
|
| ♠ Fiche de Clotho Tas'Natak ♠ | | Clotho
♦ Localisation : Blues
Feuille de personnage Dorikis: 9280 Popularité: -1200 Intégrité: - 1079
| Ven 14 Juin 2013 - 15:03 | |
| Récapitulatif pouvoirs Fruit du démon : / Haki : Empathie (maîtrise légendaire), Armement (palier 1) Meitou(s) : / Capacités évolutives : Rokushiki (Soru, Tekkaï, Geppou) Capacités spéciales : Color Trap (P) PNJs : Tor Éjador (brute à 1/5), 120 larbins à 50 dorikis)Autres : 1 sub dial, 1 water dial Style de combat - Anciennement:
-
1602 - 1625 : Clotho combat essentiellement avec ses poings et tout ce qui lui tombe sur la main (rocher, orange, poings, autre individu ...).
1625 - 1626 : Clotho se bat avec un sabre et s'en sort plus qu'honorablement, selon la maîtrise d'un maître de Shimotsuki. Ses attaques sont tantôt rapides, tantôt lentes, afin de déstabiliser le rythme de l'adversaire. Il se sert aussi beaucoup de son fusil. Il ne fait pas dans la finesse, ses attaques visant à dissuader son adversaire de prolonger le combat. Il préfèrera forcer l'adversaire à abandonner que de le mutiler. Il commence à maîtriser le Rokushiki et n'hésites pas à s'en servir, même si ses capacités ne sont pas 100%.
1626 - ... : Venant de manger son fruit, Clotho a développé un panel de nouvelles techniques. Il s'agit surtout de techniques défensives, d'esquive, d'infiltration. Mais elles peuvent se révéler traîtresses si l'on y prend pas garde. Il s'en sert de distraction principalement. Son style reste quand même de repousser l'adversaire et de le dissuader de revenir avec ses mots. S'il protège des gens, il mettra son corps en avant pour les protéger.
Le logia de la terre offre quelques capacités passives à celui qui l'a mangé. Tout d'abord, il existe deux modes, le solide (qui permet de toucher, de frapper, les coups le touchent physiquement sans faire de dégâts ...), et le mode intangible (il ne peut frapper ou tenir quelque chose, les coups le traversent ...). Une fois l'expérience acquise, le corps est capable de réguler sa température. Il peut ainsi absorber la fraicheur la nuit en été pour refroidir son corps la journée ...). Par contre, cela prend plusieurs heures. Depuis le milieu 1626, Clotho a appris à utiliser le hasshoken, ce qui renforce sa puissance physique et lui permet de délivrer des ondes pour briser les objets de l'intérieur.
Il sait se battre avec un sabre et n'a perdu en rien ses qualités de bretteur. Il combat en utilisant le one inch punch qui est une technique de coup de poing des arts martiaux chinois réalisée à très courte distance (du contact à 15 cm). Cette technique de frappe est parfois rattachée à l'art du Wing Chun. Ses techniques de mains sont particulièrement efficaces pour le combat au corps à corps. Les bras restent souples au possible ce qui permet de dévier et contrôler facilement les coups et de placer ses propres frappes à la moindre ouverture de garde de l'adversaire. Les coups n'ont pas besoin d'être accélérés par la pratique interne du Qi Gong. Cette pratique interne consiste à donner une explosion de force interne d'une amplitude réduite après avoir touché la cible à faible vitesse. Il va donc au corps à corps en mixant le point puissant (délivrer le plus de dégâts possibles de la façon la plus simple et la plus rapide possible) et le poing fulgurant (multitude de coups délivrés à la vitesse de l'éclair dans la moindre ouverture laissé par l'ennemi). Ses coups font très mal, visant la pure destruction et très rapides. Techniques 10/30, prochaines à 9200 Rokushiki # Tekkaï Clotho devient immobile et aussi résistant que le fer, peu de techniques peuvent traverser cette défense (sauf écart flagrant de dorikis). Néanmoins, il est possible de "briser" un Tekkaï en utilisant une force ou une vitesse suffisante. En fait Le Tekkaï se base sur un durcissement des muscles qui empêche alors de bouger mais augmente considérablement la défense. Le Tekkaï est, comme son nom l'indique, aussi résistant que le métal. Désormais, Clotho peut n'appliquer qu'un tekkaï partiel (bras, jambe, tête).
# Tekkai Kenpo Pouvoir utiliser le Tekkai, c'est bien. Pour utiliser un tekkaï partiel, c'est encore mieux. Mais pouvoir utiliser un tekkaï qui reste actif même quand on bouge, c'est le top. Ça permet de parer un coup de sabre avec le bras, de démolir un mur sans s’abîmer les phalanges et de tomber de très haut sans se briser les deux jambes. Bref, pratique et classe.
# Soru C'est une sorte de téléportation : Clotho disparaît pour réapparaître à un autre endroit. C'est simplement un mouvement si rapide que la rétine n'a pas le temps d'analyser le déplacement, donnant ainsi l'illusion de disparaître. Pour l'utiliser, Clotho donne dix coups sur le sol en un battement d'œil et se propulse à l'endroit où il veut aller à grande vitesse.
# Geppou Le pratiquant de cet art peut bondir sur l'air, donnant l'impression de voler. Pour ce faire, il faut frapper plusieurs fois dans le vide, à très grande vitesse de façon à durcir l'air, en augmentant se densité. Une fois fait on peut alors marcher sur l'air ! Une fois habitué, on peut même l'utiliser avec les mains.
Techniques ordinaires # Air Punch Clotho apprécie se battre avec un sabre et créer des lames d'air. Mais parce que parfois on a pas le temps de créer ou de trouver un sabre, il faut faire avec les moyens du bord. Il a donc appris à créer des poings d'air. Loin d’être contondants, les poings n'en sont pas moins redoutables et vous éjecteront si vous n'y prenez pas garde.
Techniques au sabre # Whistling of the beast // Sifflement de la bête Technique nommée en raison du bruit qu'elle émet lorsque Clotho l'exécute. Il tourne plusieurs fois sur lui même, avec son sabre, de manière à trancher de manière vive et répétée quelque chose. La rapidité d'exécution est telle qu'on pourrait croire que le marin a plusieurs bras. Cette technique peut également servir de défense, repousser l'ennemi au corps à corps, trancher des balles ... Permet également de trancher les boulets de canon qui explosent quelques secondes plus tard.
Haki # Haki de l'empathie Ressenti de tout ce qui entoure l'utilisateur que ce soit l'environnement ou les êtres vivants (8000 à 10 000 Dorikis pour une île petite ou de taille moyenne, 10 000 Dorikis et plus pour une grande île ou un royaume), le nombre maximum d'esquives suite à une prémonition est de deux. Connaissances des intentions de l'ennemi, de ses sentiments, de sa nature : - Dorikis de l'utilisateur +/- ¼, les intentions sont opaques, la nature de l'ennemi inconnue ; - Dorikis de l'utilisateur ÷ 1,5, les intentions sont claires mais la nature de l'ennemi toujours inexacte ; - Dorikis de l'utilisateur ÷ 2, les intentions et la nature de l'ennemi sont limpides comme de l'eau de roche.
# Divination Afin de compenser ceux qui ont l'empathie depuis des années, Clotho s'est entraîné durement, plus que la moyenne des gens. Il en résulte un haki plus puissant que la norme. Il est capable de sentir les mouvements plus précisément, les intentions plus facilement, les présences et les émotions plus intensément. Toucher le pirate devient beaucoup plus difficile pour quelqu'un du même niveau.
# Esprit Combatif (1er palier) • Renforcement de la puissance de frappe et de la résistance d'une partie du corps ou bien d'un objet. • Habilité à toucher des Logia et les Paramécia ayant des propriétés intangibles ou résistantes à certaines armes (en les enrobant donc de Haki). En cas de maîtrise imparfaite: Si maîtrise imparfaite, le nombre maximum d'esquives suite à une technique de Durcissement est limité à deux occasions par combat.
Color Trap ## Color trap orangé-rouge de la soumission Il suffit de peindre un symbole orangé-rouge sur la personne que l'on veut contrôler. Grâce à la peinture, cette personne n'a plus aucun charisme, plus aucune volonté, elle suit tous les ordres sans discuter. Il suffit à Clotho de créer le symbole avec de la terre puis d'utiliser rune bille de couleur pour obtenir l'effet voulu.
Color Trap (P) Capacité spéciale assez proche de l'hypnose, dans le sens où elle influence l'esprit des gens. En dessinant un symbole bien précis de la couleur de son choix, l'utilisateur peut générer un changement de comportement de la cible, ou diriger ses actes de manière limité (attaquer une seule cible, faire le contraire de ce qu'on lui dit, rire sans pouvoir s'arrêter etc) (Capacité spéciale de Miss Golden Week, la coéquipière de Mr 3).
Moyen de transport Ma Terreur (barque 3m de long x 1m de large x 50cm de haut). Inutilisable sans logia de la terre L'Indomptable (taille moyenne). Armes Sabre, épée, pistolet et fusil ordinaire. - 1 Sub dial:
-
Le Sub Dial est de toute première utilité pour les férus de plongée sous-marine, il permet de créer de l'air pour quiconque introduit l'embout du coquillage dans sa bouche. Il a une autonomie d'une trentaine de minutes maximum en condition normale d'utilisation pour une recharge de temps équivalente à l'air libre. Si vous faîtes une trop grande activité sous-marine, vous consommerez trop d'air et le temps sera réduit de moitié. Attention, le moindre choc détruit ce très fragile Dial, évitez donc les courants et la pression sous-marine !
- 1 water dial:
-
Le Water Dial emmagasine et libère de l'eau
Logs, éternal poses, cartes et vive cards Autres Escargophones - 2 Video Den Den 2.0:
-
Possède une meilleure qualité d'image que ses prédécesseurs (égale au blu-ray chez nous). Permet également de projeter une image sur un support. Milieu 1625, Obtenus ici, Validés ici par Rockfor Egry. Obtenu ici, validé ici.
- 2 Localiso Den Den:
-
Ce den den, d'apparence banale, permet de localiser le den den le plus proche dans une zone de deux centaines de mètres. Il permet également d'obtenir les numéros des dits den den. Bien entendu, il est impossible de savoir à qui sont les den den par cette simple méthode. Si un second den den apparait plus proche que le premier, le localiso le repèrera lui et non plus le premier. Obtenus ici, validé ici.
- 1 Pirato den den:
-
Un den den dont le but est de bloquer toutes les communications, entrantes comme sortantes dans un périmètre donné. Malheureusement, cet escargophone ne fait pas la différence entre den den alliés ou non. Plus l'escargophone est gros, plus la zone brouillée est grande. 5m pour un mini escargophone, 30m pour une taille normale, et jusqu'à 1km pour une taille de 2m. Comment il s'y prend ? Il brouille simplement les ondes transmettant les messages escargophoniques. On peut toujours appeler ou se faire appeler, mais la grésille surpasse tout autre son. Inconvénients :Bloquer un QG de la marine demande énormément plus d'efforts au den den que de bloquer celles d'une petite maison. La consommation de salade peut donc variée du simple au centuple. Une fois en panne d'énergie, le den den a besoin de se reposer 24h avant de pouvoir être réutilisé de nouveau. Sans compter que pour bloquer un QG, mieux vaut disposer d'un certain nombre de Pirato den den, histoire d'être sûr que rien ne foire ... Fin janvier 1526. Obtenus ici, Validés ici par Alric.
- 1 Introuvo den den:
-
Issu de la dernière technologie en matière de den den, ce petit bijou de technologie rend intraçable toute conversation passée avec. C'est comme si personne ne l'avait jamais utilisé depuis sa création. On ne peut pas savoir quand il a servi, ni qui l'a utilisé, ni pour appeler qui, d'où ... L'un des rare den den à ne pouvoir être fusionné avec d'autre. Deux combinaisons maximum. Fin janvier 1526. Obtenus ici, Validés ici par Alric.
- 1 écrito recto den den:
-
Pas besoin de parler pour ce den den. Un clavier est fourni d'office pour écrire vos textes qui sont retransmis oralement à votre interlocuteur. Si de dernier possède un ecrito verso den den, le message s'affichera au lieu d'être prononcé. Inconvénients : en cas de faute de frappe, le message peut changer de sens. La voix est celle d'un robot, et ne peut pas être changé. Obtenu ici, validé ici.
- 1 Diplomatico den den:
-
Un den den à n'utiliser qu'en cas de coup d'escargophone à visée diplomatique. Il rajoute les mots comme s'il vous plait, merci, votre honneur ... et censure automatiquement tous les mots non corrects (saloperie, merde, fait chier ...). Inconvénients : entre cinq à dix secondes de décalage pour que l'escargophone s'adapte à vos phrases. Obtenu ici, validé ici.
- 1 Chieuro den den:
-
Un den den dont la seule fonction est d'appeler sans cesse un numéro programmé à l'avance. Ce qui oblige la personne que l'on harcèle soit à répondre soit à se débarrasser du den den. Inconvénient : comme le den den fonctionne 24h/24 et 7j/7, il consomme énormément de salade. Un bon kilo par jour. Obtenu ici, validé ici.
- 1 Espiono den den:
-
Cette nouvelle invention est en fait un essai basé sur l'espionnage, selon la volonté de Clotho. Vous entrez un numéro dans l'espiono den den. Toutes les conversations effectuées à partir de l'espiono den den seront retransmises au second den den. Comment différencier une conversation normale d'une conversation espionnée ? Dans celle espionnée, on ne peut qu'entendre, en aucun cas parler, et la sonnerie est aigüe. Le numéro lié à l'espiono den den peut changer, à condition de récupérer l'escargot et de le reprogrammer. Idéal à laisser traîner près de vos ennemis, qui croiront voir un den den normal et gratuit, et s'en serviront allègrement, vous permettant ainsi de découvrir leur plan. Inconvénients : si vous liez plusieurs espiono den den à un seul numéro, qu'ils sonnent en même temps, le den den se met à fumer et plante pour une semaine. Sans parler de la consommation de salade qu'il faut pour le remettre d’aplomb ... Obtenu ici, validé ici.
- 1 Espiono combinaison:
-
Issu de la dernière technologie concernant les den den mushi, vous entrez un numéro dans le den den A, muni de cette combinaison. Toutes les conversations effectuées à partir du den den A seront retransmises à un second den den B, dont vous aurez préalablement entré le numéro. Comment différencier une conversation normale d'une conversation espionnée ? Dans celle espionnée, on ne peut qu'entendre, en aucun cas parler, et la sonnerie est différente. Le numéro lié au den den peut changer, à condition de récupérer l'escargot et de le reprogrammer. Idéal à laisser traîner près de vos ennemis, qui croiront voir un den den normal et gratuit, et s'en serviront allègrement, vous permettant ainsi de découvrir leur plan. La combinaison étant vraiment très fine, elle est presque indétectable. Inconvénients : si vous liez plusieurs den den avec la combinaison à un seul numéro, qu'ils sonnent en même temps, le den den recevant les appels se met à fumer et plante pour une semaine. Sans parler de la consommation de salade qu'il faut pour le remettre d’aplomb ... Fin janvier 1526. Obtenue ici, Validés ici par Alric.
- 2 Identifio combinaison:
-
A moins que l'escargophone que vous appelez soit muni d'une audio combinaison, d'une neutro combinaison ou soit un introuvo den den, cette combinaison permet d'identifier la voix de la personne à qui l'on parle. Mais pour cela, il faut déjà que la personne soit connue du gouvernement (criminel mondial, personne en affaire avec le GM, civils s'étant fait recenser ...). Fin janvier 1526. Obtenue ici, Validés ici par Alric. Obtenue ici, validé ici.
- 1 Audio combinaison:
-
Une combinaison permettant de parler avec une voix autre que la sienne. Pour cela, il suffit de changer la fréquence sur laquelle émet le den den. Ça prend cinq secondes pour changer de fréquences. Obtenu ici, validé ici.
- 1 Neutro combinaison:
-
Parce qu'il y a des fois, quand on appelle quelqu'un, on a pas forcément envie qu'il connaisse notre visage. Lorsque l'on menace le GM par exemple. Cette combinaison est faite pour ce cas précis. Elle permet de faire en sorte que le den den ne prenne pas votre apparence. Il reste neutre, avec sa face baveuse d'escargot. Obtenu ici, validé ici.
- 1 Emprunto combinaison:
-
Une combinaison qui permet d'emprunter l'apparence de quelqu'un d'autre. Pour cela, il suffit d'avoir une image du visage de la personne, de la faire scanner au den den avec cette combinaison. Puis, lors des prochains appels, tant que la combinaison reste en place, le den den prendra l'apparence de la personne scannée. Obtenu ici, validé ici.
- 1 Espiono combinaison:
-
Issu de la dernière technologie concernant les den den mushi, vous entrez un numéro dans le den den A, muni de cette combinaison. Toutes les conversations effectuées à partir du den den A seront retransmises à un second den den B, dont vous aurez préalablement entré le numéro. Comment différencier une conversation normale d'une conversation espionnée ? Dans celle espionnée, on ne peut qu'entendre, en aucun cas parler, et la sonnerie est différente. Le numéro lié au den den peut changer, à condition de récupérer l'escargot et de le reprogrammer. Idéal à laisser traîner près de vos ennemis, qui croiront voir un den den normal et gratuit, et s'en serviront allègrement, vous permettant ainsi de découvrir leur plan. La combinaison étant vraiment très fine, elle est presque indétectable. Inconvénients : si vous liez plusieurs den den avec la combinaison à un seul numéro, qu'ils sonnent en même temps, le den den recevant les appels se met à fumer et plante pour une semaine. Sans parler de la consommation de salade qu'il faut pour le remettre d’aplomb ... Obtenu ici, validé ici.
|
| |
Dernière édition par Clotho le Mar 12 Mar 2019 - 11:49, édité 162 fois | | | Clotho
♦ Localisation : Blues
Feuille de personnage Dorikis: 9280 Popularité: -1200 Intégrité: - 1079
| Ven 14 Juin 2013 - 15:04 | |
| Récompenses top sites - Bonus top sites 1ère place:
-
Voyage aller/retour sur une île du NM via l'Umi Ressha au présent : "Vous avez remporté un voyage en train des mers pour une ou plusieurs personnes en direction d'une île du Nouveau Monde de votre choix." Un contact avec un PNJ du NM : "Un inconnu vous joint par escargophone et souhaite s'entretenir avec vous ; il réside dans le Nouveau Monde." Une rumeur rouge du NM en accord avec le staff : "Vous rencontrez un homme au comportement étrange dans la rue, celui-ci vous confie alors un incroyable secret." Deux rumeurs bleues du NM en accord avec le staff : "Passage à la taverne et lot de rumeurs. Reste plus qu'à tirer le vrai du faux." Deux slots supplémentaire pour deux techniques : "Ces étranges petites pilules vous ont certainement aidé à vous dépasser à ce point au cours de votre entraînement routinier." Un PNJ accompagnateur gratuit (de 1/3 à 1/4 des Dorikis) : "Un ami d'enfance, un membre de votre famille, un ou une ex. Quelqu'un qui vous suivra jusqu'à sa mort ou jusqu'au bout de votre aventure vous propose de vous rejoindre par lettre." Attention : il est important de préciser qu'il s'agit d'un PNJ Bonus dans son sous-titre !
- Bonus top sites 2ème place:
-
Voyage aller/retour sur une île de GL au présent/flashback : "Vous recevez un ticket pour un voyage d'une ou plusieurs personnes à bord d'un navire d'une compagnie maritime obscure de Grand Line ; attention ça pourrait être dangereux." Un contact avec un PNJ de GL : "Puru puru puru puru. Puru puru puru puru. Mais qui peut donc être en train de vous appeler au beau milieu de la nuit ?"
Une rumeur rouge de GL en accord avec le staff : "Devant un troquet, vous rencontrez un homme allongé sur le sol, mourant, ; celui-ci vous confie un message important.". Deux rumeurs bleues de GL en accord avec le staff : "Les soulards disent beaucoup de choses, qu'importe leur métier ou bien leur camp." Deux points de ratio supplémentaires dans une boutique : "Une étrange valise pleine de berries retrouvée devant la porte de votre gérant. C'est jour de fête." Un slot supplémentaire pour une technique : "Pour une fois qu'un entraînement semble porter ses fruits, vous en ressortez donc grandi."
- Bonus top sites 3ème place:
-
Voyage aller/retour sur une île de GL via l'Umi Ressha ou la Translinéenne au présent/flashback : "Vous avez remporté un voyage en train des mers ou translinéenne pour une ou plusieurs personnes en direction d'une île du Grand Line de votre choix." Un contact avec un PNJ des Blues : "Posé dans votre hamac, rien ne semblerait pouvoir trouble votre tranquillité, si ce n'est cet escargophone qui ne cesse de sonner." Une rumeur rouge des Blues en accord avec le staff : "Certains utilisent les colombes pour communiquer en secret, d'autres les rats. Pas de chance, vous êtes tombé sur un rat." Deux rumeurs bleues des Blues en accord avec le staff : "Tiens, il semblerait que quelqu'un ait oublié sa valisette en bas de chez lui. Vous jetez un coup d’œil à l'intérieur." Un point de ratio supplémentaire dans une boutique : Un investisseur anonyme vient de faire un don généreux dans l'une de vos boutiques." Bonus top sites 1ère place : ( janvier 2017, mai 2017, juin 2017) Bonus top sites 2ème place : ( septembre 2016, janvier 2017, juillet 2017, décembre 2017) Bonus top sites 3ème place : ( octobre 2017) Bonus utilisés : août 2016 (2ème place) utilisé ici, décembre 2016 (3ème place) utilisé ici. Train de vie Luxueux : hôtels de luxe, restaurants gastronomiques, soirées aux casinos, ports VIP, ravitaillements par traiteurs, réparations de navire VIP. La grande vie : facile, agréable, spontanée. Seul les grands excès vous seront encore payants. Îles conquises RokadeRentabilité : 13 000 000 / mois Localisation : South Blue Conquête : 1er janvier 1627 Boutiques Pirate Pulu Pulu Korp (den den) Investissement : 120M Rentabilité : 1/12, soit 10 000 000 / mois Localisation : Armada & Baratie Au sabre sanglantInvestissement : 120M Rentabilité : 1/12, soit 10 000 000 / mois Localisation : Nouveau Monde ChimicaInvestissement : 120M Rentabilité : 1/12, soit 10 000 000 / mois Localisation : Rokade TombapikInvestissement : 120M Rentabilité : 1/12, soit 10 000 000 / mois Localisation : Rokade & Armada La bonne FrappeInvestissement : 120 000 000 Rentabilité : 1/12, soit 10 000 000 / mois Localisation : Armada Forgearme (Forge) Investissement : 60M Rentabilité : 1/12, soit 5 000 000 / mois Localisation : Rokade Mercos & Compagnie (Mercenariat) Investissement : 60M Rentabilité : 1/12, soit 5 000 000 / mois Localisation : Armada & Rokade |
| |
Dernière édition par Clotho le Mer 18 Juil 2018 - 12:47, édité 158 fois | | | Clotho
♦ Localisation : Blues
Feuille de personnage Dorikis: 9280 Popularité: -1200 Intégrité: - 1079
| Ven 14 Juin 2013 - 15:04 | |
| PNJs - Tor Ejador, brute 1/5, dirigeants des PNJs équipage:
-
Lien ici. Éjador "Le Magicien" Tor Maquilleur de génie  Donne moi trente seconde et je te refais le portrait. Même ta mère ne te reconnaîtra pas. Tor est un jeune pirate habitant sur Rokade dont il est originaire. Il a, depuis tout petit, été fasciné par les magiciens et les changements d'apparence, au grand damne de ses parents. A 14 ans, il s'était fait embauché par un magicien professionnel et parcourait le monde avec lui. Durant quatre ans, il a regardé son patron faire des tours de magie impressionnants, il a apprit tout ce qu'il pouvait. Puis un jour, un drame arriva. Durant l'un des tours habituels qu'il avait pratiqué au bas mot milles fois, le magicien ne parvint pas à s'extraire à temps et fut coupé en deux par une guillotine. Tor se retrouva sans patron. Et tandis que les affaires du magicien étaient vendu au plus offrant, le jeune garçon en vola une partie et s'enfuit avec. Lui qui avait toujours voulu ouvrir son attraction, il pouvait enfin le faire. Il avait du matériel, les connaissances, mais il lui manquait l'argent.
Avec ses dons pour la prestidigitation, il vola une banque d'une manière peu orthodoxe, par magie. Un détail cependant lui avait échappé, et il finit avec son visage placardé sur des affiches de la marine. Il changea d'île plusieurs fois après avoir fait ses tours habituels. Il décida de revenir sur Rokade en apprenant que Chad s'y trouvait également. Il demanda à apprendre auprès du maître qui accepta afin que son savoir ne tombe pas dans l'oubli. Durant plusieurs années, il lui appris les ficelles du métier, comment créer un nouveau visage, comment masquer les traits apparents pour en créer d'autres ... Rapidement, il devint comme un double de Chad tellement il était doué et l'aidait à transformer des pirates connus en civils inconnus et banals.
Lorsque Clotho demanda de l'aide pour Kanokuni, il fut l'un des premiers volontaires. Il savait que le pirate aurait besoin de changer de tête plus tard. Pour être sûr qu'il fasse appel à lui, il devait se rendre indispensable. Il fut l'un des rares survivants de la bataille contre la marine. Il accompagna Clotho sur Armada et continua sans le lâcher d'une semelle. Lorsque Clotho a annoncé vouloir se rendre dans le Nouveau Monde, là encore Tor se proposa. Voyant en lui un atout, Clotho en fit le second de l'équipage à naître. Il se sert de ses talents pour changer le visage de Clotho en cas de besoin. Il se bat avec toute sorte de produits chimiques, tours de magie ... Niveau évalué :Dorikis : 1/5 Clotho (1450 actuellement) PP : -10 PI : -10 PRIME : 1 000 000 Localisation : Avec Clotho Créateur du PNJ : ClothoHabiletés/Pouvoirs :Groupe de 120 pirates vétérans à 50 dorikis.
- PNJs équipage Indomptable,120 larbins à 50 dorikis dirigé par Tor Ejador:
-
Lien ici. L'équipage de L'indomptableL'équipage de l'Indomptable est composé de 120 membres, pas un de plus, pas un de moins. On trouve parmi eux des toubibs, des cuisiniers, des matelots, des agents d'entretiens, un contre maître, un second, des canonniers ... Ils adorent s'habiller comme si tous les jours étaient Halloween. Ils ont tous 50 dorikis. Qu'ils viennent de Rokade, d'Armada ou Lynbrook, ils ont tous envie de voyager sur les mers du monde entier, de recueillir un maximum de butins, de découvrir des trésors, de massacrer ceux sur leur chemin, d'aider Clotho à atteindre la grandeur pour laquelle il est destiné. Ils le suivront en enfer et bien au delà. Agiles au sabre, à la batte de base-ball, à la faux, au pistolet (...), chacun a son arme de prédilection. Ils naviguent avec le capitaine dans le but d'atteindre Raftel. 
Psychologie - Précédemment:
-
Motivé. Voici l'adjectif qui qualifie le mieux notre chère Clotho. Il possède une volonté rare qui lui permet d'avoir une motivation sans faille, et surtout, sans doute. Quand il veut quelque chose, il fonce, sans se poser de questions généralement. Il est calme et posé en groupe. Lorsqu'il est sous tension, il peut devenir agressif. Il en faut beaucoup pour l'énerver, mais une fois que c'est fait, généralement on ne peut revenir en arrière. Quand il est tout seul, il est beaucoup plus imprévisible. Capable de s'énerver tout seul afin d'atteindre ses objectifs, il place la barre toujours plus haut dans l'espoir d'atteindre son objectif : devenir amiral en chef de la marine.
Depuis que Clotho est passé Sergent, il a compris plusieurs choses : la vie est fragile, à peu près tout peut la briser et le monde est dangereux. Il va donc essayer de s'évertuer à capturer les cibles vivantes et protéger les gens. Il a pris sur lui. Il a essayé de se montrer digne de son uniforme et de son grade. Prenant sur lui pour effectuer des missions pas forcément faciles (battre les gangs de Las Camp et les envoyer en prison), il a finalement réussi.
Grâce à cela, il passe Lieutenant de la marine. Un garde significatif pour lui, car c'était celui de son père. Clotho est moins naïf qu'avant, plus conscient de la réalité des choses, il est plus mature. Mais ça ne l'empêche pas de tomber dans des pièges, de se jeter tête la première pour sauver un civil … Il reste Clotho quand même. Il a compris qu'il doit se donner les moyens de ses ambitions, et qu'il faut garder la tête sur les épaules.
Étant passé lieutenant-colonel, Clotho doit apprendre à déléguer, à enseigner aux marins ses connaissances, partager ses expériences. Il apparaît plus sûr de lui après avoir mangé le logia de la terre. Il va commencer à prendre son rôle de formateur au sérieux.
Malheureusement, il est forcé de dévoilé son côté révolutionnaire lorsque Edwin Morneplume et Alric Rinwald enquête sur son passé, et qu'Ivan a révélé la conversation dans laquelle Clotho disait vouloir soutenir la révolution. Ceci dit, il fait cela pour respecter ses principes, et souhaite encore aider tout le monde. Il assumera enfin publiquement le fait d'être gay, et se fiancera. Clotho a également été diagnostiqué bipolaire par un médecin sur l'île de l'absurde. Clotho doit prendre ses médicaments tous les matins sous peine de devenir complètement imprévisible, d'avoir des sautes d'humeur terribles.
Suite à la mort de Franck, son mari, juste sous ses yeux sur St Uréa, Clotho préfère s'isoler au fond de son âme que de sombrer. Il laisse alors la place à la plus sombre de ses personnalités, celle qui ne rêve que de liberté et qui ne tolère aucun obstacle sur sa route. Un personnage égocentrique, maniaque, colérique, intelligent, qui tue sans hésiter, qui ne cherche que l'attrait du pouvoir et des berrys. Il quitte la révolution, la blâmant pour la mort de Franck (ce qui sert juste de prétexte, vu que lui s'en fou). C'est un sociopathe pur et dur. Actuellement : Suite à la perte de son logia, Clotho ne peut plus compter que sa force brute. Il doit revenir aux bases et redevenir intelligent. Il reste toujours bipolaire, mais semble plus équilibré. Il se résume simple : il dit ce qu'il, et fait ce qu'il dit. Physique - Précédemment:
-
Clotho est un humain ordinaire, blanc, mesurant un mètre quatre vingt (1m80) pour une soixante dizaine de kilos (70kg). Ayant passé plus de 7 ans à s'entraîner, il a développé une musculature légèrement au dessus de la moyenne. Mais il la cache généralement sous ses vêtements. Simple matelot 1ère classe, Clotho portait l'uniforme standard de la marine, à l'exception du foulard vert. De temps en temps, il s'habille en civil afin de passer inaperçu. Sergent, il arborait l'uniforme traditionnel.
Passé lieutenant, il portait une veste de la marine. Parfois, il s'habillait avec un simple tee-shirt bleu azur et un pantalon beige.
Devenu officier supérieur, à savoir lieutenant colonel, Clotho arbore désormais l'uniforme classique des gradés. Et comme pour la plupart, il est personnalisé. Entièrement marron, pour rappeler son pouvoir nouvellement acquis, le logia de la terre.
Passé pirate, il aborde un tee-shirt pourpre, une veste en cuir noir et un jean noir. Parfois il peut porter une veste noire avec une capuche (style sith dans Star Wars). Il s'est fait couper et teindre les cheveux en rouge début 1627. |
| |
Dernière édition par Clotho le Dim 10 Mar 2019 - 10:14, édité 53 fois | | | Clotho
♦ Localisation : Blues
Feuille de personnage Dorikis: 9280 Popularité: -1200 Intégrité: - 1079
| | |
Dernière édition par Clotho le Dim 10 Mar 2019 - 10:13, édité 83 fois | | | Clotho
♦ Localisation : Blues
Feuille de personnage Dorikis: 9280 Popularité: -1200 Intégrité: - 1079
| Ven 14 Juin 2013 - 15:06 | |
| Obtention des médailles de la marine Médailles Obtention des honneurs révolutionnaires Honneurs Révolutionnaires Obtention des objectifs pirates - Capitanat (devenir capitaine) : Candidature pour devenir capitaine- Meneur d'hommes (avoir un équipage de 3 PJs) : Clotho, Ragnar, Guillaume - La mort qui flotte (avoir un bateau) : le Révacier et ma Terreur- Rose des vents (avoir un log pose) : Courage, fuyons !- La cour des grands (Arriver sur GL): Navarone- Mort ou vif & Vous ne m'aurez pas & Supernova (avoir une prime, >50M, >200M) : Mur des primes- Le supplice de la planche (victoire sur un équipage > 200 M) : Ben Whitman et Shin Asuki (380.000.000)- Chasse-partie & Descendant de Norland (gagner 50 et >100M en 1 RP) : 240M- Amirauté pirate (Avoir 3 navires minimum dans sa flotte) : - A bas l'oppression, vive la liberté (victoire contre > contre-amiral) : Rufus Posta- Red Line droit devant (Atteindre Shabondy) : Shabondy- Pirate de renom (PP > 600) : Récompenses- Pour ceux qui sont tombés (Vaincre un Corsaire) : - Explorateur illustre (Atteindre le nouveau monde) : Zéphyr- Écumeur des mers (Avoir une prime >400 M) : - Empereur pirate (Devenir empereur) : - Seigneur des pirates (Atteindre Rough tell) : Objectifs pirates Obtention de mes objectifs - La Terreur (Avoir -1200 PP) : Récompense- Mal Absolu (Avoir -1200 PI) : - Big boss (Avoir une prime valant au moins 1 000 000 000) : - Même pas peur (Attaquer un QG ennemi) : ] Attaque du G9- Destructeur (Raser/détruire une île) : - Légende (Battre quelqu'un PP > 900) : Ymiron Hurlenfer “Le Chanteguerre “ (-1100PP) - Combattant de renom : (Battre au moins trois personnes PP > 900) : Ymiron Hurlenfer “Le Chanteguerre “ (-1100PP) - Expert maritime (Gagner 3 combats navals épiques) : - Maison (Avoir un bateau classe) : L'Indomptable - Patron (Avoir au moins 2 alliés PP > 900) : - Chef d'entreprise (Avoir une île sous son joug) : Rokade - Magnat des affaires (Avoir 3 îles sous son joug) : - Millionnaire (Gagner > 10M / mois) : 73 000 000 / mois - Milliardaire (Gagner >100M / mois) : - Dominateur (Avoir un empire) : Objectifs Personnels de Clotho |
| |
Dernière édition par Clotho le Dim 23 Juil 2017 - 11:26, édité 61 fois | | | Toji ArashiboureiThunder F.
♦ Localisation : GL
♦ Équipage : Ex-Sea Wolf
Feuille de personnage Dorikis: 11 400 Popularité: -1200 Intégrité: -750
| Ven 14 Juin 2013 - 15:13 | |
| Salut Clotho,
Pour commencer, niveau code l'ensemble est là donc on va pas te chercher des poux, mais je dois avouer que le tout est difficilement lisible. Surement les couleur ou la police, voir les deux, mais en tous cas j'ai perdu 1/10ème à chaque œil rien que pour faire le tour afin de valider. Merci de remédier à ça.
Pour les tech :
# 1 Zero charisma // Zéro charisme Il existe déjà une capacité créée par un PJ. Donc ça sera ok, mais en tant que capacité et non pas de tech. Merci d'en faire la demande dans la section correspondante.
# 2 Mind Lost // Esprit perdu Idem, y a déjà pas mal de berzerk en tous genre, à faire valider comme à chaque fois en tant que Tech.
# 3 Heavy punch // Poing lourd Comme du haki quoi... donc non.
# 4 Slash hand // Main tranchante idem, ça ressemble beaucoup trop à du haki pour être validé là comme ça.
Techniques et mise en page à revoir donc avant une validation en règle. Up moi une fois ça fait et je repasserai aussi sec. |
| | | | | Clotho
♦ Localisation : Blues
Feuille de personnage Dorikis: 9280 Popularité: -1200 Intégrité: - 1079
| Ven 14 Juin 2013 - 15:23 | |
| Demande de création pour ma capa "mind lost (esprit perdu)" ==> iciEt donc, comme demandé à Red par MP, j'aimerais que mes techniques soient dites évolutives. Si on prend le cas de mon heavy punch, ce n'est qu'un banal coup (poing, pied, tête ...), avec juste de la force physique (puisque Clotho n'a aucun pouvoir). Avec le temps, ce simple coup se verra disparaître, remplacé par son évolution (coup avec du haki, FDD ...). Et cela sera le cas pour plusieurs de mes techniques. La base évoluera en même temps que Clotho. Je trouve plus logique de faire cela plutôt que de créer d'autres techniques qui ne seront que l'évolution des premières. Si vous m'avez suivi, est-ce possible ou serais-je à chaque fois obligé de créer une nouvelle technique sans pouvoir remplacé les anciennes ? Lu Toji ^^ Pour Zéro charisme, je fais la demande dans le topic de demande, ou je dois simplement récrire la capa dans 'autres aptitudes' ? Pour heavy punch et slash hand, c'est sur le même genre que le haki effectivement, mais en largement moins puissant (à peine capable de casser un rocher/mur pas trop résistant), puisqu'au final, ce ne sont que des coups physiques, seule chose dont est capable Clotho pour l'instant. |
| | | | | Toji ArashiboureiThunder F.
♦ Localisation : GL
♦ Équipage : Ex-Sea Wolf
Feuille de personnage Dorikis: 11 400 Popularité: -1200 Intégrité: -750
| Ven 14 Juin 2013 - 15:54 | |
| Yop, Alors pour tout ce qui est coup classique, nul besoin de tech. Une tech est justement une coup qui sort de l'ordinaire par son enchainement ou ses effets. Sa puissance évolue évidemment avec le perso, pas besoin de le préciser. Tant que l'effet ne change pas, pas besoin d'autre tech. Par contre si l'effet change ou un autre s'additionne, ça devient une tech différente, en plus donc. Du coup ça ne change pas ce que je viens de t'énoncer plus avant. ^^ - Citation :
- Pour Zéro charisme, je fais la demande dans le topic de demande, ou je dois simplement récrire la capa dans 'autres aptitudes' ?
Oui, il faut là aussi faire une demande. voilà |
| | | | | Clotho
♦ Localisation : Blues
Feuille de personnage Dorikis: 9280 Popularité: -1200 Intégrité: - 1079
| Ven 14 Juin 2013 - 16:24 | |
| MEP modifiée pour les beaux yeux de Toji ^^ Zero charisme et Esprit perdu en demande de création/acquisition.
Pour Slash Hand, une fois le nombre de dorikis requis acquis (ça fait beaucoup de i ...), j'aimerais faire acquérir cette technique à Clotho : Provoquer une "lame d'air" avec un tout autre moyen (3500 dorikis) de telle façon à ce qu'il soit capable de produire une lame d'air avec une partie de son corps (bras ou jambe). Là, ça sera une technique, on est d'accord ? Mais c'est possible au moins, que je ne me lance pas dans un truc impossible à faire ^^
Et donc, pour l'instant, je retire simplement les deux techniques (poing lourd et main tranchante) et me retrouve sans technique à proprement parler, puisque les capacités iront dans autres aptitudes, si elles sont validées ? Mais du coup, je les décrit où, dans autre aptitudes (que les gens sachent à quoi s'attendre ^^) ? |
| | | | | Toji ArashiboureiThunder F.
♦ Localisation : GL
♦ Équipage : Ex-Sea Wolf
Feuille de personnage Dorikis: 11 400 Popularité: -1200 Intégrité: -750
| Ven 14 Juin 2013 - 17:43 | |
| Pour le slames d'air et autre, on verra au moment venu (vis à vis des dorikis), mais si tu as les prerequis ça ne devrait pas poser soucis. Pour les capa, inutile de les décrire. Le nom + un lien vers les demandes éventuellement suffira. - Citation :
- Et donc, pour l'instant, je retire simplement les deux techniques (poing lourd et main tranchante) et me retrouve sans technique à proprement parler, puisque les capacités iront dans autres aptitudes, si elles sont validées ?
yep. Une fois tout ça fait tu pourras considérer ta FT comme validée. |
| | | | | Clotho
♦ Localisation : Blues
Feuille de personnage Dorikis: 9280 Popularité: -1200 Intégrité: - 1079
| Dim 16 Juin 2013 - 6:54 | |
| Ok, c'est fait. Demande de validation des techniques suivantes : [510 dorikis] # 1 Heavy punch // Poing lourd Clotho concentre sa force dans un de ses membres (poing, pied ou tête) afin de faire plus de dégâts qu'à l'ordinaire. Généralement, cette technique consiste à marteler le crâne de quelqu'un violemment pendant plusieurs secondes voire minutes. Le résultat de l'attaque fait en sorte que la victime soit légèrement sonnée. Mais si on vise un bras, ça fonctionne aussi, sauf qu'au lieu d'être sonné, chaque fois que l'adversaire utilise son bras, bah il dérouille. [510 dorikis] # 2 Lock on //: Verrouillage Clotho utilise le fusil donné par la marine comme arme. Soit il s'en sert pour tirer, soit pour comme d'une batte de baseball. Les deux sont assez efficace comme arme. Combiné avec son art de la chasse, cette technique lui permet de viser une cible plus loin que d'ordinaire. [510 dorikis] # 3 Incision /// Inscision Clotho utilise le poignard que son père lui a donné pour la chasse afin d'entailler légèrement l'adversaire via des mouvements. Il s'agit surtout d'une technique de dissuasion pour que l'adversaire renonce au combat.
|
| | | | | Toji ArashiboureiThunder F.
♦ Localisation : GL
♦ Équipage : Ex-Sea Wolf
Feuille de personnage Dorikis: 11 400 Popularité: -1200 Intégrité: -750
| | | | | | Clotho
♦ Localisation : Blues
Feuille de personnage Dorikis: 9280 Popularité: -1200 Intégrité: - 1079
| Mar 2 Juil 2013 - 10:58 | |
| Berrys 06/13 : + 160 000 (salaire 06/13 matelot) + 996 00 (top sites 06/13) - 0 (Train de vie : Pauvre (Gratuit)) + 1 000 000 Berrys (prime Thor Ecta) = 2 156 000 Berrys |
| |
Dernière édition par Clotho le Mar 5 Jan 2016 - 22:28, édité 4 fois | | | Toji ArashiboureiThunder F.
♦ Localisation : GL
♦ Équipage : Ex-Sea Wolf
Feuille de personnage Dorikis: 11 400 Popularité: -1200 Intégrité: -750
| Mar 2 Juil 2013 - 12:12 | |
| ok grand.
par contre niveau codage je ne sais pas ce que tu as fait, mais ça nous rend tout le reste bien pas ragoutant. Du genre le fond blanc qui disparait et où on doit lire le texte noir sur fond bleu.
Merci de remédier à ça. |
| | | | | Clotho
♦ Localisation : Blues
Feuille de personnage Dorikis: 9280 Popularité: -1200 Intégrité: - 1079
| Mar 2 Juil 2013 - 14:17 | |
| J'ai pas touché au codage (juste remplacé le bleu des objectifs par le orange dans mes objectifs, c'est tout). J'ai édité que les 3 premiers posts, ceux étant normaux. Mais comme j'ai eu une coupure internet au moment où je validais, et que j'ai dur recommencer après, que mon format d'écran a changé sans que je ne sache pourquoi (le cadre du forum est devenu plus gros, comme après un zoom alors que j'ai rien fait pour).
Ça pour dire que je ne sais pas de quoi ça vient, mais que c'est embêtant pour rester poli. J'vais voir quand même dans mon codage, mais ça m'étonnerait.
Edit du 08/07 : codage dégagé, problème réglé ^^ |
| | | | | Clotho
♦ Localisation : Blues
Feuille de personnage Dorikis: 9280 Popularité: -1200 Intégrité: - 1079
| Mer 10 Juil 2013 - 4:09 | |
| Résultat de la quête Devenir marin : - Armes : 2 pistolets (sans munition) - Action d'éclat (arrêt d'un pirate à 3M) - Obtention de la médaille Alakys (arrête d'un criminel primé) |
| |
Dernière édition par Clotho le Mar 5 Jan 2016 - 22:28, édité 5 fois | | | Clotho
♦ Localisation : Blues
Feuille de personnage Dorikis: 9280 Popularité: -1200 Intégrité: - 1079
| Jeu 18 Juil 2013 - 15:30 | |
| Demande de technique suivante : [XXXX dorikis] # 1Shock // Choc Grâce à son entrainement de tireur d'élite, pendant son année de formation dans la marine, Clotho est capable de contrer des balles avec son propre fusil, les déviant ou les faisant exploser. Inconvénient : si la balle adverse est tirée trop près, impossible de la contrer. Si Clotho n'est pas déjà prêt à contrer, il perd du temps à se mettre en place, et donc ne peut pas tirer pendant ce temps là.
J'aimerais acquérir cette technique. Pas grave s'il y a un seuil de dorikis à respecter ou inutilisable avant un certain palier ^^ |
| | | | | Toji ArashiboureiThunder F.
♦ Localisation : GL
♦ Équipage : Ex-Sea Wolf
Feuille de personnage Dorikis: 11 400 Popularité: -1200 Intégrité: -750
| | | | | | Clotho
♦ Localisation : Blues
Feuille de personnage Dorikis: 9280 Popularité: -1200 Intégrité: - 1079
| | | | | | Clotho
♦ Localisation : Blues
Feuille de personnage Dorikis: 9280 Popularité: -1200 Intégrité: - 1079
| Sam 3 Aoû 2013 - 9:23 | |
| Berrys 07/13 : +536 000 (top sites 07/13) +160 000 (salaire 07/13 matelot) Train de vie : Pauvre (Gratuit) = 2 852 000 Berrys |
| |
Dernière édition par Clotho le Jeu 5 Mar 2015 - 14:02, édité 3 fois | | | | | | | | |
| |
|