==>Rendre ce monde un peu meilleur, partie 2? Demande de quête, Flécha Jéfatura
- 3ème étape:
- Clotho se rendra donc sur Logue Town, ayant entendu le capitaine ou le second en parler par inadvertance. Darp bossant pour la marine, les soldats pourront guider Clotho jusqu'à lui. Là, il le trouvera en train de combattre son ennemi, l'anonyme. Le jeune marine s'en mêlera, prendra la place du bibliothécaire dans le combat, ce qui agace Barney Dwight. Le combat commence. Obtention du meitou. Le lieutenant Quatro est mort/capturé. Le lieutenant Dos est capturé par la marine sur Orange.
Année 1625,
Logue Town.
Logue Town.
On ne sait pas où ils vont frapper. On ne peut pas arriver avant eux. Peut-être que le QG aura découvert leur but. Il va y avoir du grabuge sur l'île, c'est certain. Je réfléchis à un plan d'action pendant qu'on navigue sur les flots. C'est à moi de les arrêter, si je veux pouvoir encaisser la prime, avoir le meitou et augmenter ma popularité. J'ai cinquante hommes avec moi. Logue Town est prévenu que les pirates vont arriver.Le contre amiral, le sous lieutenant et toute la clique ont du prendre les dispositions. S'ils ont fait ce que j'ai demandé, ils ne pourront pas arriver par le port. Maintenant que l'île est en état d'alerte, elle est surveillée attentivement. Il leur sera bien plus dur de débarquer. Logue Town en vue. On laisse le bateau au port, comme convenu. On pose le pied au sol. Une garnison de marine se dirige vers nous. Après avoir rapidement vérifié que nous sommes bien qui nous prétendons être, on discute de la situation tout en se mettant en marche. Mais ... vers où au fait ? Vers la base, c'est déjà mieux que rien. Puisque l'île grouille de garnisons de marines, que les postes sont partout, les pirates ne peuvent pas risquer de se faire repérer. Ils vont donc essayer de passer incognito. Changer leur apparence, appareiller là où personne ne les attend, passer dans les coins et recoins, les lieux sombres, attendre que tout ça se tasse ... Il y a tellement de choses qu'il leur ai possible de faire ... Je préfère arrêter d'y penser sinon je vais me faire mal à la tête. Ce qui est sûr, c'est que je ne dois pas les combattre près des maisons. Ou alors, je dois les neutraliser rapidement. pour ça, il me faut un plan. Car si j'abîme les maisons, ça ne va pas le faire. Je n'ai pas envie de me faire tirer les oreilles pour des dégâts matériels. Tout en marchant, je cherche donc une solution aux combats. Ils ne se rendront pas, c'est certain. Ils combattront jusqu'au bout.
Bon, on arrête de tergiverser, et on réfléchit calmement. Étape une, les localiser eux ou leur cible. Étape deux, établir un plan en fonction de la situation. Étape trois, appliquer le plan. Étape quatre, ramener les prisonniers à la prison. Le marine me parle, mais je suis tellement concentré que je ne vois que ses lèvres qui bougent, je n'entends rien. Aussi j'esquive de justesse le lampadaire. Je me rouvre alors au monde extérieur.
Bon, on arrête de tergiverser, et on réfléchit calmement. Étape une, les localiser eux ou leur cible. Étape deux, établir un plan en fonction de la situation. Étape trois, appliquer le plan. Étape quatre, ramener les prisonniers à la prison. Le marine me parle, mais je suis tellement concentré que je ne vois que ses lèvres qui bougent, je n'entends rien. Aussi j'esquive de justesse le lampadaire. Je me rouvre alors au monde extérieur.
Dernière édition par Clotho le Mer 15 Oct 2014 - 0:53, édité 1 fois