Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Yarost, le lézard paléontologue.

Salut les langoustes. Je viens demander un animal de compagnie. Enfin, je vais le demander en récomp dans la quête à venir. Mais je veux savoir si on le valide ou pas.


Yarost
Paléontologue autoproclamé.



Teh.


Avant de créer sa galerie de paléontologie sous terre, Yarost était l'animal de compagnie d'une famille noble liée aux magouilles et arnaques des attractions sur l'île Maléfique. Un petit lézard qu'ils ont rencontré aux restos, dans une choppe de bière. Ils ont toujours cru qu'il s'était perdu, d'ailleurs.. C'est en jouant avec le petit garçon qu'il apprit l'existence des dinosaures. Ses ancêtres avaient régner en meute sur terre il y avait des millénaires alors que lui, il était tout seul, coincé sur une île qui n'existait pas vraiment, plutôt une grosse blague bien mise en scène. Il s'est fait chassé parce qu'il commençait à se saper bizarre et provoquait souvent le poisson rouge. Par la suite, Yarost est retourné dans la forêt. La surface n'était peut être que comédie mais ce qui se cachait sous terre ne pouvait pas être sous le contrôle de la main humaine. Il a creusé et fouillé pendant de longues années, chaparder les moindres os pour bâtir sa galerie souterraine. Cependant, il lui manque la dernière pièce du puzzle. Celle au centre. Celle dont il avait entendu parler des parents du gamin. Il la cherche et au fil des ans, il s'est forgé un caractère de solitaire doublé d'un dédain monstre pour les autres, humains comme animaux, en souvenir de ses anciens propriétaires hautains.


Niveau évalué :
Dorikis : 10
PP : 0
PI : 0
Localisation : L'île Maléfique.
Créateur du PNJ : Kiril Jeliev.

Habiletés/Pouvoirs : Il essaye souvent de se défendre et d'attaquer comme un dinosaure... Mais ça ne marche pas. Il peut cependant se camoufler et, il a jamais essayé mais si on coupe sa queue il espère de tout cœur qu'elle repoussera.
    Validé.
      Salut, je viens faire passer Yarost catégorie Brute (sachant que j'ai perdu Aimé -qui est mon pnj BD- en cours de route) parce qu'en relisant mes rps avec Lilou, et même les Saigneurs, je me suis rendu compte que Yarost était trop intelligent pour 10 dorikis, et qu'il nous a sauvé plus d'une fois, elle et moi. D'ailleurs c'est principalement lui qui nous sauve tout le temps... Bref, ça manque de cohérence.

      Du coup 1/5 de mes dorikis, je peux ?
        Salut,

        J'y vois pas d'inconvénient mais passe en FT pour faire valider ça par rapport à ton cumul.

        Voilou !
        • https://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myoso
        • https://www.onepiece-requiem.net/t15222-