Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Dial Ultrason

Bonjour, je me permets de demander la création de ce dial.

[justify]
Nom du dial : Je sais pas ... Dial Ultrason ça sonne pas bien.
Description détaillée du dial: Comme précisé dans le titre, le dial pourrait émettre des ultrasons similaires qui agiraient en fonction de la classe du dial. On pourrait imaginer des Ultrasons contre les insectes de types volants par exemple ou bien contre les chiens. Ou bien même des ultrasons contre les humains. La puissance de l'ultrason permettrait que l'être vivant en question ne puisse pas s'approcher ou peut être qu'il ne supporte pas le son et que ça lui fourre une migraine intense au point de se tenir la tête.

Que seriez vous prêt à payer // faire pour l'acquérir ? : Beuh ... Sais pas du tout.
Capacités du dial: Il peut être rechargé grâce au vent. La forme du coquillage aurait la particularité de filtrer le vent afin qu'il ressorte sous forme d'ultrason.


(Les moustiques vous embête, achetez le dial ultrason, plus personne ne viendra vous piquer XD) Merci d'avance de la réponse. Bye.
    Salut Molokost

    A priori, les ultrasons c'est du son. Et pour le son y'a les audio dial. Du coup ça ferait un poil doublon.
      Effectivement, le Dial Ultrason relèverait du son, mais ça serait quand même assez différent de L'audio Dial je pense.

      " L'audio Dial permet d'enregistrer sa voix pour la réécouter en appuyant sur le dessus du coquillage. "

      Ici le Dial Ultrason ne fonctionnerait pas de la même manière. C'est à dire que contrairement au principe de l'audio Dial, il ne faudrait pas enregistrer un ultrason pour émettre le même ultrason. Non, la ce serait plus dans le style que le coquillage ait une structure intérieure si particulière que quand on y met de l'air, en appuyant sur le bouton (qui pourrait rester enfoncer pour un meilleur maniement) l'air ressort de deux manières selon l'envie de l'utilisateur. Soit à petite vitesse (un ultrason à petite portée et pas très puissant mais qui durera plus longtemps) Soit à grande vitesse (un ultrason à grande portée, puissant mais qui durera qu'un bref instant). La structure intérieure du coquillage permettrait que l'air ressorte sous forme d'ultrason.

      Exemple : Je souffle dans un Dial Ultrason donc j'y met de l'air. En appuyant sur le bouton qui peut rester soit enfoncé soit sous la pression d'un de mes doigts, l'air emmagasiné repart dans le Dial et se confronte à toute une structure qui permet à l'air de ressortir sous forme d'ultrason.

      Je sais pas si je me suis fait comprendre mais de mon avis, c'est assez différent de l'audio Dial même si ça relève du son. De plus la particularité du Dial ne ressemble pas trop à celle du Dial Ultrason.

      Voilà, merci de votre compréhension.

      Cordialement, Molo.
        Le truc c'est que le dial c'est un coquillage aux pouvoirs connus, il absorbe un truc, et renvoie le même. C'est pas un objet technologique conçu pour créer des infrasons. A priori, un audio dial va stocker des ultrasons ou des infrasons exactement comme n'importe quel séquence sonore et les ressortir sur commande. Mais si tu veux les créer, c'est pas un dial qu'il te faut.
          D'accord. Désolé de vous avoir fait perdre du temps alors.
            Exemple : Je souffle dans un Dial Ultrason donc j'y met de l'air. En appuyant sur le bouton qui peut rester soit enfoncé soit sous la pression d'un de mes doigts, l'air emmagasiné repart dans le Dial et se confronte à toute une structure qui permet à l'air de ressortir sous forme d'ultrason.

            En fait, ce que tu veux c'est genre juste un sifflet non? pourquoi passer par un dial ?
              Je m'initie un peu comme ça pour rien mais, il vaut pas mieux te prendre un sifflet ? Tu souffles dans un sifflet à ultrason ça revient au même...
              • https://www.onepiece-requiem.net/t10794-business-is-business
              • https://www.onepiece-requiem.net/t10747-presentation-flagweed-g-bazuu