Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Heavy Metal Jacket I : Gare à la Gueulante.

En route pour le QG du BAN, North blue……
An de grâce 1625 – 06 h 40


C’est le grand jour !



La brise marine fouette mon visage, ondulant mes cheveux au grès du vent, alors qu’une île se dessine peu à peu à l’horizon. J’range donc ma pierre à aiguiser que j’utilise souvent pour affuter les tranchants de ma grosse épée que j’rengaine également. Nous tous, moi ainsi que tous ces petites fourmis humaines sur le pont de se croiseur, nous sommes les cent soldats sélectionnés pour faire partie de la Marine d’élite en tant que sous-officier. Après en avoir bavé sur ces tests d’aptitudes physiques et psychologiques. Qui, au passage, n’avait rien de si difficile que ça pour quelqu’un comme moi qui à déjà vécue pire !  Vivement qu’on arrive sur terre ferme, j’commence en avoir marre d’être serré comme une sardine. Obliger de m’recroqueviller sur moi-même pour faire d’la place aux minuscules humains ! Ça fait plus d’deux jours que chuis comme ça, c’qui fait que j’ai les articulations d’mes guiboles en compotes. Avec du pain rassis pour seule bouffe, du pain, du pain et encore du pain qui m’fait naitre en moi une saloperie d’overdose ! Heureusement qu’il y a eu ce monstre marin pour nous attaquer ! Je n’ai pas hésité une fraction d’seconde pour l’zigouiller et lui bouffer sa carcasse auprès d’mes camarades d’armes, hier soir. En plus sa chair était succulente et nous a remonté l’moral qui perdure encore aujourd’hui.  

Non mais c’est une blague là……… C’est l’poisson d’avril en avance !? C’est donc cette île luxuriante devant moi le fameux QG du BAM !? J’avais pourtant entendu dire que l’endroit était horrible, l’ genre d’endroit où l’on en baver de toutes les couleurs, avec toutes les nuances qui vont avec, l’enfer sur terre ! Bref, pas l’genre d’endroit auquel on voudrait passer ses vacances, mais quand on voit l’île par nous-mêmes…….. Ça m’laisse vraiment perplexe. Et pourtant le drapeau d’la marine que j’vois percher sur cette haute colline est bien là pour nous dire « bienvenue au QG du BAM et passer une mauvaise bonne journée dans notre camp ! ». Visiblement ça n’a pas l’air de convaincre mes p’tits camarades qui voit cette île comme un cadre paradisiaque aménager exclusivement pour les élites. Pffeuu !  Y en a qui croient encore à ces conneries…….. Si cette zone a été spécialement choisie pour servir d’usine à fabriquer la crème de la crème ce n’est pas pour vendre du rêve.

Crrraaaaackk… Crack…Craaackk  !! Ça, ce sont mes articulations que j’fais craquer en m’levant du pont pour planter mes bottes sur le sable fin d’la plage. Aaaah….. Que ça fait un bien fou ! Moi et mes collègues suivons l’ancêtre qui nous attendait d’pied ferme, jusqu’à rejoindre le camp. La ferme. Voilà l’nom qu’il lui donne. Vrai qu’ce coin porte bien son nom quand on voit l’inexistence de remparts, tour de garde et rangée d’canons. Les seuls bâtiments présents se comptent sur les doigts d’une main. La seule chose qui défend la zone sont ce groupe de soldats s’roulant un mégot et mirent nos gueules de péons comme si nous étions des gros pleutres qui ferait mieux de retourner dans leurs garnisons douillettes. Même moi chuis pas à l’abri d’leurs remarques à mon égard ! En tout cas z’ont l’air de m’connaître, j’reconnais bien là l’regard vague de celui qui semble être le chef d’équipe. Faut croire que chuis un peu connu par les vieux débris de la conscience collective.

Nous nous alignons tous devant un chekpoint, comme nous l’ordonne le sergent d'élite.

- GAAAARDE A VOUS !!!

Sitôt dit qu’on était tous dressé comme des I. Puis l’officier nous fusille de ses deux lance-flammes qui lui servent de prunelle. Faisant les cent pas devant nous.

- Je suis le lieutenant d'élite et commandant en second, Jorry McKclean, ainsi que votre instructeur ! À partir d’aujourd’hui vous ne parlerez que quand on vous parlera…… et les premiers et derniers mots qui sortirons de votre sale gueule de con se s’ra CHEF ! Bougre de fiottes est-ce que c’est bien clair !?
- CHEF, OUI CHEF !
- Couille molle, je n’entends rien ! Montrez-moi qu’vous en avez une paire !
- CHEF OUI-CHEF !!!!
- Si vous ressortez d’chez moi les filles….. si vous survivez à mon instruction…… vous deviendrez une arme ! Un prêtre de la mort, implorant la guerre !! Mais en attendant, vous êtes du vomi ! Vous êtes le niveau zéro sur terre ! VOUS N’ÊTES MÊME PAS HUMAIN BANDE D’ENFOIRÉS !!! Vous n’êtes que du branleman végétatif ! Des paquets d’merdes d’amphibiens ! DE LA CHIASSE !! Parce que je suis une peau d’vache, vous me haïrez !! Mais plus vous me haïrez et mieux vous apprendrez ! Je suis vache, mais je suis réglo ! Aucun sectarisme racial ici ! Je n’ai rien contre les hommes-poissons, Géants, Ange où Humandrill ! Ici vous n’êtes tous que de vrais connards, et j’ai pour consigne de virer toutes les couilles de loups qui n’ont pas la pointure pour servir mon chère régiment ! Tas d’fiottes, est-ce que c’est clair !?
- CHEF OUI-CHEF !
- Couille molle ! Je n’entends rien !!
- CHEF OUI-CHEF !!!!

Et bah putain…….. Ça ce n’est pas de l’instructeur de pacotille ! On voit qu’il voue une discipline et une loyauté sans faille pour la marine ! Lui, ses trois piliers c’est bien les DDD : Discipline, Discipline, Discipline. Il n’tarde même pas à s’approcher au hasard d’un d’mes camarades en sueur.

- Comment tu t’appelles, glaise foutreuse !?  
- Podfaisse ! Je m’appelle Podfaisse, chef !!!
- Couille molle !  à partir de maintenant tu t’appelleras Moulane, est-ce que ça t’plait c’nom la !?
- Chef OUI-CHEF !!!
- Mais il y a quand même un truc que tu n’vas pas tellement aimer Moulane, t’auras pas ton p’tit dragon pour t’épauler quand on passera à table !
- CHEF OUI-CHEF !!!

Ah ouais quand même, ce n’est pas un plaisantin ! J’espère juste qu’il n’va pas………

- Dis donc, tu as mauvais gout en matière de putain………

Eh merde……..

- Qui a dit ça !? QUI EST L'TORDU QUI A DIT ÇA !? qu’elle est l’espèce d’enculé de révolutionnaire qui vient d’ signer son arrêt d’mort !!!? C’est personne, hein !? C’est votre MARRAINE DE MES COUILLES, HEY !? À foutre de foutre, vous m’ferez du parcourt à en crever la gueule ouverte ! Vous m’ferez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! Alors, ça vient d’toi, face de cul d’chèvre éclatée !?
- Chef, non, chef !
- Espèce de puterelle purulente, t’as une chienne gueule de vermine ! Bien sûr que c’est toi !
- Chef, non, chef !


Chef ! C’est moi chef !.........



Putain…….pourquoi j’ai eu l’réflexe de protéger Félix, même si je sais par sa voix que ce n’est pas lui ? Tain, le voilà qui arrive……..


- PUTAIN……Putain par tous les dieux ! Qui c’est cette grande asperge, ce monument international de la connerie !? Un grand comique hein, l’engagé guignol !? Je t’admire, j’adore ta franchise. Tu sais que je t’aime bien ? Tu viens chez moi quand tu veux et tu baises ma bourgeoise ?

Pffiou……BLAAM !!!

Aaaarglglglglg !!! Il a bondi à une vitesse monstrueuse pour smasher mes arpions entre les jambes !!! Tain, je ne l’ai pas vu v’nir ! Mes bourses remontent au moins jusqu’à l’estomac avant de me mettre à genoux comme personne avant lui ! KEUF KEUF !!!


- ESPÈCE D’HUITTRE AVARIEE POMPEUSE DE CORAIL !! j’ai noté ton nom,  tu vas roter du sang ! Défense de rire et défense de pleurer !! Je vais te mettre au pas moi, je vais te dresser !! Aller, relève-toi !! Debout !! Sors de ta connerie vachenoir, sinon moi je t’arrache les yeux et j’te pisse dans l'crâne !!
- Chef oui chef !
- Engagé Guignol, pourquoi tu es ici !?
- Chef, Pour mourrir l'épée à la main, Chef !
- Donc, t'es un guerrier !?
- Chef, oui, chef !
- T’as une gueule de guerrier !? AAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRHHHHHHH !!! ÇA, c’est une gueule de guerrier ! LA, fait moi voir ta gueule de guerrier !
- RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!
- Couille molle ! Autant te dire que tu m’as pas convaincu ! Fais-moi voir ta VRAIE gueule de guerrier !


HUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGGGGGGGGHHHHHHHHHH !!!!


Tu l’as voulais m’as gueule de guerrier !? La voilà ! Et t’es même au rang VIP pour te la faire prendre en pleine face !

- Tu n’me fais pas peur ! Retravaille-moi ça !

Quoi !? QUOIIIIIIII !!? Se fout d’ma poire, c'est ça !? Tffeu ! Meuh évidemment qu’il le fait. Il ne le montre pas mais en vrai il a l’air satisfait d’ma démonstration ! Enfin bon, je me remets droit tandis qu’un soldat amène un tableau mobile que le sergent instructeur lui a demandé d’faire par un signe de la tête.  Dessus, c’est un plan détaillé de l’île et d’instruction  parfaitement organisé, avec des flèches un peu partout.

Maintenant j'comprends mieux pourquoi on m'avait dit que c'était l'enfer sur terre ici : Ce type c'est l'enfer à lui seul………….


Dernière édition par Jormungard Sovereign le Lun 16 Déc 2013 - 20:16, édité 4 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7748-au-moins-ca-c-est-la-et-c-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7276-jormungard-sovereign-pour-vous-servir
7ème jours