-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Not like everybody else

Hello l'équipe, vla ma fiche.

>> Techniques & Aptitudes


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques

# Technique
Description

# Technique
Description

# Technique
Description

# Technique
Description

# Technique
Description

# Technique
Description

# Technique
Description

# Technique
Description

# Technique
Description

Nom : Eustache Placide Zaïtsev Ier
Prime : Seconde
Equipage : non affilié à priori

Fruit du démon : Aucun
Nom du fruit du démon ...
Haki : Aucun mais il en connait l'existence grâce à son senseï
Autre Aptitude : Si c'est validé dans la section idoine, il sait communiquer avec tout ce qui est vivant.
Style de combat : Eustache est une crevette, il ne se bat pas. Il est sûrement fin diplomate mais personne entrave rien de c'qu'il dit la plupart du temps. Et c'est pas facile de tenir un argumentaire devant des poivrots. S'il a pas le choix, il se démerde avec tout ce qui lui tombe sous la main et son environnement pour pas se prendre une banjolée et finir avec un costard cradingue.

Arme (s) : à Thur. Achtung, bonne blague, bref, que dalle

>> Biens et historique des mises à jour


Un ensemble costard hyper-classe, un jeu de Mikado, un Den Den Mushi pour rester en contact avec ses potes artistes si y'a moyen. Vous m'dites.


>> Train de Vie & PNJs


Alors, à priori, c'est un chat d'appart le Eustache, même s'il est pas du genre casanier et que ça l'amuse de pioncer à la belle étoile. Donc on va dire ça :

- Bourgeois : auberges de qualité, restaurants populaires, hygiène parfaite, place privilégiée au port, ravitaillement de qualité, réparations minutieuses. Le grand luxe est encore à payer au cas par cas, mais la vie est belle pour vous.

Ça parait être un bon compromis entre son côté glandu qui le rapproche des pouilleux et son côté Rock Star qui claque son pognon n'importe comment. Y'a moyen de commencer avec un petit pécule ? Cf la préz, ça peut se justifier, mais si pas, je ferai autrement.

Et concernant les PNJs, y'a ce bon Shurik'n Cheeze qui arrive sitôt validé en coulisses.


>> Chronologie/Actions d'éclats


J'pas encore trop posé de dates fixes sur sa vie, mettons qu'il y a eu la période enfance assez classique, puis la phase globe-trotter, puis la phase apprentissage avec un senseï, puis la période Rock-star. Là, il a profité de sa petite retraite loin du monde et amorce son come-back.


>> Objectifs accomplis





# Objectif 1
Créer un équipage, entrer dans un équipage


# Objectif 2
Avoir dans l'équipage : un médecin, un cuistot, un charpentier, et un navigateur (NON PNJ)


# Objectif 3
Acquérir un navire & Un log pose


# Objectif 4
Se rendre sur la route de tous les périls


# Objectif 5
Se faire 3 relations rp de groupes différents (champ "relation" de lafeuille de personnage


# Objectif 6
Arriver jusqu'à Shabondy et faire couvrir son bateau


# Objectif 7
Avoir une prime de > 200 millions de Berrys


# Objectif 8
Se rendre dans le nouveau Monde


# Objectif 9
Avoir vaincu au moins trois autres capitaines pirates en combat singulier (pas de rp en solo possible)


# Objectif 10
Gagner le respect ou Inspirer la terreur (atteindre 500 PP)


# Objectif 11
Avoir un équipage de plus de 9 membres (non PNJ)


# Objectif 12
Devenir Empereur (voir conditions dans les grades)


# Objectif 13
Avoir une flotte de navire sous ses ordres (5 navires de 5 membres chacun minimum)


# Objectif 14
Atteindre Rough Tell


# Objectif 15
Trouver le One Piece


# Objectif 16
Obtenir une prime de plus de 300 Millions de Berrys


# Objectif 17
Avoir RP avec un membre de chaque groupe du forum


# Objectif 18
Avoir un équipage de plus de 15 membres (non PNJ)


# Objectif 19
Avoir une prime de plus de 600 Millions de Berrys


# Objectif 20
Avoir 4 Capitaines alliés





Vla, très franchement, des techniques, j'en vois pas l'usage, je compte pas me battre, mais j'vais réfléchir à en soumettre2-3 pour la forme. J'ferai signe quand j'me serai creusé les méninges.

Ah que merci.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10896-not-like-everybody-else
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10498-eustache-placide-zaitsev-ier
Yop Moustache.

En attendant les techniques, tout semble bon.

Bon jeu !