Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Épilogue.


-Amiral…?
-…
-…Amiral?
-…
-Amiral, c'était comme ça, avant, Tortuga?
-…

Devant eux, plus rien. Plus de carcasses de navires éventrés, plus d'entrelacs de passerelles vertigineuses et de tours biscornues. Juste un volcan unique surmontant un ilot nu et délaissé. Autour, le calme plat, le poétique silence de la mer qui indique placidement que l'endroit est déserté depuis un certain temps. L'horizon est vide, tout comme le regard perdu d'un Kindachi Tetsuda complètement paralysé.

Sa chevelure de jais frémis sous la brise qui balaie le Courroucé et l'escadre de six navires qui l'accompagne. Autour de lui, c'est le calme avant la tempête. Plus personne sur le pont n'ose piper mot. Plus personne n'ose bouger, esquisser un simple geste, même pas un battement de cil, de peur de faire exploser toute la morgue que tous sentent contenue dans chaque fibre du corps de l'amiral.
Tortuga a complètement disparu. Et Red avec.

CRAAAC!

Le quart de la rambarde du pont supérieur vole en éclats sous le coup de pied rageur de Kindachi. Une vague de panique retenue parcoure l'assemblée qui, par réflexe, fait un pas vers l'arrière. Désormais, la respiration de Tetsuda est rauque, irrégulière, son regard haineux regarde partout à la fois, comme un animal en cage.

Comme une bête à qui on a volé sa proie.

-RRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!

Sous les yeux terrifiés des marins, un poing énorme, verdâtre et fumant s'élève dans les airs et oblitère le pont d'un coup monstrueux. Des lattes et des tempêtes d'échardes et de poussière s'envole sous la force du choc, tandis que le Green Wolf descend rageusement les marches menant vers l'accès à la cale.

Il n'ouvre pas la porte, il l'arrache littéralement avant de la lancer de toute ses forces contre la cheminée à vapeur inactive. On entend ses pas claquer contre les marches une longue minute. Une minute où, à nouveau, plus personne n'ose exister face à la colère du titan.

-Il faut le retrouver. Il faut retrouver Red, sinon c'est nous qui allons y passer…
  • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t246-les-amiraux-de-la-marin
  • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t246-les-amiraux-de-la-marine

-Amiral ! Amiral ! On a trouvé quelqu'un !

Entre les deux soldats qu'on vient de hisser à bord se trouve un troisième homme. Grand, maigre, blond. Et portant sur le dos une vareuse visiblement plus très fraiche et un uniforme de la marine avec un grade de sergent d'élite. Il a les traits fatigués typique du naufragé ou du type qui vient de passer un bout de temps à mal dormir et à manger n'importe quoi en très petites quantités. Mais en bon soldat il se redresse et effectue malgré tout un salut impeccable en voyant Kindachi revenir sur le pont pour lui tomber dessus.

-T'es qui toi ?
-Sergent d'élite Argos Amiral ! De l'équipage d'élite des Sea Wolfs Amiral !
-Ah ouais ? L'équipage d'élite des Sea Wofs hein ? Mais c'est marrant ça !
-Marrant Amiral ?

Inconscient des signes frénétiques des officiers qui derrière l'amiral supplient Argos de ne pas aborder le sujet le sergent ne peut s’empêcher de relever la curieuse réplique devant un Kindachi à deux doigts de la masse critique.

-Hahah, si vous le dites Amiral ! En tout cas je suis bien content de vous voir, mais je m'attendais a voir le Contre Amiral Arashibourei !
-Voyez vous ça.... Le Contre Amiral Arashibourei ? Et pourquoi donc vous attendiez vous à le voir soldat ?  

Pendant que sur le bateau tout le monde se met à transpirer a grosses gouttes le sourire de l'amiral s'étire en une grimace de moins en moins agréable. Et le bois autour de lui se met à grésiller pendant que des gouttelettes acides échappent au monstre sur le pont...

-Et bien, pour la relève Amiral. Le lieutenant Red... Pardon, le Commodore Red m'a dit que la relève ne tarderait pas à arriver. Il s'est infiltré dans le navire pirate et n'attend plus que de nous guider sur ses traces pour que nous puissions le couler.
-Le Commodore Red ?
-Oui oui. C'est un ancien du Cipher Pol, alors l'infiltration et faire semblant d'étre un pirate, ça le connait. Et comme j'étais toujours de garde sur la balise depuis Drake, et qu'il pouvait pas m'emmener il m'a laissé un mot pour la relève. Au cas ou ce serait pas le Contre Amiral Arashibourei...
-Donne !
-D'ailleurs il a dit que c'était fait exprès mais j'ai l'impression qu'ils m'avaient un peu oublié. Ou alors c'était un genre de bizutage...

Laissant le marine a ses pensées Kindachi déplie fébrilement le message laissé par Red, juste quelques mots griffonnés à l'encre rouge sur un bout de papier miteux.


Salut Kindachi

Et bons baisers d'Armada...

Rossignol



-C'est bizarre, je m'attendais à un plan...

-RRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!