Precedently
J'ai enfin trouvé la sortie de cette maudite forêt. Maintenant, je dois retrouver mes compagnons de voyages qui pourront m'aider à panser les blessures acquises lors de mon affrontement avec Adrienne Ramba.
Ils doivent avoir finis de ravitailler le bateau.... Hop ! Direction le port.
C'est où déjà ? A l'est ? Arf, pourquoi je me casse la tête ? Je trouverai bien quelqu'un pour m'indiquer le chemin...
Puis, j'aperçois au loin, leur silhouette. Et comme d'habitude, ils font les idiots, sans doute parce qu'ils sont bien heureux de m'avoir retrouver. Et tout à coup, ils tombent tous les deux à terre...
- Ils ont pas arrêté de crier : ''Mizu où est tu ?''
- Ils ont pas arrêté.
- Vrai de vrai.
D'où viennent ces voix cachées dans l'ombre ?
- Incroyable mais vrai... C'est le jackpot, l'équipage de Mizukawa est ici.
- Le jackpot !
- Vrai de vrai.
Un trio aussi sauvages que des hyènes enragées font leur apparition ricanant de leur exploit. Contents d'avoir tués...
Forest ! Booba !Merde !- Le prochain, c'est toi ! Mizukawa Sutero...
Vous avez commit une grave erreur... Jamais, je ne pourrai vous pardonner...
Une aura rouge s'empare de mon corps signe d'une colère noire. Et au fond de moi, j'espère sincèrement que mes deux compères n'ont pas trouvé la mort.
Trois adversaires qui se rapprochent... Aucun moyen de fuir. Le combat est inévitable, alors j'embrase ma jambe droite et me propulse vers le plus proche pour lui faire mordre la poussière...Breath Of Fire Dragon !
-Bouclier d'or de la justice !.
Il ne bouge pas d'un poil. Comme s'il venait d'absorber la force de mon attaque. Ensuite, le garçon riposte immédiatement.... Miroir de Van Horstmann ! Un coup qui m'envoie valser au loin, vers sa camarade.
Mon instinct me crie dessus... REND TOI INVISIBLE BORDEL.
Mais, je n'ai pas le temps de l'écouter. La puissance du gars au bouclier m'a rendu sourd. Ces bêtes se ruent sur moi avec vélocité et mon sang commence à couler. Y'a pas de doutes, le trio s'en donne à cœur joie.
Travail de groupe et efficacité sont les mots d'ordres.
- T'es pas si impressionnant que ça Mizukawa...
- Car je ne suis rien...
Et comme la poussière qui s'élève sur cette terre plate et déserte. Je m'envole en faisant quelques pas dans les airs. Le temps de retrouver l’ouïe et d'écouter mon instinct, de me rendre invisible. Observant avec soin ces animaux renifler mon odeur, léchant les gouttes de sang qui perlent du ciel...
Dernière édition par Mizukawa Sutero le Sam 14 Sep 2013 - 5:23, édité 4 fois