Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

La plus puissante organisation au monde : Le LL

Bonjour/bonsoir tout le monde.

Ici reposera toutes les personnes faisant partie du LL.
Pour Lu Bu, j'ai un peu gaffé, car au début, je voulais le faire en pnj lambda. Cependant, au fil de l'avancé, je suis en mesure de le distinguer en tant que membre du LL.
Je fais ma demande maintenant, et très en retard grâce à l'éclaircissement d'un @, et j'en suis désolé. Mais on ne prévoit pas le destin des PNJ ^^.

Voili, voilou ^^

PS : La liste des PNJ auront un niveau élevé voire très élevé, mais se sera des chiffres fixes. D'ailleurs, je ne compte pas les battre sur les Blues ou même sur GrandLine. Ce sera simplement des rencontres/discussions. Et quand j'aurais le niveau, je les combattrais. Je les mets dans l'ordre croissant de puissance (excepté pour les deux derniers)

Je pourrais passer par des quêtes, pour de meilleurs scénarios et autres.

____________________________________________


Ce qu'elle est : 9 membres

Pourquoi ce nom : LL car Ruban LiLa. (Je sais pas si c'est ce que tu attends).

Leur but :Ils apprirent l’existence de clé. Ce qui deviendra leur nouvel objectif.  

Trouver des clés permettant d'atteindre une relique qui les guideraient jusqu'à une arme antique (excepté Poseïdon). Avec cette arme, il détruirait le monde et le rebâtirait pour que cela devienne un monde plus juste.

Pour trouver les clés, ils ont besoin d'une carte. Après de nombreuses recherches, ils parviennent à localiser cette carte. Ils la trouvèrent et en fait dans cette carte, il y a localisation des fameuses clés, qui auraient des écritures tel des ponéglyphes (si pas possible bah, une écriture ancienne). Ce déchiffrage peut prendre du temps.

Pourquoi ce but : La montée en force de la piraterie, des lois instaurées non appliquées, l’inefficacité de la marine, les révolutionnaires qui attendent pour agir sont les causes de la création du LL.

Ses fonds : C'est le chef qui investit dedans, pour l'amélioration de l'organisation.

Leur lieu : Je ne peux pas donner de voie ou d'île, car si jamais je dois les rencontrer, il faudra qu'ils soient dans la même voie que moi. Et vu que je ne sais pas quel voie choisir, je reviendrais en temps et en heure.

Pourquoi sont-ils des ennemis ? : Alors que Lu Bu n'a pas réussi à parler de l'organisation à Kurumu, et se serait deux personnes qui partiraient à sa rencontre.  Dès qu'il la verrait, ils lui demanderaient de se joindre à eux, en expliquant qui ils sont ( entre autre le LL), et leur but, en parlant implicitement de leur chef. Kurumu refuse, et n'y croit pas. Entendant ça, le chef dit à ses hommes qu'ils peuvent supprimer leur fille, puisqu'elle pourrait devenir un frein dans leur plan.

Pourquoi a-t-il recruté ces personnes : Il lui fallait pour cela des personnes puissantes, pouvant tenir tête à une grande majorité des personnes et ayant démontré par leurs actes, qu'ils pourraient faire partie du LL.

Comment et/ou Pourquoi ont-ils suivit le chef : Tout est dans leur biographie.

De plus, cela permettra à Kurumu de prendre la direction de Grand Line, mais aussi, lui permettre de participer à l'évent du Projet N. En effet, les deux premières personnes qu'elle rencontrera auront pour but de la rallier, en expliquant ce qu'est le LL. Cet évent serait un frein dans la recherche de réponse de la jeune fille, et se doit à tout prix d'empêcher la construction, qui pourrait lui interdire l'accès à GL.

Eneryansha "L'animal"
Membre à part entière du LL


Un enfant ? Quel enfant ? Je ne vois aucun...


Eneryansha était né en 1600 sur l'île du Karaté. Il a commencé voleur dans les petites ruelles des différentes îles de South Blue. Un beau jour, il apprit par l'un de ses amis Discollo, qu'il y aurait une petite maison sur le bord de plage, qui abriterait un ermite. Celui-ci connaissait les arts martiaux et participaient à de nombreux tournois. Eneryansha intrigué par cette nouvelle, chercha sans relâche cette fameuse personne. Il la trouva et demanda à devenir son élève. Après avoir montré ses preuves, Eneryansha devint l'élève du Maître Tordu et s'entraîna longuement et sans relâche pour essayer de le surpasser. Il resta avec celui-ci pendant une année, puis retourna à ses anciennes affaires : le vol. Mais cette fois ci, il monta un petit groupe dont il fut le chef. Leur but était de voler dans les maisons. Un beau soir, alors qu'il s'introduisait dans un palace, il fut prit en flagrant délit par le propriétaire, mais aussi par des officiers. Il ne chercha pas à fuir, et les tua de sang-froid. C'était la première fois qu'il enleva la vie d'une personne, et cela lui avait plu. Eneryansha tua donc toutes les personnes du palace, excepté un jeune homme. Il lui dit d'aller scander son nom à la marine, pour qu'il puisse être reconnu. Une fois fait, il quitta l'île du Karaté avec son groupe et alla d'île en île pour participer au tournoi. Pendant ses matchs, il tuait ses adversaires et toutes les personnes qui tentaient de l'en empêcher.
Un avis de recherche fut distribué aux populations. Il eut droit à un article décrivant les actes qu'il aurait commis. C'est alors que le second du Ruban LiLa parcourut les mers à sa recherche. Cet homme pouvait être un homme indispensable pour l'organisation. Quand il le trouva sur Tortuga en 1620, il demanda à Eneryansha de l'accompagné. Son argument était de choix. Il voulait être reconnu et cet homme pouvait le faire. Il exposa le plan à l'animal Eneryansha, qui accepta. Avec cette personne, il pouvait accomplir sa destiné et faire des actes reconnus à travers le monde. Au sein de l'organisation, il sera avec Té Sym Pah

Niveau évalué :
Dorikis :
PP :
PI :
PRIME :
Localisation : GrandLine
Créateur du PNJ : Sound L. Kurumu

Habiletés/Pouvoirs :



Té Sym Pah "Le sage"
Membre à part entière du LL


Restons calme et méditons...


La naissance de cet homme a eu lieu en 1599 sur Las Camp. Très rapidement, il montra à la population qui était le patron. Il aidait les personnes qui se faisaient agressées par les pirates, bandits, et autres humains ayant des intentions malveillantes. A l'âge de dix ans, un révolutionnaire le recruta dans leur faction. Tout simplement parce que ces actes avaient été aperçut par l'un des leur, et ceux-ci pensaient qu'il pourrait servir la noble cause des révolutionnaires. Il fit des boulots, et on l'entraîna au combat au corps à corps, et plus particulièrement au style de la grue. Ces boulots pour mettre à mal le gouvernement ne semblait pas l'intéresser. Ce qu'il cherchait c'était un vrai but à atteindre. Il savait qu'apporter une totale justice était impossible, à moins de tout détruire pour reconstruire par dessus, en gardant quelques principes fondamentaux.  Au fil des années, il a attaqué avec les révolutionnaires, une bonne dizaine de bases marine, ce qui lui donna sa prime.
Il quitta les révolutionnaires, et partit pour GrandLine en quête d'un véritable but. Il pensait qu'écouter les gens parler lui permettrait d'éclaircir ses pensées.Le chef du LL étant tout le temps occupé, c'était généralement son second qui partait recruter les personnes dont le profil correspondait à celui de l'organisation. Té Sym Pah se fit bousculer par cet homme, et le défia en duel. Il perdit et en prime, il eut le droit à trois cicatrices. Malgré son absence de capacité, l'homme l'emmena au repère. Té Sym Pa reçut les soins nécessaires et apprit par mégarde les objectifs du LL. Il demanda alors de rejoindre leur rang, mais il fut refuser. Cependant, le second du LL, lui dit qu'il pourrait intégrer les rangs si'il connaissait au moins une forme de haki. Derechef, il partit à la recherche d'un maître. Deux ans plus tard, il retrouva le second, lui montra son power up et entra dans le LL. Il sera l'allié de Eneryansha  

Niveau évalué :
Dorikis :
PP :
PI :
PRIME :
Localisation : Avec Eneryansha
Créateur du PNJ : Sound L. Kurumu

Habiletés/Pouvoirs :


Albornos "La Vitesse"
Membre à part entière du LL


Le point fort d'un homme est la vitesse. Sans ça, il est voué à l'échec.


Albornos était né en 1590 sur une île inconnue. Il fut abandonné par ses parents, qui aurait préféré avoir une fille. Aucunes familles voulaient prendre Albornos sous son aile. Il vécut alors seul, vivant de vol dans des marchés. Vers les cinq ans, il se mit au sport, et faisait le tour de l'île en courant, ainsi que de la musculation. Il alternait course de fond, sprinte, mille mètres, endurance, afin d'être le meilleur dans son domaine. Albornos demanda à intégrer les rangs de la marine, et fut admis. Rapidement et grâce à une très bonne condition physique, il monta les grades. Cependant, il continuait de courir autour de l'enceinte du QG, devenant de ce fait très rapide et endurant.
Il fera un duo avec Nappalm

Niveau évalué :
Dorikis :
PP :
PI :
PRIME :
Localisation : GrandLine
Créateur du PNJ : Sound L. Kurumu

Habiletés/Pouvoirs :


Nappalm "La force brute"
Membre à part entière du LL


Le point fort d'un homme est la force. Sans ça, il ne peut pas gagner.


Nappalm était né en 1592. Il eut une jeunesse paisible. Il sortait, et se bagarrait. Il voulait montrer sa force à tout le monde, et par conséquent, il se tapait avec toutes les personnes de sexe masculin, qu'ils aient son âge ou non. En rentrant chez lui, il faisait de la musculation, jusqu'à être gonflé à bloc. Nappalm mangeait équilibré et passait près de douze heures à l'entraînement et aux bagarres qu'il enchaînait. Un jour, alors qu'il était épuisé, il se fit capturer et envoyé sur Tequila Wolf, dans le but de construire des ponts. Ce kidnapping était du aux pensée des personnes. Il se disait qu'un corps aussi musclé à cet âge pourrait faire des merveilles. La construction du pont lui plaisait. Il était devenu une sorte de maçon, et pouvait de ce fait augmenter sa masse musculaire. Au fil des années, cela l'ennuyait et se rebella. Il frappait les gardes, et les soldats avant qu'eux ceux-ci ne tire.
Ce fut Albornos, qui devait, durant ce moment, supprimer les gardes et les chefs de chantiers. Ceux-ci étaient en possession de plan qui pourrait servir plus tard. Nappalm était au sol, à bout de force, mais c'était défait d'un grand nombre de soldat. Albornos le vit avec des bleus de partout, et le prit sous son aile. A son réveil, Nappalm expliqua ce qui c'était passé, et Albornos en référa son chef avec un den den. Celui-ci dit de l'emmener à l'un des repères pour tester sa force. A partir de ce jour, ils partent ensemble pour les missions.

Niveau évalué :
Dorikis :
PP :
PI :
PRIME :
Localisation : GrandLine
Créateur du PNJ : Sound L. Kurumu

Habiletés/Pouvoirs :



Ridliscott "Le barbare"
Membre à part entière du LL


Si je dois tout faire péter, je le ferais sans hésitation.


Il était né sur Endaur en 1588. A l'âge de dix ans, il quitta l'île de South Blue pour la ville. N'ayant plus de parents, il vagabondait dans les rues jusqu'à suivre un groupe de fouteurs de trouble. Ce n'était pas le LL. Il arriva devant le chef, et expliqua sa petite histoire. Ces personnes faisaient exploser des bâtiments, et en détruisaient certains. Il donna alors une mission à Ridliscott, qui était de détruire une caserne de la marine. Détruire une caserne permettait au groupe d'être reconnu sur les blues, et pourquoi pas au delà de Reverese. Au début, cela lui faisait peur. Sur le champs de bataille, il prit son courage à deux mains, et se lança. Sur lui, il avait de nombreuses armes, comme des grenades, lance roquette, des pistolets, ainsi que épée et une arbalète (arme de toujours, qui avait été confectionné par son père). Il était accompagné de soldats. La bataille fut rude, mais le bâtiment n'existait plus. Fier de cette réussite, le chef l'embaucha. Ridliscott avait également un problème qui se voyait. Des poils recouvraient son corps, lui donnant un style de sauvage. Cette "maladie" était du à une surproduction d'une hormone nommé Testostérone. Le chef de leur organisation avait entendu parler du LL et décida de les attaquer, avec les cinquante soldats qui étaient dans le groupe.

PP :
PI :
PRIME :
Localisation : GrandLine
Créateur du PNJ : Sound L. Kurumu

Habiletés/Pouvoirs :



Dead Poules "La pile électrique"
Membre à part entière du LL


Pourras-tu me toucher ?


Dead Poules serait une sorte de super-vilains. Il fut né en 1595 sur GrandLine. Quand il était jeune, il passait son temps à s'infiltrer dans les casinos, banques juste pour s'amuser mais surtout, pour tester son agilité. Même les casinos les plus surveillés et sécurisés ne faisait pas le poids. A onze ans, il prit la mer. En sa possession, des berrys et un katana qu'il avait volé dans une boutique.
Il fera équipe avec Ridliscott.

Niveau évalué :
Dorikis :
PP :
PI :
PRIME :
Localisation : Avec Ridliscott
Créateur du PNJ : Sound L. Kurumu

Habiletés/Pouvoirs :


Lu Bu "Le seigneur de guerre"
Membre à part entière du LL


Je suis le Lu Bu, l'être le plus puissant que cette planète porte. Personne ne peux me vaincre.


Lu Bu étai né un soir de l'année 1596 sur une île de East Blue. Cependant, à l'âge de cinq ans, ses parents le placèrent dans une famille d'accueil sur l'île des Jean. A dix ans, il fit la rencontre d'une personne qui devint son sensei. Celui-ci lui appris le maniement des armes, que ce soit d'une arme commune, que d'armes rares, voire très rare. Un peu plus tard, il apprit l'équitation, et le combat sur un cheval. A quatorze ans, il retourna voir ses parents, et les supprima de ce monde, sans remords, ni crainte. Une fois, que ce fut achevé, il retourna sur l'île des Jean pour éliminer sa famille d’accueil. La majorité atteinte, il prit la mer, pour différentes îles des Blues, à la recherche de duel. Les hommes étaient faible, alors il alla sur la route de tous les périls. Son voyage avait une double raison : trouver des gens forts, mais aussi, il y avait sur une île un cheval pouvant parcourir mille kilomètres en un jour. Lu Bu fut intéressé par cette rumeur. Il arriva sur une île, et le trouva après de longs jours de recherches actives, puis le dressa
Là-bas, il tomba sur une personne inconnue qui voulait aussi le cheval et qui le vainquit. Cependant, celle-ci fut surprise par la puissance dont Lu Bu pouvait faire, alors qu'il était tout fraîchement majeur. Cet homme lui laissa le cheval et l'emmena voir le leader du LL. A partir de ce jour, il fit partie de cette organisation, et ce, depuis que le second du LL lui ait offert le cheval (Red Hair). Les plans du LL ne l'intéressait pas, mais il devait un petit quelque chose à celui qui l'a battu. Après son recensement, ce dernier lui appris la maîtrise du haki de l'armement. L'apprentissage terminé, il retourna sur l'île des Jean.
Il rentra sur son île d'origine, et élimina toutes les personnes qui osaient se moquer de son nom, de lui répondre, et de lui parler sur un ton insolent. Il passa le restant de ses jours sur cette île. En 1625, il fit la rencontre de Kurumu, et l'aida dans sa quête, ou plus précisément, la guida dans les différentes régions de l'île, et pour tester ses compétences, permettant ainsi d'en aviser le chef.

Niveau évalué :
Dorikis : XxX
PP : XxX
PI : XxX
PRIME :
Localisation : Actuellement sur L'île des jean/South Blue mais retourne sur GL
Créateur du PNJ : Sound L. Kurumu

Habiletés/Pouvoirs :


Yautjas "Apredator" allias l'invincible
Le second du LL



Lu Bu se vante d'être le meilleur, mais en réalité, je suis la plus puissante personne que cette terre ait porté.



Niveau évalué :
Dorikis :
PP :
PI :
PRIME :
Localisation : GrandLine
Créateur du PNJ : Sound L. Kurumu

Habiletés/Pouvoirs :



[/hide]

merci pour les personnes qui s'en chargeront.


Dernière édition par Kurumu Miyazawa le Ven 25 Avr 2014 - 18:27, édité 26 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8665-cv-sound-l-kurumu
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8573-sound-l-kurumu
Au risque de passer pour un ermite sauvage, que veut dire LL ? =)
  • https://www.onepiece-requiem.net/t6923-fiche-d-ankou
  • https://www.onepiece-requiem.net/t6831-ankou
Salut

Ouais, en même temps j'ai pas expliqué le sens, donc tu n'es pas un ermite sauvage ^^
LL = Ruban LiLa .
Et c'est tout ^^
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8665-cv-sound-l-kurumu
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8573-sound-l-kurumu
Et, au risque aussi de passer pour un ermite sauvage, c'est qui, LL?

Ils font quoi? Ils sont où? Quel camp? Qu'est-ce qui les motive? Quel est leur objectif? Pourquoi Sound en a après eux? ^^

Et l'édit de Lloyd : Et surtout, c'est pas l'organisation la plus puissante du monde... C'est le GM. Du coup, moi je me questionne... Ils ont un mec chez eux à 7000 dorikis, ce qui est déjà énorme, donc quel niveau ont les dirigeants ? C'est pas un peu trop élevé ?
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3486-fiche-de-double-face
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3227-oswald-double-face-jenkins-t-as-un-probleme-avec-lui
bonsoir

Dans un autre sens, je n'est pas dit qui ils étaient, donc toi non plus tu n'es pas un ermite sauvage ^^

-Qui sont-ils ? : C'est une organisation.
-Qu'est ce qu'ils font ? : Bonne question, nan je sais pas
-Quel camp ? : Le leur ( quand je les présenterais au fil de "l'aventure", on verra que certains étaient des pirates, un autre (je crois et de tête) étaient un CP, il y aurait aussi des révos, et surement un chasseur de prime). Donc niveau camp, bah ils n'en n'ont pas trop.
-Qu'est ce qui les motive ? Et leurs objectifs ? : (Je regroupe puisque c'est la même chose ^^) Et bah là, tu me poses une colle XD. Je sais pas quoi répondre.
-Pourquoi Kurumu en a après eux ? : Elle n'en à pas après eux ^^, c'est juste des rencontre qu'elle fera. Mais durant ses rencontres, elle apprendra "des choses" qui la poussera à les combattre ( une fois que j'aurais le niveau hein ^^). En gros, à chacune des ses rencontres, elle n'aimera pas leur caractère de "toi tu es une merde inférieure à moi. Je suis le meilleur, tu ne peux rien me faire). D'ailleurs, à chaque rencontre, elle va vouloir les frapper, mais se fera poutrer à chaque fois, la poussant ainsi à devenir plus forte, et de les re-combattre.


Ensuite, quand je disais "les plus puissants", c'était des grands mots ^^ Ne pas tout prendre au pied de la lettre ^^. Je trouvais que ça faisait bien, donc j'ai pris ^^. Il m'en faut peux pour être heureux ^^.

Logiquement, et si je prévoit bien, il n'y aurait qu'un dirigeant, et serait à 530 000 unités.... euh Dorikis..... Vous voyez je l'avais dit que j'aillais avoir un PNJ avec ce nombre de D ^^.
Plus sérieusement, l'unique chef taperait dans 8500/9000 D. Sachant que le "plus nul" aurait environ 4500-5000 D. Et sachant aussi, qu'ils sont un peu moins de la dizaine.
Donc, je ne trouve pas que ça fait élevé, puisqu'ils seront fixes (ce que je préfère à la formule "Dorikis qui varient suivant les siens", puisque ça, c'est bon pour des rivaux).

J'espère avoir répondu aux questions
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8665-cv-sound-l-kurumu
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8573-sound-l-kurumu
En fait, je me vois mal te valider ça quand on a aucune idée sur qui ils sont. Parce que s'ilssont tous aussi puissants, ces pnjs, ils sont necessairement tres importants, non?
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3486-fiche-de-double-face
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3227-oswald-double-face-jenkins-t-as-un-probleme-avec-lui
Pour l'instant, c'est le non pour moi.

Ils sont bien trop puissants... Ça sert à rien de se meubler de PNJs surpuissants que tu mettras des millénaires à aller chercher (tu n'as que 1380 dorikis pour le moment, c'est très peu). Pourquoi ne pas créer une organisation ou le chef à 2000 dorikis ? Le but c'est que ça ne soit pas trop facile... Mais pas impossible non plus. Et valider des PNJs pour qu'ils servent dans 2 ans...
Pourquoi ne pas jouer avec les PNJs déjà existants, et qui auraient plus ton niveau ? Si c'est pour te faire poutrer, le mec a 2000 dorikis c'est déjà suffisant donc... Et surtout que, pourquoi un type à 7000 dorikis que tu insultes te casserait la tronche et te laisserait vivre ensuite ?

Et enfin, je validerai pas une organisation super balèze qui... N'a même pas de but, et qui font... On sait pas quoi. C'est trop bancal.
    Salut

    @ Oswald --> C'est exacte. Mais tu entends quoi par qui ils sont ? Car j'ai déjà répondu à cette question dans mon poste précédent.

    @ Lloyd --> Mais why ?
    1-Ça va vite de monter en D, donc bon je n'aurais pas besoin d'attendre x ans.
    2-Je ne peux pas créer une organisation ou le chef à 2k D, tout simplement le fait que se seront mes némésis, et par conséquent, ils doivent être fort. Car la avec le chef à 2000 D, le plus nul aurait dans les milles. En quelques RP (environ 2 ou 3, j'en prouterais la moitié. Donc bon, tu parles de némésis...
    3-Je ne prends pas de PNJ existant, car il faudrait qu'il ait un lien, que le chef et quelques autres membres connaissent Kurumu. Les gens d'annexe, n'ont tout bonnement pas de lien (excépté les équipages, ou autres) mais ce n'est pas se genre de lien qui m'intéresse.

    A la base, je voulais dévoilé au compte-goutte. C'est à dire, avant des les rencontrer j'aurai mit les premières personnes que je verrais, donc évaluer à 5000 D environ, et que j'aurais rencontré sur GL. Pas directement mettre un gars à 7k D., qui d'ailleurs en fait l'objet d'une demande, sur un coup de tête, et aussi que j'ai fait des erreurs d'écritures.

    Ensuite pour le but, c'est comme dans toutes les organisations des Shonen, c'est détruire le monde XD (c'était sous entendu). Nan plus sérieusement, (d'après ce que j'ai en tête) c'est qu'ils seraient à la recherche de clé. Une fois réunies, ces clés montreront le chemin (grâce à un faisceau de lumière [Genre à la Shadow of Colosseus]) vers une relique. (Pour la relique, je ne peux pas vous en dire plus, car je ne sais pas trop ce que ça peut faire. Il faut que je reste dans l'univers de OP, donc j'attend de voir comment ça se déroulerait IRP.

    Je crois avoir répondu à toutes les questions.


    EDIT : Les PNJ ne me serviront pas dans 2 ans, puisqu'au fil de l'aventure, j'en rencontrerais et ceux-ci éclairciront leur but, et tout ce qui va avec. Mais au pire je peux faire comme avec les autres PNJ qu'on m'a validé. Genre je les met, et je complète la fiche PNJ (leur but, etc...) au fur et à mesure. D'autant plus que je suis quasiment tout le temps co sur le site, et que je poste généralement à chaque fois.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t8665-cv-sound-l-kurumu
    • https://www.onepiece-requiem.net/t8573-sound-l-kurumu
    Relique, si tu veux relier à One Piece, pourquoi pas chercher une arme antique alors?

    Je me casse avant de me faire taper sur les doigts par mes amis les staffeux.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t5238-rimbau-de-toi
    • https://www.onepiece-requiem.net/t4625-rimbau-d-layr-le-poete-qui-t-emmerde-termine
    salut

    la relique pour une arme antique alors ^^
    why not ^^

    • https://www.onepiece-requiem.net/t8665-cv-sound-l-kurumu
    • https://www.onepiece-requiem.net/t8573-sound-l-kurumu
    /me range son flingue en voyant que le poète file.

    Le problème, Sound, quand tu me réponds "Une Organisation", on a le même si je te répond "Un mec" si tu me demandes qui est Barack Obama. ^^"

    Je me vois mal valider quelque chose qui se doit d'être supposément la "Plus puissante organisation du monde" alors qu'on a aucune idée de qui elle contient, de ses objectifs, de son passé, de ses fonds, de sa localisation, etc.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3486-fiche-de-double-face
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3227-oswald-double-face-jenkins-t-as-un-probleme-avec-lui
    salut

    mais quand je disais "la plus puissante" c'était pour faire un style attrayant et classe
    C'est comme dire "Freezer l'être le plus puissant de l'univers"; "Barbe Banche l'homme le plus fort du monde" j'en passe et des meilleurs ^^

    Ce qu'elle contient : 9 personnes de 5000 à 9000 D environ qui seront mes némésis
    (Enfin à la base, j'en avais prévu 10, mais y'en a un qui s'est fait capturer).
    Ses objectifs : Trouver des clés permettant d'atteindre une relique qui les guideraient jusqu'à une arme antique (excepté Poseïdon).
    Son passé : Tu veux savoir comment le "chef" a eu l'idée de monter une organisation, et pourquoi cet objectif ?
    Ses fonds : C'est simple, ce sont tous des criminels (exceptés quelques membres (enfin de tête quoi)), donc suffit d'aller voler des pirates, banques, marines etc... Mais il y a une personne phare, qui a investi un bon paquet de thune.
    Enfin si c'est ce que tu attendais ^^
    Sa localisation : Leur repère serait sur plusieurs îles, qu'ils changent à chaque fois. [Par exemple dans un de mes FB, ils abandonnent une île, car celle-ci ne leur est plus d'aucunes utilités]. De ce fait, je peux pas en dire plus, car il faut prendre en compte mon avancé dans l'univers. Si j'avance bien, je peux les rencontrer suffisamment tôt. Et tard, pour le contraire.

    Mais je peux revenir mettre à jour à chaque infos supplémentaires ou autres. Au pire, demandez moi ce qui vous intéresse, et je verrais si je peux éclaircir vos lanternes ^^.
    En attendant, j'espère avoir répondu à tes questions Oswald ^^

    bonne soirée
    • https://www.onepiece-requiem.net/t8665-cv-sound-l-kurumu
    • https://www.onepiece-requiem.net/t8573-sound-l-kurumu
    On continue l'interrogatoire. ^^

    Ces 9 personnes ne peuvent pas être directement prises depuis l'annexe? Tu pourrais très bien les inclure dans tes flashbacks.

    Comment ils s'y prennent pour trouver les clés? Pourquoi ne sont-ils pas de simples archéologues à la place d'être des grosses brutes primées?

    Oui, j'aimerais bien comprendre ce qui les pousse à chercher une arme antique.

    À quoi ils leur servent, leur fonds?

    Les îles, elles sont réparties sur une voie particulière de Grand Line, sur un Blues en particulier? Développe.

    Et moi, perso, je préfère avoir tout d'un coup, plutôt que de devoir mettre à jour l'annexe à chaque fois. Surtout que si on te refuse un truc en milieu de parcours, y'a des chances que tu trouves ça dommage. Alors aussi bien être posé dès le début.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3486-fiche-de-double-face
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3227-oswald-double-face-jenkins-t-as-un-probleme-avec-lui
    re oswald

    (Quand je mets 1/, 2/, etc.. c'est pas des conditions, juste les réponses aux questions... je dis ça au cas où ^^)

    1/Non désolé, puisque le chef serait un personnage vraiment important pour Kurumu, son second aussi. Et après, il faudrait qu'ils aient un lien avec ces deux personnes. Et ça, je ne peux pas le faire des PNJ annexe, car ils ont déjà une histoire, et que je ne peux pas modifier (car si ça ne tenait qu'à moi, j'aurais tout changé [du physique à la psychologie]). Donc a ce rythme, valait mieux que j'en créer de toute pièce.

    2/Bah en faite, pour trouver les clés, ils ont besoin d'une carte. Après de nombreuses recherches, ils parviennent à localiser cette carte. Ils la prennent et en fait dans cette carte, il y a des sortes de clés à déchiffrer disant la localisation des fameuses clés. Ce déchiffrage peut prendre du temps. Mais la carte, je comptais la développer après ma quête.
    Tous simplement par le fait, que certains ont fait des choses pas bien ( genre génocide, destruction, et autres) dans le but de rechercher la carte ( qu'ils n'ont pas encore)

    3/ L'arme antique pour dominer le monde. Mais pas dans le but de la vendre au plus offrants, ou autres. Les plonger dans une illusion éternel ou qui conférerait une puissance infini à l'organisation, qui ensuite rebâtiraient le monde après l'avoir détruit.

    4/ L'argent qu'ils ont permettait de financer les recherches du scientifique qui s'est fait capturer. Ils l'ont donc remplacé par un nouveau scientifique, mais beaucoup moins fort que le précédent, et ayant une connaissance moindre, ce qui rend le déchiffrage et la conquête retardé.

    5/ Pour les îles :
    -Si c'est leur repère : Alors ils changent d'île, et prennent celle qui leur convient le mieux. Ils peuvent être sur une île de la voie 3, et aller sur une de la voie 1 par exemple.
    -Si c'est le lieu de rencontre avec Kurumu : Alors dans ce cas, ils seront sur la voie que Kurumu prendra (par soucis de cohérence) ^^

    6/ J'y ai pensé, mais d'une part, il n'y aura pas tant de modification à apporter, car je ne vais pas les rencontrer à la file indienne ^^ et d'autre part, si tu regardes tous les shonens avec une organisation, ceux ci se font dévoilé au compte goutte.
    Je m'explique, par exemple dans Bleach, l'organisation d'Aizen n'est pas dévoilé entièrement. On en voit deux trois dans un épisode, une saison plus tard, y'en a deux nouveaux, etc..
    Idem avec l'akatsuki de naruto, bien qu'il les montre tous, ils ne disent rien sur eux (surtout dans First Gen, après le combat à la vallée de la fin)
    Pareil avec le Ruban rouge dans DBZ. On nous montre le chef, et ses hommes sans savoir qui ils sont vraiment.
    Et c'est la même avec Baroque Works de One piece.

    • https://www.onepiece-requiem.net/t8665-cv-sound-l-kurumu
    • https://www.onepiece-requiem.net/t8573-sound-l-kurumu
    Le retour du grand Lloyd Barrel ! D'ailleurs, pour le moment c'est toujours niet pour moi. Pourquoi ?

    Les PNJs sont toujours trop puissants. Remplir l'annexe d'une foultitude de PNJs surpuissants à l'usage d'un seul joueur, c'est nul. Et en plus, non, les dorikis se prennent pas en claquant des doigts, tout le monde ici peut le confirmer. Donc ça c'est le truc qui m'ennuie le plus. Ça changerait quelque chose que le chef, ait, mettons, 3000 dorikis ? Non, ça changerait rien, tu te ferais toujours poutrer pour le moment, mais avoir son niveau dans un futur prochain serait bien plus accessible... Et surtout, ils serait à ton "échelle". Parce que la fillette de 15 ans à 1380 dorikis qui part sauver le monde d'une organisation secrète sur-bourrine qui la défonce mais ne la tue pas à chaque fois pour le fun, c'est quand même vraiment moyen comme scénar'. Pourquoi pas un groupe qui veut prendre le contrôle d'une île ? Ou d'une blue ?

    Dernier point, ici c'est la demande de création de PNJ. Donc tout ce qui est "ouais mais je dis pas tout d'eux parce qu'ils sont mystérieux ou qu'on le sait pas, comme l'akatsuki, etc" tu peux oublier. Ici, on valide la totalité du schmilblick, donc on veut tout savoir d'eux. Et ce qui est vraiment top secret, tu le mets en rumeur bleue ou rouge selon le degré. Pareil si tu dois demander des pouvoirs/fruits pour eux. C'est-à-dire que mis à part le problème évident de niveau de puissance, tant qu'il n'y a pas de fiche détaillée du Ruban Lila, avec ses origines, ses buts, sa localisation, les membres actuels que tu as déjà créé, etc., je peux pas valider.
      Je ne peux que plussoyer Lloyd sur ce point.

      Et pour ce qui est de dévoiler tes pnjs au compte goutte, tu peux le faire inrp, mais hors rp, on préfère tout de suite connaître le pendant de tout ça.
      • https://www.onepiece-requiem.net/t3486-fiche-de-double-face
      • https://www.onepiece-requiem.net/t3227-oswald-double-face-jenkins-t-as-un-probleme-avec-lui
      salut lloyd

      Bah si sa changerait un truc. Pour des némésis, avoir aux maximum 3000 D c'est inutile, aucun haki, mouais au pire ils ont un fruits. Les miens (entre le plus nul et le plus fort) il y aurait une différence de 4000 D. Ici, le chef à 3000 D. Un différence de 4000 D rendrait le plus nul au niveau d'un simple civil et encore. Sachant que je ne veux pas qu'il y ait des personnes ayant le même nombre de D, mais des gens avec un nombre croissant.

      Ensuite, j'ai jamais dit que j'allais sauvé le monde ou quoi que se soit d'autre hein ^^. C'est leur but de le détruire, mais sans plus.
      Et personne ne la frappe ou autres, puisqu'ils ne sont pas encore validé, et qu'ils ne sont pas encore incorporé dans un rp. Donc là y'a rien.

      Ensuite la localisation, leur objectif et tout, j'ai répondu à Oswald, c'est tout dessus.

      et donc je mettrais les 9 membres au complet, puisque c'est à l'unanimité ^^

      je posterais le tout une fois que j'en ai fini avec mes occupations.
      • https://www.onepiece-requiem.net/t8665-cv-sound-l-kurumu
      • https://www.onepiece-requiem.net/t8573-sound-l-kurumu
      Sound L. Kurumu a écrit:Bah si sa changerait un truc. Pour des némésis, avoir aux maximum 3000 D c'est inutile, aucun haki, mouais au pire ils ont un fruits.
      Donc en fait, c'est "je veux des ennemis grosbill avec la haki et qui sont ultra méga puissant et poutrent des villes entières sans que la marine puisse rien faire" ? :p

      Le chef a 3000 dorikis, mettons 4000. Les autres ont 1000, 2000, 3000, et des brouettes. C'est exactement la même chose au final. Sauf qu'on encombre pas l'annexe avec un Xième groupuscule de personnages cheatés. Parce qu'au fond, c'est aussi ça le problème : 75% des membres du forum ne dépasse pas les 4000 dorikis, tandis que si on validait tous les PNJs sans réhausser leur puissance, on aurait 75% des PNJs de l'annexe qui auraient 7000 dorikis, un logia et les trois hakis. Et si encore c'était que ça... Parce qu'en plus, chaque joueur veut que ses PNJs lui soient liés, donc il ne se ressert pas des PNJs déjà créés et en fait de nouveaux... Et ça, c'est quand les PNJs déjà créés peuvent être pris. Parce que dans la plupart des cas, ces PNJs sont créés uniquement pour le membre, de sorte à ce que personne ne puisse les caler IRP... Donc là, créer une organisation de 9 membres dont tu mettras des mois à aller tuer le moins faible, ça me dérange un peu. :S

      Petit détail : pour ce qui est des dorikis, c'est pas la valeur de l'écart qui compte, mais le pourcentage. Un mec à 3000 dorikis par rapport à un mec à 1500, c'est la même chose que 10 000 face à 5000...
        Euh LLoyd, je suis pas trop d'accord avec ta première phrase, bien que je pense que ce soit un exemple.
        Je ne cherche pas à avoir des gens GB et autres, seulement des némésis qui en valent la peine. C'est vrai que se sera long pour atteindre les 5000 D.
        Mais même le chef qui a 5000 D ( on décroit de 500 D a chaque fois (environ) et on le fait 9 fois, on tombe sur le plus faible avec 1000 D) donc bon une némésis que je peux poutrer directement c'est pas top-top

        Ensuite, je n'ai jamais dit qu'ils (les PJ du fofo) ne pouvaient pas les emprunter. Si là maintenant une personne me demande si elle peut jouer avec X ou Y, il n'y aura aucun problème. Tant qu'il respecte le caractère du personnage, et tant qu'il ne meurt pas, ça me va.

        Enfin, j'ai d'office éliminer l'idée d'un rival qui évoluerait suivant mes D, puisque c'est du vu, revue, et re-revue. Et que se soit sur les forums, ou dans les jeux.
        Après on peut dire pareil pour une organisation, mais combattre plusieurs personnes est beaucoup plus intéressant qu'un unique rival. C'est mon point de vue ^^

        • https://www.onepiece-requiem.net/t8665-cv-sound-l-kurumu
        • https://www.onepiece-requiem.net/t8573-sound-l-kurumu
        Ben une némésis, c'est une némésis... Donc si tu commences ta destruction de l'organisation, c'est même mieux si tu tues déjà un ou deux membres. Regarde Baroque Works...
            Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
            Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum