-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

#1 Un départ fracassant



#1 Un départ fracassant


Partie n°1 ✘ Une vie monotone ✘ Wanks Lowkijy ✘



       Le soleil avait atteint depuis moins d'une heure le centre du ciel, il devait donc être douze heures passés. Bien entendu ne vous fiez pas trop à moi, mes connaissances météorologiques ne sont pas très fiable. J'étais allongé dans l'herbe fraîche de Troop Erdu. Cela faisait environ six ans que j'avais amarré sur cette île je n'avais eu aucun ennuie depuis cette date. J'avais choisi ce lieu car celui ci était très calme, aucun marine, aucun pirate et aucun révolutionnaire n'avaient jamais mis les pieds sur l'île. Comme son nom l’indigne c'était un blem paumais au milieu de West Blue. De vieux pécheurs y travailler et vivaient dans de vieille baraques moisies par le temps. C'est d’ailleurs sans  nul doute en raison de l'hygiène inexistante que jamais personne y mettait les pieds. Une odeur atroce ne quittait pas le vieux port. Ha ! C’était un lieu atypique, les ruelles étaient sombres et étroites, de temps à autre on croisé des chats noirs et on voyait des ombres, sur les murs en vielles briques des anciennes battisse datant d'environ 1520. Cela ressemblait point à ma magnifique île paradisiaque où j'ai passé la première partie de mon enfance. Dommage je ne pouvais pas y retourner ! En lisant le journal j'ai enfin trouvé pourquoi un marine c'était allié avec un pirate. C'était en réalité un officier déserteur qui avait embrassé la piraterie et le crime. Pour caché ce massacre au yeux du monde, le gouvernement mondial avait prétendu que l'île avait était détruite par des pirates. J'étais le seul à connaître la vérité et personne ne pouvait dire le contraire car la marine avait placé l'île sous une surveillance digne d'Impel Down ! J'ai donc choisi de me caché sur Troop Erdu. Là je savais que le capitaine Yolande ne pourrait pas me retrouver et que je pourrait enfin vivre en paix.

       Je mettais installé loin du port et de la cote pour assurer une sécurité maximal. En effet au abord d'un forêt j'avais découvert avec stupéfaction et émerveillement une auberge rustique. Ses poutres en bois formant un contraste avec son crépis blanchâtre m'avais tout de suite plus. Seulement la charpente était totalement a refaire et le lierre parsemé la battisse. Mais cela ne m'a pas fais peur, j'ai aussitôt embauché un artisan avec l'argent que j'avais gagné précédemment. En effet afin de payer les travaux, j'avais durant un moi proposé de l'aide au habitant du port. Et puis il ne fallait pas oublié que j'avais volé quelque pièce au capitaine pirate Yolande. Une fois les travaux terminé j'ai vécu calmement et convenablement. L’avantage de cette habitation et qu'elle a une forte capacité à garder la chaleur. Ce qui m'a énormément étonné !

Cependant ce qui me manquait le plus c'est de la compagnie humaine ou animal. La solitude me rendait fou par moment. Ce qui n’était pas arrangé. Tous les jours il fallait partir chasser du gibier pour pouvoir manger, donc tous les jours je me rendais dans la forêt à côté de mon auberge. Celle ci était sombre, humide et dense. On ne pouvait pas faire de mètre sans trébucher où sans se faire mal. Pourtant ce rendre en ce lieu était une nécessité pour survivre. Je me rappelle encore ma rencontre avec mon aigle Warez. Ce jour j'avais quatorze ans, et je m'étais aventuré environ cinq fois plus loin que d'habitude. Je ne connaissais pas les lieux, les oiseux chantais, je me déplaçai lentement. Au bout de cent mètre j'étais arrivé dans une clairière. Celle ci était magnifique, elle était parsemé de champignon de diverse forme. Mais ce qui étais le plus beau c'était sans nul doute les arbres centenaires. Il y en avait une vingtaine, leur racine gigantesque ce rejoignait en un seul point. Ce point était un chêne. L'arbre faisait au moins une quarantaine de mètre et son  feuillage était resplendissant.

Je marchais doucement, je remarquais une inscription sur un des arbres de la clairière :

La vie est une épidémie qui me ronge
Je me rappelle encore de cette journée, a ce moment là je ne savais pas quoi pensé car personne ne venait jamais dans cette forêt. Et en quatre ans je n'avais jamais vu d'inscription pareil. J' avais recopié cette phrase sur un parchemin et je l'avais rangé sous ma veste. Quand tout a coup j'ai entendu un bruit, plutôt un rugissement, le sol s'était mit à trembler. Mon cœur avait failli faire un arrêt cardiaque et j'avais perdu l'équilibre. Ce que j'ai vu par la suite m'avais couper ma voix, m'avais fait frissonner et m'avais glacé les entrailles



© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'




Dernière édition par Lowkijy le Mar 11 Aoû 2015 - 14:25, édité 2 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t11763-fiche-technique-de-lawkij
  • https://www.onepiece-requiem.net/t11734-lowkiji-teste-rp-termine-presentation-termine#141381


#1 Un départ fracassant


Partie n°2 ✘Une créature plus que étrange ✘ Wanks Lowkijy ✘



C'était un taureau sauvage, les habitants craignez beaucoup ses créatures réputés pour leurs violences. En effet il détruise les villages et les ports de l'île. L'avantage est qu'il se déplace seul. Chez ses bêtes féroces la solitude est la qualité la meilleure. Pas con comme comportement, au moins il ne se batte pas entre eux pour savoir qui est le plus fort où je ne sais quoi ! Au moins il évite de s’entre tuer eux même, finalement t il s'unisse indirectement contre leur vrai ennemie : les hommes. Je ne suis pas historien et je ne peux pas vous dire de quelle époque date cette rivalité. Mais ces dernières années on croyait  que l'espèce de taureau avait disparu. Ha ! Je leur dit que c'était totalement faux car j'étais à présent face à une de ses créatures étranges et féroces. Celle-ci était  brune  et avait des yeux pourpres flamboyants dans l'obscurité comme deux rubis. Les deux corne du taureau faisait au moins un mètre ! C'était terrifiant ! Sa longueur se rapprochait de cinq mètre. Je vous dis qu'à ce moment-là j'avais les jetons. Celui-ci ruminait bruyamment avant de chargé.

Spoiler:
Je n’avais que quatorze ans à l’époque ! Et pourtant j’avais eu assez de courage pour esquiver toute ses attaques. A mon humble avis, qui n’est pas le meilleur,  ma puissance en doriki était proche de zéro. Mais malgré ses quelques contraintes j’avais brandit mon épée, en espérant intimider la bête. Malheureusement ce ne fut point le cas, elle s’était élancé sur moi et l’un de ses cornes m’avais transpercé l’épaule droite. Je me souviens encore de la douleur, celle-ci était tout simplement épouvantable. Je tenais à la vie et comme par miracle je mettais relevé. Le sang avait taché ma chemise blanche qui était également tacheté de boue. Cette fois si je m’étais juré de planté mon épée dans l’animal avant qu’il ne m’atteigne. Et ce serment fut respecté car lors de son assaut final pour m’achever, je lui avais tranché la trachée. Le taureau n’avait même pas eu le  temps de souffrir, l’effet fut immédiat, il s’écroula face contre terre dans un bruit assourdissant.

A cet instant je ne savais pas que je venais de commettre une grossière erreur et je m’étais réjoui de ma victoire malgré mes blessures assez sévère.  Je me rappelle avoir découvert avec stupeur l’arrivée d’un deuxième taureau. Cette fois ci je ne tenais plus debout, mais jambes refusait de soutenir mon poids, sans était finis de moi. Il m’était pour moi, impossible de me battre à nouveau. La bête du néant chargea ! Mais elle ne m’atteignit pas car à ce moment même avait surgit du grand chêne, un aigle ! Celui-ci avait planté ses sers dans la chère du taureau le tuant nette. Il l’avait jeté un peu plus loin. L’aigle été venu vers moi. Je voulais lui dire merci, mais ce n’étais qu’un oiseau. Puis il avait pris un bout de charbon et avait inscrit ces mots : La vie est une épidémie qui me ronge. J’étais muet ! Un aigle qui écrit n’était pas commun. Un peu plus vite je m’aperçus qu’il ne savait qu’écrire cette phrase. J’en avais conclus qu’une personne lui avait appris cette phrase. Sachez que cette conclusion est toujours d’actualité à l’heure que je vous parle.  Je me sentais redevable. Alors je me suis penchais devant un des cadavres de taureau et je lui avais donné trois bout de viande fraiche. Il avait beaucoup appréciez !

Depuis ce jour étrange je suis allé tous les jours dans cette clairière pour nourrir cette aigle. Je ne sais pas comment l’expliquez mais je me sentais bien avec lui. Il me faisait oublier tous mes cauchemars infernaux. Finalement il était en quelque sorte devenu un ami et je m’étais jurer de l’emporter avec moi en mer. Ce sera ma mascotte d’équipage ! Serte je suis vite devenu plus fort que lui avec mon entrainement intensif. Mais j’ai eu l’impression que lui aussi s’entrainer à voler plus longtemps ou encore à être plus rapide.
Il était minuit passé et j’étais toujours là, avec mon aigle sur mes épaules.



© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'




Dernière édition par Lowkijy le Mar 11 Aoû 2015 - 14:26, édité 3 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t11763-fiche-technique-de-lawkij
  • https://www.onepiece-requiem.net/t11734-lowkiji-teste-rp-termine-presentation-termine#141381


#1 Un départ fracassant


Partie n°3 ✘Un trois mats à l'horizon ! ✘ Wanks Lowkijy ✘



Je retournais en marchant jusqu'au port avec mon aigle sur mes épaule... Ses yeux perçant scruté l'horizon. La mer était calme, et celà me reposait




© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


  • https://www.onepiece-requiem.net/t11763-fiche-technique-de-lawkij
  • https://www.onepiece-requiem.net/t11734-lowkiji-teste-rp-termine-presentation-termine#141381