-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Chasse au Ciro Ciro Fruit




Je viens de là

~~~ Tadadada (Musique SNCF) ~~~

- Mesdames et messieurs, nous sommes arrivés à Banaro. La Translinéenne vous remercie d'avoir utilisé ses services et vous souhaite une agréable journée.


Banaro, l'île des mineurs et des chercheurs d'or aussi appelée l'île des rêveurs. Ils ne rêvent tous que d'une chose : de gloire et de richesse. Rêve insensé et inutile propre à l'homme, propre aux êtres inférieurs qu'ils sont. Regardez les descendre avec leurs rêves et leurs étoiles pleins les yeux. Ils pensent qu'ici ils trouveront leur salut, ils pensent aussi voler mon bien, le mystérieux prix. Mais tout ce qu'ils trouveront ici c'est la mort, leur mort.

Par chance, je suis arrivé à temps pour participer à cette chasse au trésor. L'affiche mentionne samedi soir devant l'hôtel de ville. Il est dix-huit heures, il me reste donc une heure pour trouver cette place. Ne sachant pas où aller, je vais suivre toutes ces vermines qui se précipitent dans les galeries. Pour quelle raison font-ils une chose si étrange ? Est-ce là que se trouve leur ville ? Je n'aime pas vraiment dépendre des autres et je n'aime pas non plus confier mon sort à autrui. Cependant, les choix sont restreints et le temps m'est compté.

J'entre avec la vermine dans cette galerie qui à mon plus grand étonnement est très bien éclairée. Les affiches comme celle que j'ai récupérée à Alabasta sont postées tout le long des parois. Si quelqu'un ne sait pas ce qui se passe ce soir, c'est qu'il est vraiment aveugle. Mais il faut voir le bon côté des choses, au moins la vermine c’est où aller. Le plus étonnant c'est que je pensais que cela se déroulerait dans une ville et non pas dans une grot … Incroyable !! Une ville souterraine ! Elle est animée et dynamique, ces êtres là ont compris, ce que tous les autres n'arrivent pas à comprendre. Ils sont l'élite de leurs races, ils savent où est leur place. Ils me fascinent, ils ne méritent pas d'être exterminés. Ils ont compris d'eux même où ils devaient vivre. J'avance dans cette ville qui me fascine, les parois de la roche ont été creusées afin qu'ils puissent bâtir leurs maisons, une vraie société s'est formée. J'admire le travail de la vermine, pour une fois ils ont fait quelque chose d'utile et d'agréable. Ils ont construit une cité qui convient parfaitement à leur rang et leur façon de vivre.

« Mesdames et messieurs, je vous présente HAL le maire de notre cité ! »

Je sors de ma transe et remarque enfin le décor qui m'entoure. Sans le vouloir et avec un peu de chance, j'ai atteint la place centrale. Finalement, Dieu veut vraiment que je gagne ce prix, sinon pourquoi m'aiderait-il autant ? Un petit sourire orne mon visage, je suis vraiment l'être élu.

« Bien-ve-nue à Ba-na-ro. De fa-bu-leux prix sont à ga-gner dont un prix mys-tè-re qui, je suis sur vous plai-ra é-nor-mé-ment. C'est un fruit du dé-mon, plus par-ti-cu-liè-re-ment le ci-ro ci-ro fruit. Com-ment l'ob-te-nir ? En me rap-por-tant le plus de ca-da-vres de ra-tau-pes, mais sur-tout en dé-trui-sant le mo-no-li-the. Le mo-no-li-the est une pi-er-re my-thi-que, vous la re-co-nnaî-trez au pre-mier coup d'oeil. Fa-ci-le n'est ce pas ? Pas tant que ça. Cette é-preu-ve met-tra vo-tre for-ce et vo-tre in-tel-li-gen-ce à l'ép-reu-ve ! Que le mei-lleur ga-gne ! »

Mon intuition était donc bonne, le prix mystère avait bien un rapport avec les fruits du démon. Et qui plus est, le fruit de la cire. Ce fruit serait parfait pour mes expériences et, améliorer mon style de combat. Il n'y a aucun doute possible, ce fruit est mien et tous ceux qui se mettront en travers de ma route périront. Que le meilleur gagne ? Le meilleur est là, et c'est moi …


Dernière édition par Ylvikel Strauer le Dim 29 Sep 2013 - 19:38, édité 2 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t6125-ylvikel-strauer#74184

Regardez toutes ces vermines qui s'agitent depuis l'annonce de la boite de conserve. C'est pitoyable et pathétique. Pensent-ils vraiment avoir une chance de gagner le ciro fruit ? Quand je les regarde, j'ai l'impression qu'ils le pensent. Je suis sûr que certains s'imaginent d'être en train de le manger. Même si cette vermine est plus intelligente que la moyenne, ils ne comprennent toujours pas qu'il ne sont rien. Ils me répugnent au plus haut point. Peut-être qu'il ne mérite même pas de vivre sous terre … Je ne sais pas. Ils sont assez stupides pour élire une boite de conserve rouillée maire, alors les tuer … Je les délivrerai de leur stupidité et de leur incompétence, mais ce serait leur accorder un trop grand honneur. Et ils n'en méritent pas autant. Je préfère les laisser dans leur ignorance, je n'ai pas de temps à perdre avec eux … Une preuve flagrante de leur intelligence inférieure est qu'ils veulent un bout de pierre contre un fruit. Ils vivent sous terre dans des grottes et des pierres y en a partout. Il me suffit juste d'en ramasser une et de l'apporter à ….

- J'ai le fragment HAL !

Tsss, la poisse ! Cette vermine a eu la même idée que moi, fait chier ! Comment cette espèce sous-développée peut-elle avoir eu une idée aussi lumineuse ? Pourquoi me faire subir ça Dieu ? Tant pis, une fois qu'il aura le fruit en sa possession je le tuerais pour le récup …

SCHLAK !

Je me retourne instantanément vers ce bruit qui me semble familier. Et c'est là que j'aperçois cette scène d'une beauté inouïe. Un sourire apparaît sur mon visage et l'excitation commence à m'envahir. L'imposteur vient de se faire transpercer le corps par la boite de conserve. Un net filet de sang coule de sa bouche. Son regard semble scruter le maire comme pour lui demander pourquoi. Scène comique et romantique entre une conserve et un minable. J'en aurai presque les larmes aux yeux …

« Si vous es-sa-yez de me ber-ner, vous su-bi-rez le mê-me so-rt. À vous de choi-sir ... »

Finalement, le robot-mousse n'est pas si inutile que ça. Maintenant, je comprends mieux pourquoi je n'ai pas eu l'idée avant lui. Dieu voulait me montrer ce qu'il arrive aux imposteurs. Me voilà prévenu, même si ce truc rouillé ne représente pas vraiment une menace pour moi. Quoi qu'il en soit, je ferais mieux de partir à la recherche de cette pierre. Je vais prendre part à ce jeu stupide, moi l'être élu des Dieux. Ressentent-ils une immense joie les submerger ? Non, ces êtres ingrats ne pensent qu'à leur propre personne et n'arrivent même pas à ressentir la présence d'un être d'exception à leur côté. Bande de raclures, je vous buterai tous une fois le fruit en ma possession ! Mais pour l'heure, j'ai encore besoin de cette race inférieure et hideuse. Montrez-moi le chemin à arpenter pour trouver ce monolithe.

Les grottes ? Évidemment ! Une pierre un peu plus rare que la moyenne ne peut se trouver qu'à un seul endroit : sous terre. J'ai perdu assez de temps avec ces vermines. Il est temps pour moi d'avancer vers mon destin …
  • https://www.onepiece-requiem.net/t6125-ylvikel-strauer#74184

La lumière laisse place peu à peu à l'obscurité, comme si les ténèbres prenaient possession de notre être et de notre corps. J'aime cette sensation, ça me rend vivant et fait vibrer mon âme. Les plus faibles perdent leur courage dans ce genre d'ambiance. D'autres se laissent envahir par la folie et font des choses qui sont tout aussi stupides qu'inutiles. Tous ces êtres représentent les faibles et les lâches. Les autres font partie d'une minorité supérieure qui a besoin d'en voir plus pour sombrer dans cet enfer psychique. Et enfin, seule une faible minorité reste imperturbable. Ils sont l'élite de leurs races ou ils sont comme moi : bénis des Dieux.

J'avance d'un pas fière et serin, comme si je connaissais les galeries qui m'entourent avec la plus grande certitude. Est-ce qu'on me guide d'en haut ? Je ne sais pas. L'obscurité est de plus en plus intense au fur à mesure de mes pas. Ma vue commence à s'obscurcir petit à petit, mais je sais que ce n'est que passager. Mon iris n'a pas encore eu le temps de s'habituer à cette chute radicale de luminosité. Je m'assois donc, en attendant de recouvrer un minimum la vue. Je me mets alors à penser de chose romantique et cela me fait sourire. Et si cette grotte était habitée ? Peut-être qu'une espèce supérieure à l'homme vit au fin fond de ces cavernes. Peut-être même que je pourrais décider d'en faire la race dominante, rétrogradant l'homme au rang de sous-espèces. Oui, ça serait si bon, si jouissif de faire une telle chose. Cependant, il faut aussi que cette espèce le mérite, je n'aime pas accorder des privilèges aux …

- AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH

Un hurlement ? Fascinant, j'espère que mon hypothèse s'avère exacte. Cependant, je suppose que je devrais faire aussi attention où je mets les pieds. J'ai l'impression que plusieurs galeries se croisent et s'entrecroisent. Un peu comme sur Drum avec les lapins-ours. Quelle race fascinante ! Elle a failli attirer toutes mes louanges. Dommage qu'elle était un peu trop sentimentale avec ces petits. Au final, cette race est faible, car les petits sont incapables de se défendre seuls et ont besoin des adultes. Si on veut les décimer, il suffit de s’en prendre aux jeunes et l'espèce se meurt. Quelle ironie n'est-ce pas ? Quel intérêt de devenir fort si on ne l'est pas à la naissance pour survivre ? Dépendre des autres est une chose horrible et cruelle ! Et pourtant, la race humaine excelle dans ce domaine.

RrrrrrrPffff !

Il me dégoûte … Bref, mes yeux se sont habitués à l'obscurité. Il est temps pour moi de continuer ma … Hum ? Qu'est-ce donc que ces deux petits trucs rouges au fond de la caverne ? Des lucioles ? Non pas ici, ça m'étonnerait. Hum ? Je rêve ou il y en a quatre, six, huit, dix ? Quel est ce sortilège ? Ai-je passé trop de temps avec la vermine ce qui aurait eu pour effet de me contaminer ? Non, impossible. Ils ne peuvent pas m'infecter, je m'abreuve de leur sang de façon quotidienne. Oh ! Serait-ce la race supérieure à laquelle je me suis mis à rêver ? Oui ! Aucun doute possible. Je sens l'excitation m'envahir, je me demande bien quel goût a leur sang. Oui, je vais les goûter pour savoir s’ils sont plus purs que les humains. Voici votre test …
  • https://www.onepiece-requiem.net/t6125-ylvikel-strauer#74184


Armé de mon scalpel, je me rue vers eux. Un grand sourire béat s'affiche sur mon visage. J'ai découvert quelque chose de phénoménal dans ces galeries, quelque chose de jouissif. Du moins, je l'espère … Plus que quelques mètres me séparent de la providence. Les yeux rouges grossissent seconde après seconde,  des formes apparaissent et des couinements se font eux aussi entendre. Ces bruits hérissent mes poils et un frisson m'envahit. Est-ce la peur ? Non aucunement, l'excitation ! J'ai hâte de découvrir ce qui se cache dans l'obscurité, ce qui s'associe à ces cris et ces formes.

Je peux quasiment les voir. Plus que quelques centimètres nous séparent maintenant, quand tout à coup, les yeux se dispersent et les couinements s'éteignent. Auraient-ils eu peur de moi ? Je ne sais pas … mais d'un point de vue logique, c'est possible. Je n'aurais peut-être pas dû me ruer sur eux comme ça, mais tout cela m'a tellement excité. Quoi qu'il en soit, si ces choses ont peur d'une simple co …

« Gniiiih, Gniiiih »

Je souris, car les couinements sont de retour. Ils ne sont donc pas partis et ils ne doivent pas être bien loin de moi, non plus. Je les entends si nettement que j'ai l'impression qu'ils sont là juste devant moi. Il me suffirait de lever la main pour pouvoir les toucher. Lever la main pour les toucher ? Oh, j'ai compris ! Ils n'ont pas eu peur et ne sont jamais partis. Ils ont dû adopter une tactique qui pourrait laisser croire qu'elle est défensive. Mais il n'en est rien ! Tout d'abord, ils se montrent pour attirer leur cible là où ils veulent. Puis, ils disparaissent, laissant croire à cette dernière qu'elle les a effrayés. Suite à ça, ils te font savoir qu'ils sont là, qu'ils ne sont pas partis comme pour dire : « j'ai eu peur, mais plus maintenant ». Et enfin, ils se montrent … Voyons voir si j'ai raison. Cependant s’ils se montrent, c'est pour …

Et sans plus attendre, j'entends de vifs déplacements tout autour de moi, comme s'ils étaient en train de courir. Il ne court pas pour fuir, non. Ils sont en train de courir en rond, comme pour m'encercler. J'aime ces choses qui se cachent dans le noir. Ils ont un fort potentiel intellectuel pour développer une technique aussi avancée que celle-ci. Maintenant que je ne peux plus m'enfuir, je suis pris au piège. Cependant, je n'avais aucune envie de m'enfuir.

Leurs pas résonnent dans toute la caverne. Qu'elle en est la raison ? Sont-ils en train d’appeler des renforts ? Sûrement, mais il n'y a pas que ça. Ce boucan doit servir pour autre chose aussi. Ma vue étant presque inutilisable, je n'ai plus que mon ouïe pour me … J'ai compris ! Ils cherchent à me rendre impuissant dans une telle situation. Ils deviendraient invisibles et je serai à leur merci. J'aime ces choses ! Ils me fascinent, mais ça ne m'empêchera pas de les disséquer une fo …

Schlak !!!

Ça pique, ça brûle et ça coule. Aucun doute possible, je saigne. Comment ont-ils osé abîmer mon corps ? C'est impardonnable, la mort serait trop douce pour ces êtres infâmes. Ils ont peut-être développé une tactique de combat poussé, mais il n'en reste pas moins stupide. Ils sont aussi inutiles que les êtres du haut. Ils ne savent reconnaître le divin quand ils le voient. Cependant, je dois bien reconnaître une chose. Je ne pourrais pas les toucher avec mon scalpel. Sa portée n'est pas assez grande et je ne vois rien … Je vais être obligé d'utiliser mon kusarigama. Je n'aime pas l'idée d'utiliser ma meilleure arme sur eux, mais on dirait que je n'ai pas vraiment le choix …  

Les attaques de mes ennemis ne cessent pas d’arrêter, comme s’il cherchait à m'épuiser pour me donner le coup fatal. J'arrive à en esquiver quelques-unes, mais mon corps s'avère de plus en plus touché par ces choses inutiles. J'essaie d'évaluer leur force avec mes blessures, mais tout ce qui en ressort c'est la faible puissance des coups. Certes, ils m'ont arraché des bouts de chair, mais c'est uniquement dû à leur griffe. Ils se sont assez amusés dans tous les cas. À mon tour maintenant …

Armé de mon kusarigama, je sais exactement ce qu'il me reste à faire. Je lâche les deux faucilles jusqu'à laisser un bon mètre de chaîne entre ma prise et elles. Puis, je fais tourner mes poignets, ce qui a pour effet de faire tournoyer mes lames. Deux beaux cercles se dessinent autour de moi. Technique défensive qui me permettra de me protéger de leurs attaques incessantes. Il est temps pour moi de voir leur véritable intelligence. J'ai hâte de voir ce que cela va donner …
  • https://www.onepiece-requiem.net/t6125-ylvikel-strauer#74184


Ils continuent de m'encercler et n'ont pas reculé d'un pouce, ni même revu leur stratégie. Pourquoi cela ne me surprend pas ? Aurais-je fondé trop d'espoir dans cette nouvelle race ? Oui, sans hésitation. Après tout, ils n'ont pas su reconnaître le divin quand il se manifeste tout près d'eux, ils ne valent pas mieux que les vers d'en haut. Cependant, le robot vers à quelque chose qui m'intéresse. D'ailleurs, je me demande bien pourquoi je m'efforce à rentrer dans son petit jeu. Avais-je une raison particulière ? Oui, j'avais envie de m'enfoncer dans ces galeries pour découvrir ce qu'il se cachait dans l'obscurité. Je ne sais toujours pas ce qui s'y cache d'un côté, mais je sais que ça va me décevoir. Je le sais, je le sens … Et comme par hasard, j'entends de l'agitation comme les fois précédentes. Aucun doute, l'un d'entre eux va m'attaquer.  

Schlaaaaaaak !

Ma lame vient d'amputer l'une de ces créatures. Son membre vient me heurter la jambe, je baisse mon regard pour admirer mon œuvre et cette nouvelle espèce. Le bras est de faible envergure, aucun poil et les ongles sont remplacés par des griffes. C'est ça ma nouvelle espèce ? Je me mets à exploser de rire. Ils sont si pitoyables et si fragiles, comment ai-je pu m'emballer pour si peu ? J'ai voulu remplacer trop vite les vermines du haut, que j'ai failli mettre une chose bien plus nuisible à leurs places. Ils ne savent pas reconnaître l'être exceptionnel que je suis, ni le danger. Je n'aurais jamais cru qu'il puisse exister une espèce aussi stupide …

Malgré la fascinante démonstration de force, les vermines ne daignent même pas fuir. Ils n'ont pas peur, pourtant ils le devraient. Je n'aime pas ça, car je perds mon temps. Et faire perdre le temps à quelqu'un comme moi est un crime de lèse majesté. Ils ne méritent qu'une chose : la mort. Oui, je vais me défouler sur eux, et faire passer cette frustration qui m'envahit. Je vais prendre un malin plaisir à les disséquer. Je briserais leur os et m'abreuverais de leur sang. J'ai envie de le gouter … Ils sont inutiles, mais peut-être feront-ils un bon gibier.

Perdu dans mes pensées, je n'ai plus fait attention au bruit qui m'entoure, et c'est justement ça le problème. Il n'y en a plus … Aurait-il fui ? Tsss ! C'est bien ma veine ! moi qui voulais me défouler, eh bien c'est raté ! Et qui plus est, je ne peux pas rentrer bredouille. Si je veux mon fruit, il va me falloir soit un bout de ce monolithe, soit l'échanger contre un bon nombre d'individus de cette espèce mort. Ou alors, affronter directement cette boite de conserve, mais le combat risque d'être ardu … Soudain, une idée me vint en tête, je n'ai pas besoin de trouver sa pierre, j’ai juste besoin de lui faire croire que je l'ai et pour faire passer la pilule, je lui ramènerais quelques têtes … Oui, voilà un plan qui me semble fort judicieux. Je ramasse alors un caillou quelconque sur le sol. La première partie de mon plan était facile à mettre en œuvre. Passons à la seconde, et trouvons la cachette de ces raclures …
  • https://www.onepiece-requiem.net/t6125-ylvikel-strauer#74184


Bordel, depuis combien de temps suis-je en train de marcher ? Ces sales vermines, elles vont me le payer ! Pourquoi n'acceptent-elles pas tout simplement la mort ? Je veux les aider, les délivrer de leur vie futile et inutile. Se rendent-elles compte de l'honneur que je leur fais ? Perdre mon énergie et mon temps avec elles, elles devraient se réjouir ! Mais non, elles préfèrent fuir au fin fond de ces galeries. Je déteste ces races inférieures qui peuplent la Terre ! Elles ne sont en aucun cas l'image de Dieu. Quel abruti a-t-il pu écrire une telle connerie ? J'aurais dû tout simplement détruire ce tas de ferraille et m'emparer de ce fruit. Je ne ferais plus deux fois la même erreur. Aucune espèce ne mérite de vivre ici bas. Je nettoierais la Terre de toutes ces impuretés qui l'habitent et créerais une nouvelle espèce qui la mérite. J'aime cette idée, elle est plaisante et chaleureuse, je ne garderais que quelques personnes de la race inférieure. Juste deux, le paysan et ma chose, ils seront le vestige d'une espèce révolue et dépassée, l'erreur ultime de Dieu. Ils seront là pour rappeler au nouveau peuple qu'il ne faut pas décevoir le créateur. L'excitation m'envahit et un sourire s'affiche sur mon visage. J'ai hâte d'y être …

En attendant, il me faut retrouver ces sales vermines ! Je les trancherais et ramènerais leurs têtes ! Je partirais de l’omoplate pour finir juste sous la boite crânienne, une coupure nette et propre. Voilà ce qu'il les attend. Je ramènerais alors leurs têtes à la boite de conserve et à ce moment-là, elles me serviront de monnaie d'échange. Ce fruit ne peut être que mien, il est l'outil indispensable pour réaliser la tâche que l'on m'a confiée. Je pourrais alors commencer la désinsectisation de ce monde impur.

Perdu dans mes pensées, je continue de marcher m’enfonçant toujours un peu plus dans l'obscurité. Plus je m'enfonce dans ces galeries, plus j'ai l'impression de m'éloigner de mon but. Aucune vermine en vue, rien pas le moindre bruit. Où ont-elles bien pu fuir ? Je n'en ai aucune idée, elles avaient pourtant l'air d'être une espèce débile et comba …

CRRRRAAAAAACCCKKKKK

> La suite ici <
  • https://www.onepiece-requiem.net/t6125-ylvikel-strauer#74184