Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le Hyakushiki Kannon !

BONDOUUUR ! Bon voilà, j'ai eu une once d'inspiration et j'me suis dit, pourquoi pas, après tout, créer mon propre pouvoir, en m'inspirant des bouddhistes puisque mon perso en est un. Le voici :

Nom : Yakôsei.
Prénom :Shôri.

Avez vous déjà d'autres pouvoirs (Fdd, haki, autre capa, meitou, ect...) ? : Non.
Nom de la capacité : Hyakushiki Kannon.
Cette capacité est-elle passive, ou nécessite-t-elle une activation ? Si oui, l'activation est-elle volontaire ? : Cette capacité nécessite une activation volontaire.
Effets de la capacité : L'utilisateur part paume contre paume au niveau du thorax, puis les laisse tomber naturellement ouverte au niveau des hanches. Il effectue là une prière lui conférant alors des pouvoirs spirituels. Son aura forme alors une statue dans son dos, à effigie de la grande Kannon. Celle-ci prendra en taille et en puissance en fonction du niveau de l'utilisateur. Au début, elle ne sera qu'une statue à taille légèrement supérieure qu'un réel humain. Mais au fil du temps, elle pourrait même prendre la carrure d'un véritable géant !

Cette statue est celle-d'une personne assise en position du lotus, lévitant au-dessus du sol, au niveau de la taille de l'invocateur, dans son dos. Cette statue possède un nombre incalculable de bras, tous écartés, les uns au-dessus des autres. L'utilisateur peut manier chacun des bras à souhait et s'en servir pour frapper. La portée des bras dépend de la taille de la statue.

Il est également possible de n'invoquer que les bras, et de les faire apparaître de manière éphémère. Cet usage donne l'impression que des poings fantômes lévitent autour de l'utilisateur afin de frapper. Leur taille dépend encore du niveau de l'utilisateur.

Limite de la capacité : Une incantation est nécessaire pour l'activation de la technique (les gestes des bras). Mais l'utilisateur doit également prier intérieurement, et doit donc être concentré un  minimum. De même, s'il est sous un quelconque contrôle, et qu'on le force à incanter, sans prière, il sera impossible d'invoquer le Hyakushiki Kannon.

Si ce n'est pas une capacité de naissance, comment peut-elle être été développée ? L'utilisateur ayant grandi dans un temple bouddhiste, il y apprit l'art martial religieux né là-bas, et alla jusqu'à développer cette capacité qu'aucun moine n'avait su maîtriser depuis des décennies.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10794-business-is-business
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10747-presentation-flagweed-g-bazuu
Salut Shori.

Bonne source d'inspi hunterXhunter, mais sorti des techniques du possesseur du fruit du Boudha, une invocation qui tape toute seule ça me parait douteux.

A coté de ça, les auras mystique qui apparaissent pour accompagner tes frappes pourquoi pas. Mais il faut déjà avoir le niveau pour les faire. Par exemple le poing fantôme c'est de l'attaque à distance à la main, accessible à 3500 dorikis.

Jette un œil a la fiche technique de toji et à la mienne tu verras quelques techniques validées assez proches.
    Tiens t'es devenu une femme ? xD

    Oui c'est tant inspiré de Hunter x Hunter que de Naruto (avec Chiriku) ou de Ken le Survivant. Divers mangas utilisent une technique de ce genre. Mais c'est pas à voir comme la technique de Nétéro, c'est plus quelque chose de spirituel.

    Mais si on garde uniquement les poings, ça me va. o:
    • https://www.onepiece-requiem.net/t10794-business-is-business
    • https://www.onepiece-requiem.net/t10747-presentation-flagweed-g-bazuu