AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


[Fiche d'île] QG de la Marine d'East Blue

avatar
Game Master
Fondateur
Juge arbitre


Feuille de personnage
Dorikis: 0
Popularité: 0
Intégrité: 0

Jeu 10 Mar 2011 - 20:29

Base G-2
East Blue


Population & Particularités

Ici, l'ordre règne en maître. Si East blue a longtemps été réputé pour être le plus paisible des océans, il l'a dû avant tout à l'efficacité des dirigeant successifs du QG de la marine. Dirigeants qui ont su faire du QG non seulement un point de contrôle et de supervision de la marine des Blues, mais surtout un centre de formation renommé dans toute la marine et qui accueille régulièrement des soldats de toutes les divisions pour maintenir au meilleur niveau les forces du Gouvernement Mondial.
Ce QG se distingue aussi par son utilisation massive de mini den den. Une initiative du Colonel Dutch Warp a fourni à tous les chefs de section leur propre appareil de communication, ce qui offre à tous les éléments de la base une complémentarité opérationnelle sans pareil. Ici tous les hommes savent en permanence tout ce qu'il y a savoir de la situation et peuvent instantanément réagir en conséquence.  

La structure de la base est très simple: Une unique base recouvrant intégralement la petite île sur laquelle on l'a construite. Quel que soit le côté par où on l'approche on ne fait face qu'à des murs surgissant de la mer et surmontés par de puissants canons. A l'intérieur de la première muraille, construite directement dans la mer se trouve un port circulaire assez vaste pour accueillir plusieurs flottes de la marine dans la plus parfaite sécurité.
Dans la base elle-même comme dans tous les QG se trouve un important centre de Den den Communication, suffisamment de baraquements pour accueillir tout les marines en session de formation et assez de vivres et de munitions pour soutenir un siège ou ravitailler sans délais n'importe quelle caserne d'East Blue.

Les consignes de sécurité en vigueur ici sont si draconiennes que tout navire civil ne s'arrêtant pas à moins d'un mille du port se trouvera bombardé et coulé, quel que soit son équipage. Si jamais vous passez en force, vous trouverez une véritable armée pour vous accueillir, la rapidité de communication dans la base permettant une réactivité particulièrement développée pour chacun des soldats.
Au final, avec un tel système, personne ne s'est jamais fatigué à piéger le QG en lui-même. Que vous le vouliez ou non, vous serez intercepté avant même d'avoir pu approcher à portée de canon de la base.
Telle est la règle de base du QG de East Blue : s'approcher d'un QG sans y être autorisé, c'est aller contre la justice, et aller contre la justice, c'est mourir.

Forces de l'ordre et respect de la loi

La base G-2 abrite deux divisions de marines et une puissante flotte de guerre prête à intervenir partout où ce serait nécessaire. Le tout sous le commandement de la Sous Amiral Bii qui a de facto autorité sur tous les officiers d'East Blue.
La base est aussi le point de chute du Lieutenant Jack Haas, qui coordonne les opérations de la marine d'élite dans ces eaux. Bien que leurs effectifs soient bien plus fluctuant que ceux de la marine régulière, opérations obligent, on compte toujours quelques centaines de marines d'élites et leurs bateaux dans le coin.

Historique & Évènements récents


► NOM DE L'EVENEMENT :
DETAIL DE L'EVENEMENT

Personnalités importantes


Garnison du QG d'East Blue
Lien cliquable :


Page 1 sur 1