Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Proposition d'île : Carcinomia

Salut les gens!
Je vous envoie l'concept et vous m'dîtes c'que vous en pensez. En gros, ce serait une île/planque où se trouvent, bien à l'abri de la Marine, ceux qui alimentent en cachette tous les troubles qui règnent sur les Blues.







Proposition d'île : Carcinomia Carcin10


Carcinomia
   North Blue

   
Population & Particularités

   


Vu de l’extérieur, Carcinomia n’est qu’un immense rocher posé au beau milieu de l’océan. Il n’y a pas la moindre parcelle de terre habitable, une zone de non-vie comme on en trouve tant. Et pourtant, cette île compte plusieurs milliers d’habitants. Seulement, pour les rencontrer, il faut descendre dans les profondeurs de la terre. Il y a quelques  centaines d’années, cette île était très touristique. Les gens venaient admirer l’immense grotte et les sculptures naturelles formées par l’érosion qui couvrent ses parois. Au centre de la montagne, se trouve en effet une cavité gigantesque au fond duquel on peut voir un lac d’eau salée qui s’est infiltrée par les nombreuses fissures de la pierre. Au centre de la grotte, trône une ville immense séparée en secteurs.

Un jour, après un séisme, l’entrée de la grotte s’est effondrée et tous les habitants se sont retrouvés enfermés ainsi que tous les touristes de passage. Les gens ont survécus après une période de guerre civile provoquée par les vivres qui s’amenuisaient. Plusieurs clans se sont formés, chacun revendiquant la suprématie sur la ville. Les années passants, tout le monde a finit par oublier cette grande citée, désormais disparue.

Grâce à la lumière du jour qui pointe par des interstices et un savant système de miroirs, les habitants ont pu continuer l’agriculture, et ainsi l’élevage. La guerre civile s’est finalement soldée par la découverte d’une sortie au fond du lac amenant à l’air libre. Les chefs de chaque groupe se sont accordés sur une trêve en vue de coopérer pour la fabrication d’un sous-marin pouvant permettre de joindre le monde extérieur.

Lors de leur arrivée à l'air libre, ils ont voulu s'implanter sur North Blue mais se sont heurtés au mur "Tempiesta", la mafia déjà en place. Les effectifs des chefs de clan étant tous trop faibles pour se mesurer aux Tempiestas et une alliance entre eux étant totalement inenvisageable, ils ont accepté de payer une taxe mensuelle en échange du droit d'exercer leurs activités sur North Blue.

A partir de cet instant Carcinomia est devenue le refuge d’un des plus grands réseaux de trafics illégaux de tous les blues, la Marine ignorant même jusqu’à l’existence de cette île. Chaque clan s’est spécialisé dans un domaine afin de ne pas retomber dans une guerre ouverte. Les clans se sont répartis selon les secteurs de la ville et ont instauré une taxe sur les civils. Le maire de la ville est totalement impuissant et tente comme il peut de maintenir un semblant de sécurité dans sa ville. C’est une grosse industrie de la vente d’arme, de technologies de pointes, de drogues, d’esclaves et de braquages qui s’est mis en place à travers les quatre mers.

La ville en elle-même est immense, posée dans le fond d’une gigantesque grotte dont la voûte se trouve à plusieurs kilomètres du sol. Les habitants ont construits des habitations en suivant les lignes des différentes concrétions naturelles. Pour relier certains points, des ponts de singe ont été dressés et des échafaudages permettent de rejoindre les différents étages.

   


   
Forces de l'ordre et respect de la loi


Bien entendu, aucune force Marine ne se trouve sur l’île, chaque clan gardant ses propres intérêts grâce à une milice privée.

   


   
Historique & Évènements récents


     ► La fin des haricots :
1498, effondrement de l’entrée de la grotte.

     ► Un pas vers la liberté :
1531, découverte de la sortie au fond de la grotte et fin de la guerre civile qui régnait depuis près de cent ans.

     ► Et encore un pas :
1562, les scientifiques et ingénieurs parviennent à créer un sous-marin pouvant permettre de rejoindre l’extérieur.

     ► Dix pas en arrière :
1563, entente cordiale sur l’utilisation du sous-marin et sur les différents marchés à exploiter. Mise au pas des civils.    




   
Personnalités importantes


Barnaby White
Chef du clan Omega



Et si je rajoute ça, ça fait quoi ? Hey ! Réveille toi et dis moi ce que tu sens !
Barnaby a toujours été le premier de la classe par excellence. Le premier à répondre aux questions, le premier à trouver les solutions aux problèmes, le premier à finir son interrogation… Avec un tel potentiel, il a pris la succession de son père au poste de directeur de la section de recherche médicale et biologique de l’île, autrement dit du clan Omega. Son cerveau de génie lui permet de résoudre de très nombreux problèmes en simultané, interpréter toutes les variables d’une situation et adopter le comportement qui convient en quelques secondes.

Ses connaissances en chimie lui ont permit de mettre au point de très nombreux composés psychotropes afin de confectionner des drogues de très haute qualité aux effets aussi dévastateurs qu’addictifs. Ses produits s’arrachent aux quatre coins des Blues, si bien qu’il a réussi à écraser tous ses concurrents par la qualité de ses compositions.

En plaçant ses pions aux bons endroits et aux bons moments, il est parvenu à agrandir de manière exponentielle le réseau mis en place par ses prédécesseurs. Aujourd’hui, bien qu’inconnu de tous, il est le principal revendeur de drogues de North Blue et a réussi à s’implanter dans les trois autres.

Niveau évalué :
Dorikis : 2300
PP : - 180 sur l’île, 0 en dehors
PI : -90
PRIME : 0 berrys
Localisation : Carcinomia
Créateur du PNJ : Henry Morgan

Habiletés/Pouvoirs :
Intelligence exceptionnelle, maîtrise des produits chimiques et des drogues

Barnaby possède une milice privée d’une centaine de médecins combattants à 80 dorikis, capables de toucher les points sensibles du corps humains et d’utiliser de nombreux poisons.
Spoiler:






Anthony Green
Chef du clan Avast



Il y a des gens qui disent qu’un enfant ne peut s’épanouir qu’entouré de l’amour de sa famille. Oui et non. Anthony a grandit absolument seul avec pour seule compagnie des composants mécaniques. Enfermé en permanence dans le garage de son beau-père, il passait ses journées à construire des trucs, de plus en plus sophistiqués au fil des années. Lorsqu’il a enfin pu sortir, à 16 ans, après avoir tué son beau-père, il s’est engagé dans le clan Avast. Très vite, il s’est fait remarqué par ses talents et a commencé à grimper les échelons.

Ayant grandit seul, il ne parle jamais. Il fait comprendre ce qu’il veut par un simple regard et n’agit jamais en équipe. A la mort du précédent chef du clan Avast, il a été désigné comme successeur car c’était le seul qui ne pouvait pas être corrompu. Tout ce qui l’intéressait c’était de faire des machineries toujours plus perfectionnées. Et il évaluait le succès de ses inventions à la quantité d’argent que cela lui rapportait.

Son business consiste à  créer des technologies innovantes permettant à celui qui possédait les dernières technologies Avast de prendre un avantage sur ses adversaires. Lasers, aimant à répulsion, utilisation du kairouseki, réacteurs à eau salée… Des avancées technologiques normalement réservées à la Marine sont dispensées illégalement aux pirates pouvant se les offrir. Une affaire très lucrative, qui lui permet de financer l’avancée des recherches, pour améliorer encore toujours plus les inventions.

Niveau évalué :
Dorikis : 1850
PP : - 250 sur l’île, 0 en dehors
PI : -160
PRIME : 0 berrys
Localisation : Carcinomia
Créateur du PNJ : Henry Morgan

Habiletés/Pouvoirs :
Utilisations de technologies avancées, pistolet laser, taser, bombe paralysantes… Il est également perpétuellement enfermé dans une chambre forte au milieu de son palais DenDenMushiquement sécurisé.

La garde privée du secteur technologique est assurée par de nombreux systèmes automatisés tirant automatiquement sur les intrus, ainsi qu’une trentaine de miliciens à 100 dorikis, armés des toutes dernières innovations technologiques.
Spoiler:





Foster Red
Chef du clan Burn



Allez, allez, on se tient la main et on forme un beau rang ! Le premier qui bouge est éliminé ! HAHAHA !
Les règles du clan Burn sont très simples. Le chef est celui qui est le plus fort. Tout les mois, les prétendants au titre peuvent se présenter face au chef et engager un combat à mort à mains nues dont la récompense est la tête du clan. Autant vous dire que le clan change régulièrement de chef. Foster a toujours été très ambitieux et depuis son plus jeune âge, il s’est entraîné pour cet affrontement.

Au fil des années, il a transformé son corps en véritable machine à tuer. La rapidité, la force, l’agilité… Il a poussé son organisme jusqu’aux extrêmes et cela lui a servit. A 22 ans, il affronta le chef et le tua en moins de trois minutes. Cela fait maintenant dix ans qu’il règne en maître sur le trafic d’esclave et que personne n’est parvenu à le détrôner.

Très arrogant et sûr de lui, la moindre incartade à ses règles est punie par un lynchage dans les règles. Il mène le clan à la faillite à force de massacrer les esclaves désobéissants au lieu de les vendre. Malheureusement, pour arrêter cela, il faudrait le vaincre officiellement et plus personne n’est suffisamment fou pour tenter une telle folie.

Niveau évalué :
Dorikis : 3500
PP : -400 sur l’île, 0 en dehors
PI : -125
PRIME : 0 berrys
Localisation : Carcinomia
Créateur du PNJ : Henry Morgan

Habiletés/Pouvoirs :
Une force, rapidité, agilité super développée.

Son clan n’est composé que de 50 combattants très puissants (150 dorikis) maîtrisants de nombreux arts martiaux.

Spoiler:





Johnny Blue
Chef du clan Waves



Hé, j’confirme, la mère est bonne !
Johnny… Haaaa Johnny ! Ce mec est un véritable Don Juan, un enfant dans la tête qui fait chavirer le cœur des demoiselles. Il fait des pitreries en permanence et ne se prend jamais au sérieux, pas même depuis qu’il a pris la tête du clan Waves. Il saute toujours partout en rigolant et adore se déplacer comme un singe. A la tête d’une vraie armée, il quitte l’île régulièrement pour effectuer des rafles totales sur des îles isolées. Cambriolages, rackets, vols, braquages… Son clan passe sur une île comme un essaim de criquets et repart en quelques minutes, ne laissant pas le moindre berry sur l’île.

S’ils sont si doués, c’est grâce à leurs connaissances parfaites de la navigation et des prouesses qu’ils font derrières un gouvernail. Leurs navires hyper rapides et leur talent leur permettent de semer avec aisance tous leurs poursuivants avant de rentrer se planquer à Carcinomia. Seuls les véritables marins sont acceptés dans le clan Waves car si un membre venait à se faire prendre, cela mettrait en péril le secret de l’existence de Carcinomia.

Johnny déborde toujours d’énergie et se défoule en faisant ces sorties éclairs. Bizarrement, malgré ses occupations plus que réprimandables, il est relativement  apprécié de la population, surtout auprès des filles. Il est de loin le moins haïs des chefs de clan opprimant les citoyens.
Niveau évalué :
Dorikis : 2650
PP : + 60 sur l’île, 0 en dehors
PI : -200
PRIME : 0 berrys
Localisation : Carcinomia
Créateur du PNJ : Henry Morgan

Habiletés/Pouvoirs :
Agilité d’un singe, capacité à lancer des objets avec beaucoup de précision.

Le clan Waves n’est composé que de cinquante vieux loups de mer à 100 dorikis, se battant avec des filets et des harpons. Sur la mer, leur puissance est doublée.
Spoiler:






Jack Black
Chef du clan Darkness



Cette arme est d’une efficacité révolutionnaire ! BANG ! Voyez ?
Depuis son intégration au sein du clan Darkness, Jack n’a cessé de surprendre. D’un simple coup d’œil, il est capable de reconnaître des centaines de modèles d’armes différents. D’ailleurs une bonne vingtaine proviennent de son cerveau détraqué. Il est un véritable artiste et poète lorsqu’il s’agit de mettre au point une autre arme destructrice. Avec ses créations, il est devenu le vendeur d’arme le plus efficace, amenant chaque mois des millions de berrys au clan à lui tout seul.

Il fait un coup d’éclat en mettant au point un « canon à pompe », capable d’envoyer une bonne vingtaine de boulets en un seul tir, transformant le navire situé en face en véritable gruyère. Les bénéfices du clan ont tellement augmenté qu’il a été promu à l’unanimité à la tête du clan. Bien entendu, il tient toujours à tester lui-même l’efficacité de ce qu’il met en vente, ce qui explique de très nombreuses enquêtes non-résolues de massacres de civils sans mobile apparent.

Ses armes se vendent à prix d’or et il s’est fait des relations partout sur les Blues. Il paraîtrait qu’il a même quelques contacts chez la Marine qui ne cherche pas vraiment à savoir d’où viennent ces armes.

Niveau évalué :
Dorikis : 2100
PP : - 170 sur l’île, 0 en dehors
PI : -20
PRIME : 0 berrys
Localisation : Carcinomia
Créateur du PNJ : Henry Morgan

Habiletés/Pouvoirs :
Il manie à la perfection les armes qu’il réinvente chaque jour. Fusil à pompes à répétition, arbalètes automatiques, canon de poche… Impossible de savoir ce qu’il aura chaque jour. Mais cela fait toujours très mal !

Dotés d’armes révolutionnaires, les miliciens darkness se déplacent dans l’ombre avant de frapper en force. On les suit aux explosions qu’ils laissent derrière eux.
Spoiler:







   


   
Moyen d'accès
Il est possible de pénétrer à l’intérieur de la cité par deux accès :
-Avec un sous-marin, en passant par la grotte, celui de l’île ou non.
-Se faufiler dans une fissure de la pierre au sommet de la montagne. Mais cette voie présente un très grand risque de chute, une descente le long de la paroi périlleuse. Il est impossible de ressortir par ce moyen, la montée étant véritablement impossible. Sauf pour une araignée peut-être.




   



Voilà, merci! o/


Dernière édition par Henry Morgan le Mer 9 Juil 2014 - 13:06, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t11306-j-ai-plus-d-appetit-qu-un
  • https://www.onepiece-requiem.net/t11208-je-m-presente-je-m-appelle-morgan
Salut Morgan, une ile potentiellement sympa, méme un peu trop au vu de tout les spécialistes qui y trainent. Mais bon, pourquoi pas.

Niveau lien avec les patrons de la pègre de North blue par contre, ça manque un peu. Parce que je doute que la poignée de types coincés sur l'ile déserte aient pu monter ça tout seul à partir de chez eux.