Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Sniper montable à munitions particulières.

Sniper montable à munitions particulières. 302583sniper1

Bonzour, bonzoir, bonnuit. J'aimerais avoir un sniper montable/démontable pour qui rentre dans mon sac. Juste un sniper dont la seule particularité est qu'il peut s'ajuster en montant les deux parties de l’arme. Et quand je veux le ranger dans mon sac, je le sépare en deux parties pour que ça rentre dans mon sac. La jointure des deux parties serait juste après la lunette ou le viseur.

Pour les munitions, j'aimerais avoir des balles pour revolver et sniper à différents effets.

Balles perforantes : Les balles sont améliorés et peuvent percer des armures en métal assez simples. (à vous de m'indiquer le prix à l'unité)

Balles explosives : Les balles contiennent de la poudre et explosent au moindre contact. (à vous de m'indiquer le prix à l'unité)

Balles fumigènes : Les balles libèrent du gaz à la manière d'un fumigène, au moindre contact. (à vous de m'indiquer le prix à l'unité)

Balles aveuglantes : Les balles libèrent une forte lumière à la façon d'un flash pendant l'instant d'une seconde, au moindre contact. (à vous de m'indiquer le prix à l'unité)

Balles puantes : Les balles libèrent une forte odeur nauséabonde au moindre contact. (à vous de m'indiquer le prix à l'unité)

Balles acides : Les balles contiennent une toute petite quantité d'acide infectante qui se libèrent au moindre contact. (à vous de m'indiquer le prix à l'unité)

Balles inutiles : Je sais pas comment expliquer ça, mais les balles inoffensives libèrent on ne le sait comment des fleurs, des oiseaux ou bien même des lapins ... M'expliquez pas comment, je n'en sais rien. (à vous de m'indiquer le prix à l'unité)

Voilà, pour l'instant je n'ai que ces balles en têtes. J'espère que ce sera validé :/ . Allez, merci d'avance de la future réponse.
    Nyoup !

    Alors pour moi, c'est validé. Mis à part peut être les balles inoffensives qui font sortir des animaux. Les fleurs et confettis, pas de problème, mais pas de bestioles ou tout truc trop "gros" (je considère que les fleurs, à la base, c'est des graines).
    Ah, et aussi, à priori, l'acide ça n'infecte pas. L'infection se fait après la brûlure par l'acide.

    Et du coup, niveau prix à l'unité :
    ...
    En vrai, c'est compliqué "à l'unité" pour tout gérer, d'autant qu'on va pas s'amuser à tout le temps vérifier tes dépenses et tes stocks.

    Du coup, deux solutions : Soit tu te prends le train de vie Bourgeois (ou un mieux) et ça comprend tes munitions, soit tu rajoutes 50 000 B/mois à ton train de vie.

    Voilà voilà !


    Sniper montable à munitions particulières. 1425067977-izya-sflagopr Sniper montable à munitions particulières. 1465207581-signizya Sniper montable à munitions particulières. 1lmh
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
    Merci, j'opterais pour rajouter 50 000B/Mois à mon train de vie. Donc je ne mettrais pas les balles inoffensives. Je go mettre ça sur ma ft, merci encore  rendeer .