Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

[Solo] Bienvenue à bord

Quelque part sur North blue……
An de grâce 1549 – le lendemain matin




Dans l'épisode précédent


Ugh ma tête....... j’ai encore cette purée d’poie qui m’empêche de voir clair. Une serie de clignage des yeux et j’ai enfin les yeux en face des trous pour…Mais qu’est-ce que…..Ou est-ce que je suis au juste !?!!? AH !! J’me souviens maintenant ! C’est ce sale barbare qui m’a assommé ! Mais alors ça veut dire…….Que je suis à bord de son navire !! Sinon pourquoi j’me  réveille dans cette cabine !? D’ailleurs, ça m’fait tout drôle d’être dans une pièce pour géant, mais j’ai pas qu’ça à faire : je dois me barrer d’ici ! J’quitte l’endroit et j’parcours ce vaste couloir avec la ferme intention de m’barrer d’ici sur-le-champ ! BOOM !! J’ouvre brusquement la porte pour enfin…….Oh bah mince alors !! j’vois pleins d’géants sur le pont !! La vache, moi qui aie l’habitude de voir les gens de haut j’me sens tout petit au milieu de ces  grosses brutes ! Et puis sans déconner, c’est quoi ce navire monstrueux !!? On…..On dirait qu’il fait dix fois l’envergure d’un cuirassé tellement le pont est vaste !!! J’pourrais même faire un footing à bord !!

Comment ils ont fait pour traverser ce monstre sur Reverse Montain !?

Génial…… Voilà qu’tout l’ monde se tourne vers moi et m’encercle ! Pouah, mais depuis combien d’temps ils se sont douchés !? Il empeste le fauve à faire asphyxier un porc ! Ça vous amuse de vous foutre de ma gueule comme ça !?

- Alors c’est ce morveux que Balgruf nous a ramené !? On recrute chez les couches-culottes mainte……D’AAARGH !!!!

Tiens ! SBIM ! Prends-toi mon kick sur ton tibia !! Ahaha, t’as mal, hein !? Alors, c’est qui l’gringalet !? Même tes camarades se marre de t’voir tirer cette tronche de fion !?

- SALE PETIT MERDEUX !!! J’vais t’trucider en deux !!!
- Hé du calme Ragnar ! Le capitaine a dit d’le laisser en vie !

Whooo calmos, range cette épée dans ton fourreau ! S’teuplait, ne lève pas ton arme sur moi ! Écoute le conseil que te donne ton pote derrière toi !  Ton chef a besoin d’moi ! Non….Non…….NOOOOOON !!!

........

Hein !? Ah, ouuuffff ! Le capitaine l’a arrêté à temps en saisissant son poignet ! BAF !! Ouille, tsss….. Ce gnon dans la face doit faire super mal ! Ça ne m’étonnerait pas que l'gars soit défiguré après ça. Voilà qu’il s’approche de moi et  m’zieute d’une façon qui m’fout les boules !  

- Bien dormir p’tit !?
- Laisser moi partir d’ici, j’veux pas voyager avec vous !!!
- Laisser partir un p’tit forgeron aussi talentueux que toi !? JAMAIS ! Ça fait trop longtemps que nous n’avons plus de forgeron à bord de notre rafiot, depuis que le nôtre est mort de vieillesse !! Dorénavant, tu fais partie des « Fils de Crom », l’un des plus puissants équipages pirate du Nouveau Monde, parce que j’en ai décidé ainsi ! Rares sont les gamins d’ton âge, à Erbaf, à entrer dans notre cercle très fermé ! Tu devrais même  en être fière !
- JE N’EN AI RIEN À FOUTRE DE VOTRE ÉQUIPAGE !!!!  Tout c’que j’veux c’est d’revoir papa et maman !!! Je ne….. giarrrgh !!!!

Ah l’enfoiré !! Keuf keuf !  Arrête de m’saisir la gorge et de m’soulever comme si je n’pesais rien !!! J’étouffe, keuf keuf !!!

- SILENCE !!!!  DE UN, TU M’PARLES SUR UN AUTRE TON !!! ET DE DEUX, TU PEUX DÉJÀ OUBLIER CES DEUX INSECTES QUI TE SERVENT DE PARENTS ADOPTIFS, PUISQUE TU NE LES REVERRAS PLUS JAMAIS !!! TU FAIS PARTIE DES NÔTRES MAINTENANT,  ET UNE FOIS QU’ON LE DEVIENT C’EST POUR LA VIE !!!

UGHH !!! T’as pas l’droit de traiter ainsi mes parents d’insectes, face de cul d’chèvre éclatée !!! ruuiiiin… PCHIIIT !!!! Prends-toi mon glaviot foutreux en pleine tronche !!! Voilà c’que j’en dis-moi d’ton équipage ! Hé, qu’est-ce que t’es en train d’faire l…... Ooh…. OOOOAAAAAH !!!

BOUMBOUMBADABOOM !!!!

Ouille ouille ouille tsss………. Purée, tu n’y pas aller d’main morte en m’jetant de l’autre côté de ton bateau ! Aaaah qu’est-c’que j’ai mal !! J’peux même plus m’relever correctement sans vaciller ! En même temps j’ai fait un tonneau de malade. Alors il faut que ce « Ragnar » vienne à moi et me porte tel un vulgaire sac à patates !

- Enferme-le dans la forge du navire !! et fais en sorte qu’il n’en ressort par tant qu’il n’aura pas affuté toutes nos armes ! Cette punition le calmera ! ………

Dans tes rêves ! N’espère pas un instant que je vais m’tenir à carreau ici pour le restant d’mes jours ! De son côté, l’autre abruti me fait traverser presque la moitié du navire avant de m’jeter dans une immense pièce ! VLAM ! Grrrr salopard………

- Compte sur moi pour t’empêcher de fuir. Kioushoushoushou !!!

BLAM !! Il ferme bruyamment la porte à double tour avant d’monter la garde. J’y crois pas, c’est vraiment une forge où j’me trouve !  Il y a même les armes que Baltruc machin voulait que j’fasse pour ses hommes. À part un fourneau qui manque à l’appel, tous les équipements de forgeron sont aux rendez-vous ! Au moins le capitaine a assez d’neurones pour réaliser le danger que représente un fourneau dans un navire ! Sans plus attendre, j’saisis une arme à hasard et c’est parti pour un affutage d’armes en série ! Ça va m’occuper et me calmer, certes.

Le temps que j’trouve un moyen de m’évader d’ici……….
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7748-au-moins-ca-c-est-la-et-c-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7276-jormungard-sovereign-pour-vous-servir
Ça y est, j’ai enfin terminé l’affutage de la trois centième arme après trois putains d’heures ! Le fesse-mathieu d’service a récupéré les armes fraichement affutées et qu’est-ce que j’ai en retour !? Un séjour supplémentaire dans cette foutue pièce !! Grrrr, il dit qu’il ne fait qu’obéir à son chef, mais en réalité il m’en veut encore pour lui avoir craché mon mollard sur sa face de pet, alors il se venge ! Chuis pas assez con comme lui pour tomber dans l’panneau, moi ! En tout cas ces longues heures m’ont permis d’réfléchir sur la façon dont j’allais m’tirer d’ici, au nez et à la barbe de cette bande de tocard. D’abord, voyons voir si l’autre gus est toujours. Je m’approche furtivement de la porte et j’y colle une oreille dessus. Aucun bruit d’respiration, pas même l’ombre du géant sous l’interstice de la porte ! – Compte sur moi pour t’empêcher de fuir - mon cul ouais ! Il n’y a plus personne pour m’surveiller ! Non, mais quel mongolito ! Chuis sur qu’il est parti picoler avec ses potes sur le pont, j’peux même les entendre d’ici tellement ils font un boucan d’enfer avec leurs rires gras ! Au moins ça n’ peut être que positif, étant donné que j’en profite pour m’échapper d’cette pièce ! Clack clack ! Damned ! Évidemment, celui qui s’appelle Ragnar à verrouillé la porte avant d’me laisser seul, sinon ça aurait été trop facile………

Heureusement, j’ai confectionné vite fait des outils de crochetage avec des restes de ferrailles, après avoir achevé ma tâche principale : un racleur et une épingle à cheveux ! Je m’installe près de la serrure puis j’introduis le tourneur dans le trou d’serrure. Ensuite, euh……. Qu’est-ce qu’il m’avait dit d’faire ensuite le Bernard ? Hum……. Ah oui, faire tourner vers la droite le tourneur ! Puis……. Racler les quatre goupilles vers le haut ! Aller……. Grrrr qu’est-ce que c’est dure ! Voiiiiiila ! Ensuite, pousser la dernière gouille vers le bas……… Clik !  Et voilà l’travail !! Mon tout premier cadenas crocheté ! Putain, j’ai bien fait d’espionner la p’tite bande du village crocheter la boutique de bonbon de monsieur Toc !  Le cadenas tombe et j’peux enfin sortir de ma geôle !

Prochaine étape : trouver la sortie du rafiot……..