[Capacité spéciale] Puissance du Géant


Yo les staffeux !
J'viens proposer cette capacité pour mon PNJ (lien)

Nom de la capacité : Puissance du géant
Cette capacité est-elle passive, ou nécessite-t-elle une activation ? volontaire ? : Capacité Passive qu'il faut savoir modérer.
Effets de la capacité : Les géants, leurs taille et leurs puissance incommensurable. On ne parle pas là d'une simple augmentation de puissance mais bel et bien de la puissance naturel d'un géant. La capacité octroie à l'utilisateur la puissance d'un géant quelque soit sa taille ou sa nature (humain, homme poisson etc..) Une puissance qui augmente et varie bien évidemment en fonction des Dorikis de son détenteur.
Limite de la capacité : Il n'y a pas vraiment de limites à cette capacité mais plutôt des contraintes : son utilisateur doit apprendre à gérer la puissance du géant et doit en permanence être capable d'avoir une maitrise absolue de son corps, sans quoi, la simple chute de l'utilisateur peut provoquer l'effondrement d'un édifice.
Si ce n'est pas une capacité de naissance, comment peut-elle être été développée ? le seule moyen d'obtenir cette puissance est d'être sujet à une expérience où on injecte le sang d'un géant dans votre corps. En contre partie, il est impossible d'obtenir un fruit du démon ou une capacité qui influe sur le corps de l'utilisateur.
    Salut kirei.

    Le souci de l'idée, c'est qu'a priori, la puissance du géant c'est juste ses dorikis comme n'importe qui. Ou juste sa masse pour un géant qui aurait peu de dorikis. Du coup, la puissance du géant, ben, c'est juste tes dorikis à toi. Luffy ou les mugywara qui tabassent des géants a coups de poing, c'est de la même façon que pour n'importe qui sur le forum, leur valeur de dorikis qui est plus forte que celle du géant.

    Quand aux dégâts de chute et autres, pour le coup c'est une question de poids et de taille. Donc a moins d’être un géant aussi, ça ne passe pas.
      Suite à ce que l'on a dit sur la CB, j'abandonne la capa ^^