Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Ultra Premium Dracaufeu 2022 en ...
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Techniques de Minos

Rappel du premier message :

Minos Kahezaro
Manliesttears.jpgPseudonyme(s) : Le Roi Démon, Le Roi Révo, Le Géant (il est humain),  L'homme  vraiment Barbara Gould

But(s) : Retrouver son Royaume, récupérer les reliques de l'Histoire Oubliée, Manger toutes les viandes qui existent.

Grade : Indépendant
Supérieur direct : Un Roi, avoir un supérieur ?
Métier(s) : Roi
Équipage : La Légion

Prime : 35.000.000
Popularité : +304Consultez les règles du jeu pour en savoir plus.



Techniques


# # Comet Crash

"J'te d'mande pas d'te dresser, j'te demande de t'agenouiller. Passke j'suis bon."

Aussi fort que lourd, Minos donne un puissant coup dans le sol dont l'onde de choc s'étend tout autour de lui. Elle désoriente tout être vivant et si ces derniers n'ont pas assuré leurs appuis, ils auront l'impression d'être fauchés derrière les rotules.


# Meteor Shoot
"J'aurais bien aimé voir Hanz tenter de le bloquer celui-là."

Si le décor n'est pas une plaine plate sans pierres, tonneaux, chèvres ou autre élément meuble, Minos peut déclencher une frénésie de pénalties en les dégageant du pied vers son adversaire. Le poids des projectiles et la puissance des tirs du Roi en font de véritables boulets de canons très difficiles à encaisser.


# Giant Grip

"J'sais pas toi, mais moi j'me fends la gueule."

Quand le Roi empoigne quelqu'un et qu'il ne veut plus le lâcher, la victime ressemble à un os dans la gueule d'un chien. Fort de sa prise, Minos va heurter l'ennemi contre tout ce qui est dur et fait mal autour de lui, avant de finir par un lancer très violent contre le sol ou un mur à portée.


# Royal Tilt

"La joute...comme le joute fruit ?"

S'il est sur son cheval, Minos peut s'adonner à une séance de joute royale avec son adversaire. Il va pour cela saisir tout objet adéquat (arbre, réverbère, colonne dorique) et charger sa cible avec la ferme intention de l'empaler (écrabouiller serait plus probable) sur son arme.


# Minos Super Smash Brio

"Avec ce coup, un plombier moustachu balance un dragon tortue. J'suis pas un petit plombier et t'es loin d'être un dragon."

Lancer quelqu'un, c'est à la portée de tout le monde. Lancer à la portée de personne, c'est à la portée de Minos. Quand il saisit un individu, il le fait tournoyer à très grande vitesse pour le lâcher façon lancer de poids olympique. Le projectile est envoyé violemment contre un décor ou s'en va vers d'autres cieux. L'aspect intéressant de cette technique est qu'elle permet d'éjecter des cibles bien plus lourdes que le lanceur. Minos peut projeter jusqu'à des géants (mais pas jusqu'au ciel quand même, faut pas déconner).


# Don't Shoot the Messenger

"Quand je te dis "tu t'étrangles", tu le fais. Tu te penches et tu t'étrangles."

Une taille, une gueule, une voix, une volonté, autant d'attributs qui rendent Minos difficile à contrarier ou contredire lors d'une "discussion". La voix de Kahezaro aura toujours un impact sur les événements qui devraient lui être scénaristiquement improbables ( mettre au pas un Marine, traiter avec un Royaume farouchement ennemi, avoir un siège improvisé à un Conseil). La force de caractère et la capacité de persuasion (souvent par l'intimidation) du colosse permettent de débloquer une série d'interactions normalement verrouillées.

Fonctionne mieux avec les PNJs, mais un PJ confronté à cet effet aura l'opportunité d'agir contre ses intérêts pour endosser le rôle d'avocat du diable.


# L'envers c'est les autres

"Tout Tekkai hauuuuuuuut à côtéééééé ♪"

Minos plonge ses doigts sous le sol et en soulève une portion de plusieurs mètres afin de le retourner comme une grosse crêpe. La plaque peut écraser tout ce qui est pris dans sa superifcie et un pratiquant du tekkai perd immédiatement les avantages de sa technique. Ne fonctionne que sur des sols solides.



# Superminos Punch
"Check !"

Qu'il utilise ses jambes pour se propulser ou qu'il tombe d'un point surélevé, Minos contracte les muscles d'un bras en tendant le poing vers lui pour le changer en lance de joute. Si la technique est assez facilement anticipable pour un adversaire averti, son avantage est qu'elle est redoutable à l'impact et que la poisition très alignée du Roi lui assurent des dégâts amoindris à l'impact pour lui et accrus pour la cible. Au point qu'une chute depuis le ciel puisse se solder par une simple blessure.


# Baffe d'air
"C'est plus une violence éducative si je ne te touche pas."

Avec sa main ou le plat de son arme, Minos décrit un arc de cercle afin de projeter une lame d'air. Sauf que vu son bras et le calibre des armes qu'il utilise, Minos crée plutôt un gros champ d'air, plus épais, mais bien moins étendu que la version lame. La bourrasque offre un effet contondant et non tranchant sur une distance de quelques mètres au grand maximum. En contrepartie, le déplacement épais d'air sert de bouclier contre d'autres attaques, comme si Minos avait réellement employé un bouclier pour parer son adversaire.


# Belle prise
"Meitou dans la main et secoue fort."

Minos est certainement le plus mauvais bretteur possesseur de Meitou. Il est techniquement nul, frappe comme s'il tenait une barre à mine et agit au pur instinct pour se battre. En revanche, il serre son arme comme un gros bourrin, ce qui le rend quasi impossible à désarmer. Sa prise est telle que même s'il perd conscience ou est hypnotisé, son bras ne lâchera pas son arme. Un ironique pourrait dire qu'un grand sabreur ne fait qu'un avec son arme. C'est la seule façon pour Minos de lui donner raison.


# Lollipop ouh lollipop oh là ♪
"Lèche ça jusqu'à la garde, ça va te calmer."

L'espadon de Minoël est certes une grosse épée qui tranche, mais c'est aussi une arme en bonbon au pouvoir d'assagir quiconque en goûte l'incroyable saveur sucrée. Minos ne blesse pas son adversaire via cette technique, mais lui colle sa lame sous la langue pour l'emmener dans le paradis des délices où les souvenirs heureux et les plaisirs gustatifs refont surface. La cible perd son agressivité et gagne en bonheur. Si elle était en état de rage, le goût du meitou l'apaise et même la tristesse peut être contrée par le réconfort de la grosse sucette exquise.

Ne fonctionne pas sur les être artificiels, fonctionne trop bien sur les personnages gourmands qui risquent de poursuivre Minos partout pour avoir encore un peu de sucre tout le reste de la journée.

# Technique
Description

Description


# Pong!

"La différence entre un Minos et un miroir, c'est que le Minos ne renvoie pas que la lumière."

Quand quelque chose fonce vers lui, même si c'est très lourd et très rapide, Kahezaro peut tamponner un retour à l'expéditeur avec un de ses redoutables coups. Tabourets, éboulement, boulet de canon, son coup stoppe net tout ce qu'il percute pour le renvoyer dans la direction opposée. Ne fonctionne pas avec des objets tranchants ou très effilés s'il ne les réceptionne pas sur son armure.


# Strangler in the Night

"...it's suffocating. Strangleur in the niiiight. ♫"

L'obscurité est un allié considérable pour Minos. Avec cette technique, et malgré sa masse démesurée, il va échapper à la vigilance de son adversaire et se fondre dans le noir. Comme un serpent attendant son heure, sa victime finira saisie à la gorge ou enroulée par le bras du révolutionnaire qui offrira un sommeil silencieux à sa proie.


# Shock of Titan

"Chaque fois que tu cogneras ce mec, faudra qu'il ait l'impression d'avoir voulu faire la bise à un train."

Minos se voute et charge sa cible comme le ferait un taureau enragé. Le coup de tête ou d'épaule qui suit produit un bruit sourd et ce qu'à percuté Kahezaro n'a jamais le même visage après l'impact. Shock of Titan déracine les arbres et détruit les matériaux de construction sans problème. Des coups successifs peuvent faire s'effondrer un donjon ou couler un navire.


# Apocalypse Knight

"Après ça, t'auras plus jamais envie de bouffer du cheval."

Minos et son destrier chargent d'un point A à un point B et tout ce qui sera sur le chemin sera projeté avec une force inouïe. La charge est si forte que les obstacles sont éjectés avant que le missile ne les touche, et quiconque résisterait au souffle verrait ce que ça fait de se prendre un Puffing Tom de plein fouet dans le visage. Apocalypse peut s'effectuer pour atteindre une cible plus haute.


# Technique du manteau à couper au couteau

"Atatatatatatatatatatatata....Ouah tah!"

Si t'es né avant 1990, inutile de te la décrire. Tout ce qui est lourd n'est pas lent, Minos sacrifie la puissance pure de son corps pour asséner une série fulgurante de coups de poings un peu partout sur sa victime. Les petites cibles sont naturellement écrasées (manteau) tandis que les plus massives reçoivent des lésion internes qui peuvent les faire exploser dans les cas les plus spectaculaires. (haut couteau)

Technique létale envers les PNJs et blessante contre les PJs....sauf s'ils veulent vraiment exploser.


# Terre-Roar
"C'est moi qui ne t'arrive pas à la cheville !"

D'un puissant coup, Minos soulève un nuage de poussière autour de lui et...plus de Minos ! En vérité, il a employé ses grosses paluches pour soulever la terre sous ses pieds et profité du nuage pour s'enterrer comme une taupe. Minos est alors terré et attend le moment idéal pour une attaque surprise ou que son adversaire se barre. Il peut rester entre deux et quatre minutes selon son état physique et sans respirateur. Le camouflage est si parfait que  tout est bien remis comme c'était avant son inclusion et que seules les cornes de son casque dépassent encore de la surface.



# Heaume sweet heaume
"C'est ce qui s'appelle avoir un pet au casque."

Minos prend son casque par défaut, ou tout autre récipient et lâche un horrible pet dedans. Il emprisonne ensuite la tête de son adversaire dans ce récipient, le forçant à subir les terribles effluves de son gaz nourri à la viande et aux oeufs. L'attaque n'a rien de mortel en soi, mais peut neutraliser ou sévèrement handicaper la cible durant les prochains instants.


# Méga Lord
" Go ! Go ! Powerplayers !"

De part sa taille et sa force, Minos peut manipuler des humains comme des figurines. Cette technique lui permet d'attacher (avec leur consentement) un être de taille humaine à chaque jambe et bras. Les personnages liés peuvent alors commander les gestes de Minos en lui transmettant des codes par petits coups. Minos peut également les utiliser de façon libre et laisser les liés employer leurs techniques à la place de celles du Roi. Méga Lord semble offrir une synergie naturelle aux cinq liés, qui agissent avec une facilité accrue alors même qu'ils ne peuvent pas communiquer facilement entre eux. Par contre, la solidité du Méga Lord dépend de Minos et s'il est blessé ou assommé, il ne reste que des humains attachés à un poids mort.


# Deus Rex Machina
"Où est cette matéria rose ? Bha, faisons-le façon Color Trap."

Minos aussi peut employer la couleur pour changer le destin de son adversaire. Après avoir peint une croix rose sur le corps de sa cible, un allié arrive via une entrée outrancière de style afin d'effectuer une attaque et repartir. Cet allié, c'est un autre personnage joueur volontaire qui sera invoqué durant un tour puis repartira comme il est venu. En cas de pénurie de PJs (ou de volontaires) Minos invoque un de ses PNJs, son navire ou sa monture pour faire le boulot.

Deux Rex Machina ne permet pas d'user de la surpuissance d'un autre personnage actif et l'attaque sera considérée comme venant de Minos en terme de puissance. En revanche, son visuel est laissé au libre choix de l'invoqué et selon ses capacités. L'invoqué n'a pas besoin d'être un vrai allié de Minos (révo) ni même d'être contre la cible et son intervention ne comptera pas dans son histoire. C'est un pur caméo absurde, à tel point qu'on peut même se demander si ce sont les véritables personnages invoqués ou des doublures habilement déguisées. Dans tous les cas, l'illusion est troublante.

Technique utilisable une seule fois par scène (topic). L'invoqué ne reçoit pas de récompense pour son post d'invocation, à moins que le récompenseur décide d'un geste exceptionnel pour saluer l'intervention.


# Technique
Description


# Technique
Description


Capacités et styles de combat
Fruit du démon : Nom du fruit du démon - Normal, Puissant, Supérieur ou Divin Manger un fruit ?
Haki : Haki...comme le haki parmentier ?
Meitou(s) :

Techniques de Minos  - Page 2 Attachment
Le Père Minoël est une figure légendaire connue pour distribuer des cadeaux aux enfants sages une fois par an. On raconte qu’il possède plusieurs artefacts pour se défendre contre les malpolis et les ingrats, et l’espadon de Minoël serait l’un d’entre eux.
Epée longue à deux mains, l’espadon est une arme singulière à l’apparence surprenante. Sa lame est en sucre d’orge préparé avec amour par la Mère Minoël elle-même, son manche est un bois d’Adam et l’arme possède une garde piquante en houx ornée de gui. On raconte que le Père Minoël se serait servi de cet espadon pour punir le Père Fouettard et le renvoyer dans son monde de ténèbres et de méchanceté. Depuis, quiconque léchouille cette épée est sage pendant au moins un an.
Valeur estimée : 10 Millions de Berrys
Capacités :
- Grande Solidité
- Réputation légendaire
- Ornée
Créateur du Meitou : Staff

Capacité spéciale : C’est une épée en sucre d’orge, elle est donc sucrée. Et sa garde en gui et houx sent très bon !

Capacité(s) évolutive(s) :
Capacité(s) spéciale(s) :

L'oeil de taupe (vision nocturne - N): Roi d'un peuple issu de la terre, Minos s'est adapté à la vision des tréfonds. Il peut ainsi se repérer dans le noir complet en captant les nuances de gris et voit dans le noir comme en plein jour. En revanche, la lumière vive l'aveugle davantage qu'un surfacien.

Langue morte ? Vraiment ? (ponéglotte - N): Minos lit et comprend parfaitement la langue des anciens, génocidés durant l'Histoire Oubliée. Il est donc très à l'aise pour lire les ponéglyphes sans le moindre effort et peut même en écrire. Par contre, il n'a jamais appris à lire ni écrire la langue commune actuelle et demeure un parfait illettré de son époque. Il peut toutefois lire et employer les chiffres.

From human to Minos (métabolisme monstrueux - P): Le corps de Minos est une prouesse de la nature. En plus d'être le plus grand être humain du monde du haut de ses 6 mètres, il possède un corps athlétique, très endurant et qui cicatrise si bien que sa peau ne garde aucune marque de ses combats. Cette caractéristique semble due, en plus d'une bonne génétique, à un régime draconien du colosse. En effet, Minos ne consomme que de la chair animale, des oeufs et des champignons. Les autres végétaux n'étant digérés que sous forme d'alcool. Bien sûr, un tel corps réclame un grosse quantité d'énergie, ce qui fait du roi un ogre devant transformer chaque repas en festin. Minos ne perdrait pas seulement en force s'il interrompait ses habitudes alimentaires, car il est physiquement intolérant aux légumes, comme aux céréales, et son organisme puise très mal les apports de tout ce qui n'appartient pas au régime carnivore.

Autres : Humain mesurant 6 mètres

Style(s) de combat :Combat de Roi:  Minos n'utilise que des armes improvisées, autrement dit des objets qui à la base ne sont pas conçus pour être des armes. Il joue de sa puissance pour se battre et aime particulièrement écraser ou projeter ses adversaires, surtout s'ils sont plus lourds que lui.
Vous avez un style de combat particulier ou que vous venez d'inventer ? Nommez-le et décrivez-le ici. Plus il sera décrit et mieux ce sera.


Biens et historique des mises à jour



- Nobunaga, un destrier de guerre très massif et fidèle à son Roi.
- Némésis, l'armure rose du châtiment forgée par le peuple de Minos pour l'aider à vaincre.
- 300 soldats, dont Braff le Géant (cédé par le joueur TNT, j'ai l'autorisation de l'exploiter)
- 1 732 000B B
- Un navire pour géants, encore à baptiser.

NB: Minos possède également un peuple, une armée et un territoire au Nouveau Monde. Le récupérer sera bien entendu une quête demandant tous les prérequis....


Train de Vie & PNJs
Quel train de vie menez vous, et combien débourserez vous par mois... En savoir plus.


Brizmur""Ducon"Braff
Homme de main

ArguetiSpectre.jpg

Graeuh ? Menjé ?

sa fiche de personnage (l'auteur a donné son accord pour léguer son personnage)



Niveau évalué :
Dorikis :1/3 de ceux de Minos
PP :102
PI :-94
PRIME :10 millions
Localisation : A la Légion
Créateur du PNJ : Timothé N. Tempiesta: ici

Habiletés/Pouvoirs :
- Géant
- Armure très résistante
- Stupidité abyssale


Quels sont les PNJs qui vous auraient été accordés dans la section demande de PNJs (avoir des pnj est bien entendu très facultatif)

Si vous possédez un ou plusieurs PNJs accompagnateurs, il est obligatoire de mentionner ici leur nombre de Dorikis (1/2, 1/3 ou 1/5 des D du personnage).


Chronologie/Actions d'éclats


J'ai protégé une ville et la marine des actions d'un mass murderer. Suis comme ça: https://www.onepiece-requiem.net/t969-une-rencontre-particuliere#33094
J'ai été un des membres de l'UR: https://www.onepiece-requiem.net/t1416-l-aube-pv
On a libéré délivré un village de l'emprise de la pègre: https://www.onepiece-requiem.net/t4014-ile-de-stellaluna-mafia-et-boule-de-gomme
Recrutement de Sergueï: https://www.onepiece-requiem.net/t2611-alors-du-rhum-ou-du-rhum-pv-minos
J'ai affronté Salem et détourné un convoi de la Marine: https://www.onepiece-requiem.net/t2037-les-trois-beliers
Je me suis associé avec Shinji le pirate et son équipage. On a attaqué une caserne marine et coulé deux navires https://www.onepiece-requiem.net/t1113-la-marine-doit-comprendre-certaines-choses
Attaque des négriers estampillés GM de Tequila Wolf et premières recrue de la Légion: https://www.onepiece-requiem.net/t1011-un-mars-quand-ca-repart-minos
Bataille navale entre Shinji et un autre pirate. On a coulé son navire à lui aussi. On aime couler des trucs. https://www.onepiece-requiem.net/t1429-un-dernier-obstacle-avant-la-route-de-tous-les-perils-pv-nigawarais
Après le passage de GL, Shinji a disparu et j'ai dû jouer le coach pour éviter les mutineries: https://www.onepiece-requiem.net/t1793-le-gnon-fait-la-force
Les pirates sont devenus des légionnaires: https://www.onepiece-requiem.net/t2400-apres-le-gnon-le-de-gnon
J'ai entraîné Alucard, le Shichibukai: :https://www.onepiece-requiem.net/t3411-l-effet-pas-mignon-pv-alucard#41909
On a conquis ce qui s'appellera ensuite Union John: https://www.onepiece-requiem.net/t3764-qui-tremble-meurt-legion-et-alucard
J'ai trouvé le trésor du Capitaine John et on a administré une nouvelle économie pour l'île. https://www.onepiece-requiem.net/t4290-voyage-au-centre-de-la-terre-solo
J'ai rencontré Tahar, Jack etc. On a bouffé ensemble et discuté de quoi faire de Sergueï, que Tahar venait de butter. https://www.onepiece-requiem.net/t5769-the-last-supper-1624-legion
J'ai papoté avec Mandrake et on s'est rendu mutuellement service: https://www.onepiece-requiem.net/t8062-cerca-de-la-victoria



Honneurs Révolutionnaires

Quels Honneurs possédez-vous ? Merci de les lister ici et d'accompagner tout gain d'un Honneur avec le sujet de la demande de récompense correspondant ! Pour plus d'informations, consultez le sujet récapitulatif.

Techniques de Minos  - Page 2 1512949796-medaille-bonne-parole

Techniques de Minos  - Page 2 1512949796-medaille-fbTechniques de Minos  - Page 2 1512949796-medaille-poneglyphesTechniques de Minos  - Page 2 1512949796-minos-badgeTechniques de Minos  - Page 2 1512949980-j-ai-vu-tahar-en-vraiTechniques de Minos  - Page 2 15231910



ONE PIECE REQUIEM ©



Dernière édition par Minos le Lun 19 Avr 2021 - 11:34, édité 25 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t985-techniques-de-minos
  • https://www.onepiece-requiem.net/t956-minos-kahezaro-en-cours
Coucou Aoi Panda4

En effet j'ai oublié de retirer le doublon ponéglotte, c'fait. Et j'ai spécifié à quelle capa se réfère chaque capa spéciale. Ce ne sont pas de vieux ajouts en fait, tout colle avec les barèmes actuels et tout. On est bons de ce côté.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t985-techniques-de-minos
  • https://www.onepiece-requiem.net/t956-minos-kahezaro-en-cours
Re salut,

merci pour la petite refonte^^

Alors,

Minos a écrit:Minos plonge ses doigts sous le sol et en soulève une portion de plusieurs mètres afin de le retourner comme une grosse crêpe. La plaque peut écraser tout ce qui est pris dans sa superifcie et un pratiquant du tekkai perd immédiatement les avantages de sa technique. Ne fonctionne que sur des sols solides.

Pourquoi une personne sachant chassez sans son chien, euh, non, attend, ce n'est pas ça. Pourquoi un utilisateur du Tekkaï voit sa technique annuler? Avec un écart de force inférieur à la tienne, je comprends. Mais avec une personne plus puissante que toi, bah son durcissement des muscles lui permet justement de se protéger de ton attaque. Donc, enlève-moi cette partie et on est bon, vu que ça se passe avec les Dorikis.^^

Minos a écrit:Qu'il utilise ses jambes pour se propulser ou qu'il tombe d'un point surélevé, Minos contracte les muscles d'un bras en tendant le poing vers lui pour le changer en lance de joute. Si la technique est assez facilement anticipable pour un adversaire averti, son avantage est qu'elle est redoutable à l'impact et que la poisition très alignée du Roi lui assurent des dégâts amoindris à l'impact pour lui et accrus pour la cible. Au point qu'une chute depuis le ciel puisse se solder par une simple blessure.

J'ai du mal à visualiser physiquement ce que fait la technique, mais si j'ai bien pigé, en gros, c'est que ça t'immunise les dommages à l'atterrissage? Hum, j'ai tendance à dire que ça se joue en RP dans le même genre de demande que "Monsieur X donne un coup de poing". Ensuite, ce que fait le coup de poing dépend de la force. Du coup, amoindrir les dégâts lors d'une chute, je dirais que ça dépend de la hauteur et de la vitesse que tu tombes. Donc, assez mitigé. Je veux dire, à l'heure actuelle, je pense que tomber du ciel sans bobo est prématuré, alors que si tu le fais avec 10000 Dorikis ça marcherait?

Minos prend son casque par défaut, ou tout autre récipient et lâche un horrible pet dedans. > Techniques de Minos  - Page 2 1098537354

Minos a écrit:Minos aussi peut employer la couleur pour changer le destin de son adversaire. Après avoir peint une croix rose sur le corps de sa cible, un allié arrive via une entrée outrancière de style afin d'effectuer une attaque et repartir. Cet allié, c'est un autre personnage joueur volontaire qui sera invoqué durant un tour puis repartira comme il est venu. En cas de pénurie de PJs (ou de volontaires) Minos invoque un de ses PNJs, son navire ou sa monture pour faire le boulot.

Deux Rex Machina ne permet pas d'user de la surpuissance d'un autre personnage actif et l'attaque sera considérée comme venant de Minos en terme de puissance. En revanche, son visuel est laissé au libre choix de l'invoqué et selon ses capacités. L'invoqué n'a pas besoin d'être un vrai allié de Minos (révo) ni même d'être contre la cible et son intervention ne comptera pas dans son histoire. C'est un pur caméo absurde, à tel point qu'on peut même se demander si ce sont les véritables personnages invoqués ou des doublures habilement déguisées. Dans tous les cas, l'illusion est troublante.

Technique utilisable une seule fois par scène (topic). L'invoqué ne reçoit pas de récompense pour son post d'invocation, à moins que le récompenseur décide d'un geste exceptionnel pour saluer l'intervention.

J'ai beaucoup de mal sur celle-là. Un, si tu veux absolument utiliser une couleur pour influencer ta cible, il faudra demander la Capacité Spécial Color Trap même si tu ferais des variantes de roses. Et deux, d'accord, le côté est marrant pour l'intervention d'un tiers qu'il soit PJ ou PNJ et quelque soit la faction (j'ai pigé, c'est pour le comique), mais ce qui cloche, c'est que tu dis que l'attaque sera considérée comme venant de Minos en terme de puissance. Encore une fois, non. Si l'invocation amène une personne à 10 Dorikis, bah la force sera de 10 Dorikis, et inversement, si ça attire une personne avec 10000 Dorikis, ça fera une force de 10000 Dorikis.

Pour le reste, on est bon. Et je n'ai pas regardé ton spoile vu que ça déjà été validé d'après tes dires.

Aoi.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validation
Pourquoi un utilisateur du Tekkaï voit sa technique annuler? Avec un écart de force inférieur à la tienne, je comprends.

Parce que le tekkaï repose sur le principe que tu ne bouges pas.  Techniques de Minos  - Page 2 4257582545  Si tu penches le sol à 180°, le mec n'a plus ses pieds au sol. C'est un gag si tu veux, comme si un mec te disait qu'il était invincible derrière son bouclier et que tu te contentais de le rouler dans un tapis. Ici, l'utilisateur de tekkaï devra forcément bouger pour ne pas se viander ou pour sortir de terre, du coup le tekkaï est annulé. Forcément. Sais pas si c'est plus clair. ^^

Mais avec une personne plus puissante que toi, bah son durcissement des muscles lui permet justement de se protéger de ton attaque. Donc, enlève-moi cette partie et on est bon, vu que ça se passe avec les Dorikis.^^

Techniques de Minos  - Page 2 899472608 Objection votre rousseur !

Toutes les attaques de fiche reposent sur le principe qu'elles fonctionnent. Quand bidule dit que son coup de sabre tranche en deux, il est évident que ce n'est pas une règle absolue mais l'effet neutre de la technique. Sinon celui qui utilise le soru ne peut plus dire qu'on ne suit plus son mouvement des yeux (car ça dépend des dorikis, la vitesse) ni que, pour prendre un exemple qui te concernerait:

Fiery Strike - Frappe Ardente ➜ Titanic Strike - Frappe Titanesque
Hathor transforme une partie de son corps comme un bras ou une jambe en magma, tout en multipliant son volume initial. La taille augmente alors considérablement, ce qui accroît également la puissance du coup.

Accroître la puissance ? Techniques de Minos  - Page 2 2253557901  Non Aoi on n'a pas de gain de dorikis via ses techniques, supprime cette partie stp . Je déconne, le fais pas.  Techniques de Minos  - Page 2 2983686574  On a bien compris que c'est une façon de dire que tu tapes plus fort visuellement, sans changer tes dorikis. C'est pareil pour toutes les techniques. Envoyer ton chewing gum dans la tronche ou tirer un boulet de canon à 3500 dorikis, le chewing gum comme le boulet ont 3500 dorikis de puissance. Du coup ben on ne va pas commencer à préciser pour toutes nos techniques que ça marche sur les plus faible, ça marche discutable sur les équivalents et ça ne marche pas sur les forts. C'est induit dans les règles de base et normalement les gens le savent.

Les paliers sont surtout nécessaires quand tu fais une technique dont le rendu amoindri n'est pas évident. Genre ma technique où j'explose littéralement des gens en les tapant, ben bien sûr j'ai précisé que ça fait des lésions dans la version "le mec en face ne meurt pas". Si mon adversaire veut garder son tekkaï il peut. Mais il le fera six pieds sous terre jusqu'à ce qu'il l'annule pour sortir Techniques de Minos  - Page 2 2983686574

Pour le Superminos Punch, c'est un dérivé du Superman Punch, qui existe dans Superman, mais aussi dans le MMA et en yoga. C'est ça:
Spoiler:
et oui c'est ma foi fort élégant.

En fait ça ne dit pas que Minos s'affranchit de la gravité, mais qu'il plante son bras dans le sol (s'il tombe d'une hauteur) comme un javelot olympique. Mais ça cause des blessures, pour simple exemple Minos a un plâtre depuis l'île précédente parce qu'il a fait un plongeon poing le premier depuis le ciel.

Je veux dire, à l'heure actuelle, je pense que tomber du ciel sans bobo est prématuré, alors que si tu le fais avec 10000 Dorikis ça marcherait?

C'est sûr que ça dépend de la vitesse, la hauteur etc. Mais pour aller totalement dans ton sens, c'est au rp de gérer ça. Pour dire un exemple tout bête, je peux tomber sans dégâts du ciel si je gonfle un matelas en pleine chute et le mets sous les fesses de Minos, ou que j'invente un gros champignon ou des feuilles d'arbres sur lesquels il rebondit pour éviter les dommages. Même à 500 dorikis ça fonctionne.

Donc, une chute sans aucun dégâts et qui ne nécessite aucune technique. Il y aura toujours une façon de faire survivre un perso qui tombe dans le vide, c'est bateau (hu hu) dans ce genre d'oeuvre. Ici, je me mets exprès l'handicap de la blessure pour bien souligner le risque de cette technique assez débile (car elle l'est faut l'avouer), sans parler du fait que je spécifie bien qu'un mec attentif l'esquive assez facilement. Je ne peux pas faire plus pour m'automodérer, sinon dire que la technique tue Minos à l'atterrissage parce qu'en vrai, tomber de haut, c'est dangereux. ^^°

Je comprends tes réserves, mais c'est un manga Aoi, puis sur un forum où les dorikis et les autres joueurs, comme le récompenseur, peuvent contester une technique si elle est employée de façon abusive. Ce n'est jamais mon cas, d'où les nombreuses limites ou failles que je spécifie. Quasi toutes les techniques de Minos sont faciles à contrer, mais c'est pas grave. C'est pensé fun avant d'être pensé optimisation.

J'ai beaucoup de mal sur celle-là. Un, si tu veux absolument utiliser une couleur pour influencer ta cible, il faudra demander la Capacité Spécial Color Trap même si tu ferais des variantes de roses.

Où tu vois que la couleur change l'état émotionnel de la cible Aoi ? Techniques de Minos  - Page 2 695731864  C'est une blague, un peu comme si un mec te disait que lui aussi il est serrurier et sort un bazooka pour ouvrir la porte. La couleur c'est juste un visuel (et en vérité une façon pour l'adversaire d'esquiver la technique, suffit de ne pas avoir de croix rose sur soi) pour signaler à l'allié quoi taper. Faut pas le lire au premier degré quoi. ^^

mais ce qui cloche, c'est que tu dis que l'attaque sera considérée comme venant de Minos en terme de puissance. Encore une fois, non. Si l'invocation amène une personne à 10 Dorikis, bah la force sera de 10 Dorikis, et inversement, si ça attire une personne avec 10000 Dorikis, ça fera une force de 10000 Dorikis.

Tu veux dire que si tu me permets de louer la puissance de Red, Rafaelo ou Eleanor si j'arrive à les convaincre de venir faire une attaque à ma place avec leur puissance à eux ? Ah ben là c'moi qui m'oppose Aoi, c'trop GB ça je refuse d'avoir ça.

Pour être sérieux, je reviens à mon exemple du chewing gum et du boulet. Tes attaques dépendent de tes dorikis à toi, pas des autres. Si tu utilises un cure-dent, un sabre ou que tu fais venir un ancien dieu pour donner un coup de zanmato avant de filer, c'est pareil, c'est toujours selon tes dorikis à toi. Pas les dorikis d'un cure dent, pas les dorikis d'un sabre, pas les dorikis d'un dieu. Donc en vrai ce truc "la puissance dépend de Minos" c'est exactement ce qui fait que je ne peux pas abuser de la liberté de la  technique et respecter les règles. Je ne l'ai spécifié que pour que ce soit clair.  

Même si j'invoque Aoi et qu'elle fait une attaque magma, ça reste une attaque aux dorikis de Minos. Et pour éviter le grosbillisme en risquant d'abuser des caméos pour avoir des techniques qui m'arrangent, j'ai mis une fois par topic. Et il est même mis qu'on n'est même pas sûr que ce sont bien les vrais persos. Tout est fait pour qu'on comprenne que ce n'est qu'un visuel et un outil d'amusement rp.

Je sais que cette technique est spéciale et peut faire redouter les abus. C'est ça que je suis paré à en discuter tant qu'il faut pour voir comment elle peut passer. J'ai beaucoup balisé déjà, mais encore une fois je mets des techniques qui doivent être fun à jouer, pas ultra destructrices.

Minos n'a pas de haki, pas de fdd, pas de granit et il est le plus mauvais utilisateur de Meitou du monde. Mon seul but, c'est lui filer des techniques cartoon ou qui font jeu vidéo. Elles auront toujours la puissance de ses dorikis, c'est comme ça. Parler de ça dépend des situations, de la hauteur relative ou de qui fait quoi, en vrai on s'en fiche, tout collera toujours à ses dorikis et au contexte des scènes. Bête exemple, le mec qui a pour technique de tirer au sniper à 500m, sa technique est caduque dans la flotte. Ce n'est pas à lui de spécifier chaque cas où ça peut changer, selon les puissanc,e le sens du vent, le milieu du tir et les conditions météo. C'est au rp de le faire. La technique, c'est la version théorique, le truc fait en dojo et qui fonctionne comme prévu. Bien sûr qu'en rp tout peut être contré et contesté. Et heureusement !

J'ai fait super long, désolé Aoi. Tu ne me détestes pas quand même ? J'espère avoir éclarci ce qui chiffonne. S'il faut remodeler la forme pour que ce soit plus limpide pas de souci. Dis-moi ce qui coince encore et on y travaille. Je peux ajouter que l'autre PJ doit être d'accord pour l'identité de l'autre joueur qui fait son caméo. Ca gâche la surprise qui peut le faire marrer, mais ça peut éviter tout risque de litige en cas d'emploi.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t985-techniques-de-minos
  • https://www.onepiece-requiem.net/t956-minos-kahezaro-en-cours
Re re salut Minos

Avec tes éclaircissements, je m'y retrouve mieux^^ Désolé, c'est juste moi qui n'arrive pas à doser les choses. Dur, dur, de modérer --". Bref, donc, c'est validé du coup.

Minos a écrit:Pour être sérieux, je reviens à mon exemple du chewing gum et du boulet. Tes attaques dépendent de tes dorikis à toi, pas des autres. Si tu utilises un cure-dent, un sabre ou que tu fais venir un ancien dieu pour donner un coup de zanmato avant de filer, c'est pareil, c'est toujours selon tes dorikis à toi. Pas les dorikis d'un cure dent, pas les dorikis d'un sabre, pas les dorikis d'un dieu. Donc en vrai ce truc "la puissance dépend de Minos" c'est exactement ce qui fait que je ne peux pas abuser de la liberté de la  technique et respecter les règles. Je ne l'ai spécifié que pour que ce soit clair.

Bah, contre-exemple. Quand Law utilise sa technique d'inversion entre lui et Luffy quand Luffy lance une attaque sur Law, du fait qu'il y a le switch, l'attaque de Luffy arrive sur Doflamingo. Et pour le coup, tu ne vas pas me dire que Dofly se mange une attaque ayant la force de Law du fait que ça soit sa technique qui permis cela. Il est évident que c'est la force de Luffy qu'il se mange.

Après, tu trouves ça GB, mais pour une personne qui s'automodère, ça ne devrait pas te poser souci, ah, ah. Hum, mais admettons que tu as mon avale pour que Aoi intervienne en un éclair, ça pose souci sur si elle est à perpette, non? Bref, je comprends que c'est pour le côté cartoon et je sais que tu n'es pas un bourrin.

Double bref, c'est validé^^ Et ne t'excuse pas. C'est juste moi qui sait pas visualiser et comprendre le côté cartoonesque Techniques de Minos  - Page 2 1490882484

Aoi.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validation
Ha ha mais si on parle du manga, je peux pointer des incohérences. Simple question Aoi, comment se fait-il que dans le manga tous ceux qui ont des dorikis supérieurs perdent ? Si on en croit le manga d'un point de vue d'une logique absolue, avoir plus de dorikis, c'est penser qu'on est le fort, mais perdre. Comme un Anakin avec ses midichloriens en fait, le mec a perdu quasi tous ses combats. Le nul Techniques de Minos  - Page 2 2983686574


Je te rejoins sur le fait que tout se décide par l'application pure. Du reste, le fait de m'automodérer dans les techniques proposées ne sert pas tant à me modérer moi (je suis fairplay et choupi moi Techniques de Minos  - Page 2 2386912693 ) qu'à éviter la jurisprudence pour un autre joueur qui voudrait une technique qui ressemble à la mienne. Il faut pouvoir montrer à ce joueur que c'est pas à la tête du client mais que d ebase les techniques sont modérées. On les voit venir, les petits rusés. panda9 C'est aussi pour ça que je me fais plaisir sans complexe sur le visuel, mais en terme d'efficacité ça ne vaut pas grand chose sans la complicité de l'autre joueur. Et tant mieux, c'est ce que je recherche.

Merci pour la valid ! Techniques de Minos  - Page 2 273899720
  • https://www.onepiece-requiem.net/t985-techniques-de-minos
  • https://www.onepiece-requiem.net/t956-minos-kahezaro-en-cours
N'ayant pas récupérer mon argent des votes de septembre 2018

Septembre 2018

Je donne donc mes 5 310 000 B de gain à Minos, pour le plaisir de partager.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21190-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21186-
N'ayant pas récupéré mon argent des votes du mois de Mars 2021

Mars 2021

Je donne gracieusement mes 620 000 B de gain à Minos, parce que moi aussi je suis sympa t'as vu?
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22590-ft-de-mallory-murphy
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22576-la-loi-de-mallory-murphy-en-cours
Merci les amis. Merci. Techniques de Minos  - Page 2 1124917508

Et coucou staffinou ! Panda3 Bon, j'explique du coup. Me faut 20 millions pour faire une prime à des joueurs au présent. Sauf que j'avais pas ces 20 millions. Plutôt que faire un rp pour les gratter, j'ai préféré faire pitié à d'autres PJs et gratter comme un crevard les topsites que j'ai jamais réclamé. Eh ouais, fallait bien se mettre à jour un jour. Techniques de Minos  - Page 2 695731864  Du coup, ça donne ça:

liens et montants des gains:

1 700 000 + 4 PP
580 000 B + 2 PP
660 000 B + 4 PP
300 000 B + 2 PP
580 000 B + 2 PP
__________________
Soit 3,82 M et 14PP

20 000 B  
40 000 + 2 PP
240 000 B
260 000 B + 2 PP
400 000 B + 2 PP
60 000 B
__________________
1,02M + 6 PP

80 000 B
295 000 B + 3 PP
735 000 B + 2PP  
2 480 000 B + 7 PP + Bonus RP (2è place)
__________________
3,59M + 12 PP

2 035 000 B + 4 PP
600 000 B + 7 PP + Bonus RP (2ème place)
1 860 000 B + 5 PP + Bonus RP 3è place
1 010 000B + 4PP
710 000 B + 4 PP
__________________
6,215M + 24PP

3,82 + 1,02 + 3,59 + 6,215 = 14,645M
14 + 6 + 12 + 24 = 56 PP

Et avec les dons de Robi et Mallory:  Techniques de Minos  - Page 2 1785299869

14.645.000 + 5.310.000 + 620.000 = 20, 575 Millions

J'ai assez pour mon projet de prime ! panda8
  • https://www.onepiece-requiem.net/t985-techniques-de-minos
  • https://www.onepiece-requiem.net/t956-minos-kahezaro-en-cours
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum