Le deal à ne pas rater :
Promo Nike : -25% pour 2 articles achetés
Voir le deal

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

♠ Fiche de Clotho Tas'Natak ♠

Rappel du premier message :

Clotho Tas'Natak
Prime : 480.000.000 Berrys
Équipage : Oui
Faiblesses : Araignées, alcool, femmes nues
Îles sous ma protection : Rokade (South Blue)
Réputation : - 930 : Légende vivante ! Tous connaissent les histoires, les œuvres du personnage. Les gens se vantent ne serait-ce que d'avoir foulé le même sol que lui. Sa parole fait office de loi ou de malédiction.
Dangerosité : -1124 : Le personnage est l’ennemi public numéro 5.

Récapitulatif pouvoirs

Fruit du démon : /
Haki : Empathie (niveau 4), Armement (niveau 3), Royal (2)
Points haki : 10 000 dorikis = 14 points - 2 (Empathie 2) - 3 (Empathie 3) - 4 (Empathie 4) - 2 (Armement 2)  - 3 (Armement 3 payé top sites) - 2 (Royal 2)=  2 points restants.
Meitou(s) : /
Capacités évolutives : Rokushiki (Soru, Tekkaï, Geppou), Karaté Aquatique pour Jim "L'boiteux" Ben (Homme de main à 1/3)
Capacités spéciales : Color Trap (S, gratuite top sites), Ponéglothe à apprendre (N)
PNJs :
-  Jim "L'boiteux" Ben (Homme de main à 40% gratuit top sites) et ses 120 larbins à 153 dorikis (gratuits top sites)
- Tor Éjador (brute à 30% gratuit top sites) et 400 cuirassés à 46 dorikis (gratuits top sites)
- Ning Gan (brute à 30% gratuit top sites) et 400 Masqués à 46 dorikis (gratuits top sites)
- Anne Donno (brute à 1/5)  gratuit top sites, PNJ boutique
- Ching Shi (brute à 1/5) gratuit top sites PNJ boutique
Autres : 1 sub dial, 1 water dial


Style de combat
Anciennement:

Il sait se battre avec un sabre et n'a perdu en rien ses qualités de bretteur. Il combat en utilisant le one inch punch qui est une technique de coup de poing des arts martiaux chinois réalisée à très courte distance (du contact à 15 cm). Cette technique de frappe est parfois rattachée à l'art du Wing Chun. Ses techniques de mains sont particulièrement efficaces pour le combat au corps à corps. Les bras restent souples au possible ce qui permet de dévier et contrôler facilement les coups et de placer ses propres frappes à la moindre ouverture de garde de l'adversaire. Les coups n'ont pas besoin d'être accélérés par la pratique interne du Qi Gong. Cette pratique interne consiste à donner une explosion de force interne d'une amplitude réduite après avoir touché la cible à faible vitesse. Il va donc au corps à corps en mixant le point puissant (délivrer le plus de dégâts possibles de la façon la plus simple et la plus rapide possible) et le poing fulgurant (multitude de coups délivrés à la vitesse de l'éclair dans la moindre ouverture laissé par l'ennemi). Ses coups font très mal, visant la pure destruction et très rapides.


Techniques 18/35, prochaines à 10 400

Rokushiki

# Tekkaï
Clotho devient immobile et aussi résistant que le fer, peu de techniques peuvent traverser cette défense (sauf écart flagrant de dorikis). Néanmoins, il est possible de "briser" un Tekkaï en utilisant une force ou une vitesse suffisante. En fait Le Tekkaï se base sur un durcissement des muscles qui empêche alors de bouger mais augmente considérablement la défense. Le Tekkaï est, comme son nom l'indique, aussi résistant que le métal. Désormais, Clotho peut n'appliquer qu'un tekkaï partiel (bras, jambe, tête).

# Tekkai Kenpo
Pouvoir utiliser le Tekkai, c'est bien. Pour utiliser un tekkaï partiel, c'est encore mieux. Mais pouvoir utiliser un tekkaï qui reste actif même quand on bouge, c'est le top. Ça permet de parer un coup de sabre avec le bras, de démolir un mur sans s’abîmer les phalanges et de tomber de très haut sans se briser les deux jambes. Bref, pratique et classe.

# Soru
C'est une sorte de téléportation : Clotho disparaît pour réapparaître à un autre endroit. C'est simplement un mouvement si rapide que la rétine n'a pas le temps d'analyser le déplacement, donnant ainsi l'illusion de disparaître. Pour l'utiliser, Clotho donne dix coups sur le sol en un battement d'œil et se propulse à l'endroit où il veut aller à grande vitesse.

# Geppou
Le pratiquant de cet art peut bondir sur l'air, donnant l'impression de voler. Pour ce faire, il faut frapper plusieurs fois dans le vide, à très grande vitesse de façon à durcir l'air, en augmentant se densité. Une fois fait on peut alors marcher sur l'air ! Une fois habitué, on peut même l'utiliser avec les mains.


Techniques ordinaires

# Air Punch
Clotho apprécie se battre avec un sabre et créer des lames d'air. Mais parce que parfois on a pas le temps de créer ou de trouver un sabre, il faut faire avec les moyens du bord. Il a donc appris à créer des poings d'air. Loin d’être contondants, les poings n'en sont pas moins redoutables et vous éjecteront si vous n'y prenez pas garde.

# Sharpened arm / Bras aiguisé
Avec assez de vitesse, il est possible de faire en sorte que son corps transpercer quelque chose. Après avoir vu et subit le shigan du Cipher Pol plusieurs fois au cours des dernières années, Clotho a réussit à appliquer ce concept. Ses doigts et ses bras sont désormais capables de transpercer leur cible. Combiné avec sa maîtrise des poings d'air, Clotho peut faire ces techniques à distance.

# Piercing arm / Bras perçant
Les doigts et ses bras de Clotho sont désormais capables de transpercer leur cible. Mais avec un haki de l'armement afin de renforcer les dégâts infligés. Combiné avec sa maîtrise des poings d'air, Clotho peut faire ces techniques à distance.


Techniques au sabre

# Whistling of the beast // Sifflement de la bête
Technique nommée en raison du bruit qu'elle émet lorsque Clotho l'exécute. Il tourne plusieurs fois sur lui même, avec son sabre, de manière à trancher de manière vive et répétée quelque chose. La rapidité d'exécution est telle qu'on pourrait croire que le marin a plusieurs bras. Cette technique peut également servir de défense, repousser l'ennemi au corps à corps, trancher des balles ...  Permet également de trancher les boulets de canon qui explosent quelques secondes plus tard.


Haki

Haki armement : "Peau noire" améliorée
Clotho peut renforcer la puissance de frappe et la résistance d'un objet. Habilité à toucher des Logia, et les Paramécia ayant des propriétés intangibles, par des objets enrobés de Haki. Il peut également appliquer son haki sur l'intégralité de son corps.

Empathie : "Perception" améliorée
Clotho ressent les émotions de tous les êtres vivants qui l'entourent (peur, colère, détresse, etc.) dans un certain périmètre.
10 000 Dorikis et plus pour une grande île ou un royaume.

# Assessment  / Évaluation
Avec son Empathie, Clotho réussit à estimer vaguement la puissance de ses adversaires, et ce simplement en les voyant. Il sent si son adversaire est bien plus fort que lui, si leur niveaux sont proches ou si Clotho a un avantage énorme.

Empathie suprême "Prémonition" améliorée
Clotho peut désormais voir des événements qui vont se passer dans un futur proche. Il parvient en se concentrant à voir et entendre ce qu'il verra et entendra dans un futur proche (1 min hors combat, 10 sec en combat).

Royal : "Domination" améliorée
Clotho intimide les adversaires et animaux moins puissants dans un rayon d'environ [Dorikis/100] mètres. Dégâts causés par la différence de Dorikis entre l'utilisateur et l'adversaire :
- Dorikis +/- ¼, l'ennemi est déstabilisé par des vertiges et une légère migraine
- Dorikis ÷ 1,5, l'ennemi reçoit un puissant choc mais peut poursuivre le combat
- Dorikis ÷ 2, l'ennemi est très affaibli mais peut encore se relever
- Dorikis ÷ 3, l'ennemi mange la poussière, la bave au lèvres, toujours conscient
- Dorikis ÷ 4 et plus, l'ennemi tombe à terre, inconscient.


Color Trap

## Color trap orangé-rouge de la soumission
Il suffit de peindre un symbole orangé-rouge sur la personne que l'on veut contrôler. Grâce à une flasque de peinture que Clotho brise et au symbole qu'il dessine sur sa victime, cette personne n'a plus aucun charisme, plus aucune volonté, elle suit tous les ordres sans discuter.

# Color trap bleu de la Dépression
Il suffit d'appliquer un symbole bleu sur la personne que l'on veut contrôler.  Grâce à une flasque de peinture que Clotho brise et au symbole qu'il dessine sur sa victime, cette personne subit le pouvoir de la dépression. Elle est déprimé et n'a envie de rien faire. Personne, y compris ses amis, ne peuvent lui remonter le moral.

# Color Trap vert de la Détente
Il suffit d'appliquer un symbole vert sur la personne que l'on veut contrôler. Grâce à une flasque de peinture que Clotho brise et au symbole qu'il dessine sur sa victime, cette personne devient très détendue et préfère prendre une tasse de thé et faire un pique-nique au lieu de secourir ses amis.

# Color trap rouge de la rage
Il suffit d'appliquer un symbole rouge sur la personne que l'on veut contrôler.  Grâce à une flasque de peinture que Clotho brise et au symbole qu'il dessine sur sa victime, cette personne subit le pouvoir de la rage. Elle attaque tout le monde sans pouvoir s'arrêter, y compris ses amis.

# Color trap bleu-violet de l'indifférence
Il suffit d'appliquer un symbole bleu-violet sur la personne que l'on veut contrôler. Grâce à une flasque de peinture que Clotho brise et au symbole qu'il dessine sur sa victime, cette personne devient totalement indifférente à ce qui l'entoure.


Color Trap (P)

Capacité spéciale assez proche de l'hypnose, dans le sens où elle influence l'esprit des gens. En dessinant un symbole bien précis de la couleur de son choix, l'utilisateur peut générer un changement de comportement de la cible, ou diriger ses actes de manière limité (attaquer une seule cible, faire le contraire de ce qu'on lui dit, rire sans pouvoir s'arrêter etc) (Capacité spéciale de Miss Golden Week, la coéquipière de Mr 3).


Moyen de transport
Ma Terreur (barque 3m de long x 1m de large x 50cm de haut). Inutilisable sans logia de la terre
L'Indomptable (bateau taille moyenne).
2 Roll (bateau grande taille)


Armes
Sabre, épée, pistolet et fusil ordinaire.
1 Sub dial:
1 water dial:
*  2 couteaux en métal céleste, option enflammé avec 10 capsules de gel utilisé sur Armada
* 2 Bracelets en aimracier utilisé sur Armada (en appuyant sur un bouton, pouvant augmenter la repousse magnétique des objets de la taille d'épées moyennes maximum)
* 1 Cube de 25cm de côté de Zérométal, obtenu ici par den den


Récompenses Minocoffres
* 2  Menottes algue capone: Ces menottes en alliage d'algues ultra résistant nécessitent 10.000 dorikis pour être brisées. Malheureusement, l'algue se désagrège si elle trempe une minute dans tout produit alcoolisé.
* 2 Lunettes de plages : Une magnifique paire de lunettes de soleil, de forme et de couleur flashy et visible, cœur, palmier, paillettes etc, parfaitement indispensable pour se faire une sieste peinard à la plage.  Pour assurer que rien ne vous dérange, elles ont la particularité de devenir parfaitement opaque dés que vous vous trouvez dans une situation de danger. Ce qui vous permet de ne pas la voir, et donc de l'ignorer pour continuer votre sieste. 1 utilisée ici.
*  Slip de bain : Un slip de bain moulant, viril, voyant, dans la plus pure tradition du célèbre Franky, le roi de la plage. En milieu aquatique, ne porter que le slip de bain vous fait nager deux fois plus vite !
* Pochon de sable : Un petit pochon de sable contenant 1d6 poignée d'un sable blanc tout doux et très pur. Le jetez dans les yeux d'un ennemi peut le plonger instantanément dans un profond sommeil. Et pour les cas ou ça ne marche pas, c'est toujours du sable dans les yeux...
* Banane cyborg : Encore une imitation du célèbre Franky, une banane de rockeur en acier inoxydable de quasiment soixante centimètres et qu'on peut visser sur n'importe quel crane. Contient au choix un pistolet à un coup, ou autant d'accessoires de plage que vous voulez (Avouez, vous vous étiez toujours demandé ou Franky rangeait sa bière et son peigne en ne portant qu'un maillot).
* Fragments de chasse (1/3): Un journal abîmé, une carte approximative, vous possédez des informations partielles sur l'emplacement d'une créature rare (tigre albinos, crocodile ailé, ver de terre avec des cheveux, etc). Les fragments de chasse peuvent se compléter en cumulant ce gain ou en en conjuguant avec ceux d'autres PJs.
* Carte au trésor jumelée: La bonne nouvelle, c'est que vous avez une carte précise de l'emplacement d'un trésor valant le double de la limite de gains possibles dans votre zone (Blues, GL ou NM). La mauvaise nouvelle, c'est qu'un autre PJ reçoit la même carte. Votre rp de chasse au trésor devra s'accompagner d'une demande de rp pour inviter un opposant à rejoindre votre aventure.


Logs, éternal poses, cartes et vive cards
1 log pose (1ère voie) chargé pour Jaya, obtenu ici.
1 éternal pose pour Imashung, obtenu ici.
1 éternal pose pour Reverse Mountain obtenu ici.
1 éternal pose pour Little Garden, obtenu ici.
1 éternal pose pour Second Piece Island, obtenu ici.
1 éternal pose pour Lynbrook, validé ici et joué ici.
1 éternal pose pour La gueule de requin / G9, validé ici et joué ici.
1 vive card d'Armada obtenue ici. Donnée en échange d'un éternal pose pour Second Piece Island.
6 vivres cards vierges validées ici.
1 vivre card vers Ochon "Polochon" Paul (Rokade)
1 vivre card  vers Tudou Kenshi (Armada)
1 vivre card  vers Clotho
1 vivre card  vers Éjador "Le Magicien" Tor.
1 gyro pose obtenu sur Armada


Autres
* Un uniforme de lieutenant-colonel marron. Milieu janvier 1626.
* 7/10 trèfles verts, acquis ici et ici. 1 trèfle utilisé sur Whiskey Peak, 1 sur Rokade, 1 au G9.
* 8/10 chats noirs, acquis ici et ici. 1 chat noir utilisé sur Armada, 1 utilisé dans la Flaque.
* 3 fers à cheval acquis ici.
* 3 vendredi 13 acquis ici.
* 1 collier avec une balle en granit marin (pour supprimer le logia de Clotho). Perdu

4/8 fioles de poison liquide paralysant agissant au contact pendant 5 minutes:

5 fioles de liquide agissant par contact cutané effet Poison:

5 fioles de liquide agissant par contact cutané effet Sommeil:

5 fioles de liquide agissant par contact cutané effet Mort:

5 Fioles de liquide par blessure, Poison effet Vésicant:

5 Fioles de liquide par blessure, Sensoriel effet perte de Proprioception:


Escargophones

3 Video Den Den 2.0:

2 Localiso Den Den:

1 miss den den + 5 giga miss den den:

1 postal den den:

3 alerto den den:

1 den den blanc:

1 den den noir:


Dernière édition par Clotho le Jeu 5 Jan 2023 - 14:13, édité 195 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp
Berrys 08/13 :
+734 000 (top sites 08/13)
+400 000 (salaire 08/13 sergent)
Train de vie : Pauvre (gratuit)
= 3 986 000 Berrys


Dernière édition par Clotho le Jeu 5 Mar 2015 - 14:02, édité 3 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp
Bonjour ^^

Je passe pour une demande de validation de 3 techniques qui sont les suivantes (style à un sabre). Rappel, les XXX dorikis signifient que la puissance évolue en fonction du nombre de dorikis de Clotho.

[XXXX dorikis] # 4 One shot /// Un coup

    Clotho utilise son sabre de manière à porter un coup à l'adversaire. L'attaque peut être un estoc, tournoyante … Une fois la puissance nécessaire requise, il devient également capable de trancher l'air (2 200 dorikis). Une fois les 2 700 dorikis atteint, Clotho sera capable de donner un effet à sa lame d'air (un peu ondulée, qui remonte, qui s'étend un peu plus d'un côté que de l'autre …). Effet uniquement avec un meitou.



[XXXX dorikis] # 5 Flat /// Plat

    Clotho parvient à mettre le plat de sa lame entre l'attaque adverse et lui. Cette technique ne fait aucun dégât (si ce n'est frapper un sabre) et est incapable de trancher, mais en contre partie, elle peut réduire les dégâts reçu légèrement. L'attaque interceptée ne doit ni être trop puissante, ni trop rapide, sinon la riposte est impossible.



[< 1500 dorikis] # 6 Tiger claws /// Griffes du tigre

    Clotho tient son sabre devant lui,  légèrement au dessus de lui, exécute une tranche en diagonale, donnant l'impression qu'un tigre frappe avec sa patte, toutes griffes dehors. L'attaque n'est pas forcément très puissante, mais rapide.



Merci d'avance et bonne journée.


Dernière édition par Clotho le Jeu 19 Sep 2013 - 2:39, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp
Salut Clotho.

Clotho a écrit:# 4 One shot /// Un coup

Clotho utilise son sabre de manière à porter un coup à l'adversaire. L'attaque peut être un estoc, tournoyante … Une fois la puissance nécessaire requise, il devient également capable de trancher l'air (2 200 dorikis). Une fois les 2 700 dorikis atteint, Clotho sera capable de donner un effet à sa lame d'air (un peu ondulée, qui remonte, qui s'étend un peu plus d'un côté que de l'autre …). Effet uniquement avec un meitou.
Donc ça c'est ta technique pour envoyer les lames d'air, c'est ça (je rappelle juste à titre informatif qu'il faut une technique à part entière pour ça) ? Si oui, je préfère attendre que tu aies les dorikis nécessaires pour te la valider. Et la partie avec le meitou, pareil, on attend que tu en aies un.

Clotho a écrit:# 5 Flat /// Plat

Clotho parvient à frapper son adversaire, ou une attaque, avec le plat de sa lame. Cette attaque fait moins de dégâts et est incapable de trancher, mais en contre partie, elle peut réduire les dégâts reçu légèrement. Une épée normale permet de réduire de 15% les dégâts reçus, 50% ou plus avec meitou, selon le RP.
Je comprends pas en quoi porter un coup te permet de réduire les dégâts que tu prends... Tu m'expliques un peu mieux ça et ça devrait être validable. Cependant, je ne suis pas fan des %, ils n'expriment pas grand chose sur un forum comme le notre ou les "dégâts" ne sont pas quantifiés. Je préfère te laisser gérer ça en RP, en écrivant simplement que tu prends moins cher sur l'attaque... A condition de ne pas exagérer dans le grosbillisme, donc sous réserve de l'accord du récompenseur sur le RP.

Clotho a écrit:# 6 Tiger claws /// Griffes du tigre

Clotho tient son sabre devant lui,  légèrement au dessus de lui, exécute une tranche en diagonale, donnant l'impression qu'un tigre frappe avec sa patte, toutes griffes dehors. L'attaque n'est pas forcément très puissante, mais rapide.
Validé.


Dernière édition par Lloyd Barrel le Jeu 19 Sep 2013 - 9:04, édité 1 fois
    Salut ô grand Lloyd Barrel le tout puissant Very Happy

    Pour la première, oui, c'est ça, donc aucun problème, on attend ^^

    La seconde, pour te donner un exemple, l'adversaire frappe avec mon poing, j'interpose mon sabre mais avec le plat de la lame. C'est donc l'arme qui se prend les premiers dégâts, Clotho ensuite, ce qui peut laisser le temps pour une riposte par exemple. Mais ça ne fonctionne évidemment que sur les techniques physiques, pas trop rapide car il faut que Clotho ait le temps de bloquer l'attaque, et pas trop puissante car sinon parer ne sert à rien du tout ^^ J'ai utilisé de mauvais mots, j'aurais du mettre 'permet d'interposer son sabre devant une attaque' ou un truc du genre. Je modifie l'énoncé.
    J'ai mis des %, car scientifique oblige, je suis fana des chiffres, défaut professionnel ^^ Si tu ne veux pas en mettre, pas de soucis, ça ne me gêne pas plus que ça.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
    • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp
    Clotho a écrit:# 5 Flat /// Plat
    Clotho parvient à mettre le plat de sa lame entre l'attaque adverse et lui. Cette technique ne fait aucun dégât (si ce n'est frapper un sabre) et est incapable de trancher, mais en contre partie, elle peut réduire les dégâts reçu légèrement. L'attaque interceptée ne doit ni être trop puissante, ni trop rapide, sinon la riposte est impossible.
    Juste un blocage avec le plat de la lame, donc ? Validé.
      Oui, juste un blocage avec la lame.

      Merci, ô puissant dieu ^^
      • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
      • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp
      Berrys 09/13 :
      + 872 000 (top site 09/13)
      + 400 000 (salaire 09/13)
      Train de vie : Pauvre (gratuit)
      = 5 258 000 Berrys


      Dernière édition par Clotho le Jeu 5 Mar 2015 - 14:03, édité 3 fois
      • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
      • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp
      Obtention de la médaille MRO, quête Un plongeon dans les ténèbres

      Berrys 09/13 suite :
      + 500 000 Berrys (suite à la découverte des trésors chez Malzette, à Las Camp, le tout remis à la marine).
      Passage au grade de Lieutenant (validé par Red). Salaire qui passe de 400 000 à 600 000 Berrys / mois
      + 500 000 Berrys (créations d'îles)
      + 600 000 Berrys (mission Reporter sans frontière). Validé par Rafaelo.
      - 5 555 000 Berrys (création de Cagouille Land). Validé par Rafaelo.
      = 1 303 000 Berrys


      Dernière édition par Clotho le Jeu 5 Mar 2015 - 14:04, édité 3 fois
      • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
      • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp
      Salut les gars !
      Je viens vous demander la modification d'une technique.

      ancienne version:

      ==> [XXXX dorikis] # 2 Lock on // Verrouillage
      Clotho utilise son fusil comme arme. Combiné avec son art de la chasse, cette technique lui permet de viser une cible plus loin que d'ordinaire, mais également de pouvoir contrer des balles en les déviant.

      Merci ^^

      Berrys 10/13 :
      + 600 000 (salaire 10/13)
      + 661 000 (Cagouille Land)
      + 1 678 000 (top sites 10/13)
      Train de vie : toujours pauvre (sur l'Asgard)
      = 4 242 000 Berrys


      Dernière édition par Clotho le Jeu 5 Mar 2015 - 14:05, édité 2 fois
      • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
      • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp
      - Berrys 11/13 :
      + 600 000 (salaire 11/13)
      + 661 000 (Cagouille Land)
      + 2 330 000 (top sites 11/13)
      Train de vie : Pauvre (éjecté de l'Asgard, vivant dans un phare puis dans la nature).
      = 7 833 000 Berrys

      Obtention de la médaille du désintéressement (mission en 3 parties donné par un PNJ du GM).

      Petit up en même temps pour la modification de technique au post ci dessus. Merci ^^


      Dernière édition par Clotho le Jeu 5 Mar 2015 - 14:05, édité 2 fois
      • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
      • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp
      - Berrys 12/13 :
      + 600 000 (salaire 12/13)
      + 661 000 (Cagouille Land)
      - 1 000 000 (Rendre ce monde un peu meilleur, partie 2) ==> pour les dégâts sur Orange
      + 2 200 000 (top sites 12/13)
      + 502 014 (récompense GM nouvelle année)
      Train de vie : Pauvre (toujours au cap des jumeaux).
      = 10 796 014 Berrys

      UP pour la technique 2 posts au dessus siouplait, datant du 7 novembre.


      Dernière édition par Clotho le Jeu 5 Mar 2015 - 14:06, édité 3 fois
      • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
      • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp
      Salut Clotho.

      As-tu déjà utilisé cette technique dans un RP ?
        Salut Llyod ^^

        Ouais, déjà utilisé dans le RP, mais sans vraiment profiter de ses effets. Mogaba était si proche que n'importe qui pouvait lui tirer dessus (donc pas besoin de l'effet qui permet de tirer plus loin que les autres).
        • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
        • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp
        Salut ^^
        Je passe pour dire que j'ai fait une maj suite à mon absence. J'en profite, après avoir maté d'autres topics pour faire deux créations de techniques que voici :

        [2700 dorikis] # XX Bullets' slices // Tranches de balle
        Clotho utilise un sabre pour trancher les balles qu'on lui tire dessus. La rapidité d'exécution est telle qu'on pourrait croire que le marin a plusieurs bras. Si Clotho est capable de contrôler la trajectoire des premières balles, il est incapable de contrôler le reste. Si les balles sont trop rapides, Clotho se contente de les dévier avec sa lame. Permet également de trancher les boulets de canon qui explosent quelques secondes plus tard.

        [2500 dorikis] # XX Whistling of the beast // Sifflement de la bête
        Technique nommée en raison du bruit qu'elle émet lorsque Clotho l'exécute. Il tourne plusieurs fois sur lui même, avec son sabre, de manière à trancher de manière vive et répétée quelque chose. Cette technique peut également servir de défense, repousser l'ennemi au corps à corps, trancher des balles ...
        • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
        • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp
        Salut Clotho.

        A priori ça devrait être bon pour les deux. Dépendant bien sûr des dorikis du tireur. Allez, validé et bon retour parmi nous !
          Berrys 01/14 au 09/14 : (9 mois)
          + 661 000 (Cagouilles land 09/14) x 9 = 5 949 000
          + 600 000 (salaire 09/14) x 9 = 5 400 000
          Train de vie (Standard) (depuis l'arrivée à Navarone il y a 9 mois) x 9 = 900 000
          = 21 245 014 Berrys

          Spoiler:

          Modif de Cagouilles Land qui passe de 5 555 000 à 25 000 000 (je paie donc 19 445 000), ce qui augmente les chèques à partir d'octobre 2014.
          Ajout des honneurs pour les révos, comme Clotho a un côté Révo. Ça servira ptet jamais, mais au moins, c'est mis.

          Berrys 10/14 :
          + 5 000 000 (capture d'Enzo Tangocharlie sur le royaume de l'absurde)
          + 5 000 000 (capture de Juan Gartem)
          - 19 445 000 (agrandissement Cagouilles Land)
          + 3 571 000 B/mois (Cagouilles Land 10/14)
          + 600 000 (salaire 10/14)
          - 100 000 (train de vie)
          + 650 000 (top sites 10/14)
          + 21 700 000 (arrestation Flécha Jéfatura "Rendre ce monde un peu meilleur partie 3")
          = 38 221 000 Berrys

          Médailles :
          - Service rendu, décoration spéciale (don du meitou phénix obtenu lors de la quête Rendre ce monde un peu meilleur)
          - Hyagar (arrêt de Barney primé à 35m et envoyé à Impel Down lors de la quête Rendre ce monde un peu meilleur)


          Dernière édition par Clotho le Mar 5 Jan 2016 - 21:44, édité 9 fois
          • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
          • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp
          Salut les gens ^^
          Suite à l'apprentissage autorisé par Izya et à la validation du Tekkaï et Soru par Honaka Suzuke, j'viens les poster dans ma fiche pour en faire la demande de techniques. Bien entendu, il reste encore à faire en sorte que Clotho les maîtrise sans soucis.

          # ? Tekkaï
            Clotho devient immobile et aussi résistant que le fer, peu de techniques peuvent traverser cette défense (sauf écart flagrant de dorikis). Néanmoins, il est possible de "briser" un Tekkaï en utilisant une force ou une vitesse suffisante. En fait Le Tekkaï se base sur un durcissement des muscles qui empêche alors de bouger mais augmente considérablement la défense. Le Tekkaï est, comme son nom l'indique, aussi résistant que le métal.
            A partir de 4000 dorikis, Clotho pourra n'appliquer qu'un tekkaï partiel (bras, jambe, tête).


          # ? Soru
            C'est une sorte de téléportation : Clotho disparaît pour réapparaître à un autre endroit. C'est simplement un mouvement si rapide que la rétine n'a pas le temps d'analyser le déplacement, donnant ainsi l'illusion de disparaître. Pour l'utiliser, Clotho donne dix coups sur le sol en un battement d'œil et se propulse à l'endroit où il veut aller à grande vitesse.
          • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
          • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp
          Validé.
            Salut Lloyd ^^
            Étant sur le point de miamer mon fruit, le logia de la terre, j'passe ici faire valider des techniques avant de les utiliser en RP, histoire de voir si ma façon de voir le fruit est bonne ou si je dois la revoir.

            # ? Great Hammer
            Vous avez déjà reçu un semi remorque à pleine vitesse ? Cette technique fait le même effet. Clotho transforme au moins un de ses membre en terre qui double de volume, puis frappe violemment l'adversaire avec. Membre évidemment contracté au maximum afin de renforcer les dégâts.
            En sachant que cette technique est l'évolution de celle-ci, déjà utilisée. C'est la même chose, mais avec le fdd en plus. J'peux remplacer ou elle prend une nouvelle place ?

            # 1 Heavy punch // Poing lourd
            Clotho concentre sa force dans un de ses membres (poing, pied ou tête) afin de faire plus de dégâts qu'à l'ordinaire. Généralement, cette technique consiste à marteler le crâne de quelqu'un violemment pendant plusieurs secondes voire minutes. Le résultat de l'attaque fait en sorte que la victime soit légèrement sonnée. Mais si on vise un bras, ça fonctionne aussi, sauf qu'au lieu d'être sonné, chaque fois que l'adversaire utilise son bras, bah il dérouille.


            # ? Earth Age
            S'il n'y a pas de terre là où Clotho se trouve, ce dernier produit une vague de terre qui recouvre tout ce qui a le malheur d'entrer en contact avec. Cela lui permet ensuite de se cacher dans la terre pour esquiver des attaques, prendre par surprise, faire une filature, de transporter des gens ou des choses sur de l'eau, empêcher des bateaux d'avancer sur la mer … Disparaître dans la terre prend moins d'une seconde.

            # ? Kīpāburondo (gardien châtain)
            Clotho se transforme en humanoïde ou en géant fait de terre. Plus il devient grand, plus est il lent et puissant. Il y a plusieurs tailles :
            * Hybride : il se change juste en terre, sa force double ;
            * Chose : il double de volume en ne devenant que de la terre, sa force quintuple, faire des trous dans ce qui l'entoure est un jeu d'enfant ;
            * Grand humain : il atteint les 4 mètres de haut, perd en vitesse mais sa force est décuplée, il peut raser un petit bâtiment en trois coups ;
            *Petit Géant : il mesure environ 12 mètres (taille de Broggy), sa force physique lui permet de détruire un bâtiment de taille moyenne facilement. 4000 dorikis minimum ;
            * Grand géant : il mesure 30 mètres (taille de John Giant), sa force physique lui permet de raser un grand bâtiment facilement, de détruire des portes blindées comme si elle étaient en acier ordinaire ; 5000 dorikis minimum
            * Géant légendaire : Il mesure près de 100 mètres (taille d'Oz), faisant de lui l'un des géants les plus grands de l'histoire. Sa force physique lui permet d'endommager gravement une île, de raser des bases, de défoncer des portes en acier blindé comme si elles étaient en plastique ; 6000 dorikis minimum.


            # ? Wall
            Une technique de défense consistant à faire jaillir un mur de terre pour protéger quelque chose ou quelqu'un. Une variante permet de créer un dôme/bulle, composé de plusieurs couches successives de terre. La protection évoluant en fonction de Clotho, à partir d'un certain niveau, elle pourra prendre des proportions moyennes (4500dorikis) , grandes (7500dorikis) puis gigantesques (9000dorikis).

            # ? Jail
            Clotho utilise la terre sous les pieds de l'adversaire (ou des adversaires), pour la faire remonter jusqu'à la tête, paralysant ainsi une ou des cibles. La terre peut durer d'une seconde à plusieurs heures, sur plusieurs centaines ou une personne, ne prendre que les pieds ou le corps entier. Tout dépend du nombre de personnes ciblées, de la différence de niveau avec Clotho … Il est bien plus facile d'emprisonner une personne lambda que toute l'amirauté d'un coup.

            # ? Detection
            Grâce au logia de la terre, le marin est capable d'utiliser les ondes dans la terre pour localiser toute chose dans une zone donnée. Pour cela, la présence doit absolument être en contact avec la terre (si la présence se trouve dans un arbre, saute en l'air, est sur de la roche […] Clotho ne la repérera pas). Le marin peut ainsi repérer les animaux dans la terre, sonder la terre, et uniquement la terre, pour trouver des minerais, des fossiles … Cette technique ne lui permet que de localiser, en aucun cas il ne peut savoir qui sont les cibles ou leur puissance.
            (3000 dorikis) Maison // Monument // Village // Quartier // Ville // Capitale // Petite ile // Ile/ Grande Ile // (12000 dorikis) Royaume

            Pour cette dernière technique, je ne sais pas trop comment exprimer la distance, alors j'ai mis idem que pour le haki. Mais j'suis ouvert aux suggestions ^^

            Merci de la lecture et du temps ^^
            • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
            • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp
            Salut Clotho,

            Tout ce qui est dans les versions de Kīpāburondo, c'est juste pas possible. Et ça le sera jamais.
                Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
                Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum