Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Panache Service > Bonne branche.

Aujourd'hui ne fut pas une matinée comme les autres même si comme d'habitude, Max l'avait passé à mentir et raconter les exploits rocambolesques des propriétaires des os de moutons. Aujourd'hui, il avait reçu un coup de fil de son patron. Tout de suite il avait eu le réflexe de prier pour son poste connaissant la bête et sachant qu'elle est lunatique comme une femme pendant ses périodes. Mais heureusement pour lui, Kiril n'avait pas la tête à ça et l'avait chargé d'une toute autre mission ayant eu vent de l'ouverture d'une boutique qui vendait des poisons rares.

Vous imaginez, os de moutempoisonnés ? Il les lui fallait pour son chef d'oeuvre, sa dernière idée lumineuse, l'os qui faisait rayonné tout son magasin de sa noirceur : Le Tahgel. Bien entendu, cet enfoiré de patron pouvait pas faire ça tout seul ! Fallait qu'il le fasse appeler un cinglé qui vend des trucs qui des autres cinglés ! Soudain, tout se fit noir et peu à peu il put distinguer une crête, ainsi qu'un regard menaçant, ainsi que "retour au chantier.........sous terre." Bon, il faut obéir à son patron, après tout, se dit-il. Il suffit de les appeler...

Panache Service à La bonne branche, j'entends... Ouais. Ouais. Non passez moi le patron directement. Pourquoi ? J'appelle de la part d'un Saigneur, ça devrait suffire...

    « Heu ... oui. »

    On entend un papy étouffé, un grognement de surprise puis c’est le combiné qu’on transporte. Le boucan ambiant de la boutique cesse, pas difficile de comprendre qu’on a changé d’endroit. Un petit truc un peu plus ... discret. Ça racle encore, une autre voix qui demande qu’est ce qu’il se passe. Un ‘ouh putain’ puis de nouveau le silence.

    « Holà, Saigneur. Inutile de vous demander p’quoi vous appelez. Qu’puis-je faire pour votre bon service ? En quelle quantité ? Et ça doit partir où ? »

    Le p’tit vieux prend un morceau de graphite, un parchemin usé puis fait de la place entre la multitude de fioles qui servaient à ses préparations. C’est que la boutique tournait plutôt bien, m’voyez ?
    • https://www.onepiece-requiem.net/t8972-fifty-shades-of-grey
    • https://www.onepiece-requiem.net/t674-veni-vidi-vici
    Ils en mettent du temps, pour répondre...

    Oui, bon... C'est qu'en fait notre patron...psst comme il s'appelle déjà ? Ah oui ! Kiril Jeliev est intéressé par vot' boutique et qu'il veut combiner Os de mout' et poison pour sa dernière création. Le Tahar.
    Ce devrait remplir les cases blessure et liquide. L'effet, on verra. Et la quantité, boarf... Des tas.
      « Aye. Parfait, parfait.

      Mais ... heu ... à quelle quantité ‘des tas’ fait référence exactement ? Concernant les effets, j’aurais cependant plusieurs références à récupérer. Vous avez certainement dû avoir notre formulaire si vous nous appelez ? Si votre escargophone le permet, je peux vous en envoyer un. Et, hum, à quel point relais désireriez-vous la récupérer ?

      Après, ce sera tout je pense. Os de mouton, c’est cela ? Si ‘des tas’ correspond bien à ce que je pense, nous vous offrons la mise en capsule. Le Tahar, donc. Vrai que le nom fait déjà froid dans le dos. Dois-je associer un petit mot à la commande ? »
      • https://www.onepiece-requiem.net/t8972-fifty-shades-of-grey
      • https://www.onepiece-requiem.net/t674-veni-vidi-vici
      Pose pas tant d'questions, garçon. Où qu'z'êtes positionnés ? Nos gars viendront récupérer le matos, j'suppose que c'est pas forcément légal... Le patron pensait à un truc qui gicle à l'intérieur, au niveau du sang. De l'acide, y a ça ? Mettons qu'on en veut pour dix os, pour pouvoir faire des essais. Et que si ça marche bien, on vous rappelle.
        « Je ... hum. Je ne voulais pas vous manquer de respect monsieur. Je suis désolé monsieur. Whisky Peaks, cela vous ira ?

        Pour dix os avec un poison acide, cela vous fera, hum, donc liquide soixante-dix ... blessure ... vingt et ... acide ... acide ... ah, oui, notre nouvelle gamme. Acide, deux cent cinquante voilà.  Trois cent cinquante mille berries l’unité. Donc trois millions cinq pour les dix.

        Avec ça, une réduction de 10% sur votre prochaine commande. Je peux aussi vous proposer notre produit phare : le feu alchimique. Il s’enflamme sur votre cible dès le premier coup, et après cela, votre arme pourrait rester enflammée ... Nous avons aussi un produit ‘liquiéfiant’ qui pourrait faire saigner plus que de mesure votre victime au niveau de la blessure.

        Je vous en mets un exemplaire de chaque pour tester ? »
        • https://www.onepiece-requiem.net/t8972-fifty-shades-of-grey
        • https://www.onepiece-requiem.net/t674-veni-vidi-vici
        Trois millions quoi.... Redis en chiffre. Et puis donne toujours tes trucs si c'est gratos. Et qu'vous avez intérêts à ce que votre poison ce soit pas du bicarbonate de soude, on va l'essayer sur vos mecs pour en être sûros, à Whisky Peak...
          « Il n’y aura pas de ‘nos mecs’ à Whisky Peaks, monsieur. Trouvez le chasseur de prime appelé Thaurô Henkruth, vous trouverez vos produits sur lui et vous pourrez les tester tout votre saoul. Trois millions cinq cent mille berries. Totalité du règlement avant, monsieur, c’est la règle de la maison : nous sommes un édifice de confiance, ne craignez rien. »
          • https://www.onepiece-requiem.net/t8972-fifty-shades-of-grey
          • https://www.onepiece-requiem.net/t674-veni-vidi-vici
          On y va pour ça alors.
            « Parfait monsieur. Nous informerons du délai de livraison par mouette. Bonne journée. »

            Le combiné se pose, le vieillard souffle. Diantre. Les Saigneurs ? Boudiou ... En voilà un client qu’il fallait fidéliser.
            • https://www.onepiece-requiem.net/t8972-fifty-shades-of-grey
            • https://www.onepiece-requiem.net/t674-veni-vidi-vici
            Kiril > Bonne branche

            Hé, toi au téléphone ? Passe la patron, c'est un appel officiel. Ah, c'est toi ? Non ? Pas grave. Je veux commander deux choses. Une combinaison liquide, ingestion blessure. Effet mort définitive. L'autre toute pareille, sauf que tu remplaceras l'effet par perte des cinq sens. Je me fous de savoir comment vous faites ça tant que vous me roulez pas. Vaut mieux pas que tu poses trop de question. Si, disons que vous m'aviez promis une réduction de 10% sur la prochaine commande. Respectez votre promesse.
              Bonne branche > Kiril

              Ouh ! Ouh ! Ils sont fidélisés ! Ahem ... restons pro.

              "Oui, c'est lui même. Excusez-moi, j'ai une petite angine. Rien de bien méchant, juste quelques nouveaux produits bientôt en rayon, hé hé ... Donc liquide blessure et mortellement mortel ? Parfait. Vous aimez les classiques et c'est ce que nous aimons chez vous. Je vous propose les 5 à 28 000 000 de berries ... et avec les 10%, cela vous fait 25 200 000 berries, je vous fais un papier cadeau ? Adresse habituelle monsieur ?"
              • https://www.onepiece-requiem.net/t8972-fifty-shades-of-grey
              • https://www.onepiece-requiem.net/t674-veni-vidi-vici