Hell'o ! Dans le cadre d'une quête, il me serait utile d'avoir un PNJ pour incarner la/les personne(s) suivante(s). Merci d'avance ^^
Nom : D. Mistral.
Prénom : Asuna.
Nombre de personnes dans le RP : 1.
Groupe : Révolutionnaire.
Groupe du PNJ : Traître à l'Armée Révolutionnaire (?)
Lien du topic : Crimes & Châtiments
Niveau RP du PNJ : 10 (Donc difficulté max. Attention, Difficile à fond, mais pas impossible non plus ;) )
Que devra faire le PNJ : Se battre contre notre cher Damien pardi ! Néanmoins, un petit exposé de ce qui est prévu par notre charmant emplumé s'impose, à savoir :
> Affronter la miss.
> Se battre bien, mais se laisser vaincre (sans forcément le montrer) afin d'être amené sur le lieu de transaction avec les pirates.
> Se libérer et mettre une taulé aux pirates après avoir combattu la miss en question (avec la volonté de la tuer bien sûr).
> Livrer le corps de la demoiselle aux autorités pour toucher la prime qui est sur sa tête (la difficulté du combat justifiant la prime).
Donc en gros, le PNJ devra :
> Jouer la miss lors du premier combat.
> Jouer les pirates & la miss lors de la transaction.
> Jouer la miss et les pirates au cours du second combat (bon par contre les pirates, on peut en faire des kékés de service qui se font niatter sans trop de soucis je pense XP A vous de voir si vous voulez ou non corser la chose, je suis ouvert à toute idée \0/)
> Jouer les autorités à qui je remettrai le joli cadavre et qui me donneront la prime (si tout se passe bien)... et donc par conséquent être une instance administratrice qui jugera du montant de la prime de la demoiselle (toujours en fonction de la qualité du combat et de sa difficulté ;) ).
Voilà voilà... si une âme courageuse se dévoue, je lui en serai donc reconnaissant 0/ Pour tout besoin d'informations complémentaires ou doute au sujet du personnage, ma boîte à MP est ouverte ^^
Nom : D. Mistral.
Prénom : Asuna.
Nombre de personnes dans le RP : 1.
Groupe : Révolutionnaire.
Groupe du PNJ : Traître à l'Armée Révolutionnaire (?)
Lien du topic : Crimes & Châtiments
Niveau RP du PNJ : 10 (Donc difficulté max. Attention, Difficile à fond, mais pas impossible non plus ;) )
Que devra faire le PNJ : Se battre contre notre cher Damien pardi ! Néanmoins, un petit exposé de ce qui est prévu par notre charmant emplumé s'impose, à savoir :
> Affronter la miss.
> Se battre bien, mais se laisser vaincre (sans forcément le montrer) afin d'être amené sur le lieu de transaction avec les pirates.
> Se libérer et mettre une taulé aux pirates après avoir combattu la miss en question (avec la volonté de la tuer bien sûr).
> Livrer le corps de la demoiselle aux autorités pour toucher la prime qui est sur sa tête (la difficulté du combat justifiant la prime).
Donc en gros, le PNJ devra :
> Jouer la miss lors du premier combat.
> Jouer les pirates & la miss lors de la transaction.
> Jouer la miss et les pirates au cours du second combat (bon par contre les pirates, on peut en faire des kékés de service qui se font niatter sans trop de soucis je pense XP A vous de voir si vous voulez ou non corser la chose, je suis ouvert à toute idée \0/)
> Jouer les autorités à qui je remettrai le joli cadavre et qui me donneront la prime (si tout se passe bien)... et donc par conséquent être une instance administratrice qui jugera du montant de la prime de la demoiselle (toujours en fonction de la qualité du combat et de sa difficulté ;) ).
Voilà voilà... si une âme courageuse se dévoue, je lui en serai donc reconnaissant 0/ Pour tout besoin d'informations complémentaires ou doute au sujet du personnage, ma boîte à MP est ouverte ^^