga suite à son combat contre sa soeur. Surement sur le Steel Ball Run à l'heure qu'il est
Créateur du PNJ : Ayzami Lin (Image, "Hot Pants" Jojo Bizarre Adventure)
Habiletés/Pouvoirs : Lyria ne se bat pas réellement en principe, par contre elle à développée à l'aide de ses compétences en chimie et en médecine un outil révolutionnaire ! Elle posséde une bombe (pas qui explose, plutôt bombe de peinture) pouvant contenir diverses fioles contenant les gaz et liquides développés par Hot Pills. À l'origine crée pour tester des gaz thérapeutique et des crèmes cicatrisante, la jeune femme a très vite découverte que mettre des gaz empoisonnés, inflammable et autre joyeuseté pourrait s'avérer très utile.
C'est le médecin de l'équipage, jamais en première ligne, elle évite l'affrontement directe.
Étendard d'équipage ici
Nikaido "Black Box"Cuisinier, nettoyeur À taaaaaaaaaable !
Nikaido, personne n'a jamais vu son visage, portant un masque de fer à chacune de ses apparitions elle a effacée toute photo d'elle ayant pu exister sans son masque.
On raconte qu'elle serait la soeur de Diego parce que les deux on voulus effacer leurs passés et qu'ils sont tous deux originaires de West Blue.
En cuisine elle se débrouille comme un chef et elle n'est pas en reste lors des combats, armée de deux hachoirs à viandes c'est surement le membre le plus sanguinaire de l'équipage. Elle doit son surnom à une sombre histoire... pour faire simple elle à buté un marin et a fait parvenir à ses collègues des petites boites noirs contenant de la viande hachée. Là où ça devient cocasse c'est que cette viande venait du marin qu'elle avait tué la veille.
Depuis cette histoire, Jimmy le navigateur des pirates de Diego est devenue végétarien.
Niveau évalué :
Dorikis : 5 000
PP : - 80
PI : - 160
PRIME : 60 M
Localisation : Sur le Steel Ball Run
Créateur du PNJ : Ayzami Lin (Image, Nikaido de "Dorohedoro")
Habiletés/Pouvoirs : Nikaido est une brute qui se bat au corps à corps à l'aide de ses poings ou de ses hachoirs, tout simplement.
Étendard d'équipage ici
Ayzami Keichi "Steel Monk"Ingénieur naval Quelle perte de temps...
Keichi est le frère disparu de Lin il y'a des années de cela, sa véritable identitée n'est pas connue des services de la marine qui le nomme "Steel Monk" sur son avis de recherche. On le surnomme ainsi à cause de son accoutrement, portant des vêtements amples ainsi qu'un grand chapeau asiatique tel un moine et il porte constament des lunettes d'ingénieur massives sur la visage, sans oublier ses fameux poings "couverts d'acier". Les raisons pour lesquelles il a choisit la piraterie de son propre gré restent encore obscures mais cela semble lié à son équipage actuel pour qui il porte un grand respect.
La dernière fois qu'il a été aperçue c'était sur Tortuga, en train de se battre et surtout de vaincre la commandante en second de l'équipe des Sea Wolves, Ayzami Lin. Dans ce combat il aurait selon les témoins perdu son bras gauche.
Niveau évalué :
Dorikis : 4 500 au départ, puis il suivra les dorikis de Lin au dessus de ce palier (ce pnj est destiné à n'affronter que Lin)
PP : 250
PI : - 150
PRIME : 50M
Localisation : Vu pour la dernière fois sur Tortuga, appartient aux "Pirates de Dio"
Créateur du PNJ : Ayzami Lin
Habiletés/Pouvoirs :
Étendard d'équipage ici
Voilà voilà, merci à vous d'avance pour avoir prit le temps de lire tout ça, si vous avez des questions ou remarques n'hésitez pas j'y répondrais avec grand plaisir.
À bientôt !