Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Gimmie Gimmie Gimmie a Ren After Midnight !

Gimmie Gimmie Gimmie a Ren After Midnight ! Tumblr_n2glahCYPJ1t3cc1bo2_250  Gimmie Gimmie Gimmie a Ren After Midnight ! Tumblr_n2glahCYPJ1t3cc1bo1_r1_250
Dans un bar à la mauvaise réputation de Las Camp ...

La tête bouge de bas en haut, automatiquement comme un robot. Le son provoque un effet d'oubli total, supprimant tout les stress du quotidien, la guitare m'emporte et cette douce voix par la même occasion. Le confort y joue aussi, ce fauteuil me permet de me relaxer,  simple et moelleux, pas besoin de plus. L'ambiance tamisée dès lieux y apporte aussi son petit plus, le bar est sombre, seule la scène semble éclairée. L'alcool coule à flot et glisse tout seul comme la mélodie, les femmes m'accompagnant jouent aussi un grand rôle dans ce petit coin de paradis. L'une d'elles me fredonne dès mots doux, tandis que l'autre parcours mon corps de ses doigts. Sans jamais dépasser certaines limites. L'heure ? Je n'y fais plus vraiment attention, les secondes semblent être des heures, mais c'est tellement agréable.

La clope sort doucement du paquet, la blonde à ma gauche la porte à ma bouche. L'autre l'allume, de la fumée en sort venant rejoindre l'atmosphère des lieux. Je remonte légèrement mon buste pour attraper le verre posé sur la table, le liquide ne va pas tarder à se poser sur mes lèvres. Quelques secondes plus tard on peut le voir glisser le long de ma gorge. Celle là c'était pour l'ambiance. Je replonge dans mon petit paradis me confinant au fond de la banquette, les musiciens jouent encore et encore, ma tête bascule, bas en haut, haut en bas. J'aurai mieux fait de regarder de gauche à droite.

La musique s'arrête d'un seul coup. Quelques cris, signaux d'alertes. La Marine. Un, deux, trois, autant arrêter de compter, ils sont une dizaines. Ils sont venus danser ? Ou serait-ce la présence des femmes de joies qui dérange ? Quelques pirates se redressent un peu, des bouteilles éclatent, les soldats se font plaisir. Après tout, qui nous protège de la justice elle même ? En attendant vous venez de détruire mon paradis, alors on fait comment ? Pour le moment je ne bouge pas, j'ai rien à me reprocher, je crois.  Peut-être les femmes qui m'accompagnent, j'ai pas payer par contre.
▬ ON ARRÊTE TOUT ICI ! Nous avons reçus plusieurs plaintes pour cas de prostitutions,vous êtes priés de tous nous suivre.  

Arrêt sur image. D'un coup toutes les lumières s'éteignent, des bruits de tables qui volent, des verres cassés, du brouhaha. Bref le moment parfait pour prendre la fuite. Mais où est la sortie ? Une main m'attrape, marine, prostituée, voleur, musicien ? On me tire quelque part avec trop de force pour que je recule. C'est quoi la suite ? De la lumière au loin, me voilà dans une ruelle, face à cette personne ...


    ▬ T'es qui toi ?
    ▬ Qui je suis importe peu pour l'instant, suis moi faut qu'on file.
    ▬ En quoi je peux te faire confiance ?  
    ▬ T'aurais déjà prit une balle dans la tête si je l'aurai voulu.  
    ▬ Je vais te faire tâter de mon sabre tu vas voir !


    Pas le temps de débattre, je me sens attiré par sa force. Elle a une bonne poigne, un corps plutôt plaisant à regarder. Son accoutrement quant à lui est plus étrange, un short court, un masque, une cape. Drôle de personnage. Faire confiance à un inconnu peut-être risqué, de plus si il s'agit d'une femme. Nous courons ensemble, je ne regarde pas derrière moi, seul cette femme m'obsède. Une telle rencontre et pourquoi me sauver. Il me faut une explication, ton silence me plonge dans mes doutes, tandis que tes actions m'inquiètent. Les ruelles défilent, le temps passe et je sens que nous nous rapprochons du port, pourquoi ? Je suis bien à Las Camp j'y ai mes repères, mes habitudes. Ne brise pas mon monde, n'y ajoute pas ta griffe. Arrête tout.

    ▬ Mais tu vas me dire où on va à la fin ?
    ▬ Je nous sauve la vie et par la même occasion te permet de devenir riche et bien plus. Tu en saura davantage lorsque nous serons sur mon bateau.  

    Riche ? Qu'est-ce que vient faire l'argent dans une fuite ? Pourquoi pas ne pas la suivre et prendre un autre chemin ? C'est peut-être ça le destin non ? Suivre une femme aux yeux noisettes, aux courbes délicieuses. Ça me parait faible pour un homme, dois-je me remettre en doute ? Si je craque aussi facilement, cela signifie que je suis influençable ? Dans le fond c'est surement mon destin, je te donne ma main, vas y guides moi. Allons sur ton bateau ou ta barque, le port n'est qu'à quelques mètres, nous y sommes presque. Très vite nous nous engouffrons sur un quai, l'embarcation semble au bout, il n'y a que ce chemin. Vers la liberté, la gloire ? La richesse ou bien une nouvelle aventure ? Je te suis aveuglement, je ne suis qu'un pantin pour toi ?

    Le saut est spectaculaire et digne de pirates en fuite. Je remarque une certaine agilité chez la jeune femme. Me réserves-tu d'autre surprises ? J'ai bien hâte de le découvrir. Le vent s'engouffre dans la voile, nous voilà partis. Pourquoi j'ai cette facilité à dire nous ? Y aurait-il déjà une alchimie entre nos deux personnes ? Pouvons-nous parler de coup de foudre ? La femme sort alors une fiole d'alcool, grise et petite, un petit flacon qui se glisse aisément dans une poche. Elle boit une gorgée, puis me la tend, comment refuser ? La gorgée se fait importante, d'une traite, c'est fort et chaud à la fois. Puis vint la douceur et la sensation d'apaisement, alcoolique à mes heures perdues, je sais. Une clope s'invite alors en direction de ma bouche, j'en propose une à la jeune femme qui ne refuse pas, mais au fait comment elle s'appelle ?

    ▬ Je suppose que tu as bien un petit nom ? Pour ma part c'est Ren. Enchanté.
    ▬ Je suis Rachel Karter, chasseuse de trésor. Excuse moi pour le bouleversement, mais tu m'es plus utile en liberté que dans des geôles. En fait j'ai besoin de ton aide, on raconte que tu manies plutôt bien le fer et je souhaite une certaine sécurité. Crois-moi, il y à de l'argent à se faire ...  

    Je tire une taffe de plus sur la clope et recrache la fumée tout en plongeant mon regard dans celui de Rachel. Tu es si mystérieuse, pourquoi te faire confiance ? Mais, ton petit air sérieux, ta détermination me charme, raaah je suis faible. Le sexe masculin s'incline une fois de plus. Ting Ting, Round 1, KO.

    ▬ Je t'écoute.