Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
anipassion.com

Sexy Crazy Wild; Skye


Skye Fox Ephémera

SURNOM - « L’Azuré »
DATE DE NAISSANCE & AGE - « 1603 - 22ans »
SEXE - « Femme »
RACE - « Humaine, bien qu’on puisse se poser la question.. »

MÉTIER - « Cuisinière, spécialisé en cupcake et cocktail »
GROUPE - « Civil puis Pirate »
BUT - « Découvrir le monde »

FRUIT DU DÉMON OU APTITUDE - « Aucune '-' »
ÉQUIPEMENT - « Une faux qui se transforme en flingue –RWBY, Ruby/Red, pour les connaisseur- Créer par Lilou. »

PARRAIN - « Lilou, encore »

CE COMPTE EST-IL UN DC? - « Presque… Anciennement Rhyne Ovalie. »
AVATAR - « Hatsune Miku »
COPYRIGHT - « Cyanur_ »

CODE DU REGLEMENT - «. »


"J'ai un truc bleu dans le dos, j'ai un truc bleu dans le dos! Ah non, c'est mes cheveux."
« Regarde, observe.

C'est une jeune fille qui aurait pu être comme n'importe laquelle. Mais une chose la fait différer des autres. Elle n'est pas tout à fait normal, elle ne se fond pas dans la masse.

Elle détonne.

Il lui est impossible de ne pas être reconnue dans la rue, impossible de passer inaperçu. Pas avec ce physique-là. La jeune fille répondant au doux nom de Skye s'attache les cheveux en couettes enfantines de chaque côté de son visage. Ses cheveux et ses yeux ont la couleur d'une mer tropicale. Ses mèches sont d'une couleur turquoise incomparable. Elle n'a encore jamais vu de personne ayant la même couleur qu'elle sur le point capillaire. Elle possède divers teinte de turquoise allant du plus clair au plus foncé, comme une personne aux cheveux châtain pourrait trouver quelques mèches de cheveux châtains clair/foncé dans sa chevelure. Les cheveux de Skye, bien qu'ayant une couleur hors norme sont basés sur le même principe. Avec ses couettes hautes elle porte une frange assez longue qui lui tombe sur le front, le dissimulant avec une rangée de turquoise qui encadre aussi son visage. Sa frange tombe juste au-dessus de son regard, qui est ce qu'on appelle un regard froid. Au sens propre du terme. Non parce qu'il vous glace sur place, mais parce que la jeune fille possède une couleur froide au fond de l'iris. Dans ses yeux se distinguent divers variantes de bleus, suivant l'orientation de la lumière, parfois plus vifs, parfois plus sombres. Néanmoins, vous ne les verrez jamais virer au violet, au rose ou au vert. De base Skye possède des yeux ayant une couleur proche du turquoise avec des striures bleus foncés dont l'iris est cerné par un cercle noir propre et défini sur le fond blanc de son oeil, eux-même définis par ses cils, pas très longs à son grand malheur. Ses yeux sont fins et petits surmontés par des sourcils possédant la même couleur que ses cheveux.

Ses yeux encadrent son nez, posé au centre de son visage comme toute personne normale, fin et discret elle le qualifie de petit et s'en plaint assez souvent. Elle ne possède pas non plus de pommettes hautes ou bien dessinées, elle cache généralement les côtés de son visage derrière ses cheveux qui volent sur ses joues avec le vent. Ce dont elle peut aussi se plaindre... -n'essayez pas de lui demander de les couper-. Juste au-dessus de son menton, se trouve sa bouche. Deux fines lèvres ni trop fines ni trop petites. C'est là le seul atout majeur de son visage, elle n'aime pas son nez, trouve ses yeux bizarres, mais semble satisfaite de ses lèvres. Elle n'aime pas le maquillage, ne possède pas les yeux pour, les pommettes pour et ne veut pas "bousiller" l'effet de ses lèvres avec.

Skye est d'une carrure relativement fine. Une carrure normale pour une jeune fille de son âge possédant sa taille. Elle est loin d'être en sur-poids et aurait plutôt du mal à ne pas tomber dans l'anorexie. Ses épaules ne sont pas très larges et ont du mal à porter les sacs de patates. Elle possède des bras aussi fins que sa taille. C'est une image bien entendu. Tout cela pour dire qu'elle ne possède pas de grand muscles ou de petit ventre de "bébé". Mademoiselle l'Azuré serait plutôt du genre à manger comme dix et à ne prendre que deux ou trois kilos. Qu'elle perdra rapidement grâce, ou à cause, d'un métabolisme rapide. Trop rapide. Elle possède une faible constitution qui lui fait défaut. De ce fait elle ne possède évidemment pas une poitrine ou des formes à couper le souffle. Skye est plutôt le genre de jeune femme à se diriger vers les bonnets A ou B. Elle ne s'en plaint pas si on ne lui fait pas la remarque.

Elle porte généralement une veste grise ou blanche sur une jupe de couleur bleue ou noire. Cette jupe repose sur de longues jambes. Toutes aussi fines que sa carrure. Elle porte aussi des jambières ainsi que des chaussures à talons. Skye est petite. Elle ne dépasse pas le mètre soixante-cinq et triche pour atteindre le mètre soixante-dix. Mais chut. Pour se donner un air plus sérieux ou un air de grandes personnes, bien qu'elle soit déjà adulte -si si je vous assure-, elle agrémente sa tenue d'une cravate. »



"Je m'ennuie... Je vais faire des cupcakes."
× Discrète « Quoi ?! TU VEUX QU'ON VOLE TOUT CA ?! MAIS COMMENT ON VA FAIRE ?! Regarde en plus y a les gros bras qui se dirigent sur nous ! Tu vas où ? Attends moi !»
Skye est loin d'être une jeune fille discrète qui n'aime pas se faire remarquer. Elle n'est pas du genre à vouloir que tous les regards soient fixés sur elle, mais elle aime qu'on fasse attention à elle , sans tomber dans l'excès. C'est une jeune fille qui amuse la galerie sans vraiment le faire exprès. Elle n'est pas stupide, mais on pourrait se poser la question... Inutile de lui confier un secret, elle le dira sans même s'en rendre compte. Elle ignore la définition de la discrétion et on se demande parfois si elle sait que ce mot existe.

× Attentive « Regarde un papillon ! De quoi on parlait déjà ? »
Sa concentration est limitée, il suffit que son regard soit attiré par autre chose que vous et vous la perdez. C'est en se basant sur ce principe qu'il ne faut pas lui faire confiance. En effet si vous lui révélez un de vos secret avec l'espoir qu'elle le gardera pour elle, vous serez déçue. Elle est tellement étourdie qu'elle le dira sans vraiment y penser, juste parce que le sujet s'y prête. Ou même pas du tout. Ne lui demandez pas non plus de se taire, elle l'aura oublié dans la minute, comme toutes autres choses que vous lui demanderez... Ne vous attendez pas non plus à ce qu'elle fasse la cuisine, elle est trop étourdie pour ça et ce serait un coup à faire brûler la maison.

× Austère « Pourquoi on a besoin d'une raison pour sourire? »
Skye est le type même de la jeune fille qui ne s'énerve jamais. Elle n'est pas froide ou asociale. C'est même le contraire. Elle a un contact facile, car elle sourit tout le temps et paraît toujours de bonne humeur. Elle s'amuse avec rien, littéralement, et n'importe qui. Ce n'est pas une simple conception, c'est son mode de vie depuis qu'elle est née. La jeune fille prend la vie comme elle vient et s'arrange des petits aléas qui lui arrive. A ce jour personne ne l'a vu pleurer ou faire la tête. Elle n'a pas connu de grands drames dans sa vie, mais elle reste persuader que sa bonne humeur pourrait tout surmonter. Skye est une personne qui est continuellement de bonne humeur et il ne peut en être autrement. Elle ne songe pas à passer une seule journée sans s'amuser ou sourire. Inconcevable.

× Calme « Dis, dis, dis, dis, dis ?! On va se jeter du haut de la falaise, dis ? »
La petite Skye est une teigneuse, ne comptez pas sur elle pour elle calme et se tenir tranquille, c'est impossible. Si elle s'ennuie elle regarde dans tous les sens, et à partir de ce moment vous pouvez commencer à avoir peur... Certaines personnes diront qu'elle cherche une connerie à faire, elle vous dira pour sa part qu'elle cherche juste à passer le temps. Même si dans son cas les deux se rejoignent...

× Forte « Tu peux m'ouvrir le bocal ? J'y arrive pas... »
Celui qui dira que Skye est forte se trompe, elle est peut-être forte psychologiquement, mais loin de l'être de façon physique. Elle est au contraire d'une nature douce et attachante. Elle n'est pas du tout rancunière et passera à autre chose assez rapidement. En fait elle ne vous en voudra jamais. Absolument jamais. Vous pouvez l'abandonner, la maltraiter, l'humilier ou quoi que ce soit d'autre, elle ne vous en voudra jamais. Même si vous vous en prenez à son entourage. Elle considérera que vous avez vos raisons, c'est tout.

× Détestable « J'ai fait le ménage et puis j'ai nourri le chat, nettoyé l'aquarium et j'ai adopté un renard qui s'était blessé. Ah et j'ai fait des cupcakes aussi. »
Skye est trop gentille pour être détesté. De base c'est une fille fondamentalement adorable et attachante. Ensuite, elle devient chiante... Elle n'est pas aimée par tous les gens qui la connaissent, oh non, beaucoup en ont marre de la savoir dans les parages, non pas parce que cela veut dire « ménage-après-le-bordel-qu'elle-a-foutu », mais surtout « on-ne-va-plus-pouvoir-travailler »... Elle voudra vous parler, être gentille avec vous, et cela part tellement d'une bonne intention qu'il est impossible de la haïr. Enfin certains y arrivent quand même. Au bout de trois ou quatre objets cassés généralement. Si vous lui dites qu'elle n'aurait pas dû, elle risque de se mettre à pleurer.

× Stupide « Tu sais que s'il y a trop de farine dans l'air elle peut créer une explosion, je serais toi je ferais gaffe avec ces sacs... »
On pourrait la croire totalement stupide, pourtant il n'en est rien, elle dit juste ce qui lui passe par la tête quand ça lui vient, sans vraiment y mettre les formes. Ainsi elle peut vous parler de fromage quand vous parlez d'équitation. La jeune fille n'en a pas l'air, mais elle fait très attention à ce qui l'entoure, elle enregistre et garde en mémoire, elle le resortira juste à un moment... Pas vraiment approprié. Le plus fort étant que tout le monde la croit stupide, sauf qu'il n'en est rien, elle possède au contraire une grande mémoire, aussi quand elle vous informe sur une chose inconnue, un éclair de génie comme on dit, la majorité des gens la regarde en se demandant ce qu'il se passe.

× Peureuse « Hey ! Et si on allait nager avec les requins ? »
Courageuse est un mot un peu fort pour décrire une personnalité comme celle de Skye. La douce intrépide l'est néanmoins, à sa manière. Ce qui veut dire entre autre que la jeune femme ne connaît pas la peur, et encore moins le danger. En effet, le mot qui conviendrait le mieux serait : inconscience. Car Skye imagine vraiment qu'elle peut nager avec les requins des eaux Australes sans rien risquer... Elle ne prend rien au sérieux et ne possède pas de bon sens à proprement parler, ce qui lui vaut quelques remontrances, qu'elle prendra aussi à la rigolade...

× Ordonnée « Il est où mon crayon ? Ah le voilà.... Bah elle est où ma feuille ? »
Si dans les appartements de Skye, tout est rangé, il n'en est rien pour les lieux où elle passe, même en coup de vent elle trouvera le moyen de tout mettre en bazar, elle prendra un objet, le laissera tomber pour en prendre un autre, ou le reposera ailleurs.. Un peu comme dans sa tête.

× Molle « Faut qu'on aille à East Blue, et puis acheter une glace, et pourquoi pas aller voir les dauphins ? On pourrait voir la barrière de corail et puis on devrait aller … Ben quoi ? »
Une pile électrique. Voila comment décrire principalement Skye, une vraie pile électrique qui ne s'arrête jamais. Elle bouge partout, parle vite, change de sujet comme ils lui viennent, elle ne tient pas en place et même après une grosse journée, elle n'est pas fatiguée. Vous pouvez essayer de la faire courir, de la jeter du haut d'une falaise, n'importe quoi, elle trouvera cela amusant, pas éreintant. Et elle reviendra vous voir en vous demandant la suite du programme. Tout naturellement. Bonne chance.

× Adroite « Il est beau ce vase? Il coute cher? ... Ah oui... Il coute cher. Oups.. »
Cette jeune allumée est le genre à pouvoir casser tout et n'importe quoi, personne ne sait comment. Mais toujours est-il que les collectionneurs de porcelaine la redoutent. Elle ne cassera pas seulement la vaisselle posée sur un plateau, elle cassera le plateau avec. Sans le faire exprès, évidemment. Elle est trop gentille pour le vouloir.

× Saine d'esprit « C'est dingue je comprend rien à ce que tu dis, attends : qidfjqhdfqd dijfsdjfaq dlfqlkd ? Non ça marche pas ? »
Saine d'esprit... Nul doute après avoir lu tout ça que vous saisissez l'entière ironie de cette expression. Pour être polie nous dirons que Skye profite pleinement de la vie, elle ne prend rien au sérieux et préfère s'amuser que s'apitoyer. Rire que pleurer. Tester milles et unes catastrophes que s'ennuyer. Avec elle vous pouvez être assuré que vous ne connaîtrez pas l'ennuie. Jamais. Mais soyez aussi assurés que vous aller le sentir passer...






Crédit de la fiche:
Codage par: Cyanur_
Image trouvée sur: Tumblr & ZeroChan
Avatar et autres images modifiées par: Cyanur_
Le caractère est déjà présent sur un autre forum, le personnage porte le même nom.






N'oublie pas que la vie a plus d'imagination que toi

Elle avait toujours voulu qu'il se passe quelque chose dans sa vie. Elle n'avait espéré que ça. Et aujourd'hui c'était arrivé. Mais ce n'était certainement pas comme ça qu'elle visualisait les choses.

On ne pouvait pas dire que Skye a eu de quoi être malheureuse. C'est même le contraire. Elle a grandi dans un endroit rempli d'amour et vous savez quoi ? Ses parents sont encore en vie. De même que ses grands-parents, ses frères et soeurs ne sont pas morts étant donné qu'ils ne sont même pas nés. Skye est fille unique et s'en porte bien. En fait c'est une personne relativement sociable, donc pour compenser le manque de fraternité, elle s'est contentée de l'amitié. Elle n'avait pas de mal à se faire des amis, d'un naturel simple et drôle, l'enfant ne se prenait pas la tête avec des interrogations d'adulte. Un gamin, même rencontré il y a cinq minutes, faisait un parfait ami de jeux. Point.

Elle se satisfaisait aussi des animaux qu'elle trouvait sur son chemin... Demandant à ses parents, comme tout enfant, si elle pouvait les garder. Cela allait du crapaud répugnant qui croassait au bord de la mare, au mignon petit renard roux trouvé dans un champ. Elle essuya plusieurs refus, mais retentait à chaque fois l'expérience. L'espoir d'un bambin est à la fois énervant et beau... Cette manie de suivre les animaux lui valut plusieurs rencontres et péripéties plus ou moins désastreuses d'ailleurs.

Ce caractère enfantin ne l’a jamais vraiment quitté, elle a grandi à Suna Land où elle pouvait profiter d’une belle vie. Le lieu idéal pour un môme. Qui n’a jamais rêvé de vivre près d’un parc d’attraction ? Elle en a profité et profité encore, plus que dans vos plus beaux rêves, mais les manèges, bien que toujours amusant quand elle eut dix-huit ans, étaient devenus un peu lassant. Elle décida de s’embarquer dans la marine avec pour simple pensée le fait qu’elle pourrait « s’amuser encore plus ». Ce fut en 1621.

Personne ne voulut briser ses envies d’aventures ou d’amusement, cette grande enfant pouvait pleurer assez facilement si on lui exposait un refus. Personne ne vint contre sa volonté et elle passa les tests d’entrée. Trois fois. La quatrième fut la bonne. Elle ne vit pas cela comme un échec cela dit, mais plutôt comme une manière de passer le temps. Skye n’est pas du genre à se plaindre ou à voir un côté négatif dans ce qui lui arrive.

Cette entrée dans la marine ne fut pas sans passer inaperçue. Elle était connue de son voisinage pour être une personne qui, en plus de parler tout le temps à en devenir « chiante », pour rester polie, était née avec deux bras gauches. Maladroite comme quatre, Skye avait le don de casser une demi-dizaine d’objets juste en voulant en pointer un du doigt… Je vous laisse donc imaginer le côté comique de son aventure dans la marine.

Elle commença en bas de l'échelle, tout en bas. C'est-à-dire en tant que femme de ménage. Mais elle était trop étourdie. Du genre à se tromper entre le pétrole et l'eau de javel, eau de javel dont elle se servait pour briquer un meuble en bois qui était automatiquement destiné à aller dans la poubelle. Après avoir cassé divers objets plus ou moins rare, abimé plusieurs fois le mobilier et salit x fois le QG avec ses étourderies, elle fut simplement confiée à servir les mets des repas dans la salle des gradés. Mais sa maladresse brilla ici aussi. De ce fait au cinquième verre/coupole à soupe/assiette/couteau tranchant/fourchette renversés elle fut envoyée dans la section de patrouille.
Le problème étant que Skye n'est en rien, mais vraiment en rien, une personne discrète. Or l'équipe de patrouille est censée posséder au minimum cette qualité. Imaginez donc l'équipe de Skye partir le long des côtes à la recherche de pirates venus voler les braves gens de Suna Land, imaginez la partir de son côté parce qu'elle suivait un papillon et débarquer devant un équipage de pirate au complet, armés jusqu'aux dents, en les regardant comme s'il s'agissait de simples touristes et engager la discussion comme telle. Avec son uniforme de la marine, parfaitement. Ce qui dut tomber en scène de guerre et de sang fut transformé en ceci:

    -Bonjour, vous êtes perdus ?
    -… ? C’est une blague ?
    -Je vous aiderais bien… Mais je crois que je suis perdue aussi.
    -Dîtes Cap’tain ? On la tue tout de suite ou la prend en otage ?
    -En fait j’ai suivi un papillon dans la forêt. Et puis je suis arrivée ici. Tenez regarder, il est là ! Dit l’Azuré en pointant le dit papillon du doigt. Ou pas, il était plus gros…
    Sur ces belles paroles elle se mit à tourner sur elle-même, ayant espoir de retrouver l’objet de sa contemplation.
    -… Capturez-la.


Croyez-vous vraiment qu’elle comprenait la situation ? Sérieusement ? Skye se mit à parler avec ses agresseurs comme s’il s’agissait VRAIMENT de touristes. Elle leur demanda d’où ils venaient, combien de temps ils resteraient, elle leur conseilla diverses attractions et alla même jusqu’à leur donner les diverses portes de sorties de la ville. Au cas où il y aurait un incendie, comprenez. Au final elle leur donna le chemin pour se rendre dans la partie la plus fortuné de l’île, là où les riches vacanciers séjournaient. Ceux-ci étaient bien entendu surveillés par des marines, mais l’ayant prise en otages…

Les cordes ? Elle pensait qu’il s’agissait, ni plus ni moins, d’un nouveau jeu, ou d’une coutume de leur pays. Elle trouva ça fun. Puis finalement, ses agresseurs en eurent plus que marre de l’entendre parler sans cesse et de les prendre pour des touristes abrutis. Ils lui « annoncèrent » donc qu’ils étaient des pirates. Elle ne se tut pas pour autant… C’était la première fois qu’elle rencontrait de VRAIS pirate, et non celui du parc qui était déguisé. Elle les questionna en long et en large sur leur périple : comment ? Pourquoi ? C’est marrant comme truc ? Vous êtes passés par où ? Vous avez vu des trucs cools ? Quand ils croisèrent finalement son unité de reconnaissance en pleine forêt, sur le chemin menant aux riches parties de l’île, elle se contenta juste de dire : « Regardez monsieur, j’ai trouvé des pirates ! ». Amusant n’est-ce pas ?

Cette aventure la mena droit aux cuisines… Et sur une autre île, de préférence.


En 1623 l’Azurée fut envoyée sur Shell Town. Je vous rassure en vous disant que rien dans son caractère ou sa maladresse n’a changé durant ses deux ans. Elle fut, au contraire, muté ici et là à cause de ses catastrophes, pour au final, atterrir sur East Blue. Notons que Suna Land est sur la mer du Sud. Voyez le périple ?

Arrivé sur cette île elle fut confiée à Alheïri Fenyang, un gradé de la marine qui eut la lourde tâche de lui donner des ordres. Ou plutôt de la voir échouer a les exécuter. Il la cantonna donc aux cuisines où elle ne faisait pas tant de dégâts que ça. Si l’on oublie la vaisselle cassée, l’argenterie fondue –personne ne sait comment ou pourquoi-, les dix doigts qu’elle a failli se faire couper/arracher/mixer/broyer. Il faut aussi passer par-dessus le fait qu’elle a failli tuer/blesser plus ou moins mortellement ses collègues cuistots. MAIS il fallait avouer qu’elle réussissait avec brio les cupcake… Il a, bien entendu, fallut lui dire qu’il ne fallait pas vider le pot de sel en entier dans un plat, ou celui du poivre, et encore moins de mettre un piment entier dans un dessert. On lui dit aussi que les pépins de pommes, qui, je le rappelle, contiennent du cyanure, n’étaient pas à glisser dans un gigot  « pour donner du goût ».

On se souvient encore de la fois où elle avait vu des saltimbanques sur la place de la ville en train de jongler avec des torches enflammées et des couteaux... C'est ce jour-là qu'elle fut convoquée dans le bureau de son gradé absent, ou plutôt ailleurs sur l'île, ce fut donc sa cousine qui lui dit de « prendre une arme et d'apprendre à s'en servir. Histoire de sauver sa peau au moment venu et d'arrêter d'envoyer ses hommes à l'infirmerie, ou pire. » C'est donc sur ce pseudo conseil qu'elle parti chercher une arme. En forêt. Exactement.

Vous vous souvenez quand je vous disais qu'elle avait la manie d'être attirée par les animaux ? Et bien c'est ce qui la conduisit à son arme.

C'est en 1623 que Skye, par hasard, comme à peu près tout ce qui lui arrive, tomba sur un canard d'environ un mètre de haut. Ce fut son « Couac » qui la mena jusqu'à lui. Il semblait seul, affamé et perdue de son point de vue. C'était en fait un canard en bonne santé qui parcourait la forêt en sachant pertinemment où il allait. La seule dont le ventre criait famine et qui peinait à trouver la sortie était bien entendue la jeune Azurée... Elle le suivie, comme elle avait suivi le renard à travers le champ et le crapaud dans la mare.

Le canard n'était cependant pas si docile que le renard ou le crapaud. Il lui fit comprendre qu'il voulait qu'elle s'en aille à l'opposé, loin... Très loin. Mais la jeune femme est un peu... Bref. Elle le suivi encore en sortant de la forêt. Il failli lui pincer le bras, mais elle crut que c'était parce qu'il avait faim. Voyez le tableau ?

Il la conduisit jusqu'à un bateau pirate qu'elle fit sauter avec l'aide d'une rouquine. Accidentellement, mais ais-je besoin de le dire après 1590 mots ? Cette rouquine s'appelait Lilou, Lilou et Bee, le fameux canard d'un mètre de haut. Elle tenta d'ailleurs de négocier l'animal, mais la rouquine n'était pas vraiment conciliante à laisser son compagnon aux mains d'une jeune femme maladroite et pas franchement futé comme Skye. Bizarrement. A la place notre héroïne demanda une arme.

C'est ainsi qu'elle revint au QG, le lendemain, armée d'un flingue imposant à la taille. Elle se pointa dans le bureau de son chef afin de lui montrer fièrement sa trouvaille. Elle passa donc la porte avec un « Hey, chef ! Regardez j'ai une arme ! ». Pour joindre l'acte à la parole elle dégaina son arme mais appuya sur un bouton. L'arme à feu se changea automatiquement en faux après moult mouvement et actions mécaniques. La brave Lilou était en fait un maître des inventions et lui avait concocté cette arme magnifique en quelques heures, bon il ne s’agissait que d’un prototype, mais ca avait la classe. Au passage elle cassa divers objets semi précieux. Le pauvre gradé, absent, se retrouva avec quelques débris sur le sol. Malheureusement il n'était pas là. En fait c'était la cousine de ce dit gradé se trouvait assis à sa place. La méchante femme... Enfin c'est comme cela que Skye voyait les choses.

    -Bien mademoiselle. En effet cela à l’air d’une arme redoutable… Pour casser le mobilier.
    -Oups ? C’devait pas valoir très cher. Si ?
    -Deux ans de salaire. Votre salaire.
    -Oui donc pas trop cher.


Skye avait un problème avec les méchantes personnes. Mais était incapable d’être méchante à son tour. Aussi elle lui parlait avec une innocence parfaite et un mignon petit sourire.

    -Mademoiselle vous tirez sur la corde. Hier soir vous avez…
    -Anéanti un bateau de pirate ! Je sais ! C’est trop fort, non ?
    -Non ça ne l’est pas, enfin cela le serait s’il s’agissait VRAIMENT d’un bateau pirate.
    -Mais…
    -Non ce n’en était pas un. Il s’agissait tout simplement d’un bateau de marchand venu ravitailler Shell Town. Je ne vous félicite pas. Je suis au contraire chargé de vous virer.
    -Oh… Et je dois aller où cette fois ?
    -Non mademoiselle. Vous êtes virée. V.I.R.E.E. Vous ne faîtes plus partie de la marine. Plus jamais. Vous êtes un désastre ambulant. Nous ne voulons plus de vous. Inutile de revenir demain ou tous les autres jours à compter de maintenant. Sortez.


Skye fut renvoyée de la marine, purement et simplement. Sous prétexte qu’elle était trop insupportable et dangereuse… Bref.

Elle embarqua dans un navire, et puis un autre, et encore un autre. Au final elle se retrouva sur une île dont elle ignorait le nom. Nous voici donc en 1625. Skye a 22ans. Elle avait toujours voulu qu’il se passe quelque chose dans sa vie. Elle n’avait espéré que ça. Et aujourd’hui c’était arrivé. Elle avait rencontré un Pingouin Ninja




Dernière édition par Skye F. Ephémera le Mar 13 Aoû 2013 - 1:14, édité 9 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8861-sexy-crazy-wild-skye


N'oublie pas que la vie a plus d'imagination que toi


Le problème des ninjas, et ça tout le monde le sait, c'est qu'ils attirent plus de problèmes que des chats noirs. Et les pingouins ninjas n'ont pas l'air de faire exception à la règle. Non seulement celui sur lequel tu es tombé a l'air plus mort que vif, mais en plus il est poursuivi par une horrible bande de sadiques a l'air méchant qui prétendent qu'il est un pirate et eux des chasseurs de primes.
Ils sont nombreux, teigneux, globalement méchant, et en plus de parler bizarrement ils sentent plutôt mauvais. Les laissera tu capturer le pingouin ? Ou arriveras tu à leur échapper et a filer de l'ile par le premier bateau ?

Le clan D'Alton, a toi de voir ceux que tu veux croiser.
http://oprannexe.forumotion.com/t254-le-clan-d-alton

Il était intriguant cet animal. Il regardait partout. A droite, à gauche. Il levait même les yeux en l'air et regardait surtout derrière lui. Comme s'il était poursuivi. La majorité des gens ne se préoccupaient pas de lui, il était comme invisible avec sa petite taille. Et pourtant il portait un bandeau rouge sur le front. Il pensait passer inaperçu sur cette île perdue sur ce large océan, mais malheureusement il avait été pris en chasse par une bande de trois abrutis chasseurs de prime. Pas foutu de faire la différence entre une loutre et un pingouin. Oui, un pingouin. Notre petit animal avec son bandeau rouge est un pingouin. Mais pas n'importe lequel, il s'agissait en effet d'un pingouin Ninja. Oui, Ninja, comme dans : cabrioles, acrobaties, kung fu, pandas... Tout ça, tout ça. Et ce pingouin-ci en était justement un, de ninja. Le panda en moins.

Il pensait être un minimum en sureté ici, au milieu de la foule, ces trois gugus ne le retrouveraient certainement pas plongé dans la vague de touristes. Il pourrait donc souffler un peu et repartir chercher son équipage. Pour l’instant cela marchait plutôt bien. Il avait de graves blessures à cause de sa fuite, et pas mal qui venaient d’on ne sait où…Il devait donc trouver un abri dans lequel il pourrait se reposer et récupérer. La route allait être longue. La priorité était donc de rester en vie en se cherchant un coin isolé.

Et c’est à ce moment-là, qu’une ombre s’attarda sur lui. Celles des touristes et habitants, les gens qui marchaient dans cette grande rue, allaient et venaient. Elles ne restaient pas sur lui comme l’ombre d’un objet immobile. Mais voilà. Il semblerait qu’il avait attiré l’attention. Les trois idiots l’auraient attaqué tout de suite. Ils se seraient jetés sur lui en criant ou en beuglant des onomatopées indistinctes sans prendre la peine de réfléchir plus que cela. Il se retourna, prêt à bondir et à défendre sa vie.

Il tomba sur une femme, elle avait une apparence très jeune, un air enfantin sur le visage. De petits yeux bleus turquoise striés d’un bleu plus foncé et des cheveux d’une couleur irréelle. Elle lui porta un regard interrogateur, puis lui adressa un sourire. Le genre de sourire qu’une enfant pourrait donner à un adulte pour le rassurer. C’était un peu… Flippant.

La jeune femme lui tapota gentiment le haut de la tête et le prit par le dessous des ailes, le mettant bien haut au-dessus de la foule.

    -Mon pauvre petit pingouin. Tu as l’air loin de chez toi. Tu es blessé en plus. Qu’est-ce que t’as fait ? Tu t’es fait courser par de méchants braconniers ?

Des braconniers … ?

    -Il faut te soigner, vilain canard tout pas beau !

Canard … ?

Et sans en demander plus elle le pris dans ses bras, le calant entre ceux-ci et sa poitrine quasi inexistante et marcha vers le port. Avant qu’elle ne puisse le redescendre, notre héros à bec avait eu le temps de voir ses agresseurs.. Et eux aussi l’avaient vu…


Skye était une personne qui ne pardonnait que peu, le mauvais traitement envers les animaux. Surtout ceux qui étaient mignons. Quand elle avait vu cette peluche en sortant de la boutique de bonbons, elle avait cru qu’un enfant l’avait laissé là. Mais la peluche avait tourné la tête. Suite à cela plusieurs possibilités s’offraient à elle : soit c’était une peluche qui marchait grâce à une énergie quelconque ou alien, soit ce n’était pas une peluche. Auquel cas elle devrait l’aider à retrouver son propriétaire. Abandonner une peluche dans la rue c’était un crime, surtout une peluche qui bouge la tête, mais un animal… On ne pouvait pas abandonner un animal. C’était cruel ! Donc forcément, il s’était perdu.

Suivant cette pensée elle s'approcha de la peluche/animal, dans l'idée de tirer tout cela au clair. Si c'était une peluche, elle la garderait, si c'était un animal, elle le ramènerait à son maître. Aussi simple que cela. Pas de quoi s'inquiéter donc.

Il s'avéra qu'il ne s'agissait pas d'une peluche, elle le pris donc avec elle pour l'emmener chez elle. Le pingouin avait plusieurs traces de sang, ainsi que de nombreuses blessures, elle n'était pas médecin, mais elle pouvait au moins lui donner à manger. Un pingouin ça mangeait bien des frites, non ? Par chance, il était trop affaibli pour résister. Ce qu'elle pris comme une attitude positive à se laisser soigner. Nul doute que s'il avait pu, il se serait enfuit à toutes jambes. Néanmoins, elle n'était pas contente. Cet animal avait peut-être été abandonné. Dès qu'elle retrouverait le propriétaire de l'animal, elle lui passerait un savon. Il fallait aussi qu'elle pense à lui faire des cupcakes...

Le pingouin, épuisé, s’endormit à la moitié du chemin. Il était exténué, fatigué et couvert de blessures en tout genre. Pauvre amour… Elle l’emmena donc dans la chambre de son hôtel et le déposa gentiment sur le lit. Après quoi elle s’attarda en cuisine à cuisiner différents mets qu’elle trouvait succulents, et le soigna. Enfin elle tenta de lui mettre des bandelettes, ce qui fit qu’il se retrouva momifié. Elle attrapa ensuite la bouteille d’alcool qu’elle versa sur un coton, mais la bouteille lui échappa et tomba sur le pingouin en se vidant dans sa chute. Il se réveilla en sursaut avec l’envie de crier de douleur. Mais momifié comme il était, il ne pouvait pas prononcer de sons explicites à sa douleur… Et il ne pouvait pas bouger non plus..

Quand elle voulut lui enlever les bandelettes pour lui donner à manger, elle faillit lui couper le bec, lui crever les yeux et lui arracher une aile. Quand elle eut finalement terminé, et que le pauvre pingouin soit encore plus mourant qu’au moment de leur rencontre, elle lui présenta ce qu’elle avait préparé. Il en avait l’eau à la bouche. Du poisson, encore du poisson, pleins de poisson. Mais…

Il n'y avait pas de poisson. En fait c'était là la seule chose qu'il n'y avait pas. Du poisson. Sur la table étaient posés du couscous, de la viande rouge sanguinolente, des frites dorées, de la pâtisserie, des légumes de toutes les couleurs... Mais pas de poissons.

Pauvre pingouin.

C'est alors qu'on frappa à la porte. Aux aguets il se positionna de façon à pouvoir atteindre la fenêtre. Sauf qu'une chute de sept étages lui causerait la mort, au vu de son état... La porte n'était pas une option vue que ses assaillants viendraient de là... Et il n'y avait nulle part où se cacher dans ce petit appartement de location. Elle ne devait pas y être depuis longtemps et pour longtemps, vu que mise à part la table et le lit, il n'y avait rien, ormi la cuisine bien sûr.

Elle se déplaça jusqu’à la porte, il remarqua un pistolet rectangulaire aux formes imposante attaché à sa ceinture, il resta tout de même sur ses gardes. Ils découvrirent ainsi les trois frères Bubba, Jimmy Bob et Billy Bob, devant le pas de la porte. Trois blonds à l’air stupide qui dévisageaient la jeune femme. Elle leur proposa tout naturellement d’entrer… Elle leur proposa même de déjeuner avec eux.

Ils refusèrent, malgré tout ce qu’elle avait préparé, ce qui la mit de mauvaise humeur. Ils lui dirent sans détour qu’ils étaient là dans le seul but de prendre le pingouin afin de l’amener à la marine pour la récompense. Pour leur prouver tout ça, ils lui montrèrent l’affiche de la loutre.

    -Euuuuuuuuuuh… Echec critique les gars, c’est un castor ça. Et le machin là-bas c’est un canard.


Pauvre pingouin.



Vous voulez savoir comment cela s’est terminé ? Mal.

La discussion ne menant à rien, les trois frères voulant absolument empocher la prime de la loutre, Skye agrippa le pingouin et le fit passer par la fenêtre avant de sauter à son tour. Il vit sa vie défilée devant ses yeux avant d'atterrir sur une échoppe de laine sur laquelle il rebondit gentiment avant de retomber sur ses pattes dans la rue. Alors qu'il soufflait de soulagement, l'Azurée le pris dans ses bras et s'engagea dans la rue parallèle en vue de fuir les agresseurs de notre héros à bec. A moitié mit KO par sa chute de sept étages dans le vide, il se laissa porter par la jeune femme qui, elle, avait atterrie sur des oreillers en coton.

Il était très difficile de vouloir fuir avec une personne aussi reconnaissable que Skye.
Pas seulement à cause des cheveux…

Elle se mit plusieurs fois à crier par où ils allaient passer, sans compter les endroits où ils allaient se cacher. Il en était rendu à se demander s’il s’agissait là d’une tactique ou de la simple connerie. Quand elle s’étonna qu’ils les suivaient partout où ils allaient il fut convaincu qu’elle était folle. Elle traversa une maison « parce que la porte était ouverte » et se retrouva dans le jardin d’un pauvre vieil homme qui se demanda pourquoi une jeune femme aux cheveux bleus azure et un pingouin avaient traversés sa maison pour se retrouver dans son jardin à piétiner sa pelouse… Elle poussa un cri strident qui eut raison du pingouin quand elle vit qu’ils étaient toujours suivit.

Mais s’il avait pensé qu’il avait assez de séquelles comme cela, ce n’était apparemment pas l’avis de Skye qui lui empoigna l’aile droite pour le balancer par-dessus le mur du jardin afin de le faire passer de l’autre côté. Croyait-elle qu’il allait se mettre à voler ? Surement.

Néanmoins, ce vol plané lui permit d’apercevoir la mer, ainsi qu’un bateau en préparation, ce qui voulait dire qu’il n’allait pas tarder à lever l’ancre. Quelle aubaine. Enfin une bonne chose dans ce périple désastreux… Enfin…

Il atterrit avec mal sur le sol, freiner par les branchages d’un arbre, avant que Skye ne l’empoigne à nouveau pour se mettre à courir. Visiblement le tuer en fuyant ses poursuivant ne semblait pas la déranger. Pourtant elle y mettait du cœur. Ce pauvre pingouin avait été maltraité et il s’agissait surement de ces trois types, moches, puant et qui ne savaient pas aligner plus de trois mots. « moi vouloir pingouin. » Super. Ils ne savaient même pas faire la différence entre un pingouin et un castor. La bonne blague.

Elle sentie que le pingouin essayait de s'échapper, ou plutôt voulait lui montrer le chemin. Elle s'arrêta un instant et le regarda montrer sa droite avec véhémence. Ils furent bien évidemment rattraper par les frères...

    -Ben quoi ? On ne court plus ? Fit l’un d’eux.
    -Beh je ne sais pas il essaie de me dire quelque chose… Répondit Skye.
    -Un pingouin ça ne parle pas.
    -C’est un canard ! Dit-elle.
    -Je crois qu’il pointe à gauche. Tenta le cadet.
    -Mais non c’est à droite. Fit le plus grand.
    -Sa droite à lui. Donc il faut aller à gauche. S’excita l’ainé en se tapant le front.
    -Mais il y a quoi à gauche ? Demanda Bubba.
    -Je ne sais pas je n’habite pas ici. Répondit Skye pendant que le pingouin désespérait devant tant de débilité…
    -Moi je dirais qu’il faut aller à gauche. Reprit Bubba.
    -Mais s’il pointe à droite ? S’interrogea Skye.
    -Mais c’est SA droite. S’énerva Billy Bob.
    -Donc il faut aller à gauche. Dirent en chœur Bubba et Jimmy Bob.
    -Oui !
    -Bon vous allez à droite et nous à gauche donc. Proposa Skye.
    -Mais non si le pingouin pointe à gauche c’est qu’il faut aller à droite. Dit Bubba en pleine incompréhension.
    -Mais c’est ce que je dis. Dit Skye en penchant la tête.
    -Faisons comme ça alors. Répondit Jimmy Bob en haussant les épaules.


De son côté, le pingouin, médusé, arrêta de gigoter et s'évanouit, à bout de force.

Skye se dirigea donc vers la gauche, tandis que les trois B se dirigèrent vers la droite. Sans plus de cérémonie, elle atteignit tranquillement le port. En se réveillant le ninja lui sauta des bras et « courut » vers le bateau, mais un bruit de fusillade dans son dos l'arrêta net.

Skye avait dégainée son pistolet rectangulaire et tirait sur les trois B qui s'étaient rendu compte de leur erreur. Voulant absolument obtenir cette prime, ils les avaient encore une fois suivis. Le problème c'est alors qu'ils avaient commencés à tirer sur l'Azurée. Ce qui ne lui avait pas vraiment plut... Elle visa, et tira sur l'ainé, la balle atteignit un hangar à un mètre de distance. Le pingouin regarda Skye comme s'il n'en revenait pas.

    -Quoi ? J'ai pas vraiment eu l'occasion de m'en servir ! Et j'ai séché les entraînements de la marine...


Ah parce qu'en plus elle venait de la marine et ne savait pas tirer... Super, de mieux en mieux. Il laissa retomber sa tête, résigné à mourir. Ce fut un bruit de mécanique qui lui fit relever sa mignonne petite frimousse. La jeune femme avait un flingue qui pouvait se transformer par on ne sait quel moyen technique en en faux à deux lames. Il reprit espoir. Elle la fit tourner et entendit quelque chose se bloquer. Elle pris donc son arme pour la regarder attentivement et se mit même à la secouer de haut en bas dans l'espoir de la déplier correctement. Bien entendu il avait fallu que ça arrive maintenant. Elle se tourna vers le pingouin, agita l'arme en hauteur et dit :

    -Je crois que je l'ai cassé !


En agitant son arme dans tous les sens pour que le pingouin la remarque, elle assomma Bubba qui l’avait chargé. Elle se retourna pour faire face au… « Combat ». Quand elle vit rouler un bâton de dynamite. Curieuse, elle le prit et le regarda sous tous les angles alors que le pingouin agitait les bras pour lui dire de le lâcher et de courir. De courir loin, très loin. Quand elle se rendit compte de ce qu’était ce bâtonnet, elle le lança en l’air en criant et plongea dans l’eau en emportant le pingouin avec elle.

L'explosion n'était pas très imposante, Jimmy Bob n'ayant pas eu le temps de mettre au point une bombe de gros calibre. Mais quand elle fut tirée sur le bateau avec l'animal dans les bras pour cause « d'homme à la mer », elle regarda les trois B entourés de marine « parce qu'ils avaient failli détruire le port avec leur connerie qui fait boum.

Alors qu'il pensait en avoir fini avec elle, qu'elle allait enfin le laisser tranquille, elle le pris à nouveau dans ses bras en disant avec un grand sourire:

    -On va où maintenant?


Il aurait voulu se cogner le front contre le bastingage... »
»




Dernière édition par Skye F. Ephémera le Mer 14 Aoû 2013 - 0:39, édité 10 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8861-sexy-crazy-wild-skye
Taloooooomp!
J'ai ENFIN fini. On se passera de commentaire. Bref, merci la prépa.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8861-sexy-crazy-wild-skye
Salut Skye, voila ton test RP

Le probléme des ninjas, et ça tout le monde le sait, c'est qu'ils attirent plus de problèmes que des chats noirs. Et les pingouins ninjas n'ont pas l'air de faire exception à la règle. Non seulement celui sur lequel tu es tombé a l'air plus mort que vif, mais en plus il est poursuivi par une horrible bande de sadiques a l'air méchant qui prétendent qu'il est un pirate et eux des chasseurs de primes.
Ils sont nombreux, teigneux, globalement méchant, et en plus de parler bizarrement ils sentent plutôt mauvais. Les laissera tu capturer le pingouin ? Ou arriveras tu à leur échapper et a filer de l'ile par le premier bateau ?

Le clan D'Alton, a toi de voir ceux que tu veux croiser.
http://oprannexe.forumotion.com/t254-le-clan-d-alton

Bonne chance
    Et voila, fini de chez fini. >< -pas contente du rendu de son test RP-
    • https://www.onepiece-requiem.net/t8861-sexy-crazy-wild-skye
    Haluuut Skyyyyeee !

    Bravooooooooo ! T’as tout fini rapidement ! *Clap clap*
    Premier avis ! J’te l’avais dis que j’étais super modooow ! Red me coupera pas l’herbe sous le pied ! D’abord.

    Donc je te valide a 1000 Dorikis ! Bon jeu à toiii ! *Calin*
    On se réserve un Rp ensemble hein ?



    Ah ? J’ai pas le droit ? Bon d’accord…
    Donc c’est parti pour mon aviiis !


    ~~~~~~~~~~~~~~~~~


    Point forme pour commencer. Très bien, et très peu de fautes ! Si si, j’ai vu quelques restes, de maladresses aussi. Mais sur l’ensemble de la présentation, vu le peu de fautes présentes, ça ne gênait en aucun cas la lecture.
    D’ailleurs j’aime bien ton écriture qu’est fluide et claire à lire *^*
    Point bonus pour ta mise en forme de ta description psychologique, j’pense pas en avoir vu de semblable, la phrase d’intro ironique est très drôle et on voit bien les points essentiels de sa personnalité, j’aime beaucoup ! *^*
    Ah, mais… C’pas tout tout parfait en fait…
    Si je devais te reprocher quelque chose ce serait les répétitions… Beaucoup de « elle » et de « il », je l’ai remarqué lors de la description physique lors du 3ème paragraphe déjà °^°
    Et pis après quelques unes comme : « On pourrait la croire totalement stupide, pourtant il n’en est rien » puis deux-trois phrases plus tard : « …tout le monde la croit stupide, mais il n’en est rien ».

    Enfin ça c’vraiment pour chercher la ptite bête hé hé x3

    Maintenant pour le fond ! Alors… J’aime beaucoup le concept du personnage, point bonus pour tes dialogues que je trouve trow drôle *Kya kya* >w<
    Hé hé. Maiiis… Ouip, y a un mais, un maiiis même…
    Dans ta psychologie, t’en fais ptet un peu trop… Du coup les parties « Stupide et detestable » et un peu de « forte » me paraissent un peu incohérene… Detestable c’pas vraiment le mot que j’emploierais, car j’pense que vu le comportement de la fille, certaines personnes auront vite fait de la détester x3
    Stupide, car peu importe comment j’le vois, elle m’en à tout l’air… Haaan j’ai été méchaaant pardoon ! Mais, mais c’pas méchant ! J’parle du personnage hein ? J’veux dire, même Uriko comprend les choses mieux ! Mais… Mais nan j’t’insulte pas euuh QwQ
    Dans ton histoire, y a quelques points qui m’ont chiffonés… Quelques passages trop brusques, rapide en fait. Mais c’que personnel °^°

    Et forte, dans le sens où, la partie où tu considères que les gens auront beau faire ce qu’ils veulent, tu leur trouve des excuses. J’ai l’impression que dans ton Test Rp, y a une partie qui respecte pas tout à fait cela… La description est trop forte à mon goût en fait. Mais c’que personnel ça °^°
    Dernière remarque, j’aurais préféré un code couleur pour les dialogues, les « dit-il » et autres m’ont cassé le rythme sur ton dialogue « droite / gauche » qu’était super pourtant *^*

    Ensuite le test Rp, j’ai bien apprécié ! Pauvre Pingouin Ninja, pris dans le flux, j’me demande s’il sait bien se battre en vrai °^° La fin a été coupé court un peu vite à mon goût par contre, et pis le changement de narrateur, passant du « il » en personnage principal à « elle », m’a un peu destabilisé…


    ~~~~~~~~~~~~~~~~~


    Au final, j’voudrais bien te donner 1000, mais c’la note « plus que parfaite », et comme j’t’ai reproché des points, j’peux pas te la donner gnioon pardon…
    Donc j’te donnerais bien 800 qui est la note maximale ! Maiis… J’pense que j’vais partir sur du 750 bonbons, c’presque parfait, mais pas encore ! T’m’en veux pas hein ? Allez, j’t’encourage touuut plein ! Et pis je note un ptit peu sévère, j’sais que les autres vont te donner plus ! *^*

    J’te fais ton câlin de validation et te souhaite bonne chanceuuh ! *^*
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3484-uriko-lhant
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3394-uriko-lhant-encore-un-boulet-en-plus
    Boum.
    je viens éclaircir quelques points sur mon perso. Je précise que je ne te demande pas de changer ton avis. pas du tout. Je viens juste expliquer les parties incomprises ^^

    Tout d'abord il y a le point "forte", en fait je parlais de ce que les gens faisait envers elle. Si cela touche d'autre personne et surtout les animaux là oui il y aura des aggravations. J'aurais dû préciser c'est de ma faute.

    Après le point "stupide" il est vrai qu'elle peut le paraître. Mais elle a un minimum de jugeote. Par exemple le dialogue que tu aimes tant "à droite à gauche" est voulu. Dans le sens où elle les a embrouillé exprès ^^ le reste disons qu'elle est... étourdie quand elle n'a pas d'éclair de génie. .. mais je suis d'accord sur le fait qu'elle donne cette impression et peut l'être, comme tout le monde héhé.

    Pour l'histoire et les passages plus courts c'est parce que je compte les jouer en RP notamment le passage avec Lilou sur lequel on enchaine direct après. Elle m'a elle même demandée d'être très vague à ce sujet pour pouvoir le jouer en rp. De même que les deux années où elle n'est plus dans la marine..

    Et détestable. Je veux dire par là que moralement parlant Skye n'est pas une personne détestable parce qu'elle est tellement gentille que ce serait mal vu de la haïr vu que tout ce qu'elle fait part d'un bon sentiment. Donc il est impossible de la "détester" sur le plan moral. Bien évidement ce n'est que la théorie haha. La pratique est tout à fait autre.

    Voilà. Encore une fois je ne te demande pas de rectifier je viens juste t'éclairer une zone d'ombre ^^
    Je précise que ceci était un MP purement explicatif. Uriko m'a donné l'autorisation de le poster, pour le prochain staffien qui viendra donner son avis.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t8861-sexy-crazy-wild-skye
    Salut Skye, seconde voix pour toi.

    Pas de point forme, je n'ai rien a relever de plus qu'Uriko. Donc descriptions. Physique très sympa, c'est très bien écrit, et malgré la longueur ça reste agréable à lire. Je trouve que la partie carrure aurait pu être réduite et mélangé avec le reste, mais c'est un détail.
    J'ai bien aimé la psycho, le choix du dialogue pour l'exemple et des différents paragraphes rend très bien à la lecture et on capte bien toutes les facettes d'un personnage complétement barré, peut être un peu trop. Parce qu'on a vraiment l'impression d'une miss vraiment à coté de la plaque.
    Détail aussi, "Austère" pour le paragraphe dessous, c'est clairement pas le bon mot.


    Pas grand chose à dire sur la bio, c'est plutôt amusant, c'est toujours agréable à lire, mais pour le coup j'ai un peu le même probléme que pour la psycho, Skye est tellement à la ramasse que même si c'est très drôle, ça devient un peu too much. Surtout rapport à la marine. Disons que ça met le doute sur le jeu a venir, est ce que les gens vont te supporter ? Est ce que tu vas réussir à tenir comme ça sur plusieurs RP ? Pas évident ^^


    Pour le test, j'avoue que ça m'a un peu rassuré, mais pas tant que ça . Heureusement qu'avec le pingouin en pote y'a moyen que tu apprennes a gérer un peu mieux ton environnement. A coté de ça tu gères les pnj de main de maitre, aussi bien le pingouin que la bande des d'alton qui sont juste parfaits. Les dialogues des trois frères m'ont fait mourir de rire. Bref vraiment impressionnant c'est du très bon boulot.
    Au final c'est un chouette RP, et Skye tourne finalement plutôt bien, même dans les embuches.

    Au bilan je suis sur du 800, ce qui te valide a 775dorikis.

    Bye Red