Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Psychometrie

Yo

Suite à ce que m'a dit Lloyd sur ma fiche technique, je dois faire la demande pour la capacité de psychométrie. La psychométrie c'est ça : Capacité de percevoir, en touchant et en regardant un objet, les particularités de son histoire et de celle de son propriétaire.

Comment je compte développer ça :

# Psychométrie 0 - 500 : Molokost n'aperçoit qu'au toucher de l'objet (trente secondes) et doit se concentrer grandement pour activer cette capacité. En outre, il ne peut apercevoir que des éléments/particularités/preuves insignifiantes de son histoire.

500 - 1000 : Molokost n'aperçoit qu'au toucher de l'objet (dix secondes) et doit légèrement se concentrer pour activer cette capacité. En outre, il peut apercevoir des éléments/particularités/preuves maintenant un peu plus consistants de son histoire.

1000 - 1500 : La capacité devient passive. Molokost à simplement besoin d'érafler l'objet pour apercevoir des éléments/particularités/preuves assez importantes de son histoire.

1500 - 2000 : Molokost n'est plus obligé de toucher, le simple regard suffit pour avoir une vision très importante de l'histoire de l'objet. De plus cela fonctionne maintenant sur les êtres vivants dont la puissance est inférieure ou égale à celle de Molokost.


J'espère ne pas rentrer dans le GB. Et j'espère que la capacité sera accepté. Merci beaucoup d'avance à celui qui passera par la.  I love you
    Bouh toi!

    Alors ça semble intéressant à première écoute lue, mais je reste un peu dubitative. Tu veux en faire quoi exactement?
    Genre Sherlock Holmes qui sait ce qui s'est passé avant rien qu'en observant? Ou c'est vraiment un peu plus fantastique avec les objets qui te "parleraient"?

    Bref, un peu plus de précisions seraient les bienvenues. ^^

    Bouh!
    Rachel ♥
    • https://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
    • https://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700
    Pour être franc ...... Je n'ai aucune idée de ce que je veux en faire. Mis à part toucher des culottes pour avoir la vision de moments intéressants (non je déconne). Non les objets me parlent pas. En fait au toucher de ceux-ci, j'aperçois une image ou une vision d'un moment plus ou moins important de son histoire. Exemple : Je touche un caleçon, abandonné malencontreusement derrière des poubelles. Hop je le touche car je suis crade. Et la soudain ... Il y a une image dans ma tête. Je vois Tahar en caleçon ... Le vrai. Avec plein de sang autour XD.

    En espérant que t'aies compris car mon exemple était sans doute minable XD
      Bonjour,

      J'aime beaucoup ce pouvoir, c'est un peu le don récupéré par Sylar. En gros, c'est connaître l'histoire d'un objet en le touchant. Je le verrais bien comme un fruit du démon plutôt qu'une capacité. D'ailleurs, j'aimerai bien avoir l'avis d'un collègue sur ça. Fruit ou capa ?

      Ensuite, l'échelle que tu nous présentes est trop faible. Même toi, tu te lasserais de maîtriser cela aussi vite. Surtout :

      1500 - 2000 : Molokost n'est plus obligé de toucher, le simple regard suffit pour avoir une vision très importante de l'histoire de l'objet. De plus cela fonctionne maintenant sur les êtres vivants dont la puissance est inférieure ou égale à celle de Molokost.

      Là, ça passe pas, car on s'éloigne de la base de ton pouvoir qui est de connaître l'histoire en touchant. Et pour avoir une dérogation de ce type, faut passer en fiche technique. Et encore, ce sera à un niveau important. Et je dirais non pour les êtres vivants, ce serait s'éloigner encore plus loin dans la définition de base du pouvoir.

      Et je suis pour qu'on voit ça en FDD.

      Après, on peut toujours en discuter ^^

      Bien à toi,
      Avec tendresse et chocolat ♥
        ouep. T'es dans le vrai. Je me fie à toi sur ce coup. ^^
        • https://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
        • https://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700