Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Archives des demandes de meitous

    Nom du Sabre : Wado Ichimonji

    Catégorie du Sabre : Ô Wazamono

    Description du sabre : C'est une lame blanche avec un garde-main circulaire

    Image du sabre : Archives des demandes de meitous Em0055

    Sabre inventé : non
    Pas accepté du tout. Tu viens de réserver un des FDD des plus puissants.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t146-ryuuku-no-fiche
    • https://www.onepiece-requiem.net/t99-rp-donwload-100-100-ryuuku-gakuen
    tant pis ^^
      Je n'attendais pas de réponse, mais ok, attend d'avoir ton FDD, et plus tard encore, peut-être tu auras ce sabre, mais avant, rp ! ;)

      Je n'attends pas de réponse à ce message. En tout cas, pas ici si tu veux me répondre Smile
      • https://www.onepiece-requiem.net/t146-ryuuku-no-fiche
      • https://www.onepiece-requiem.net/t99-rp-donwload-100-100-ryuuku-gakuen
      Moi je vais apporter une précision, tu venais créer un meitou, il aurait fallu préciser sa catégorie (premier rang etc...), et après, il aurait fallu le payer. Je doute que tu es une bourse suffisamment imposante pour le moment ;)
        Bonjour à vous (et Bonne année ^^ )
          Nom du Sabre : Bifuu
          Catégorie du Sabre : Lame de qualité superieur

          Description du sabre : Bifuu , signifiant "léger" et comme le dit son nom extrêmement léger mais pour autant elle reste la plus basique et la moins puissante de toutes les Lames de qualités supérieurs .Son apparence reste ordinaire à celle d'un katana .

          Image du sabre :
          Spoiler:

          Sabre inventé : oui


        Je suis bien conscient que j'ai un niveau faible pour une lame de qualité supérieur mais j'ai bien préciser que Bifuu était la plus faible des lame de qualité supérieur , je vous en serais reconnaissant merci d'avance .
          Je veux bien te la créer, mais tu pourrais te la faire voler, et il faut la payer !!!
          As-tu assez de sous ?
            Je peux sinon le payer en rp ? et oui mais j'ai seulement 19 500 B !
              Non désolé, il va falloir que tu fasse plus de rp pour acquérir des sous cars pour le moment, tu n'en a pas assez.
                Ok vous pouvez la garder j'aurai juste à la demander quand j'aurai assez plus tard !?
                  Ce n'est pas l'endroit pour en discuter. Tu demandes par mp maintenant Bear. Et stop le flood, ici on demande juste, on en parle pas.
                  • https://www.onepiece-requiem.net/t146-ryuuku-no-fiche
                  • https://www.onepiece-requiem.net/t99-rp-donwload-100-100-ryuuku-gakuen
                  Pouvez mettre les prix d'achat pour chaque catégorie de sabre s'il vous plaît ?
                      Nom du Sabre : Sandai Kitetsu
                      Catégorie du Sabre : Lame de qualité supérieure

                      Description du sabre : Sa lame est longue et légèrement courbée, et peut trancher n’importe quoi. Ce sabre qui entraîne à long terme la mort de celui qui le porte, est doté d’une apparence ténébreuse, étant à double tranchant. Sa garde raffinée et travaillée protège une poignée entourée de lanière. Sa lame est très affûtée. Il est estimé à 1 million de Berry.

                      Image du sabre
                      : ~
                      Sabre inventé : Non
                      Prépare toi à débiter 1 Millions de ta Fiche Alheiri. Voilà le sabre, bonne utilisation.
                        Merci beaucoup. x)
                          Réservation annulée suite à demande d'acquisition !


                          Dernière édition par Damien Reyes le Dim 1 Mai 2011 - 15:27, édité 1 fois
                            Le marchand te dit qu'il n'y pas de problèmes, il te la garde au chaud et te dit bon voyage et bonne absence, en espèrent que tu revienne très vite avec de l'argent ^^
                            • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t296-
                            Hell'o la compagnie ! Ici votre emplumé de service qui fait donc sa demande de sabres officielle ! Attachez vos ceintures ^^

                              Nom du Sabre : Shodaï Kitetsu : Kurayami-Hime [Première Lame Maudite : Princesse des Ténèbres]
                              Catégorie du Sabre : Première lame maudite entre toutes, et l'une des 12 lames de premier rang.

                              Description du sabre : Il s'agit d'une large épée aux formes particulièrement atypiques. Ondulée tant sur le tranchant que sur le dos, la lame mesure un bon mètre-soixante pour un poids relativement modeste. Néanmoins, son tranchant n'a d'égal que son terrifiant pouvoir, car il s'agit du Shodaï Kitetsu, à savoir la plus réputée des lames maudites. Ce point particulier est facilement prévisible lorsque l'on observe la couleur, d'un noir intense, qui recouvre l'ensemble de l'épée. Plusieurs gravures écarlates se marient parfaitement avec cette obscurité de ton, donnant à l'épée un aspect assez déroutant et inquiétant. La garde est cependant dans la continuité de la lame, protégeant la poignée et la main du manieur par une protubérance tranchante. La poignée est tressée en fibres de lin très résistantes, alors que le pommeau est également serti de gravures écarlates.

                              Cette épée dispose d'une histoire particulière. Son créateur a auparavant forgé une lame d'excellente qualité, référencée parmi les meilleures : le Hiryuushiro, que l'on pourrait comparer à la soeur jumelle de Kurayami-Hime. Dans son désir de se dépasser, il s'est alors fixé pour objectif de forger une lame encore plus exceptionnelle que celle-ci. Seulement, toutes ses tentatives furent vaines. Les années à essayer de dépasser son chef d'oeuvre ont fini par le faire sombrer dans la folie, à tel point qu'il sacrifia sa femme et son fils pour alimenter le feu qui servirait à forger sa dernière tentative. Ainsi, réussit-il à créer une lame obscure aux gravures écarlates après avoir fait brûler sa famille. Ce n'est qu'une fois l'épée terminée qu'il réalisa son horrible geste, et se trancha la gorge avec sa lame nouvellement créée. Cette tragique histoire explique alors pourquoi Kurayami-Hime est vite devenu le Shodaï Kitetsu, sa malédiction étant la plus effroyable de tous les sabres maudits, n'allant pas jusqu'à tuer son manieur dans des circonstances horribles, mais grignotant sa raison jusqu'à le faire sombrer dans la folie la intense et frénétique qui soit. Il n'est pas difficile, pour tout manieur confirmé, de sentir l'effrayante aura qui émane de l'épée, ainsi que sa soif de sang inextinguible.

                              Sabre inventé : Non car le Shodaï Kitetsu est mentionné. Oui car on ne sait rien de son apparence et de son histoire.

                              Capacité de Meitou parmi les 21 / 12 : Kurayami-Hime est connue comme une lame capable de s'embraser / Facilité d'apprentissage d'attaques à distance.

                              Capacité de Kitetsu : Il s'agit de la plus connue et puissante des lames maudites. En ce sens, sa malédiction fait qu'elle tente de grignoter petit à petit l'esprit de son propriétaire. Assoiffée de sang, cette épée peut projeter son désir meurtrier et celui de son manieur par le biais d'un Saki, à savoir une illusion de mort. Les personnes frappées par celle-ci se voient alors transpercés par la lame, ressentant la douleur de cet acte, avant que l'illusion ne se dissipe l'instant d'après. Cette faculté n'a pas de réelle utilité en combat car elle ne se manifeste qu'une fois par rencontre et par individu et fait davantage office de sommation. Bien sûr, le nombre de personne touchées et la violence de l'illusion qui ne dure à peine qu'une seconde, dépend du niveau du joueur (pour le nombre) et de son état émotionnel (pour la violence).

                              Prix : Malgré son caractère exceptionnel, cette épée est quoté à 50. 000. 000 de Berrys, la violence de sa malédiction baissant fortement son coût d'achat [Prix indiqué dans la liste des Meitou]


                            Archives des demandes de meitous Renderkb

                              Nom du Sabre : Hiryuushirô [Grand Dragon Blanc]
                              Catégorie du Sabre : L'une des 12 lames de Premier Rang.

                              Description du sabre : Il s'agit de la jumelle de Kurayami-Hime, lui ressemblant en tout point si ce n'est au niveau de la couleur, celle d'Hiryuushirô étant d'un blanc immaculé alors que ses gravures sont d'un or on ne peut plus brillant. Mais contrairement à sa jumelle, cette épée blanche ne dégage pas d'aura particulière, bien que tout oeil averti saura reconnaître en elle le pouvoir d'une lame des 12 grands sabres.

                              Sabre inventé : Oui.

                              Capacité de Meitou parmi les 21 / 12 : Il s'agit d'une épée à capacité élémentaire, pouvant laisser un courant électrique la parcourir / Facilité d'apprentissage d'attaques à distance.

                              Prix : Comme il s'agit de l'une des 12 grandes lames et que l'on peut aisément la qualifier de bel ouvrage, elle coûte naturellement 120. 000. 000. de Berrys.


                            Précision Supplémentaire : Voilà, comme je suis sensé avoir une récomp de quête qui oscille entre 50M et 300M, on m'a fait comprendre que j'étais plus proche du plafond maximum que minimum au niveau récompense de celle-ci. Aussi aurais-je aimé que l'argent soit directement déduit de la récompense de la quête, mais que les lames fassent parti du trésor trouvé. En clair : que la récompense comprenne moins de sous sous (en gros, comme j'ai déjà 32M, et que je dois réunir 170M...) à savoir donc 138M en moins sur le total, mais que les deux épées soient dans la caverne avec le reste de l'argent de la récompense. Cela afin de pouvoir faire dans la continuïté, ayant brisé mon épée habituelle en combattant le Cerbère qui gardait le trésor.

                            PS : J'ai eu l'accord de Satoto pour faire cette demande hein, alors pas taper siouplait ! (oui, je dénonce mon capitaine, je suis un Judas mouhahahaha *ZBAF* Aïe ><)
                            PPS : J'ai essayé de mettre en forme le formulaire pour correspondre au remodelage qui fait actuellement débat, afin de donner également un aperçu de la chose que cela pourrait donner, pour qu'on se fasse aussi un avis sur la chose. Si on préfère une autre mise en forme (au niveau des champs à remplir), ne pas hésiter à me le dire, je corrigerai en conséquence ;)
                              Alors des deux épées sont accepté. La dernière coutera moins. 100 Millions. Parce que celle de 120, c'est la première des 12 lames ( celle de Mihawk)

                              Du coup ça te fera 150 Millions. Moi je dis tu peux intégrer les deux sabres dans le trésor, c'est de l'inrp. T'éditera ton post après que le donneur de récompense t'aurais donné la valeur exact du trésor.

                              Parce que des estimations, même si on te dit le plafond, bon tu me comprend, on sait jamais alors patientons mon ami. [Comme j'ai dis et je me répète, tu pourras toutefois éditer ton post et dire que ton trésor c'était les deux lames.]

                              Cordialement Hiro.
                              • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t296-
                                Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
                                Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum