Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Theneryl ALenor : oeil de l'aigle

Nom : Alenor
Prénom : Theneryl
Avez vous déjà d'autres pouvoirs (Fdd, haki, autre capa, meitou, ect...) ? : La fiche technique est en cours et une demande de fdd (zoan araignée) a été précisé sur la fiche
Nom de la capacité : Oeil de l'aigle
Cette capacité est-elle passive, ou nécessite-t-elle une activation ? Si oui, l'activation est-elle volontaire ? : Eh bien je dirais passive/active. Celà est juste un level up d'un oeil normal. Celui-ci fait donc naturellement la mise au point dont il est capable en fonction de la distance de l'objet.
Effets de la capacité : Permet de voir beaucoup mieux qu'un humain normal au niveau distance et précision de ce qui est aperçu. Le nom vient du fait qu'on le compare souvent à l'oeil des rapaces. Je pensais à une évolution de 10 mètres par 100 dorikis.
Limite de la capacité : Reste un oeil. Peut-être creuvé, blessé, aveuglé, etc . . . De plus sa grande sensibilité le rend faible aux attaques lumineuse (facilement éblouit). De même, l'oeil donne l'impression d'être épié par un rapace ce qui n'est pas très engageant de base (une mine sévère quoi ^^).

Si ce n'est pas une capacité de naissance, comment a-t-elle été développée par le personnage : C'est une capacité de naissance venant de la mère de Theneryl.

Lien vers ma fiche technique :

suivez le guide

précision personnelle : Je souhaiterais garder la possibilité d'une évolution future de cette capacité pour quelle ne soit pas figée. Évidemment pas dire : "non finalement je veux pas un oeil d'aigle mais un oeil de poisson", ce qui changerais complètement la capa. Mais la possibilité de faire en sorte que suite à certains traumatismes ou évènements irp certaines capacités nouvelles apparaissent. Elles feront évidemment office d'une demande en bonne et due forme.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9999-theneryl-alenor-proie-ou-c
Salut Alenor.

C'est validé.
    merci pour la rapidité de la réponse ^^
    • https://www.onepiece-requiem.net/t9999-theneryl-alenor-proie-ou-c