Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

[RP Solo] À Dieu ou adieu?



INFORMATIONS HORS RPS


Rappel des couleurs des dialogues


Déesse Hathor. Darkred italique
Aoi D. Nakajima. Darkred
Yumi D. Nakajima. Darkkhaki
Ichimaru D. Nakajima. Yellowgreen



Dernière édition par Aoi D. Nakajima le Jeu 12 Déc 2013 - 22:49, édité 14 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validation

Rien n'est dû, rien n'est acquis. Tout se mérite, tout s'obtient par la ruse ou par la force. En parlant de Divinités, est-ce qu'ils existent? Non. Alors, à qui vont ces sacrifices? Valentina est morte pour rien. Mes enfants ne sont plus à mes côtés. Je suis sûr qu'ils sont encore sur l'île à nous chercher. On est parti trop vite! Natacha me dit qu'ils n'ont pas survécus au naufrage. Je ne l'a crois pas. Impossible! Je connais mes gosses. Ils savent se débrouiller.

Oublie-les. Disparus ou morts, c'est du pareil au même.

NON!! Ils ne le sont pas! Je le saurais sinon. On dit que l'on peut ressentir la mort d'un proche dans son cœur, même si celui-ci est loin. Il ne s'est rien passé dans mon cœur. Rien. Aucune sensation. Alors je sais qu'ils sont encore là-bas. Ils m'attendent. C'est moi qui commettrais deux infanticides en les laissant délibérément seuls. Tu peux pas savoir ça. Tu es le mal incarnée. Une Déesse n'est pas une femme protectrice, elle ne s'occupe que de son ego. Une mère, quant à elle, elle prend soin de ses enfants. Elle a de l'amour pour eux et ses proches. Elle n'est pas comme toi!

Tu rigoles, j'espère? Toute ta vie n'a été que débauche, souillure et mensonge. Tu manipules les gens en leur faisant des promesses en l'air, tu tues sans raison et avec aucun scrupule. Tu profites, tu voles même au plus pauvre, tu saccages des maisons, et tu défies la Marine. Tu cherches à mettre le Gouvernement Mondiale sous tes pieds. Tu fais ta pirate et tu veux jouer la mère? Le théâtre c'est terminé. Tu es une Déesse. Tu n'es pas une mère. La preuve, pendant toute ta vie tu restais avec tes gosses seulement quand ça devenait insupportable pour toi. Tu es cruelle, tu es sans pitié. C'est toi le monstre. Accepte ta nature.

Assez!! Tu prétends que tu es moi, mais tu ne me connais pas. Je sais mieux que quiconque comment était ma vie avant. Mes enfants ne sont pas morts. Jusqu'à preuve du contraire, ils sont toujours en vie et ils ont besoin de moi. Je reste humain malgré tout, ce qui me différencie de toi.



~~ Page 1 ~~

D'après les testaments de la Reine des Masques, dit Hathor.
©odage by Hathor




Dernière édition par Aoi D. Nakajima le Jeu 12 Déc 2013 - 23:40, édité 4 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validation

Maintenant, je reviens de Vulcania avec un pouvoir incomparable. Incomparable.

Et donc?

Et donc ça me fait une belle jambe.

Vraiment?

Oui.

Regarde-toi. Qui a réussi à survivre aux cataclysmes des volcans? Qui peut se vanter d'avoir battu cette force de la nature? Tu incarnes l'un des plus puissants éléments naturels. Personne ne peut combattre le magma. Personne.

Et pourtant, des inconnus m'ont donné du fil à retorde. Le Haki semble être une capacité courante sur Grand Line. Certes, je peux tout détruire, je peux mettre un royaume à mes pieds. Il est vrai que les gens ont peur de ce qui leur difficile d'approcher. Mais.

Mais?

Mais, la puissance m'aveugle. Vouloir l'argent, le pouvoir, désirer des choses inaccessibles m'ont montés à la tête. Je ne contrôlais plus ma tête. J'ai compris seulement maintenant que je ne suis pas surhumaine. Non, des gens sur cette terrible mer sont capables de me malmener. La preuve. Pire, ils pourraient tuer tout mon équipage facilement. Une capitaine sans ses hommes, n'est plus une capitaine. Je le sais. J'ai vu. J'ignore comment le déclic m'est apparu, mais grâce à lui, je me rends compte de mes erreurs. Je vois les choses plus claires. Et cela peut paraître étrange, mais je ressens pour la première fois un sentiment profond, un remords que je n'avais pas auparavant.

Toi qui es inébranlable?

Oui.

Tu manques de foi. Tu n'as pas à te sentir coupable. Tu as des regrets pour quoi? Pour qui? Les faibles restent, les forts continuent. C'est ainsi. D'après toi, comment ça se fait que certaine personne se retrouve à la tête d'un Empire? Du Monde, même.

Tu m'énerves. Rien de que ce je puisse faire pourrait faire revenir les êtres qui me sont chers. Tu crois que le pouvoir permet cela? Dominer fait ressusciter les morts? La bonne blague.

Une Déesse à tout pouvoir. Il suffit de le vouloir...

Mais une Déesse n'existe pas!! Tu n'existes pas!

Bien sûr que si.

Faux! Arrête de me mentir. Les Dieux n'existent pas. Je le sais. Je ne suis pas toi. Ok? Je ne suis pas ce que tu veux que je sois. Non. Alors, laisse-moi tranquille...



~~ Page 2 ~~

D'après les testaments de la Reine des Masques, dit Hathor.
©odage by Hathor


  • https://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validation

On n'est jamais maître de toutes choses, encore moins une Déesse ayant tous pouvoirs. Au pire, être "Maître" ne dure qu'un temps. Puis un beau jour, on se rend compte qu'on s'est planté sur toute la ligne. On est détrôné. Et souvent, le prix à payer en fin de carrière se résume à la mort. Alors, comment faire pour avoir sa place sans perdre la tête? Jouer la Déesse n'est plus dans mes objectifs. Il faut finir les enfantillages. Résultat des courses, mon équipage souffre de mes erreurs. Comment font-ils pour continuer à m'accepter? Après quatre défaites consécutives, ils m'aiment encore. C'est à cause de moi que des malheurs se sont abattus contre eux. Finalement, je n'arriverai jamais à avoir l'amour en moi. Mes enfants ont eu très peu cette bénédiction...

Dans la vie, il y a des sacrifices à accepter, il y a des défaites à avaler, des coups à se manger et de nombreuses situations qu'on ne contrôle pas. Mon séjour sur l'île Vulcania m'a aidé à mieux comprendre la vie. Mon combat contre les Titans des Mers pour la survie de mon équipage m'a rendue plus forte. On arrête de souffrir, on passe le cap. Les Ombres sont de retour dans la cour des grands. Point.



~~ Page 3 ~~

D'après les testaments de la Reine des Masques, dit Hathor.
©odage by Hathor


  • https://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validation

Mes enfants ne sont pas être heureux dans l'absence, la mort. Personne ne sait ce qu'il y a là-bas. Comment vit-on dans l'au-delà? Nulle ne sait. Pour certains, c'est le Paradis, pour d'autres, c'est l'Enfer. Pour moi, l'Hadès est le détachement de deux corps. Une séparation. C'est comme un enlèvement! Autrefois, les deux êtres qui s'aimaient étaient unis d'une même chair. C'est juste une rupture. Comment l'autre moitié peut-elle encore subsister? Oui, je fais comment pour supporter ce vide, ce manque à la place de mon cœur?

Tu fais avec. Ce n'est pas en chialant que tu vas les faire revenir. Ce n'est pas en t'apitoyant sur ton sort qu'ils vont refaire surface. Il faut que tu arrêtes de te fouetter, ça rime à rien. Et ça ne te ressemble pas. Que vont penser tes nakamas en regardant leur capitaine pleurer tous les jours? Tu me déçois. Je croyais qu'on allait conquérir le Monde!

Peut-être. Qu'ils pensent ce qu'ils veulent. Je m'en fiche, ce ne sont pas eux qui ont perdu un proche.

Et Natacha? Tu as oublié son histoire? Elle a perdu son ancien équipage, tout ce qu'elle aimait. Elle croyait même qu'elle allait moisir au fond d'un trou.

Ça n'a rien à voir. Je lui offerte une nouvelle vie. Elle me doit une dette. J'ai pu la consoler, mais qui peut me rendre le bonheur? Pas elle. Pas toi.

Toi qui ne déprimais jamais, tu oublies aussi l'histoire de Kusanagi. Lui, ce sont ses parents qu'il a perdu. C'est pire que de perdre des amis! Il avait encore besoin de sa mère et de son père quand ils sont morts, mais il s'est accorché. Il a trouvé un sens à sa vie.

Mais ce n'est pas pareil!! Maintenant, c'est moi sa mère. Mon équipage est une famille. En plus, il a de la chance, il a retrouvé un frère, récement.

Un frère?

Zarechi.



~~ Page 4 ~~

D'après les testaments de la Reine des Masques, dit Hathor.
©odage by Hathor


  • https://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validation

Où es-tu Yumi-chéri? Ma douce fille se cache encore. Oui, ton frère compte toujours. Vous jouez à cache-cache. Il en est où? À cent? Ah, non. C'est moi qui compte, en fait. C'est agréable de vous voir jouer ensemble avec la fille de Valentina. L'équipage aussi s'amuse avec nous. On est une grande famille. Ce sont les seuls moments plaisants que mon cœur aimait après mon amour pour mon défunt mari. Mes nakamas aussi trouvent ces temps relaxant. Vous avez toujours été la distraction des Ombres, les perles du navire. J'ai terminé mon décompte. Je me ballade sur le pont à la recherche de tout le monde. Je sais où chercher. Je connais toutes le cache sur "l'Inferno". Hihihihi, un homme se cache dans un tonneau, un autre dans une corde enroulée. Il y en a un qui se trouve dans la cahloupe, sous la bache. Je fini par trouver tout le monde, mais pourquoi je ne vous retrouve plus? Je ne vous vois plus. Le jeu a assez duré, il faut vous montrer, maintenant. J'ai besoin de revoir vos visages, d'être rassurer. Besoin... Oui, un besoin. J'ai besoin de réconfort et d'affection. Vous revoir me stabilise et m'aide à retrouver la paix et être sereine. Nous sommes une famille, personne ne doit être séparé, même au niveau de l'équipage. Non, plus jamais on ne vous enlèvera. Plus jamais. Ah, te voilà.

Maman? C'est toi? Je suis content de te revoir. J'avais peur d'être seul. Pourquoi m'as-tu abandonné?
Abandonné? Mais jamais je ne pourrais faire une chose pareille et tu le sais. Je t'aime mon cœur, je t'aime tellement fort que je donnerai ma vie pour toi.
Je sais, maman. Mais? Pourquoi pleures-tu? Qu'est-ce qu'il se passe?

Des larmes de joie coule sur mes joues. Je m'efforce de les ignorer. Je renifle.

Ce n'est rien mon chéri. Tu m'aides à retrouver ta soeur?

Bien sûr qu'il était d'accord. Ils ont toujours été enssemble, il ne peux pas se passer d'elle. Ils sont tellement heureux d'être unis. On repart alors. On va directement dans ma chambre. Ichimaru me tient la main. J'inspecte alors de mon côté et lui du siens. Impossible de la retrouvre. Pourtant, je refais le tour de chaque recoin. Mais rien. Elle n'est nulle part. J'ai pourtant passé en revue tout le navire. Elle ne pas disparaître comme ça. Non, elle est forcément cachée quelque part. Elle doit sûrement être dans une bonne planque. Personne ne la retrouve, pas même l'équipage. Il est déjà tard, on s'inquiète tous pour elle, surtout moi et son frère.

...
Ichimaru aussi a disparu. Mais où-t-il? Où sont-ils? Pourquoi ils ne sont pas à bord de "l'Inferno"? Ce n'est plus drôle. Il faut savoir s'arrêter. Dans la vie on ne fait pas que jouer.

Et voilà. Tu continues à croire qu'ils sont avec toi, mais laisse-les partir. Ils sont plus là, ils sont plus là. Tu te fais du mal pour rien.

Pourquoi dois-je les laisser partir? Ils vont faire comment pour vivre sans moi? Ils ont besoin de moi. Je suis leur mère. Tu comprends?

Ils ont besoin d'être tranquilles, surtout. Lache-les. Ils doivent partir.

Et si je veux pas?

Alors tu te feras du mal pour rien, tu perdras du temps pour rien.

Ce sont les autres qui doivent partir.

Tu sous-entends que les autres ne comptent pas pour toi?

Mais si!

Alors continue de vivre pour eux. Ton équipage à besoin de toi, c'est eux qui sont dépendants de toi. Tu es leur capitaine.



~~ Page 5 ~~

D'après les testaments de la Reine des Masques, dit Hathor.
©odage by Hathor


  • https://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validation

Pardon Ichimaru, pardon Yumi-chérie. Je n'ai pas su être la mère que vous aviez besoin. Je vous ai conduit moi-même à l'abattoir... Si seulement vous pouvez savoir tous ce que je ressens, maintenant. Je m'en veux tellement. Je regrette d'avoir fait mes caprices pendant que je vous laissais seuls. Il y beaucoup trop de chose que je voudrais vous dire. Mais je n'ai qu'un mot.

Adieu.



~~ Page 6 ~~

D'après les testaments de la Reine des Masques, dit Hathor.
©odage by Hathor


  • https://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validation