Best Day Ever ♥

Best Day Ever ♥



Feat Jeska Kamahlsson

A écouter avec: Halo de Beyonce


Il n'y a rien à faire, cette île est mortellement ennuyeuse. Le seul truc marrant que le pirate a pu faire, c'est emmerder les vieux du coins en leur piquant leurs dentiers. C'était pas tellement drôle. Que peut il trouver pour rester encore un peu sur cette île ? Personne ne le connait, il n'a pas encore de prime, c'est le bon plan. Les nenettes il peut les accoster comme il le souhaite, elles ne fuiront pas devant lui à cause de son titre de pirate. C'est une idée alléchante qu'il trouve plutôt bonne. Une idée perverse mais une bonne idée. Alors premier objectif, comment trouver une fille sur cette île ?

Il avait entendu peu de temps avant que l'île avait des sources chaudes où ses habitants aimaient se détendre. Alors c'est le bon endroit pour chasser. Sans plus attendre, il s'y dirige.

Les voilà, d'immenses trous d'eau chaude entourés de caillasses et protéger par des plans de bambous. Il se dirige vers l'entrée et observe le panneau des tarifs. Beaucoup trop cher. Bon bah il y a une autre solution. Tout d'abord, il doit déterminer sa proie, attrapant le sabre d'un homme couché sur un banc, il se dirige derrière les sources afin de percer un trou dans les murs de plantes. Juste un orifice de la taille d'un globe oculaire devrait suffire. Excité par ce qu'il est entrain de faire, il ne cesse de ricaner pour se satisfaire que son idée est diabolique. Malheureusement, une des filles se baignant dans les sources le repère et le dénonce. Deux secondes plus tard, il se fait jeter par les videurs du commerce un coup de pied au cul. Bien fait vil pervers !!!!

« Pff, 'y a rien à faire sur cette île. J'me casse. Mais avant, j'vais aller boire un coup. »

Se dirigeant vers le bar le plus proche, il y rentre et commande son saké habituel. Sa tignasse brune interpelle quelques personnes mais il s'en fout. Il se pose dans un coin, bouteille à la main et commence à boire. Mais il fini par reposer la bouteille pour aller voir une fille. Nan, ce n'est pas une fille, c'est la fille. Brune, poitrine pulpeuse, les yeux bridés mais pas trop, plus petite que lui, c'est la fille parfaite. Ni une ni deux, il se lève, bouteille à la main, prenant sa plus belle voix et se dirige vers elle.

« Hum, excusez-moi, vous permetter que je vous offre un verre ? »

Il espère qu'elle lui dira oui, car une fille comme celle la, il ne faut pas la laisser passer. Et étrangement, elle lui rappelle une vieille conquête lorsqu'il était gamin ...


Dernière édition par Phoenix D. Juusei le Sam 1 Mar 2014 - 23:10, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3798-fiche-de-phoenix-d-juusei
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3581-juusei-d-phoenix-la-renaissance-du-volatile-a-valider

Février 1623, Suna Land. Jeska profite de vacances. Oui, de temps en temps l'ange prend congé de la Marine pour aller se ressourcer... aux sources chaudes. Comme elle ne garde que peu d'argent pour elle, elle se contente de plumer quelque badauds au poker afin d'avoir suffisamment de Berrys afin de se payer le fameux forfait Gold de l'endroit. Une semaine en pension complète avec accès illimité aux bains et aux soins. Et franchement, l'aveugle ne connaissait pas grand chose de mieux au monde que les cures thermales. Se faire dorloter et masser toute la journée, ce n'était que la juste compensation d'une dure année de labeur. Et il y avait la plage et les sources chaudes. Bref, c'était un petit bout de paradis qu'on aurait descendu sur terre. juste pour montrer aux hommes quel saveur aurait le Jardin d’Éden.

Voilà donc notre ange en train de savourer un cocktail dans un bar-brasserie. A juste vingt deux ans, l'aveugle ne passe pas inaperçue. en effet, ses ailes noires attirent les regards. Au moins autant que son physique. Mais tout ça, la jeune femme l'ignorait. Elle, elle se préoccupait juste d'elle. Pour sa seule semaine d'égoïsme de l'année, elle n'allait pas la laisser filer entre ses doigts. Elle dégustait donc un kir royal et quelque petite bouchée chaudes. Tout ça était particulièrement savoureux et mettait clairement en appétit. Il faut dire que ces amuses-gueules étaient divinement bons avec un petit gout de reviens-y à la limite de l'indécent.

Puis soudain, un homme arriva. Sa voix était grave et semblait familière à l'ange. Son odeur aussi. Il lui proposait un verre. Elle accepta en souriant. Après tout, peu d'hommes s'intéressaient à elle et c'était toujours flatteur pour l'égo d'une femme que de se faire courtiser. D'autant plus qu'elle était en vacances, elle n'avait aucune raison de se priver de profiter des petits plaisirs de la vie.

Et c'est alors que ses souvenirs lui revinrent dans la figure. Elle se remémorait les évènements d'il y a onze ans. Deux personnes avaient échouées à l'orphelinat. Un vieux et un gamin. Elle n'avait pas passé beaucoup de temps avec le vieil homme, mais l'enfant, elle ne l'oublierait jamais. Il avait qu'un an de plus qu'elle et il était bien plus courageux. Ils s'étaient liés d'amitié, elle la solitaire, et lui, peut être un peu mal à l'aise devant tant d'autres gamins. Leurs solitudes respectives s'étaient rencontré et le courant était bien passé. Jeska se souvenait encore de Phoenix D. Juusei.

Percutant enfin qui se tenait en face d'elle, elle s'écria au moment où la serveuse apportait les boissons (un autre kir royal en ce qui concerne Jeska).

Féfé? C'est toi? Oui, c'est toi, ton odeur est toujours la même! Oh, que j'en ai mis du temps! Désolée! C'est Jeska! Tu te souviens de moi? La petite aveugle de l'orphelinat!


Oui, cette odeur typique de bois de santal et de pétales de cerisier. Oui, ce ne pouvait être que Féfé, surnom affectueusement donné par l'ange à son ami.


Dernière édition par Jeska Kamahlsson le Sam 29 Mar 2014 - 14:00, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlsson
Quel crétin, il n'avait pas reconnu du premier coup d’œil son premier amour. Celle qui faisait de lui un autre homme. La seule personne qui a pu lui faire oublier son tragique passé et sa vie d'orphelin. Il n'avait pas fait attention, mais ses yeux étaient toujours aussi pur malgré son handicap. Un handicap que Juusei ne voyait pas de la sorte. Pour lui, cette fille était la lueur d'espoir qu'il attendait étant gamin. Son sourire est toujours éclatant, faisant face à la dureté de la vie. Un combat, qu'elle a gagné il y a de ça, bien des années. Jeska, c'était son nom. Un prénom doux mais à la fois dur qui raconte toute sa vie. Le pirate est ravie de la voir et étant donné qu'il s'agit de son ami la plus aimé, ses plans de drague tombent à l'eau et ça, il en est heureux. L'ange qu'il connaissait, il ne l'a jamais oublié. C'était un jour d'été qu'il l'avait rencontré. Un beau jour son sensei l'emmena avec lui à l'orphelinat de Jeska. Il avait l'habitude de s'y rendre pour recruter un jeune garçon tous les cinq ans et cette fois ci, il y avait emmener Juusei. Un voyage que le jeune homme n'oubliera jamais et pour ça, il en remercia son maitre; car grâce à lui, il avait rencontrer celle qui ferait de lui un homme. Le pirate se rappelle de l'enfant qu'elle était. Tout comme lui, elle était seul sauf que la jeune fille était à l'orphelinat et donc pouvait avoir des amis; contrairement à Juusei qui a toujours voulu être seul. Et bien elle aussi. Les autres enfants ne voulait jouer avec elle. Tous croyaient qu'elle était l'enfant du diable par sa vision inexistante et son physique. La première qu'il l'a vu, le phénix se voyait en elle. Elle était le miroir qu'il lui fallait. Ils jouèrent ensemble durant une semaine entière et créèrent des liens d'amitiés qu'ils ne coupèrent jamais.

« Je...Jeska ? C'est bien toi ? Tu n'as pas changé depuis le temps, mis à part physiquement. Tu es toujours aussi belle. »

Ces paroles venaient du cœur et étaient sincères. Le jeune homme pouvait jouer avec les sentiments des gens mais face à elle, il ne jouait pas. Et même si il le voulait, il ne pourrait pas. Elle lui ressemble trop pour être dur avec. Mais il l'a trouvait changé. Non pas physiquement, mais mentalement. Elle semblait plus sereine. La joie de vivre se ressentait sur son visage. Et si elle était heureuse, Juusei l'était aussi. Après tant d'années à penser à elle, il ne souhaitait qu'une seule chose, la revoir. Lui raconter toutes les choses qu'il avait pu voir depuis qu'il avait entamé son voyage et qu'il aurait aimé partager avec elle. Mais il avait quelque chose à lui avouer.

« Jeska, je suis heureux de te revoir mais je dois t'avouer quelque chose. Tu te rappelles quand je te disais que ma mère fût tuer par des officiers de la marine. Et bien, ma haine est tellement forte contre le gouvernement que ... j'ai fais des choses que jamais je ne souhaiterais que tu vois ou même ressente. Je suis un pirate Jeska. »

Elle pouvait être chasseuse de prime ou faire partie de la marine, il espère qu'elle le comprendra. Car malgré leurs sentiments, les deux enfants avaient des objectifs bien distinct. Ce qui n'entravera jamais leur relation.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3798-fiche-de-phoenix-d-juusei
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3581-juusei-d-phoenix-la-renaissance-du-volatile-a-valider

Oui, c'était bien lui. Le bonheur inondait le cœur de l'ange. Se retrouver de nouveau en présence de son ami après tant d'année, c'était une émotion très forte qui faisait rayonner l'aveugle de bonheur. Il se souvenait d'elle en plus. C''était vraiment une super journée. Et puis le compliment touchait la jeune femme. On ne la complimentait jamais sur son physique. Sans doute pensait-on qu'elle y était indifférente du fait de son handicap. Mais ce n'était que des fadaises. Jeska aimait être flattée, et ce, même si elle s'en défendait.

Vraiment, c'était une super rencontre. Elle était ravie. Mais alors qu'elle semblait être au sommet du bonheur, il continua et lui annonça la pire chose possible. Il avait choisi la voie de la clandestinité, de la criminalité et de la piraterie. Ça faisait de lui, son ami d'enfance, son ennemi à présent. Elle qui était si intransigeante sur les règles, comment devait-elle réagir? Elle sentait le sang quitter son visage. Et le sol se dérober sous ses pieds. Certes elle connaissait le passé violent de Féfé, mais elle espérait de tout son coeur qu'il puisse surmonter ça pour devenir une personne meilleure. Si seulement elle avait été à ses côtés, elle aurait pu le guider sur le droit chemin.

Devait-elle le lui dire, qu'il étaient ennemis à présent. Elle n'arrivait pas à le considérer comme une personne mauvaise. Mais d'un autre côté, elle se sentait trahie. Et pourtant, ils ne s'étaient rien promis. En fait, le fait qu'il bascule dans la piraterie semblait l'évidence même. Mais, au fond d'elle, elle aurait aimé que le Destin ne les place pas dans cette situation. Elle était face à un ennemi et un ami en même temps. Jeska, la jeune orpheline et Jeska, la soldate de la Marine entraient en conflit. Elle ne pouvait renier l'amitié forte qui la liait à Phoenix. Mais d'un autre côté, elle ne pouvait se soustraire à ses obligations de Lieutenant.

Elle trouva alors une échappatoire à son dilemme. Elle était en vacances. Elle n'était plus, pour toute la durée de cette semaine, la Lieutenant Jeska Kamahlsson. Elle était juste la bonne vieille Jeska que Phoenix avait connu. Cependant, par respect de son ami, et aussi parce que ça faisait un bout de temps qu'une sorte de silence gêné s'était installé entre eux du fait de sa trop longue réflexion.

Oh... tu sais, j'ai toujours su que tu embrasserais cette voie. Et pourtant au fond de moi, j'ai toujours espéré le contraire. Parce que j'ai toujours eu peur qu'on finisse ennemis. A l'époque je voulais déjà entrer dans la Marine. Et aujourd'hui je suis Lieutenant.

La jeune ange prend une longue gorgée de sa boisson alcoolisée. Cherchait-t-elle son courage au fond de la flûte à champagne qu'elle tenait dans sa main?

Ce... ce n'est pas facile pour moi. J'ai fait serment, vois-tu? Je... même si je suis pas en service, je... C'est mon devoir! Mais, tu es mon ami et je... Je ne peux même pas envisager de t'arrêter. J’espère juste que tu n'as pas de prime sur ta tête...

Jeska avait toujours eu un sens du devoir très exacerbé. Et elle observait toujours à la lettre les règlements. Ce qu'elle faisait pour Phoenix, elle ne l'aurait fait pour personne d'autre, mais, c'était un véritable effort sur elle même que l'ange faisait actuellement.

Dis, ça te dirait qu'on passe du temps ensemble, en souvenir du bon vieux temps? J'ai encore toute la semaine, on peut profiter de l'île!

Elle souriait, franchement. Elle était contente d'être avec lui. Elle lui avait fait part de ses doutes, mais maintenant, elle était passée à autre chose. Enfin, tant que son ami ne la mettrait pas dans l'embarras, elle n'allait pas regretter d'avoir pris cette décision.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlsson
Son annonce venait de faire l'effet d'une bombe dans le cœur de la belle. Ne montrant son sentiment sur le moment, Juusei pouvait lire en elle. Il sentait son mal à l'aise et comprenait tout à fait ce qu'elle ressentait. Elle qui a toujours voulu défendre les droits des hommes au service de la Justice, ne comprenait pas le fait de tuer et de tout saccager. Mais elle ne comprendrait jamais son ami, lui qui a toujours souffert de la mort de sa mère par la marine. Il n'était qu'un nourrisson lorsque c'est arrivé. Mais sa famille lui a toujours enseigné le droit de liberté et de clandestinité. Alors il se promit de n'obéir à personne et faire ce qu'il lui plaisait. Le droit de parole, d'acte et du choix du mode de vie est primordiale.

Jeska lui affirma qu'elle comprenait son choix ou du moins savait de toute évidence qu'il s'engagerait dans cette voie un jour ou l'autre. Alors pourquoi était elle surprise de l'apprendre maintenant ? Peut être qu'elle ne souhaitait pas le reconnaitre ? Souhaitait elle vivre aux côtés de son ami sur un navire du gouvernement à traquer pirates et criminels en tout genre ? Surement. Mais pour l'heure, il était encore trop tôt. Peut être qu'un jour, l’homme se retirera de cette carrière de pirate et se trouvera un coin au soleil où il souhaitera vivre avec sa dulcinée... Pas pour le moment; sa haine contre le gouvernement est encore bien trop grande.

Un silence gênant dura quelques secondes avant que la jolie brune se lance à son tour dans une révélation qui elle aussi, mettra en doute la relation des deux jeunes. Elle qui voulait depuis toujours défendre l'ordre et l'honneur, était maintenant Lieutenante au sein de la Marine. Étaient-ils ennemis ? Surement pas. Le visage de la belle était baissé, le regard fuyant ne savant pas où se mettre. Elle croyait faire face à un ennemi mais pour Juusei, qu'ils soient dans un camp adverse ne changeait rien à ce qu'ils avaient vécus ensemble ou même ce qu'ils pourront vivre plus tard. Et il le lui fit comprendre en lui posant son index au menton, positionnant leur deux visages face à l'autre.

« Jeska, tu es mon ami. Rien ne pourra changer ce que nous avons vécus et ce que nous vivrons. Tu es la seule personne qui maintient ma volonté de vivre depuis toutes ces années et j'espère bien que ça continuera encore un bon moment. Mais sache que si un jour on se retrouve en face durant tes périodes de services, je ne te forcerais pas à ne pas faire le contraire de ce que tu as promis à la marine. Le devoir est fait pour être respecté et si tu devra m'arrêter, sache qu'à ce moment là je serais prêt. Mais le seras tu toi aussi ? »

Ne la laissant pas répondre, il l'embrassa au coin des lèvres. Elle souriait et semblait être heureuse. Alors Juusei était lui aussi heureux. Elle lui proposa de se balader un peu, ce qu'il accepta volontiers. Lui prenant le bras, le jeune homme continua la conversation.

« Sinon raconte moi. Comment se passe tes moments de services ? Tu t'es trouvé des amis ? »

Cette question allait peut être la rendre mal à l'aise encore une fois, mais Juusei voulait savoir si elle était vraiment heureuse dans ce qu'elle faisait. Il espère simplement qu'elle n'est plus victime de racisme. Si c'est le cas, le pirate se mettra dans une rage folle...
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3798-fiche-de-phoenix-d-juusei
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3581-juusei-d-phoenix-la-renaissance-du-volatile-a-valider

Il l'avait embrassée. Enfin, pas vraiment, mais pour Jeska c'était tout comme. Certes, Phoenix venait de déposer un tendre baiser juste à la commissure de ses lèvres, mais pour l'ange, l'émoi était bien là. Elle rosissait légèrement et le trouble pouvait se lire sur son visage. Elle avait chaud tout d'un coup, et sortir prendre l'air paraissait être, aux yeux de l'aveugle, la meilleure solution. Elle le proposa à son ami. Elle n'ignorait pas qu'il était la cause de son léger bouleversement, mais d'un autre coté, elle était sincèrement très heureuse de le revoir. Elle ne pouvait pas s'éloigner de lui brusquement sous prétexte qu'elle n'arrivait pas à canaliser les sentiments qu'elle avait à son égard.

Le dehors de la brasserie donnait sur la plage. L'ange pouvait sentir le sabre crisser sous ses sandales. Les embruns iodés lui chatouillaient les narines tandis qu'une douce brise du soir l'enveloppait dans une tiédeur des plus agréables. Ils marchaient lentement en bord de mer, le ressac caressait les pieds de l'ange. Le moment était presque idéal. La température chutait doucement au fur et à mesure que le crépuscule avançait. Soudain, il lui prit le bras et demanda simplement comment ça allait pour elle dans la Marine.

Ses mains n'étaient plus les mêmes. Enfant, elle étaient douces et tendres. Ce n'étaient que des mains de gamin qui n'avait pas encore vécu. Maintenant, elle était plus rudes au toucher. L'ange percevait clairement les callosités apparues avec l'age et le maniement des armes. Sa force aussi s'était bien développée. Elle sentait même qu'il essayait de retenir sa force. Sans doute pour ne pas blesser l'aveugle. Cette attention la toucha au moins autant que ses mots. Phoenix se souciait d'elle. De son bien être. Et ce, en toute sincérité. Il pouvait être si attentionné des fois, quel dommage qu'il se soit engagé sur la voie de la piraterie. Il gâchait vraiment sa bonté d’âme. Mais elle s'arrêta de penser à ça. Il lui avait posé une question, elle se devait d'y répondre.

Mon intégration n'a pas été des plus facile. Mais j'ai tenu bon. Je me suis accrochée, et j'ai fini par prouver ma valeur. Tu sais, j'ai toujours su que j'étais différente. Mais, j'ai toujours cru que mon handicap était une faiblesse. Que ça faisait de moi une personne moins apte. Alors je me suis entrainée dur. Et j'ai finalement réussi à surmonter tout ça. J'en suis très fière, mine de rien. Certes, j'ai toujours un peu de mal à me faire des amis, mais actuellement, je suis dans un équipage qui tient plus de la petite famille que de l'organisation militaire structurée. Et toi, tu as un équipage avec toi, ou tu es plutôt pirate solitaire?


  • https://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlsson
Elle rougissait ,le regard fuyant. Était-elle surprise, mal à l'aise ou tout simplement dérangé par l'acte qui venait de se produire ? Dans tous les cas, il venait de la faire et de toute façon, il le voulait. Ses lèvres, son épiderme, ses cheveux, son parfum, sa joie de vivre...elle lui manquait. Il ne veut pas l'avouer mais il l'aime et espère de tout cœur que ce qu'il venait de faire allait ouvrir les yeux de la belle. Ce qu'il voulait, c'est ce que ce soit réciproque. Il sait qu'elle est celle qu'il aime et qu'il aimerai toute sa vie. Alors à quoi bon aller voir ailleurs ? Pour l'oublier un minimum et éviter de lui faire du mal ? Elle est de la marine et lui un pirate, personne ne croira à une telle connerie. Et si le gouvernement l'apprend, elle sera renvoyée de la marine puis capturer pour fréquentation ennemie. Ou même pire exécuté. Car la femme est en âge d'être en ceinte et une femme en ceinte d'un pirate est au même rang que ces criminels. Alors pour son bien, Juusei venait de faire un vœux, qu'elle soit heureuse et qu'elle se rende compte de l'amour du pirate. Oui, c'est peu être en contradiction, mais il espère de toutes ses forces la retrouver un beau jour sur une île à ses côtés.

Elle s'est entrainée dur et a réussit à intégrer la marine. D’après elle, ses débuts étaient dur mais au final, elle fait partie d'un équipage qui se voit comme une famille. Si ce qu'elle dit est vrai, Juusei peut être tranquille. Et de toute façon, l’homme ne doute et ne doutera jamais de sa parole. En conclusion elle était heureuse dans a vie personnelle comme professionnelle alors le pirate pourra quitter cette île en étant serein. Mais elle venait de lui poser une question qui se solda par un silence gênant à nouveau. Si Juusei faisait route en solitaire ? Certainement, il ne devait pas lui mentir.

« Si je suis solitaire ? Et bien ... oui. Enfin, je navigue seul, mais j'ai rencontré des personnes que je n'oublierais jamais. Eux comme moi sommes désormais amis et je serais prêt à donner ma vie pour eux. Tout comme pour toi Jeska ... »

Encore une déclaration de plus qui prouve l'amour qu'il a pour elle. Si avec ces indices, elle ne devine pas ou ne se rend compte de rien, alors cela voudrait dire que ses sentiments ne sont pas réciproques.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3798-fiche-de-phoenix-d-juusei
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3581-juusei-d-phoenix-la-renaissance-du-volatile-a-valider

Le doux soupir de l'océan qui va se mourir sur la plage. Le bruit des insectes qui paradaient à la nuit tombée. La caresse du vent dans les feuilles des palmiers et des cocotiers. Et le souffle de son ami près d'elle. C'était une atmosphère très reposante pour l'ange. Elle avait bien saisi le message qu'essayait de lui faire passer son ami. Il voulait reprendre là où ils s'étaient arrêtés. A cette promesse. Ils seraient toujours là, l'un pour l'autre. Mais voilà. Maintenant Jeska doutait. Pouvait-elle seulement tenir son engagement? Il la savait Marine. Elle n’ignorait pas qu'il était un pirate. De cet état de fait ne pouvait naitre que des ennuis. Elle avait une profonde affection pour Phoenix, mais si elle allait au bout de ses sentiments avec lui, ça n'engendrerait que du malheur pour eux deux.

Elle ne voyait pas de solutions à son dilemme. Si elle cédait à ses avances, elle le regretterait. Mais d'un autre coté, si elle le repoussait maintenant, leur amitié risquerait d'être brisée à jamais. Et ça aussi, elle le regretterait. Elle devait à présent choisir entre la peste et le choléra. Et elle n'avait pas très envie de le faire. Mais le silence qui s'était encore installé entre eux la pressait de choisir. Elle se résolut donc à opter pour le choix dont elle s’accommoderait le mieux. Elle pouvait vivre en ayant fait un léger écart aux sacro-saintes règles de vie de la Marine. Ce n'était pas le cas si elle perdait un de ses rares amis.

J'aurais préféré ne pas te savoir seul en mer. Tu ne te rends pas compte des soucis que je vais me faire maintenant! Je tiens à toi, tu sais? Je ne l'exprime peut être pas aussi facilement que toi parce que je suis tiraillée entre mon cœur et mon devoir. Mais voilà, je... si seulement je n'avais pas l'impression d'être obligée de choisir, ce serait tellement plus simple! Ce n'est pas de ta faute, tu es tel que tu es. Mais moi, je ...

Il venait de l'embrasser. Elle, elle réalisait qu'à trop tergiverser avant de choisir, elle finissait pas subir les choix des autres. En l'occurrence, celle d'un ami-amant qui ne voulait pas entendre d'excuses. Finalement, cette situation lui convenait. Elle n'avait pas vraiment cédé aux avances de Phoenix. Il avait juste pris les devants. Quant à l'étreinte en elle même, c'était très étrange de sentir une langue autre que la sienne se tortiller dans sa bouche. Et pourtant, c'était diablement... stimulant. Devait-elle faire de même avec lui? Timidement, elle immisça sa langue dans la bouche de cet homme, de son homme. Elle réalisa alors qu'il la serrait contre lui. Elle sentait sa poitrine s'écraser contre son torse à lui. Et son esprit devenait brumeux. Elle n’arrivait plus à penser où à percevoir son environnement. Elle était juste bien. Tout en elle lui susurrait simplement de profiter de l'instant.

Le baiser prit fin. Et tout d'un coup, c'était comme si toutes ses sensations lui revenaient. Le ressac, les insectes, le vent. Tout était comme avant. Pourtant, elle avait le souffle court, et elle sentait le besoin de récupérer de ses émotions. Un dîner ferait parfaitement l'affaire.

Pfiooouuu...! Les émotions ça creuse. Viens, Phoenix, je t'invite à dîner!

Ce n'était pas une dérobade. elle avait vraiment faim. Mais aussi un besoin de se poser. C'était son premier baiser, et ça l'avait grandement chamboulée.


Dernière édition par Jeska Kamahlsson le Ven 14 Fév 2014 - 23:15, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlsson
Elle se souciait de lui. Son célibat en tant que marin la laissait perplexe quant à sa sécurité. C'était chou. Mais rien ne pouvait inquiéter Juusei, il se sentait assez fort pour mettre la race à n'importe quel bras cassé. Mais un détail interpellait le pirate. «Je tiens à toi, tu sais? Je ne l'exprime peut être pas aussi facilement que toi parce que je suis tiraillée entre mon cœur et mon devoir. Mais voilà, je... si seulement je n'avais pas l'impression d'être obligée de choisir, ce serait tellement plus simple! Ce n'est pas de ta faute, tu es tel que tu es. Mais moi, je ...» Elle tenait à lui et ça c'était la déclaration qu'il attendait. Elle qu'il voyait toutes les nuits lorsqu'il fermait les yeux, elle qui le maintenait en vie, elle qui l'aimerait voir heureuse à ses côtés, elle qu'il ... embrassa suite à sa déclaration.

Langoureusement il lui témoigna l'amour qu'il avait pour elle. Quelque chose que seules quelques personnes pouvaient connaitre en dépit d'un être qu'ils chérissent plus que tout. Ses lèves contre les siennes, les secondes semblaient s'éterniser et ses sentiments se confirmaient. Encore une fois, il ne se trompait, c'était elle et elle seule. La poitrine de Jeska le réchauffait et même un peu trop. Son colonel au garde à vous présentait les armes mais le moment n'était pas à la bataille.

Les deux jeunes étaient essoufflés, proche l'un de l'autre, s'autorisaient une pause lors de leur balade. La belle proposa un restaurant à l'homme et l'homme accepta. Il avait la dalle. Et oui, amoureux mais toujours bof.

Dans un des hôtels-restaurants de la ville, le gentleman commanda une table pour deux et glissa un mot au maitre des lieux. Il lui fit un signe discret de la tête et les emmena à leur table. Juusei lui tira sa chaise et la positionna en même temps qu'elle s'assoie tout en lui prenant les genoux pour être en total accord. Un bonne bouteille de vin, il lui en servit un verre et ils commencent à manger durant un silence qui cacha quelque chose. Juusei avait très envie d'elle afin de lui prouver son amour d'un point de vue physique. Il lui prit alors la main et tout en la caressant, lui demanda.

«Hum... Si tu veux, j'ai hum.... réservé une chambre à l'étage. Si tu veux on peut prendre le dessert là bas. Ça te dit ?»

Ce qu'il espérait, c'est qu'elle accepta. Avant de la quitter, il souhaitait lui faire ses adieux de la meilleure manière possible.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3798-fiche-de-phoenix-d-juusei
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3581-juusei-d-phoenix-la-renaissance-du-volatile-a-valider

Comme un petit couple, Poenix et Jeska s'en étaient aller dîner. Main dans la main, ils semblaient bien partis pour passer un moment agréablement romantique. La table était parfaite, l'aveugle sentait la chaleur des chandelles. Et bien qu'elle ne puisse les voir, elle trouva l’attention charmante. Le repas commençait bien. Un verre d'un grand cru de North Blue blanc. Une entrée succulente et raffinée. Bref, tout se passait pour le mieux. Hormis le silence qui s’installait et commençait à intriguer l'ange. Cette absence de paroles entre eux aurait pu être prise pour de la complicité, mais Jeska connaissait bien son ami. Il avait un truc sur le cœur et elle sentait qu'il ne pourrait pas se retenir bien longtemps.

Et que dire. Phoenix n'y était pas allé par quatre chemins. Toujours aussi direct, il lui proposait sans ambages d'aller finir la soirée au lit. Pour Jeska, la surprise était de taille. Certes, elle avait bien cru sentir quelque chose lors de leur étreinte, mais elle avait mis ça sur le coup de l'émotion de son ami. Sauf que là, ça se traduisait clairement. Sa stupéfaction était si grande qu'elle en avait ouvert les yeux et qu'elle gardait une bouche bée. Le souffle coupé et le visage cramoisi, elle se demandait ce qu'elle allait bien pouvoir dire.

Lentement, comme une statue de pierre qui s'anime, la jeune femme pose son verre de vin. Elle essayait de rester mesurée, mais ce n'était pas facile. Pour elle, il y avait ses sentiments, son devoir, et un coté terriblement fleur bleue qui faisait pencher la balance du mauvais côté. Elle n'aurait certainement pas dit non si il avait amené ça de façon délicate et romantique à la fin du diner. Mais là, c'était vraiment trop direct. Elle reprit son souffle. Elle sentait le sang dés-affluer des veines de son visage. Doucement, elle allait tenter un numéro d'équilibriste. Dire à une personne qu'elle aime qu'elle l'aime mais cependant pas assez pour passer à l'acte.

Féfé... Je... Wohou...Enfin, tu parles du dessert alors qu'on a même pas fini l'entrée. C'est pas un peu précipité? Et puis, on vient à peine de se retrouver... je... je t'apprécie vraiment. Mais c'est tellement soudain... je ne peux pas accepter. Malgré tout l'amour que j'ai pour toi, je ne peux pas... pas maintenant en tout cas... parce que... Je... Je... Je... Je suis encore vierge.

Elle avait dit son secret très vite et si peu fort qu'il était pas impossible que son ami ne l'ait pas entendu. Et c'était en fait la grande raison de son blocage. Elle ne l'avait jamais fait. Et, un peu fleur bleue sur les bords, elle idéalisait grandement cet instant. La façon dont son ami avait amené la chose était tellement peu romantique que Jeska s'était fermée comme une huitre.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlsson
Encore une fois elle était gênée. La petite annonce faisait rougir l'ange et quant au pirate, il ne savait pas où se mettre. Il venait d'être direct avec elle, mais cette fois, lui aussi tenait un sentiment de gêne. La mettre mal à l'aise était impardonnable. Elle n'arrivait pas trop à s'exprimer, à aligner les mots, à placer sa pensée et semblait lui avouer quelque chose qui la touche au plus profond d'elle. Mais il ne voulait qu'elle s'ouvre à lui si elle ne le souhaitait pas. C'est alors qu'à voix basse, elle lui avoua qu'elle était vierge.

Vierge ?! WTF ?! C'est pour ça qu'elle est devenu plus timide que d'habitude ? Mais on s'en bat les couilles, tu es comme tu es et celui qui dira le contraire j'lui mettrais une douille. Ce n'est pas un fardeau de ne pas avoir encore mit le ballon dans le panier, ranger le navire à bon port. J'pense que vous comprenez ce que je veux dire, nan ? Car des métaphores du genre, j'peux vous en déballer des tonnes.

Bref. Lui prenant la main, Juusei lui adressa quelques mots pour la rassurer, afin de la mettre en confiance.

« Écoute, être ce que tu es veux dire que tu es quelqu'un de bien. Tu dois juste attendre la bonne personne, celle qui fait vibrer ton cœur ,celle que tu aimes ou que tu aimeras. Mais je sais que cette personne te rendra heureuse. Et excuse moi si j'ai pu te choquer ou même te gêner, on clos le sujet. »

Un nouveau message subliminal lui étant adressé directement. Juusei t'aime putain ! Que tu sois à la marine et lui un pirate ne pourra rien changer de toutes façons. Mais au moins, fait en sorte de le quitter en bonne forme.

Le repas continu alors son cours, et les plats s'enchainent. Dans un silence accompagné par le bruit des aliments mâchés, le pirate s'essuie le coin des lèvres avec une serviette et entame une nouvelle conversation en la posant sur son genoux.

« Et sinon tu comptes faire quoi après tes vacances ? Ou plutôt tu comptes faire quoi avec la marine ? »
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3798-fiche-de-phoenix-d-juusei
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3581-juusei-d-phoenix-la-renaissance-du-volatile-a-valider

L'ange ne savait plus trop où se mettre. Chercher la personne qui faisait battre son cœur. Elle l'avait déjà trouvée. Seulement, si pour Juusei les choses étaient simples, c'était une toute autre paire de manches pour Jeska. Elle savait que si elle se laissait aller à ce qu'elle désirait, elle s'abandonnerait entre les bras de cet homme. Mais elle n'ignorait pas qu'en contrepartie, elle devrait sacrifier sa carrière de Marine et rentrer dans la clandestinité. Et ça, elle ne le pouvait pas. Tout simplement parce que ça reviendrait à s'amputer d'une partie de ce qu'elle était. Pour Phoenix, c'était plus simple, il était déjà dans le monde de la criminalité. Cependant, l'aveugle ne voulait pas suivre cette voie. Elle voulait pouvoir marcher dans la lumière avec celui qu'elle aimait. Elle ne voulait pas avoir à fuir, ou pire, s'aimer en catimini, ou à distance.

Elle réalisait deux choses. Premièrement, c'était bien elle qui avait tout à perdre à succomber aux avances du jeune homme. Et, dans un second temps, elle comprenait qu'il était plus libre qu'elle. Enfin, ce serait plus juste de dire que lui était libre, et que elle ne l'était pas. Mais c'était son propre choix. Elle avait accepté de vivre sous une hiérarchie, des ordres et des devoirs. Elle ne l'avait jamais vraiment regretté jusqu'à présent. Mais là, même l'aveugle qu'elle était pouvait voir ce qui clochait. Lui, il n'avait rien à perdre, il pourrait encore réaliser son rêve. Mais elle, si ça s'apprenait, tout ce pour quoi elle avait fait tant d'efforts tomberait à l'eau et coulerait comme un utilisateur de fruit du démon. Comprenait-il seulement qu'il ne lui demandait pas uniquement de coucher avec lui? Il lui demandait aussi de mettre en péril tout ce pour quoi elle s'était battue jusqu'à présent.

Ils finirent le dîner dans une sorte de silence étrange. Ils ne se faisaient pas la tête, mais, tous deux hésitaient visiblement à aborder les sujets qui leur brulaient les lèvres. Ce fut lui qui brisa la glace. il lui demanda ce qu'elle comptait faire au servie de la Marine.

Tu sais, je cherche avant tout à protéger les innocents. Mais même de là où je suis je me rends bien compte que je ne suis qu'une goutte dans l'océan. Si je veux aider un maximum de gens, je me dois d'être plus forte, plus influente... donc de monter en grade. Je me suis aussi rendue compte que tous les soldats de la Marine ne sont pas comme moi. Que des fois, le protecteur peut être l'oppresseur. Parce que la frontière est mince entre ce qui est bien et ce qui est mal. Même moi, des fois, je suis tenté d'aller voir ce qui se passe de l'autre coté de la ligne. Mais j'ai encore trop peur que ce soit une aller sans retour.

Le message était double. Jeska parlant aussi bien de la tentation d'aller vers une Justice plus expéditive, aux détriment des citoyens que du fait de succomber aux avances d'un jeune pirate dont elle comprenait très bien les désirs... puisqu'elle les partageait.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlsson
Ses intentions étaient justes. Elle était la même lors de leur rencontre. Une fille calme et posée souhaitant la paix et le bien dans le monde. Même si certaines personnes l'avaient blessés par le passé, elle souhaitait faire entendre sa voix pour faire régner l'ordre. Et elle avait bien raison. Jes' était la femme parfaite, celle qui manque à Juusei, celle qui peut le remettre dans le droit chemin ou du moins, celle qui peut lui éviter de s'attirer les foudres du gouvernement. Oui un jour mais pas tout de suite. Car le moment venu, elle devra l'affronter car ses jours deviennent de plus en plus sombres et ses ambitions grandissent un peu plus à chaque minutes. Mais elle devra être forte. Et ça, aucuns des deux ne le sait encore.

Un détail venait de remonter dans sa petite tête.« Parce que la frontière est mince entre ce qui est bien et ce qui est mal. Même moi, des fois, je suis tenté d'aller voir ce qui se passe de l'autre coté de la ligne. Mais j'ai encore trop peur que ce soit un aller sans retour.  » Était-ce un appel à l'aide afin de faire son choix ? Sa voie paraissait hésitante, ayant peur de ce qui pourrait se passer si jamais elle dépassait cette fameuse ligne.

« Tu sais, si tu n'as pas la force de franchir cette ligne, tu ne sauras jamais ce qu'il y a derrière, ni si cet aller est la seule possibilité. Si tu le souhaites, je veux bien t'aider à franchir cette ligne. Allez viens. »

Lui tendant sa main, il lui proposa de monter dans la chambre afin de continuer cette discussion au p'tit déj' du matin. Aller Jeska, accepte et tu pourras lui prouver ton amour !

(désolé du petit poste, mais j'commence à sécher xD)
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3798-fiche-de-phoenix-d-juusei
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3581-juusei-d-phoenix-la-renaissance-du-volatile-a-valider

Jeska était telle Eve face à la pomme. Le fruit lui faisait terriblement envie, mais on lui avait interdit de le croquer. Elle hésitait. Et lui, ce satané Phoenix qui la tentait encore plus. Pour l'ange c'était comme refuser un dessert aux fraises. Elle risquait de perdre son ami d'enfance si elle refusait. Elle pourrait très bien perdre son rêve si elle acceptait. En plus, ce n'est pas comme si elle n'avait pas envie de profiter de la présence de son ami pour prendre du bon temps ce soir. C'est juste que l'idée de "bon moment" n'était pas la même pour elle et pour lui.

Elle était assise sur les genoux de son ami. Tendrement, elle passa ses longs bras blancs autour du cou du pirate et elle approcha son visage du sien. Avec une infinie douceur, elle déposa un tendre baiser sur les lèvre de son aimé.

Écoute, tu sais ce que je ressens pour toi. Et je sais quelle est ton envie. Mais je ne peux pas accepter. Je ne suis pas le genre de fille qui couche dès le premier soir. Et puis, tu sais que pour moi c'est un moment particulier... tu ne voudrais pas m’offrir quelque chose d'un peu plus romantique? Tu sais, je suis vraiment tentée de céder à tes avances... mais pour ce moment vraiment spécial, j'ai besoin que tu fasse de cette nuit l'écrin velouté de notre amour.


Jeska avait fait son choix. Elle ne coucherait avec lui que si son ami était capable de la faire frissonner comme une jouvencelle. C'était un peu du chantage que de lui suggérer ainsi une cour romantique. Un peu comme dans les romans qu'elle lisait enfant, elle voulait des compliments badins et des cadeaux un peu fous. Parce c'était tout bêtement la seule définition de l'amour qu'elle connaissait.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlsson
Assise sur l'homme, la poitrine s'écrasant contre son visage de petit garçon capricieux, il venait de la convaincre de s'asseoir sur lui. Mais quel lourd... Ils passaient un bon moment ensemble après ce bon diner. Le café ne devait pas tarder à venir, l'heure de partir était proche. Le moment que les deux jeunes appréhende est proche. Enfin le moment que Jes' appréhende le plus. Ce moment où elle croit que Juusei n'est qu'un chien en rûte qui n'attend que de mordre dans son nonoss. Il ne veut que lui prouver son amour et les sentiments qu'il a pour lui. Si elle refuse, il attendra. Il respectera son choix. Mais après un baiser, elle lui accorda ses sentiments mais ne voulait pas précipiter les choses. Elle n'est pas le genre de fille qui couche le premier soir disait elle. Elle souhaitait quelque chose d'un peu plus romantique ,le genre de chose qui ferait qu'elle serait à l'aise, dans une ambiance où elle dévoilerait ses sentiments physique à son aimé. Alors c'est ce qu'il fît. Payant dans un premier temps le repas, il acheta une rose à l'un des serveurs sur place et lui la offrit. Un pianiste à côté, il lui demanda de jouer son morceau le plus romantique qu'il connaissait.

Lui tendant sa main, il l'invita à danser afin d'immortaliser ce moment. Le pirate était prêt à tout pour prouver ses sentiments à la belle autre que physiquement. Il souhaitait lui faire passer un message, le genre de message disant qu'il sera toujours là pour elle et qu'il serait prêt à décrocher la lune pour elle. Elle est sa meilleure amie et souhaite qu'elle devienne sa femme.

La mélodie résonnait dans la salle et les deux individus dansaient le slow qui pourrait bien changer leur vie. Une boite noire dans la poche de son pantalon qu'il avait acheter au moment il où lui avait fait croire qu'il allait aux toilettes, il lui fit faire un tour sur elle même puis s'agenouilla à ses pieds, ses mains dans les siennes.

« Hum ... Jes. Je n'sais pas comment te l'dire, mais je ne savais pas comment te prouver mes sentiments. Je te considère comme ma meilleure amie, celle qui me maintient en vie, celle pour qui je suis prêt à mourir. Que tu sois de la marine, une criminelle, une simple civile, n'importe qui; mon amour pour toi sera toujours là. C'est pour quoi, je te le demande avec cette alliance comme témoin de mon amour, veux tu devenir ma femme ? Nous pouvons vivre une relation à distance je le sais. Mais sache que où tu seras, je serais ... Je t'aimerais éternellement Jeska ... »

Qu'elle dise oui ou non, il venait de se livrer entièrement à elle. Maintenant, il ne pouvait plus faire marche arrière.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3798-fiche-de-phoenix-d-juusei
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3581-juusei-d-phoenix-la-renaissance-du-volatile-a-valider

Il avait payé le repas. Et il lui avait même offert une rose. Pourtant, Jeska avait bien spécifié que c'était elle qui offrait le dîner. Mais voilà, il l'avait devancée et maintenant, il l'entrainait sur une piste de danse. Aie! L'ange ne savait pas danser. elle se contentait donc de se laisser mener par son ami en faisant bien attention à ne pas lui écraser les pieds. Exercice des plus délicats, surtout quand on n'y voit pas.

La musique ralentit, et doucement, il n'y a plus un son. Phoenix est à genoux devant elle. Il lui tend une sorte d'objet. Une boîte? Jeska semblait terriblement gênée. Mais ce n'était rien comparé à ce qui allait suivre. Car ... il venait de la demander en mariage! Rien que ça! C'était la pire des idées! Elle, unie à un pirate! L'espace d'un instant, elle se "vit" en ère de famille avec des loupiots en train de jouer au pirates avec leur père ... C'est là qu'elle sut que c'était une immense bêtise. Qu'il fallait qu'elle refuse. Même si elle sentait les regards des clients du restaurant braqué sur elle et son ami. Même si elle risquait de briser le cœur de Phoenix, et que leur amitié n'en ressortirait pas indemne. Il n'y avait qu'une réponse possible. C'était non.

D'accord.

Elle même ne comprenait pas ce qu'il venait de se passer. pendant un instant, elle avait même cru que ce n'était pas sa bouche qui venait de prononcer ces mots. Il y avait clairement un conflit entre sa tête et son cœur. Et autant la première refusait l'idée, autant le second était partant pour l'aventure de l'amour. Elle prit la boite et l'ouvrit. Lentement, elle passa son index droit sur l'objet. Elle "contemplait" le bijoux à la façon des aveugles. Mais pendant ce temps, son cerveau lui hurlait de faire machine arrière. De trouver une pirouette. Mais son visage souriait. Visiblement ravi de la situation.

La salle applaudissait. Il y avait une jolie occasion de faire la fête. Et puis, les déclarations en public émouvaient toujours les foules. Certains s'éteint même levés pour féliciter le couple. Plusieurs fois, on leur offrit à boire. Verre après verre, les sens de Jeska devenaient flous. Malgré un bon effort pour rester "présentable", l'ange était manifestement ivre. Elle tenait difficilement debout, et ne parlait presque plus et riait d'un rien. Dans le même temps, elle se mit à se cramponner au bras de son futur époux. Ce n'est que lorsqu'elle ne tient plus qu'elle lui murmura à l'oreille.

Féfé, il va falloir que tu me portes, je ne tiens plus débout...


  • https://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlsson
D'accord. C'est ce qu'elle venait de dire. Était elle sérieuse ? Le risque de s'unir à un pirate ne lui fait plus peur ? Juusei était surprit par ce qu'il venait d'entendre. Le sourire aux lèvres, il se releva et l'embrassa, lui témoignant une nouvelle fois l'amour qu'il avait pour elle. C'était le plus beau jour de sa vie. Le phénix renaissait sentimentalement et souhaitait  que cela dur éternellement. Son souffle était presque coupé, il respirait rapidement sous le coup de l'excitation. La femme qu'il aimait depuis tant d'années venait de dire oui.

La soirée battait son plein et les bouteilles fêtant l'évènement se vidaient rapidement. La belle ne tenait plus très droit et l'homme la soutenait. Tu lui glisse des paroles douces lui demandant un service; te porter. Et bien il le fera avec plaisir, il est désormais ton mari et il est à tes ordres. Passant son bras gauche en dessous de ses jambes et son bras droit au niveau de ses bras, il la bascula dans les airs, la portant à bout de bras vers la sortie du restaurant.

Allait il l'emmener auprès du prêtre pour qu'il les unisse officiellement ? Certainement pas. Cette relation devait être cachée aux yeux du monde car si il l'apprenait ce serait le chaos. D'un côté, la marine pensera d'abord à une trahison de l'un de ses officiers de l'autre, les pirates penseraient de mêmes envers leur frère. L'équilibre serait alors rompu et beaucoup de monde penserait alors à vérifier leurs connaissances afin de démasquer les balances. La trahison est un fait, l'amour en est un autre. Si personne ne peut comprendre ça, alors tempi.

Entrant dans la chambre d'hotel, le pirate avait demander à la réceptionniste de préparer la chambre le plus romantique possible. Ce qui était fait en se prouvant par la parterre de rose qui noyait la salle. Il l'allongea sur le lit, lui baisa le coup tendrement et lui chuchota à l'oreille.

« Jeska Kamahlsson, tu es la femme de ma vie ... »

Relevant son tee-shirt, il l'embrassa langoureusement le cou en descendant sur sa poitrine pour finir au nombril. Tout en s'exécutant, il savait qu'après cette nuit, il devra la quitter pour retrouver son chemin et la laisser faire sa route elle aussi. Mais il était sûr de la revoir un jour ou l'autre.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3798-fiche-de-phoenix-d-juusei
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3581-juusei-d-phoenix-la-renaissance-du-volatile-a-valider



Jeska était sur le lit, et Phoenix sur elle. C'était maintenant. Sa première fois. Elle allait le faire, avec lui. Les gestes mal assurés, il lui enlève sa robe. Lui aussi est nerveux. Et un brin impatient. Il s’emmêle les pinceaux lorsqu'il essaie de lui dégrafer le soutien-gorge. Elle lui susurre un mot doux et s'occupe elle-même d'ôter cet élément de lingerie avant qu'il ne le lui arrache. Nus comme des vers, leurs mains partent explorer le corps de l'autre. C'était, pour Jeska, un assaut bien particulier à encaisser. Jamais elle avait eu à "subir" de pareilles "attaques". Sa peau frissonne sous le contact des doigts de son amant. Mais paradoxalement un feu inconnu la consume de l'intérieur. Elle a l'impression de fondre sous les caresses de Phoenix. Et elle d'essayer de lui rendre la pareille. Pour la première fois, elle découvre en vrai l'anatomie masculine. Ses doigts fins analysent chaque centimètre carré qu'ils effleurent. Elle est d'ailleurs assez surprise du nombre de cicatrices qui ornent le corps de son bien-aimé. Mais pour le moment, elle a d'autre choses à penser. Comme, quoi déjà?

Elle n'arrivait plus à penser. En fait, à partir de maintenant, il semblait que son corps agissait tout seul. Il ondulait sous l'effet des attentions de son homme comme pour dire qu'elle était déjà prête pour la phase suivante. Mais non, il la mettait au supplice en la couvrant de baisers. Le corps de Jeska, qui brûlait déjà de désir, finissait de se consumer devant tant de tendresse. Mais elle ne pouvait pas demeurer ainsi à ce que Phoenix s'occupe d'elle. Timidement, elle essayait de lui rendre la pareille. Seulement, elle avait l'impression que lui, au moins, savait ce qu'il faisait. Cependant, elle n'allait pas abandonner pour autant. La "lutte" continua encore quelques temps avant qu'ils n'en purent plus d'attendre.

C'est alors qu'un voile de pudeur tomba sur ce rp pour laisser les deux amants profiter de leur nuit de noces sans que des petits pervers viennent mater.

Jeska se réveilla le lendemain. Elle n'avait pas l'impression d'être plus femme que la veille. Enfin, elle rentrait officiellement dans le cercle de "celles qui l'avait fait" et ça luyi faisait ni chaud, ni froid. Elle se souvenait bien à l’époque où elle faisait encore ses classes à l'école de la Marine. Certaines filles se vantaient de l'avoir fait. Racontant moult détails. Maintenant, l'ange savait qu'elle ne racontaient que des bobards. La première fois, ce n'était pas un instant magique. C'était vraiment parce qu'elle aimait Phoenix qu'elle l'avait laissé entrer en elle. Il avait fallu à ce qu'elle s'habitue à cette chose en elle pour vraiment profiter de l'instant. Ce qui avait été loin d'être facile car son amoureux était un peu impatient. Elle avait du le freiner un peu. Mais ça en avait valu la peine. Il avait aussi été nécessaire de trouver des "protections". Ce qui avait été un peu plus difficile, car ni l'un ni l'autre n'avait prévu de s'envoyer en l'air ce soir. C'était donc une Jeska morte de honte qui avait appelé le service d'étage... qui n'était en rien ému de ce genre de requête. Visiblement, ça arrivait souvent. Effectivement, elle se souviendrait de cette nuit toute sa vie.

Mais on était le matin, et c'était une autre histoire qui commençait. Elle se pelotonna contre son amant encore endormi. Si elle avait eux des yeux qui voient, elle l'aurait sans doute regarder pioncer. Mais Jeska était aveugle. Elle se contentait donc de l'écouter respirer.

  • https://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlsson
Elle venait de lui faire passer la plus belle nuit de sa vie. Inoubliable. Mais après l'effort, le réconfort. Il dormait après de longues heures de plaisirs charnelles à explorer le corps de sa dulcinée. De longues heures à exprimer son désir physiquement et lui avouer ses sentiments une nouvelle fois. La preuve était là. Quoi qu'il arriverait, il serait là.

Dans un sommeil profond, il rêvait d'elle. Croyant que ce qu'il c'était passé n'était qu'une simple illusion. Mais il fût réveillé par de douces caresses le long de son corps. Elle était là. Complétement nue, le corps collé à celui du pirate, les yeux écarquillés, brillant de plaisir. Ses cheveux lisses recouvraient sa poitrine et son sourire embellissait le réveil de l'homme. Son parfum corporel n'enlevait rien à l'ambiance du moment et excitait même le mâle. Pour lui, elle était la plus belle. Il l'embrassa après quelques secondes à contempler sa beauté et lui caressa la joue tout en la regardant dans les yeux. Elle ne pouvait le voir, mais lui n'hésitait pas à lui rappeler la déesse qu'elle représentait pour lui. Et d'une voix douce, il lui dit...

« Hey, salut. Tu as bien dormis ? J'espère que j'étais bien pour te première fois. Je voulais que ce moment reste gravé dans nos mémoires. »

Il l'avait lever de sa pureté et ne voulait en aucun cas qu'elle se sente mal. Car si elle regrettait, lui aussi regretterait. Faire quelque chose dont elle n'ai pas envie était quelque chose qu'il ne pouvait pas encaisser. Mais Jeska le réconforta en lui avouant la nuit parfaite qu'il venait de lui accorder. Alors il était soulager, un poids s'enleva de ses épaules. Mais, il étant temps pour lui de partir. Rester plus longtemps ne pourrait qu'attirer l'attention. Si les gens connaissent l'identité de Jeska et ses activités dans la marine, cela peut être dangereux. Juusei étant primé, il ne doit pas être vu plus longtemps en sa compagnie, ni même à la sortie d'un hôtel. Comme dirait l'autre, il y a une fin à toutes les bonnes choses.

« Jeska, je veux que tu saches que n'importe où où j'irais, tu seras à jamais dans mon cœur. C'est pourquoi, cette alliance que je t'ai offert hier soir, je veux que tu la porte autour du cou. Si on te demande ce que c'est, dit que c'est un cadeau de l'orphelinat ou même quelque chose d'autre. Je ais que tu es très bonne en ce qui concerne l'improvisation. Désormais je dois y aller, mais je te retrouverais. »

Dit il encore nu, tout en regardant à la fenêtre. Il sentit con corps se frotter au sien et lui prit son bras pour le mettre autour de son cou. Un dernier baiser, et il fixait l'horizon. Quoi qu'elle pensait, il savait qu'elle comprendrait.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3798-fiche-de-phoenix-d-juusei
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3581-juusei-d-phoenix-la-renaissance-du-volatile-a-valider

Voilà, elle avait fait sa connerie. Elle le savait. Et, le pire dans l'histoire, c'est qu'elle ne le regrettait pas. Si c'était à refaire, oui, elle n'hésiterai même pas. Elle referait la même erreur. Ce n'était pas le sexe qui avait changé Jeska. Non. Elle avait goûté au vrai Amour. Avec un grand A. C'était le genre de chose qui n'arrivait qu’une fois dans une vie. Et elle ne l'avait pas laissé passer. L'ange ne pouvait plus ignorer l'épée de Damoclès qu'elle s'était mise au dessus de la tête, mais elle avait aimé, et elle avait été aimée en retour. Elle comprenait aussi que cette relation ne pouvait être qu'éphémère. Non pas parce qu'elle perdrait l'intensité du coup d'un soir, mais parce que le simple fait de rester ensemble les mettait tout les deux en danger.

Et la voilà maintenant en train d'étreindre Phoenix comme si elle essayait de retenir le temps lui-même. Il devait partir, mais, égoïstement, elle le voulait encore près d'elle. Elle voulait s'imprégner sa peau contre la sienne comme un tatouage indélébile. Elle voulait se remplir les narines de son odeur. Elle ne voulait pas l'oublier. Elle l'écoute parler, elle approuve silencieusement. Cependant, une autre envie lui secouait les entrailles. Elle brûlait d'un feu que seul lui pouvait éteindre. Il voulait y aller. Elle voulait qu'il reste. Il essaya de se lever. Elle l'embrassa fougueusement. Il resta quelques minutes de plus. Juste le temps de s'aimer une dernière fois. Très vite, elle passa des bras de Juusei à ceux de Morphée. Et lorsqu'elle se réveilla, il était parti.

D'un coté, elle était malheureuse. Elle savait que leur prochaine rencontre ne serait certainement pas si agréable. Mais de l'autre, le souvenir de cette nuit serait certainement un des meilleurs qu'elle gardera en mémoire. Elle pleurait, et elle souriait. Dans ce lit, écrin de leur amour, elle restait seule avec ses souvenirs. Mais Phoenix était parti devant, et rester plantée là ne servirait à rien. Il ne reviendrai pas. Si elle voulait le rencontrer à nouveau, il n'y avait pas cent mille solutions. Elle devait aller de l'avant. Après s'être douchée et rhabillée, Jeska alla prévenir son QG qu'elle mettait fin à ses congés. Elle n'avait plus de temps à perdre à présent. Le meilleur jour de sa vie était derrière elle. Et allait devoir se battre pour goûter à nouveau à ce bonheur aussi intense qu'il est fugace.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlsson