Le Deal du moment : -61%
SEB Yaourtière multifonction : ...
Voir le deal
39.49 €

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

♠ Fiche de Clotho Tas'Natak ♠

Clotho Tas'Natak
Prime : 480.000.000 Berrys
Équipage : Oui
Faiblesses : Araignées, alcool, femmes nues
Îles sous ma protection : Rokade (South Blue)
Réputation : - 930 : Légende vivante ! Tous connaissent les histoires, les œuvres du personnage. Les gens se vantent ne serait-ce que d'avoir foulé le même sol que lui. Sa parole fait office de loi ou de malédiction.
Dangerosité : -1124 : Le personnage est l’ennemi public numéro 5.

Récapitulatif pouvoirs

Fruit du démon : /
Haki : Empathie (niveau 4), Armement (niveau 3), Royal (2)
Points haki : 10 000 dorikis = 14 points - 2 (Empathie 2) - 3 (Empathie 3) - 4 (Empathie 4) - 2 (Armement 2)  - 3 (Armement 3 payé top sites) - 2 (Royal 2)=  2 points restants.
Meitou(s) : /
Capacités évolutives : Rokushiki (Soru, Tekkaï, Geppou), Karaté Aquatique pour Jim "L'boiteux" Ben (Homme de main à 1/3)
Capacités spéciales : Color Trap (S, gratuite top sites), Ponéglothe à apprendre (N)
PNJs :
-  Jim "L'boiteux" Ben (Homme de main à 40% gratuit top sites) et ses 120 larbins à 153 dorikis (gratuits top sites)
- Tor Éjador (brute à 30% gratuit top sites) et 400 cuirassés à 46 dorikis (gratuits top sites)
- Ning Gan (brute à 30% gratuit top sites) et 400 Masqués à 46 dorikis (gratuits top sites)
- Anne Donno (brute à 1/5)  gratuit top sites, PNJ boutique
- Ching Shi (brute à 1/5) gratuit top sites PNJ boutique
Autres : 1 sub dial, 1 water dial


Style de combat
Anciennement:

Il sait se battre avec un sabre et n'a perdu en rien ses qualités de bretteur. Il combat en utilisant le one inch punch qui est une technique de coup de poing des arts martiaux chinois réalisée à très courte distance (du contact à 15 cm). Cette technique de frappe est parfois rattachée à l'art du Wing Chun. Ses techniques de mains sont particulièrement efficaces pour le combat au corps à corps. Les bras restent souples au possible ce qui permet de dévier et contrôler facilement les coups et de placer ses propres frappes à la moindre ouverture de garde de l'adversaire. Les coups n'ont pas besoin d'être accélérés par la pratique interne du Qi Gong. Cette pratique interne consiste à donner une explosion de force interne d'une amplitude réduite après avoir touché la cible à faible vitesse. Il va donc au corps à corps en mixant le point puissant (délivrer le plus de dégâts possibles de la façon la plus simple et la plus rapide possible) et le poing fulgurant (multitude de coups délivrés à la vitesse de l'éclair dans la moindre ouverture laissé par l'ennemi). Ses coups font très mal, visant la pure destruction et très rapides.


Techniques 18/35, prochaines à 10 400

Rokushiki

# Tekkaï
Clotho devient immobile et aussi résistant que le fer, peu de techniques peuvent traverser cette défense (sauf écart flagrant de dorikis). Néanmoins, il est possible de "briser" un Tekkaï en utilisant une force ou une vitesse suffisante. En fait Le Tekkaï se base sur un durcissement des muscles qui empêche alors de bouger mais augmente considérablement la défense. Le Tekkaï est, comme son nom l'indique, aussi résistant que le métal. Désormais, Clotho peut n'appliquer qu'un tekkaï partiel (bras, jambe, tête).

# Tekkai Kenpo
Pouvoir utiliser le Tekkai, c'est bien. Pour utiliser un tekkaï partiel, c'est encore mieux. Mais pouvoir utiliser un tekkaï qui reste actif même quand on bouge, c'est le top. Ça permet de parer un coup de sabre avec le bras, de démolir un mur sans s’abîmer les phalanges et de tomber de très haut sans se briser les deux jambes. Bref, pratique et classe.

# Soru
C'est une sorte de téléportation : Clotho disparaît pour réapparaître à un autre endroit. C'est simplement un mouvement si rapide que la rétine n'a pas le temps d'analyser le déplacement, donnant ainsi l'illusion de disparaître. Pour l'utiliser, Clotho donne dix coups sur le sol en un battement d'œil et se propulse à l'endroit où il veut aller à grande vitesse.

# Geppou
Le pratiquant de cet art peut bondir sur l'air, donnant l'impression de voler. Pour ce faire, il faut frapper plusieurs fois dans le vide, à très grande vitesse de façon à durcir l'air, en augmentant se densité. Une fois fait on peut alors marcher sur l'air ! Une fois habitué, on peut même l'utiliser avec les mains.


Techniques ordinaires

# Air Punch
Clotho apprécie se battre avec un sabre et créer des lames d'air. Mais parce que parfois on a pas le temps de créer ou de trouver un sabre, il faut faire avec les moyens du bord. Il a donc appris à créer des poings d'air. Loin d’être contondants, les poings n'en sont pas moins redoutables et vous éjecteront si vous n'y prenez pas garde.

# Sharpened arm / Bras aiguisé
Avec assez de vitesse, il est possible de faire en sorte que son corps transpercer quelque chose. Après avoir vu et subit le shigan du Cipher Pol plusieurs fois au cours des dernières années, Clotho a réussit à appliquer ce concept. Ses doigts et ses bras sont désormais capables de transpercer leur cible. Combiné avec sa maîtrise des poings d'air, Clotho peut faire ces techniques à distance.

# Piercing arm / Bras perçant
Les doigts et ses bras de Clotho sont désormais capables de transpercer leur cible. Mais avec un haki de l'armement afin de renforcer les dégâts infligés. Combiné avec sa maîtrise des poings d'air, Clotho peut faire ces techniques à distance.


Techniques au sabre

# Whistling of the beast // Sifflement de la bête
Technique nommée en raison du bruit qu'elle émet lorsque Clotho l'exécute. Il tourne plusieurs fois sur lui même, avec son sabre, de manière à trancher de manière vive et répétée quelque chose. La rapidité d'exécution est telle qu'on pourrait croire que le marin a plusieurs bras. Cette technique peut également servir de défense, repousser l'ennemi au corps à corps, trancher des balles ...  Permet également de trancher les boulets de canon qui explosent quelques secondes plus tard.


Haki

Haki armement : "Peau noire" améliorée
Clotho peut renforcer la puissance de frappe et la résistance d'un objet. Habilité à toucher des Logia, et les Paramécia ayant des propriétés intangibles, par des objets enrobés de Haki. Il peut également appliquer son haki sur l'intégralité de son corps.

Empathie : "Perception" améliorée
Clotho ressent les émotions de tous les êtres vivants qui l'entourent (peur, colère, détresse, etc.) dans un certain périmètre.
10 000 Dorikis et plus pour une grande île ou un royaume.

# Assessment  / Évaluation
Avec son Empathie, Clotho réussit à estimer vaguement la puissance de ses adversaires, et ce simplement en les voyant. Il sent si son adversaire est bien plus fort que lui, si leur niveaux sont proches ou si Clotho a un avantage énorme.

Empathie suprême "Prémonition" améliorée
Clotho peut désormais voir des événements qui vont se passer dans un futur proche. Il parvient en se concentrant à voir et entendre ce qu'il verra et entendra dans un futur proche (1 min hors combat, 10 sec en combat).

Royal : "Domination" améliorée
Clotho intimide les adversaires et animaux moins puissants dans un rayon d'environ [Dorikis/100] mètres. Dégâts causés par la différence de Dorikis entre l'utilisateur et l'adversaire :
- Dorikis +/- ¼, l'ennemi est déstabilisé par des vertiges et une légère migraine
- Dorikis ÷ 1,5, l'ennemi reçoit un puissant choc mais peut poursuivre le combat
- Dorikis ÷ 2, l'ennemi est très affaibli mais peut encore se relever
- Dorikis ÷ 3, l'ennemi mange la poussière, la bave au lèvres, toujours conscient
- Dorikis ÷ 4 et plus, l'ennemi tombe à terre, inconscient.


Color Trap

## Color trap orangé-rouge de la soumission
Il suffit de peindre un symbole orangé-rouge sur la personne que l'on veut contrôler. Grâce à une flasque de peinture que Clotho brise et au symbole qu'il dessine sur sa victime, cette personne n'a plus aucun charisme, plus aucune volonté, elle suit tous les ordres sans discuter.

# Color trap bleu de la Dépression
Il suffit d'appliquer un symbole bleu sur la personne que l'on veut contrôler.  Grâce à une flasque de peinture que Clotho brise et au symbole qu'il dessine sur sa victime, cette personne subit le pouvoir de la dépression. Elle est déprimé et n'a envie de rien faire. Personne, y compris ses amis, ne peuvent lui remonter le moral.

# Color Trap vert de la Détente
Il suffit d'appliquer un symbole vert sur la personne que l'on veut contrôler. Grâce à une flasque de peinture que Clotho brise et au symbole qu'il dessine sur sa victime, cette personne devient très détendue et préfère prendre une tasse de thé et faire un pique-nique au lieu de secourir ses amis.

# Color trap rouge de la rage
Il suffit d'appliquer un symbole rouge sur la personne que l'on veut contrôler.  Grâce à une flasque de peinture que Clotho brise et au symbole qu'il dessine sur sa victime, cette personne subit le pouvoir de la rage. Elle attaque tout le monde sans pouvoir s'arrêter, y compris ses amis.

# Color trap bleu-violet de l'indifférence
Il suffit d'appliquer un symbole bleu-violet sur la personne que l'on veut contrôler. Grâce à une flasque de peinture que Clotho brise et au symbole qu'il dessine sur sa victime, cette personne devient totalement indifférente à ce qui l'entoure.


Color Trap (P)

Capacité spéciale assez proche de l'hypnose, dans le sens où elle influence l'esprit des gens. En dessinant un symbole bien précis de la couleur de son choix, l'utilisateur peut générer un changement de comportement de la cible, ou diriger ses actes de manière limité (attaquer une seule cible, faire le contraire de ce qu'on lui dit, rire sans pouvoir s'arrêter etc) (Capacité spéciale de Miss Golden Week, la coéquipière de Mr 3).


Moyen de transport
Ma Terreur (barque 3m de long x 1m de large x 50cm de haut). Inutilisable sans logia de la terre
L'Indomptable (bateau taille moyenne).
2 Roll (bateau grande taille)


Armes
Sabre, épée, pistolet et fusil ordinaire.
1 Sub dial:
1 water dial:
*  2 couteaux en métal céleste, option enflammé avec 10 capsules de gel utilisé sur Armada
* 2 Bracelets en aimracier utilisé sur Armada (en appuyant sur un bouton, pouvant augmenter la repousse magnétique des objets de la taille d'épées moyennes maximum)
* 1 Cube de 25cm de côté de Zérométal, obtenu ici par den den


Récompenses Minocoffres
* 2  Menottes algue capone: Ces menottes en alliage d'algues ultra résistant nécessitent 10.000 dorikis pour être brisées. Malheureusement, l'algue se désagrège si elle trempe une minute dans tout produit alcoolisé.
* 2 Lunettes de plages : Une magnifique paire de lunettes de soleil, de forme et de couleur flashy et visible, cœur, palmier, paillettes etc, parfaitement indispensable pour se faire une sieste peinard à la plage.  Pour assurer que rien ne vous dérange, elles ont la particularité de devenir parfaitement opaque dés que vous vous trouvez dans une situation de danger. Ce qui vous permet de ne pas la voir, et donc de l'ignorer pour continuer votre sieste. 1 utilisée ici.
*  Slip de bain : Un slip de bain moulant, viril, voyant, dans la plus pure tradition du célèbre Franky, le roi de la plage. En milieu aquatique, ne porter que le slip de bain vous fait nager deux fois plus vite !
* Pochon de sable : Un petit pochon de sable contenant 1d6 poignée d'un sable blanc tout doux et très pur. Le jetez dans les yeux d'un ennemi peut le plonger instantanément dans un profond sommeil. Et pour les cas ou ça ne marche pas, c'est toujours du sable dans les yeux...
* Banane cyborg : Encore une imitation du célèbre Franky, une banane de rockeur en acier inoxydable de quasiment soixante centimètres et qu'on peut visser sur n'importe quel crane. Contient au choix un pistolet à un coup, ou autant d'accessoires de plage que vous voulez (Avouez, vous vous étiez toujours demandé ou Franky rangeait sa bière et son peigne en ne portant qu'un maillot).
* Fragments de chasse (1/3): Un journal abîmé, une carte approximative, vous possédez des informations partielles sur l'emplacement d'une créature rare (tigre albinos, crocodile ailé, ver de terre avec des cheveux, etc). Les fragments de chasse peuvent se compléter en cumulant ce gain ou en en conjuguant avec ceux d'autres PJs.
* Carte au trésor jumelée: La bonne nouvelle, c'est que vous avez une carte précise de l'emplacement d'un trésor valant le double de la limite de gains possibles dans votre zone (Blues, GL ou NM). La mauvaise nouvelle, c'est qu'un autre PJ reçoit la même carte. Votre rp de chasse au trésor devra s'accompagner d'une demande de rp pour inviter un opposant à rejoindre votre aventure.


Logs, éternal poses, cartes et vive cards
1 log pose (1ère voie) chargé pour Jaya, obtenu ici.
1 éternal pose pour Imashung, obtenu ici.
1 éternal pose pour Reverse Mountain obtenu ici.
1 éternal pose pour Little Garden, obtenu ici.
1 éternal pose pour Second Piece Island, obtenu ici.
1 éternal pose pour Lynbrook, validé ici et joué ici.
1 éternal pose pour La gueule de requin / G9, validé ici et joué ici.
1 vive card d'Armada obtenue ici. Donnée en échange d'un éternal pose pour Second Piece Island.
6 vivres cards vierges validées ici.
1 vivre card vers Ochon "Polochon" Paul (Rokade)
1 vivre card  vers Tudou Kenshi (Armada)
1 vivre card  vers Clotho
1 vivre card  vers Éjador "Le Magicien" Tor.
1 gyro pose obtenu sur Armada


Autres
* Un uniforme de lieutenant-colonel marron. Milieu janvier 1626.
* 7/10 trèfles verts, acquis ici et ici. 1 trèfle utilisé sur Whiskey Peak, 1 sur Rokade, 1 au G9.
* 8/10 chats noirs, acquis ici et ici. 1 chat noir utilisé sur Armada, 1 utilisé dans la Flaque.
* 3 fers à cheval acquis ici.
* 3 vendredi 13 acquis ici.
* 1 collier avec une balle en granit marin (pour supprimer le logia de Clotho). Perdu

4/8 fioles de poison liquide paralysant agissant au contact pendant 5 minutes:

5 fioles de liquide agissant par contact cutané effet Poison:

5 fioles de liquide agissant par contact cutané effet Sommeil:

5 fioles de liquide agissant par contact cutané effet Mort:

5 Fioles de liquide par blessure, Poison effet Vésicant:

5 Fioles de liquide par blessure, Sensoriel effet perte de Proprioception:


Escargophones

3 Video Den Den 2.0:

2 Localiso Den Den:

1 miss den den + 5 giga miss den den:

1 postal den den:

3 alerto den den:

1 den den blanc:

1 den den noir:


Dernière édition par Clotho le Jeu 5 Jan 2023 - 14:13, édité 195 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp
Mes précieux Berrys

Contenu du compte :
+ 100 150 000 Berry

Gains mensuels :
+ 75 000 000 B /mois (boutique)
+ 13 000 000 (Rokade)
A rajouter après discussion +5 000 000 (Mercos & Compagnie) depuis août
A venir + 10 000 000 (Ciclonéma Armada)


Récompenses top sites

Bonus utilisés : août 2016 (2ème place) utilisé ici, décembre 2016 (3ème place) utilisé ici.
* Juin 2022 : + 308
* Juillet 2022 + 3 992
* Août 2022 : + 5 512
Utilisés :
4 x PNJ brutes (200 points x 4) = 800 points
3 x Larbins (300 points x 5) = 900 points
1 x Homme de main (600 points x1) = 600
1 capacité Supérieure (Color trap) : 1000 Points
Total top sites restants :  4300 – 900 - 800 - 600 - 1000 - 600 = 1000


Train de vie
Luxueux : hôtels de luxe, restaurants gastronomiques, soirées aux casinos, ports VIP, ravitaillements par traiteurs, réparations de navire VIP. La grande vie : facile, agréable, spontanée. Seul les grands excès vous seront encore payants.


Îles conquises
♠ Fiche de Clotho Tas'Natak ♠ 11421510
Rokade
Rentabilité :  13 000 000 / mois
Localisation : South Blue
Conquête : 1er janvier 1627


Boutiques
♠ Fiche de Clotho Tas'Natak ♠ 14649710
Pirate Pulu Pulu Korp (den den)
Investissement : 120M
Rentabilité : 1/12, soit 10 000 000 / mois
Localisation : Armada

♠ Fiche de Clotho Tas'Natak ♠ 70x7012
Au sabre sanglant 1 et Au sabre sanglant 2
Investissement : 120M
Rentabilité : 1/12, soit 10 000 000 / mois
Localisation : Nouveau Monde

♠ Fiche de Clotho Tas'Natak ♠ Symbol14
Chantier naval de Rokade
Investissement : 120M
Rentabilité : 1/12, soit 10 000 000 / mois
Localisation : Rokade

♠ Fiche de Clotho Tas'Natak ♠ Symbol10
Chimica
Investissement : 120M
Rentabilité : 1/12, soit 10 000 000 / mois
Localisation : Rokade

♠ Fiche de Clotho Tas'Natak ♠ Croix_10
Tombapik
Investissement : 120M
Rentabilité : 1/12, soit 10 000 000 / mois
Localisation : Rokade

♠ Fiche de Clotho Tas'Natak ♠ 70x7010
Forgearme (Forge)
Investissement : 180M
Rentabilité : 1/12, soit 15 000 000 / mois
Localisation : Rokade

♠ Fiche de Clotho Tas'Natak ♠ Drapea12
Mercos & Compagnie (Mercenariat)
Investissement : 60M EN DISCUSSION
Rentabilité : 1/12, soit  5 000 000 / mois
Localisation : Armada & Rokade

♠ Fiche de Clotho Tas'Natak ♠ 70x7012
Ciclonéma
Investissement : 240M
Rentabilité : 1/12, soit 20 000 000 / mois
Localisation : Armada et Rokade

♠ Fiche de Clotho Tas'Natak ♠ 14712710
Libres pirates d'Armada (Piraterie)
Investissement : 252M
Rentabilité : Train de vie luxueux
Localisation : Armada


Dernière édition par Clotho le Dim 4 Sep 2022 - 10:49, édité 180 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp
Actions d'éclat
1628
^
^
^ Revient juste à temps pour l'attaque contre Teach sur la Fin de Toreshky et y affronte Manson
^  Entre en dépression pendant des semaines sur Armada

1627
^ Participe à l'attaque contre Jotunheim pour libérer Izya et Mandrake ==> PRIME DE 480 000 000
^ Perd son logia de la terre
^ Démantèle un réseau de Zodiaque sur Railway Citywork (Nouveau Monde)
^ Participe à l'attaque de Red sur Teach à Thriller Bark et tue Ymiron Hurlenfer
^ Nettoie Second Piece Land (Grand Line)
^ Attaque le G9 sur Grand Line (4ème voie de Grand Line)
^ Devient membre de la Guilde des Espions sur Lynbrook
^ Prend le contrôle de Rokade (South Blue)

1626
^ Abandonne la révolution pour devenir pirate et vivre sa vie ==> PRIME DE 397 000 000 Berrys.
^ Retour sur les Blues, tue le contre-amiral Rufus Posta à St Uréa
^ Libères 1100 esclaves à Madinat (Imashung)
^ Trahit la marine pour rejoindre la révolution fin janvier ==> PRIME DE 100 000 000 Berrys
^ Mange le logia de la terre
^ Devient lieutenant-colonel milieu janvier.

1625
^ Se fait muter sur le Peacemaker, et quitte Navarone pour rejoindre la 4ème voie de Grand Line.
^ Part sur Grand Line, Voie 1 avec les Iron Marine, échoue sur Reverse Moutain
^ Aide à la victoire contre Mogaba sur Las Camp. Passe Sergent puis Lieutenant
^ Sort de la marine en tant que matelot 1ère classe

1624
^ Avec l'aide d'Ivan et Jormungard, fait tomber Mogaba à Las Camp
^ S'engage dans la marine en tant que mousse.
^ Arrête un pirate à 3m de Berrys

1623
^ Rencontre son grand amour, Jack, qui meurt quelques mois plus tard (le 24 août).

1618
^ Mort des parents à 16 ans, part en exil sur les Blues.

1602
^ Naissance sur Troop Erdu

PNJs


-  Jim "L'boiteux" Ben (homme de main à 1/3, second de l'Indomptable) et ses 120 larbins à 153 dorikis
- Ning Gan (brute à 1/5), capitaine du Roll 1 et 400 Masqués à 46 dorikis
- Tor Éjador (brute à 1/5) capitaine du Roll 2 et 400 cuirassés à 46 dorikis
- Annie Donno (brute à 1/5) PNJ boutique
- Ching Shi (brute à 1/5) PNJ boutique


Psychologie

Précédemment:

Suite à la mort de Franck, son mari, juste sous ses yeux sur St Uréa, Clotho préfère s'isoler au fond de son âme que de sombrer. Il laisse alors la place à la plus sombre de ses personnalités, celle qui ne rêve que de liberté et qui ne tolère aucun obstacle sur sa route. Un personnage égocentrique, maniaque, colérique, intelligent, qui tue sans hésiter, qui ne cherche que l'attrait du pouvoir et des berrys. Il quitte la révolution, la blâmant pour la mort de Franck (ce qui sert juste de prétexte, vu que lui s'en fou). C'est un sociopathe pur et dur.

Actuellement : Suite à la perte de son logia, Clotho doit revenir aux bases et redevenir intelligent. Il reste toujours borderline. Après des semaines de dépression début 1628, il se reprend en main. Il reste quelqu'un capable de changer de comportement en un battement de cil. Il essaie d'être plus équilibré mentalement qu'avant, mais ne réussit pas toujours. Il fait également un gros travail sur lui pour rester calme en toute circonstances. Ne cherchez pas la logique dans ses actions, il peut aussi bien tuer des bébés devant leur mère et leur voler leur argent que les sauver face à d'autres pirates. Il écoute son instinct. Son but reste, encore et toujours, de détruire la caste des dragons célestes. Et de se venger de Cassandre Yonesku qui a rasé l'île natale de Clotho, Troop Erdu, pour en faire le Don des Saints sur West Blue.


Physique

Précédemment:

Passé pirate, il aborde un tee-shirt pourpre, une veste en cuir noir et un jean noir. Parfois il peut porter une veste noire avec une capuche (style sith dans Star Wars). Il s'est fait couper et teindre les cheveux en rouge début 1627.


Dernière édition par Clotho le Mer 3 Aoû 2022 - 10:15, édité 54 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp
Chronologie

1602-1624 : Civil / criminel d'opportune
1624-1626 : Marin (mousse à lieutenant-colonel)
Milieu 1626 - fin 1626 : Révolutionnaire
Fin 1626 - ... : Pirate



Mes victimes

Victimes:


Dernière édition par Clotho le Dim 10 Mar 2019 - 10:13, édité 83 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp
Obtention des médailles de la marine
Obtention:


Médailles
Médailles:


Obtention des honneurs révolutionnaires
Obtention:


Honneurs Révolutionnaires

Honneurs:


Obtention des objectifs pirates
- Capitanat (devenir capitaine) : Candidature pour devenir capitaine
- Meneur d'hommes (avoir un équipage de 3 PJs) : Clotho, Ragnar, Guillaume
- La mort qui flotte (avoir un bateau) : le Révacier et ma Terreur
- Rose des vents (avoir un log pose) : Courage, fuyons !
- La cour des grands (Arriver sur GL): Navarone
- Mort ou vif & Vous ne m'aurez pas & Supernova (avoir une prime, >50M, >200M) : Mur des primes
- Le supplice de la planche (victoire sur un équipage > 200 M) : Ben Whitman et Shin Asuki (380.000.000)
- Chasse-partie & Descendant de Norland (gagner 50 et >100M en 1 RP) : 240M
- Amirauté pirate (Avoir 3 navires minimum dans sa flotte) :
- A bas l'oppression, vive la liberté (victoire contre > contre-amiral) : Rufus Posta
- Red Line droit devant (Atteindre Shabondy) : Shabondy
- Pirate de renom (PP > 600) : Récompenses
- Pour ceux qui sont tombés (Vaincre un Corsaire) :
- Explorateur illustre (Atteindre le nouveau monde) : Zéphyr
- Écumeur des mers (Avoir une prime >400 M) : 480 000 000
- Empereur pirate (Devenir empereur) :
- Seigneur des pirates (Atteindre Rough tell) :

 
Objectifs pirates



Obtention de mes objectifs
- La Terreur (Avoir -1200 PP) : Récompense
- Mal Absolu (Avoir -1200 PI) :
- Big boss (Avoir une prime valant au moins 1 000 000 000) :
- Même pas peur (Attaquer un QG ennemi) : Attaque du G9
- Destructeur (Raser/détruire une île) :
- Légende (Battre quelqu'un PP > 900) : Ymiron Hurlenfer  “Le Chanteguerre “ (-1100PP)
- Combattant de renom : (Battre au moins trois personnes PP > 900) : Ymiron Hurlenfer  “Le Chanteguerre “ (-1100PP), Marilyn "The End" Manson (PP : -955)
- Expert maritime (Gagner 3 combats navals épiques) :
- Maison (Avoir un bateau classe) : L'Indomptable
- Patron (Avoir au moins 2 alliés PP > 900) : Red & Izya
- Chef d'entreprise (Avoir une île sous son joug) : Rokade
- Magnat des affaires (Avoir 3 îles sous son joug) :
- Millionnaire (Gagner > 10M / mois) : 73 000 000 / mois
- Milliardaire (Gagner >100M / mois) :
- Dominateur (Avoir un empire) :


Objectifs Personnels de Clotho


Dernière édition par Clotho le Lun 4 Juil 2022 - 10:38, édité 63 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp
Salut Clotho,

Pour commencer, niveau code l'ensemble est là donc on va pas te chercher des poux, mais je dois avouer que le tout est difficilement lisible. Surement les couleur ou la police, voir les deux, mais en tous cas j'ai perdu 1/10ème à chaque œil rien que pour faire le tour afin de valider. Merci de remédier à ça.

Pour les tech :

# 1 Zero charisma // Zéro charisme
Il existe déjà une capacité créée par un PJ. Donc ça sera ok, mais en tant que capacité et non pas de tech. Merci d'en faire la demande dans la section correspondante.

# 2 Mind Lost // Esprit perdu
Idem, y a déjà pas mal de berzerk en tous genre, à faire valider comme à chaque fois en tant que Tech.

# 3 Heavy punch // Poing lourd
Comme du haki quoi... donc non.

# 4 Slash hand // Main tranchante
idem, ça ressemble beaucoup trop à du haki pour être validé là comme ça.



Techniques et mise en page à revoir donc avant une validation en règle.
Up moi une fois ça fait et je repasserai aussi sec.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
  • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
Demande de création pour ma capa "mind lost (esprit perdu)" ==> ici

Et donc, comme demandé à Red par MP, j'aimerais que mes techniques soient dites évolutives. Si on prend le cas de mon heavy punch, ce n'est qu'un banal coup (poing, pied, tête ...), avec juste de la force physique (puisque Clotho n'a aucun pouvoir). Avec le temps, ce simple coup se verra disparaître, remplacé par son évolution (coup avec du haki, FDD ...). Et cela sera le cas pour plusieurs de mes techniques. La base évoluera en même temps que Clotho. Je trouve plus logique de faire cela plutôt que de créer d'autres techniques qui ne seront que l'évolution des premières.

Si vous m'avez suivi, est-ce possible ou serais-je à chaque fois obligé de créer une nouvelle technique sans pouvoir remplacé les anciennes ?

Lu Toji ^^

Pour Zéro charisme, je fais la demande dans le topic de demande, ou je dois simplement récrire la capa dans 'autres aptitudes' ?

Pour heavy punch et slash hand, c'est sur le même genre que le haki effectivement, mais en largement moins puissant (à peine capable de casser un rocher/mur pas trop résistant), puisqu'au final, ce ne sont que des coups physiques, seule chose dont est capable Clotho pour l'instant.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp
Yop,

Alors pour tout ce qui est coup classique, nul besoin de tech.
Une tech est justement une coup qui sort de l'ordinaire par son enchainement ou ses effets.

Sa puissance évolue évidemment avec le perso, pas besoin de le préciser. Tant que l'effet ne change pas, pas besoin d'autre tech.
Par contre si l'effet change ou un autre s'additionne, ça devient une tech différente, en plus donc.

Du coup ça ne change pas ce que je viens de t'énoncer plus avant. ^^



Pour Zéro charisme, je fais la demande dans le topic de demande, ou je dois simplement récrire la capa dans 'autres aptitudes' ?

Oui, il faut là aussi faire une demande.


voilà
  • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
  • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
MEP modifiée pour les beaux yeux de Toji ^^
Zero charisme et Esprit perdu en demande de création/acquisition.

Pour Slash Hand, une fois le nombre de dorikis requis acquis (ça fait beaucoup de i ...), j'aimerais faire acquérir cette technique à Clotho : Provoquer une "lame d'air" avec un tout autre moyen (3500 dorikis) de telle façon à ce qu'il soit capable de produire une lame d'air avec une partie de son corps (bras ou jambe). Là, ça sera une technique, on est d'accord ? Mais c'est possible au moins, que je ne me lance pas dans un truc impossible à faire ^^

Et donc, pour l'instant, je retire simplement les deux techniques (poing lourd et main tranchante) et me retrouve sans technique à proprement parler, puisque les capacités iront dans autres aptitudes, si elles sont validées ? Mais du coup, je les décrit où, dans autre aptitudes (que les gens sachent à quoi s'attendre ^^) ?
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp
Pour le slames d'air et autre, on verra au moment venu (vis à vis des dorikis), mais si tu as les prerequis ça ne devrait pas poser soucis.

Pour les capa, inutile de les décrire. Le nom + un lien vers les demandes éventuellement suffira.


Et donc, pour l'instant, je retire simplement les deux techniques (poing lourd et main tranchante) et me retrouve sans technique à proprement parler, puisque les capacités iront dans autres aptitudes, si elles sont validées ?
yep. Une fois tout ça fait tu pourras considérer ta FT comme validée.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
  • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
Ok, c'est fait. Demande de validation des techniques suivantes :



[510 dorikis] # 1 Heavy punch // Poing lourd

    Clotho concentre sa force dans un de ses membres (poing, pied ou tête) afin de faire plus de dégâts qu'à l'ordinaire. Généralement, cette technique consiste à marteler le crâne de quelqu'un violemment pendant plusieurs secondes voire minutes. Le résultat de l'attaque fait en sorte que la victime soit légèrement sonnée. Mais si on vise un bras, ça fonctionne aussi, sauf qu'au lieu d'être sonné, chaque fois que l'adversaire utilise son bras, bah il dérouille.



[510 dorikis] # 2 Lock on //: Verrouillage

    Clotho utilise le fusil donné par la marine comme arme. Soit il s'en sert pour tirer, soit pour comme d'une batte de baseball. Les deux sont assez efficace comme arme. Combiné avec son art de la chasse, cette technique lui permet de viser une cible plus loin que d'ordinaire.



[510 dorikis] # 3 Incision /// Inscision

    Clotho utilise le poignard que son père lui a donné pour la chasse afin d'entailler légèrement l'adversaire via des mouvements. Il s'agit surtout d'une technique de dissuasion pour que l'adversaire renonce au combat.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp
Validation powa
  • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
  • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
Berrys 06/13 :
+ 160 000 (salaire 06/13 matelot)
+ 996 00 (top sites 06/13)
- 0 (Train de vie : Pauvre (Gratuit))
+ 1 000 000 Berrys (prime Thor Ecta)
= 2 156 000 Berrys


Dernière édition par Clotho le Mar 5 Jan 2016 - 22:28, édité 4 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp
ok grand.

par contre niveau codage je ne sais pas ce que tu as fait, mais ça nous rend tout le reste bien pas ragoutant. Du genre le fond blanc qui disparait et où on doit lire le texte noir sur fond bleu.

Merci de remédier à ça.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
  • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
J'ai pas touché au codage (juste remplacé le bleu des objectifs par le orange dans mes objectifs, c'est tout). J'ai édité que les 3 premiers posts, ceux étant normaux. Mais comme j'ai eu une coupure internet au moment où je validais, et que j'ai dur recommencer après, que mon format d'écran a changé sans que je ne sache pourquoi (le cadre du forum est devenu plus gros, comme après un zoom alors que j'ai rien fait pour).

Ça pour dire que je ne sais pas de quoi ça vient, mais que c'est embêtant pour rester poli. J'vais voir quand même dans mon codage, mais ça m'étonnerait.

Edit du 08/07 : codage dégagé, problème réglé ^^
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp
Résultat de la quête Devenir marin :
- Armes : 2 pistolets (sans munition)
- Action d'éclat (arrêt d'un pirate à 3M)
- Obtention de la médaille Alakys (arrête d'un criminel primé)


Dernière édition par Clotho le Mar 5 Jan 2016 - 22:28, édité 5 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp
Demande de technique suivante :

[XXXX dorikis] # 1Shock // Choc

    Grâce à son entrainement de tireur d'élite, pendant son année de formation dans la marine, Clotho est capable de contrer des balles avec son propre fusil, les déviant ou les faisant exploser.
    Inconvénient : si la balle adverse est tirée trop près, impossible de la contrer. Si Clotho n'est pas déjà prêt à contrer, il perd du temps à se mettre en place, et donc ne peut pas tirer pendant ce temps là.


J'aimerais acquérir cette technique. Pas grave s'il y a un seuil de dorikis à respecter ou inutilisable avant un certain palier ^^
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp
Yep, ça sera validable passé 2000D.
Reviens me voir avec à ce moment là.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
  • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
Ok, merci de l'info Toji ^^
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp
Berrys 07/13 :
+536 000 (top sites 07/13)
+160 000 (salaire 07/13 matelot)
Train de vie : Pauvre (Gratuit)
= 2 852 000 Berrys


Dernière édition par Clotho le Jeu 5 Mar 2015 - 14:02, édité 3 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp
    Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum