Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Une médaille pour un pêcheur

Salut !
Comment ça va la compagnie ? J'viens pour une petite promo sur les médailles de la marine. Cool  C'est bien ici, dîtes moi ? :?:

Demande de Quête


Cherche : Combat, puis promotion, première médaille chez les révos
Nombres de personnes : Solo

Difficulté : Moyenne
Récompense voulue :
- Médaille du ''Coup de filet'' (capture d'un équipage avec 3 criminels primés à plus de 30 000 000) ;

PNJ présents : ici, les Flécha Jéfatura
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non.

Intrigue : Il y a quelques mois, le lieutenant Clotho a attrapé les Flécha Jéfatura à Logue Town. Comme tout criminel primé le mérite, ils ont été envoyé à Impel Down. Il auraient du y rester jusqu'à leur mort. Mais voilà qu'un ex agent du Cilpher Pol a décidé d'aider un de ses amis déserteur de la marine, l'ancien colonel Tahar Taghel à s'évader d'Impel Down. La prison fut mise à sac. Par la suite, après leur évasion, il a fallut reloger des criminels, la prison n'étant plus entièrement en état. Les Flécha ont été mis sur un bateau pour une prison des Blues.

Durant le transfert, ils sont parvenu à s'échapper. Comment ? Leur séjour à Impel Down les a renforcé, rendu plus fort. Là où beaucoup s'affaiblissent, ils sont devenu plus fort grâce à leur motivation : retrouver le marine qui les a envoyé, littéralement, en enfer. Profitant d'un moment d'inattention, d'une nouvelle force qu'aucun gardien n'imaginait, ils sont parvenu à se faire la malle. Mais comment retrouver Clotho et lui faire payer ? C'est simple. Ils ont erré sur West Blue avant d'entendre parler de Cagouilles Land [Rappel : j'ai fait passer des annonces à la radio et dans les journaux]. Se souvenant que Clotho a mentionné que la boutique lui appartenait, durant leur dernière rencontre, ils s'y rendent, avec des intentions condamnables de tout point de vue. Manque de chance, le patron n'est pas là. Les pirates rencontrent Ken. Ce dernier finit par cracher l'info que Clotho se trouve sur l'île de l'absurde. Les pirates se mettent donc en direction de la 4ème voie de GL, avec une idée en tête : éparpiller sur chaque île un morceau du marin.

Ils vont faire l'inverse, traquant le traqueur. Ils finiront par le retrouver sur le royaume de l'absurde. S'en suivra un combat. Mais avec son logia de la terre, le combat n'est pas équitable, même s'ils ont fait des progrès. Par chance pour eux, certains possèdent le haki de l'armement et parviendront à blesser Clotho. N'ayant son fruit que depuis quelques jours, le marin n'y est pas encore habitué. Il comprendra alors qu'avoir un logia, c'est bien, mais ça ne fait  pas tout. Il va comprendre que plus y il a de matière, plus il est facile de le blesser, et qu'on ne peut pas se reposer uniquement sur son logia. Mais à 3 contre un, le marin a peu de chance de réussir. Alors, parviendra-t-il à les séparer ou devra-t-il leur faire face en même temps et user d'un pouvoir démoniaque ?
Merci à la personne qui passera vérifier tout ça ^^


Une médaille pour un pêcheur Drapea11


Dernière édition par Clotho le Lun 1 Déc 2014 - 13:07, édité 2 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp
Salut Clotho.

A priori, les médailles c'est un acte, une médaille. Du coup la, l'acte c'est "capture de la bande" donc c'est une des trois, et pas les trois. A priori la plus forte, donc le coup de filet.

Et pour l'honneur révo, je doute que la révolution te récompense d'accomplir ton boulot de marine. D'ailleurs t'es dans la révo toi ? A priori non il me semble.

Sinon sur la quête en elle même, y'a quand même un souci, c'est qu'avec le niveau que tu colles aux pirates, y'a a priori aucune chance que tu gagnes non? Deux mecs nettement plus fort que toi avec le haki. A priori un seul te donnera du mal, mais à deux tu peux juste pas gagner.
    Salut Red.

    Va pour "coup de filet" alors.

    Pour l'honneur révo, c'est la révo qui le donne ? Comme pour les marins ? J'pensais que c'était un truc que tout le monde pouvait avoir, une sorte de médaille auto attribuée quand on réussit un truc extraordinaire ... J'pensais pas que c'était un truc officiel. Du coup, si c'est la révo qui donne les honneurs, ouais, c'est pas logique de la demander, et on l'oublie.
    Pour la révo en elle même, à cause/grâce à Ivan, Clotho adhère de plus en plus à la révo, et a offert à Ivan (seul contact pour l'instant) de financer la révo (à hauteur de ses moyens), de donner des infos pouvant aider la révo (plan des prisons, tactique employée à tel ou tel endroit ...) ou d'agir directement (tout en gardant son identité cachée de la marine). Clotho a encore besoin qu'on lui montre qu'il peut faire confiance à la révo, mais comme Ivan est dedans et qu'il fait confiance aux autres, Clotho fait de même. Tant que la révo utilisera des moyens doux (messages, libération des esclaves ...) et ne tuera pas, Clotho la soutiendra.

    Pour les pirates, Grey vient de me le dire, et on travaille dessus.


    Une médaille pour un pêcheur Drapea11
    • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
    • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp
    J'pensais que c'était un truc que tout le monde pouvait avoir, une sorte de médaille auto attribuée quand on réussit un truc extraordinaire

    Ben, y'a de ça oui, mais faire son boulot de marine, pour un officier de la marine, en quoi c'est extraordinaire ? Pour moi la ou la révo va te récompenser, c'est quand tu feras un truc pour eux qui sorte justement de l'ordinaire. Un truc ou tu te mouilles révo quoi. Sinon on offre des médailles révos a tous les marines qui font leur boulot ^^


    A coté de ça, la révo tue. Comme ivan, et comme tout le monde. Et ça, même ton perso naïf le sait.

    D'ailleurs a propos d'ivan, il compte trahir la révo pour passer marine, voit avec lui pour voir si tu es compris dans le pack de révos qu'il balance ou pas. Parce que si c'est le cas il va falloir bientôt que tu changes de carrière.
      Ouais, j'vois ce que tu veux dire concernant la révo et ses honneurs.

      Pour l'instant, ce que Clotho sait de la révo, c'est rien en comparaison de ce qu'elle est réellement. A l'académie on lui a appris que c'était le mal, qu'il fallait la détruire, comme les pirates. Mais en rencontrant Ivan, Clotho a bien compris que c'était plus compliqué que ça. Il ne se fie pas trop aux avis de la marine/du GM (par rapport à Mogaba et la marine qui n'a rien fait, Las Camp, l'esclavage interdit et pourtant toléré dans certains endroits, les buster call abusifs qui tuent des civils sans sourciller ...). Actuellement, c'est juste un sympathisant. Pour l'instant. Après, tout dépend des RPs à venir. Si Clotho rencontre des révos pourris qui tuent sans le moindre remord, ça va le pousser dans un sens anti révo. Mais tout dépend des RPs. Il a le cul entre deux chaises, mais penche vers la marine quand même.

      Pour Ivan, oui, il me l'a dit par MP. S'il balance Clotho, bah tant pis pour sa gueule (à Clotho). Même si, pour l'instant, Cloth a juste aidé un handicapé à fuir et lui a passé un coup de fil plus tard. Rien de condamnable je pense ... *croise les doigts*


      Une médaille pour un pêcheur Drapea11
      • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
      • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp