-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Le truc c'est d'passer inaperçu, enfin c'est l'but ...

Personne ne croit à la résurrection, personne ne croit à l'immortalité mais tout le monde croit à la mort. Cette femme vêtue de noir arborant sa grande faucheuse prenant les vies et les âmes de chacun. Ce même individu nous soutirant toute croyance à l'espoir de vivre et de renaître. La force qu'elle procure à ses victimes n'est que néant, échec et désespoir. Ce même désespoir créant la peur en chacun de nous, cette même peur nous mettant genoux à terre devant la femme de toute fin. Mais il y a-t-il une solution pour lutter face à celle que tout homme refuse de séduire ? En tout cas, elle, ne fait que séduire ses proies pour ainsi, mieux les attirer dans son piège. Face à elle les sentiments ne sont que poussière, de vulgaires fourmis pouvant être balayés par un simple regard... Depuis toujours, aucun homme n'avait réussi à lui tenir tête jusqu'à ce moment-là ... Tel un phénix renaissant de ses cendres, le jeune Juusei sortit de la pénombre, victorieux de la bataille contre les forces du mal. Alors comment a-t-il pu survivre face à la force la plus puissante de ce monde ? Le secret était devant lui pendant toutes ces années. La peur que nous procure ce démon n'est pas une faiblesse mais une force. Plus notre peur nous renforce, plus nos défenses pour y faire face sont fortes. Le démon n'est qu'un adversaire de plus à combattre et si on y ressort victorieux, notre volonté de survivre ne peut être que plus forte. Cette fois-ci, la grande faucheuse avait raté son coup.

___________________________________________________________

Port de Jaya, Terminus tout le monde descend !
*Enfin, j'y suis. Cela fait maintenant plusieurs jours que nous naviguons vers cette terre hostile où mon soit disant contact doit se trouver. On m'a raconté que l'île est sous le contrôle de pirate très puissant, comme des empereurs ... Mais à en juger le nombre de criminel à bord de la transilienne, ce n'est à n'en plus douter. Quelque chose se trame sur cette île.*

Son instinct disait vrai, enfin, le pirate avec qui il venait de discuter peu de temps avant de jeter l'ancre. Les rumeurs disent que l'île se divise en deux parties accueillantes chacune d'entre elle, les armées de deux empereur afin de combattre son ennemi de l'autre côté de la frontière. Mais peu importe, ce qui amène Juusei sur cette île n'est certainement pas ces deux parties. Seul son objectif compte à ses yeux et nul ne pourra l’empêcher d’accomplir sa quête. C’est alors d’un pas déterminé qu’il s’élance dans le quartier sombre et lugubre en face de lui.
Le sol est parsemé de pavés souillés par l’alcool des pochtrons du coin. Les criminels afflux dans les rues de la ville et incite le pirate à rester sur ses gardes tout au long de son exile sur l’archipel. Mais les mouvements sonores qu’expire le masque lui servant à vivre ne fait qu’attirer les regards et surtout les curieux. Sur le point de passer dans une ruelle, deux hommes l’y coincent armes aux poings. Un gamin n’ayant surement pas plus de vingt ans, arbore un chapeau assez imposant et un pistolet de petite taille. Rien de bien surprenant pour l’homme au masque. Le second homme, se trouvant derrière le jeunot, ne pouvait être que son acolyte ou du moins son larbin au vue du vocabulaire employé lui étant destiné. Ce même homme portait une chemise aux couleurs de la sueur et celle du sang. Le même liquide qui rougeâtre se trouve sur son visage mais qu’il s’empresse de lécher. Est-ce un avertissement pour Juusei ?
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3798-fiche-de-phoenix-d-juusei
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3581-juusei-d-phoenix-la-renaissance-du-volatile-a-valider
Franchement, il n'y a pas de quoi s'extasier devant des mecs comme ça. Ou même se faire dessus parcequ'ils ont des têtes de psychopathe prêts à tout pour arriver à leurs fins. N'empêche, ce genre de gars m'font bien marrer. Se croyant plus fort que les autres juste par ce qu'ils sont supérieur par le nombre. La loi du plus fort est elle celle du nombre ou tout simplement celle de la force de l'homme ? Quoi qu'il en soit, cette théorie allait être démentit dans les prochaines secondes.

Les regardes s'échangent entre les deux groupes ennemis, les poings se referment se préparant à frapper et la tension est à son maximum. Les jojo sont chauds et l'homme au masque fait entendre son souffle par le biais de tuyaux mécanique. Rien ne le pousse à combattre ses interlocuteurs mais eux ne le voient pas comme ça. Ils ont l'air déterminé à frapper, heurter par la présence d'un inconnu sur leur territoire. Mais comment peut il le savoir ? Ils ont leurs noms attitrés à ces terres ? Surement pas. A part si ils s'appellent Ja et Ya, rien ne leur permet de se croire maitre des lieux. Alors si ils veulent la guerre, ils l'auront Juusei en fait une certitude. D'un air ingrat, le blondinet au visage de pucelle s'avance et adresse un dialecte au pirate pouvant lui attirer les foudres de toute sa puissance.

Alors, l'gros tas, qu'est c'qu'il fout sur notre île ? Tu sais ici c'est la jungle. Alors tu prends tes clic et tes claques et tu dégages de notre territoire. Ici, c'est l'secteur Ouest. On casse les tronches des mecs comme toi tous les jours. Alors si tu veux pas finir défigurer l'asthmatique, tu ferais mieux de mettre ton p'tit cul dans la transiliènne et partir le plus vite possible...

Pour qui il se prend ? Provoquer Juusei de la sorte mérite la peine capitale. Un poing dans les dents et il pourra retourner pleurer dans les jupons de sa maman. Les deux hommes ont pas le même sens de l'autorité et ce qui est sûr, l'un d'eux sera tué à la fin de la journée.

Hey, qui t'es pour vouloir pisser sur une terre qui ne t'appartient pas ? Sale chien, j'vais te remettre la queue en place et tu pourra retourner dans ta niche avec ta copine qui te sert de bouche trou.

Quiconque se met au travers de sa route en paye les conséquences. Ce genre d'homme méprisant les autres ne mérite pas de vivre. Comme le pirate l'a dit, il allait lui remettre la queue en place.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3798-fiche-de-phoenix-d-juusei
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3581-juusei-d-phoenix-la-renaissance-du-volatile-a-valider
La terre sous ses pieds s'envole par son élan, entrainant avec lui une part de haine envers ses futures victimes. Ils vont en parler ensemble mais lui ne doit pas bien entendre. Se faire remettre la queue à sa place ne signifie rien de bon. Ce qui est sûr, c'est que le deux glandus ne vont pas s'en sortir vivant. Juusei n'est pas là pour faire un concours de fiche de lecture. Il va leur recollé la mâchoire à coups d'serrure. Des débris de porte trainent par terre, il prend une demie blinde s'en servant de protection car l'blondinet a un lanceur de boulons. Et ses boulons, il veut les lui mettre dans l'front. Ou dans l'fion, peu importe son système de réflexion ...

Les détonations retentissent et les éclats de ce qui sert à Juusei de bouclier part en miettes petit à petit.
L'homme se rapproche de plus en plus de sa victime, laissant un très court laps de temps à la fifille pour recharger. L'ennemi est à l’œuvre, c'est le bon moment pour porter son coup. Le bouclier à moitié démolit allait lui fracasser les dents et il pourrait alors retourner chez ses parents pleurer pendant de longues semaines tout en réfléchissant à l'erreur qu'il venait de commettre. Mais le pirate au masque a malheureusement commit une erreur lui aussi. Il y avait deux abrutis. Il n'a pas le temps de porter son coups que l'homme aux cheveux ébènes vient lui porter son genoux au niveau de l'épaule, le faisant valser sur quelques mètres. Quelle imprudence, j'vous jure. Il ne réfléchit jamais avant d'attaquer et il en récolte une fois de plus les conséquences. A moitié étourdit, il s’assoit dans les décombres qu'il vient de créer et lève un demi regard aux deux hommes.

Tien, tien, tien ... Alors on fait le malin à vouloir me mettre ma race pendant que je rechargeais ? Tu as commis une erreur à c'que j'ai vu. Mon avis que tu vois là est surnommé "Tâche de sang". Si tu ne le connais pas, laisse moi te raconter d'où vient son surnom. Sa mère était un monstre à la limite du cannibalisme. Elle aimait le sang plus que tout au monde et a transmis sa passion sanguine à son jeune garçon. Aujourd’hui à chaque fois qu'il voit du sang, il a envie d'en boire. Et quand il tue, il vide sa victime à la paille. Alors, j'vais te poser une dernière fois là question: Tu es sûr de ne pas vouloir quitter cette île ? Car excuse moi mais le temps presse, tu saigne ...

Ses paroles sont suivis d'un rire machiavélique ou du moins sont censés ressembler à ce genre de rire. Le garçon n'avait toujours pas mue et son rire devant céder au désespoir chez l'ennemi ne marche pas tellement sur Juusei. Ce relevant alors, une poutre de bois à la main, le pirate est bien décider à en finir rapidement. Car le peu de temps qu'il vient de passer en leur compagnie le faisait déjà chier. Et ça c'est pas très bon ...

Dit moi, bougre de fiotte, un morceau de bois entre les dents tu t'en ai déjà pris ? Car si non, c'est ton jour de chance. Et tu dira à ta dragqueen de serrer les fesses le temps d'un repas car c'est pas aujourd'hui qu'elle boira mon sang.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3798-fiche-de-phoenix-d-juusei
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3581-juusei-d-phoenix-la-renaissance-du-volatile-a-valider
La bûche de bois fend l'air et se dirige, vers la blonde. Juusei commence à contre-attaquer. Mais les coups de feu à répétition font céder le morceau de sève laissant place à un écran de fumée provoquer par l'effet des balles. Transperçant le nuage, le pirate sert les poings frappant un premier coup Cloud, la tâche de sang. Cette fois-ci, en visant le gamin, il s'assure que son chien vienne à son secours. S'en est une certitude désormais. Lorsque le maitre est en danger, le domestique rapplique. Dans la foulée de son coup de poing, l'homme au masque frappe latéralement le chien avec sa jambe droite, l'envoyant dans la direction de son propriétaire.

Mange toi ça sale chien !

Tirant à bout portant, il blessa son allié. Le malheureux se retrouve à terre une balle dans l'estomac. Aucuns sons ne sorts de sa bouche laissant place à un moment assez écœurant. L'homme perce la plaie avec son index et son majeur, goutant son propre sang. Se murmurant que tout ira bien, l'assurance qu'il a rien. Mais son supérieur ne le voit pas de cet œil, du moins, sa blessure ne lui importe peu. Un coup dans les côtes, il lui ordonne de se relever et d'attaquer. Se doigter l'estomac de l'extérieur de la sorte, le dégoutait au plus haut point...

Alors qu'ils bavardent, Juusei en profite pour les prendre par surprise, une nouvelle poutre en main, il atterrit derrière cette petite tête blonde et lui explose les côtes à grand coup de latte.

Et l'erreur elle est de qui maintenant hein ???

Les pointes rouillés de la planche de bois venaient de transpercés la victime. Qu'il survive aujourd'hui ne pouvait plus rien changer. Son corps vient d'être contaminé, il est maintenant une bombe à retardement, ne demandant qu'une seule chose, pourrir cette enflure. Le chien est couché et le maitre se fait vider par le domestique. Quoi de mieux pour entamer la journée par une bonne victoire à l'odeur du sang ?

Recrachant du sang, terminant sa course aussitôt dans la bouche de son ami, l'homme au chapeau avertit Juusei, leur boss est puissant et ne toléra jamais qu'un minable de son espèce mette en péril sa réputation sur l'île de Jaya. Ramassant le revolver, le pirate n'en a que faire. Il est là pour savoir comment aller sur ces fameuses îles célestes et il compte bien le savoir même si il doit tuer.

Dis-moi, ton boss ou toi savez comment atterrir sur les îles célestes ?

Les quoi ???


OK ... /PAN/
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3798-fiche-de-phoenix-d-juusei
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3581-juusei-d-phoenix-la-renaissance-du-volatile-a-valider