Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Récompense de Sikiz

Spoiler:
    Yebah mon grand ! C'est moi qui m'y colle pour ton premier. Accroche-toi, j'ai plein de choses à raconter. Mwéhéh.

    • Alors. Déjà, on va commencer par ce qui fâche avec les deux principaux soucis de ce rp, j'ai nommé le grosbillisme et les incohérences scénaristiques.

      Kage Berg est une île toute peinarde où il se passe queud et où les marines sont ultra-tranquilles. Aucune raison pour eux d'aller faire un campement dans la forêt, sauf s'ils sont en perm' et qu'ils ont décidé de partir entre copains en camp scout. Donc déjà ça, ça fait un peut bizarre.
      Ensuite, pas de raisons non plus pour qu'un caporal envoie ses hommes un par un à la mort et tue ceux qui fuient ! Les marines vraiment cons sont minoritaires, la majorité sont des gens triés sur le volet. Et même les plus dégueulasses ne le sont pas ouvertement. Sinon, la hiérarchie leur tombe dessus et ils ont tôt fait de se retrouver au peloton, en prison ou au tribunal de guerre.
      Pareil sur le fait que ton perso leur en veuille direct, on comprend pas trop pourquoi.

      Sur le GB, y'a pas mal de choses aussi : à ce niveau (tu es au tout début de ton aventure), ton perso ne peut pas tuer aussi facilement des hommes entraînés à un contre onze. En venir à bout, à la limite si c'est bien amené, mais là c'est de l'exécution sommaire. Il y a même un moment où on dirait que tu utilises le haki de l'empathie... ça, vraiment, c'est mort. Sans parler du fait que tu trouves pile ce que tu cherchais sur le cadavre du caporal.

      Du coup, voilà ce qu'on va dire : tu t'es jeté sur des mec un peu chelous qui faisaient des rituels nocturnes en se prenant pour des marines, et tu les as butés sans trop te poser de question. C'est plus original et ça respecte un peu plus le contexte de l'île comme ça =p

    • Sur la gloire du coup, je te compterais bien un assassinat de gens un peu chelous, mais t'as pas laissé de témoin en vie... du coup, non.

      Et + 50 dorikis.

      Soit 375 dorikis, pp/pi inchangés.


    Si un truc te convient pas, ou si tu veux réagir, tu hésites pas. Toujours open !
    Une belle soirée à toi =)
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3618-soren-le-chat-hurlevent
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3496-soren-hurlevent
    Je te remercie, j'essaierai de faire mieux pour la prochaine fois ! Pour ce qui est du Haki de l'empathie j'ai pas trop fais gaffe, je ne ferai pas la même erreur la prochaine fois.

    Aussi, j'ai attaqué ce groupe car mon personnage cherche les épéistes et veut les combattre. ( C'est juste le cas du Caporal ça )

    Et il y a aussi pas mal de Marines qui ont pris la fuite lors de ce combat.

    Merci et à la prochaine Smile