Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau ...
Voir le deal

[Fiche d'île] Little Garden

3sRat8HlQpYfZNUxryAgfxD7HH4@500x347.png
Little Garden
1ère voie de Grand Line


Population & Particularités


Little Garden est une île aussi mystérieuse que redoutée. C'est une ile sauvage au climat tropical et à la végétation gigantesque. Il y fait très chaud, très humide, et de nombreux volcan sont en permanence en activités dans le coin. Quand on explore la jungle on y peut trouver des traces d'animaux gigantesques dont il ne reste que les ossements. Des ossements si colossaux qu'a moins d'un examen approfondi on peut les prendre pour des montagnes.
  • Courants et monstres marins:
    Si l'ile a si mauvaise réputation chez les marins c'est d'abord à cause de ses courants. Il existe plusieurs rivières qui permettent d'entrer dans l'ile et qui sont l'objet d'un étrange courant qui draine les navires imprudents tout droit vers le lac au centre de l'ile. Et qui les empêche ensuite d'en sortir...
    Pour ceux qui réussissent malgré tout à s'échapper, il reste a franchir le barrage des monstres marins. Des créatures aussi grosses que celles qu'on trouve sur terre et qui sont tout aussi féroces et affamés.

  • Jurassic Garden:
    36994510.jpg
    Si l'ile est totalement dépourvue de vie humaine, c'est essentiellement à cause de sa faune. L'île est en effet restée à l'âge des dinosaures et il n'est pas rare de croiser des monstruosités énormes et variés tels des tigres géants à dents de sabre, des diplodocus, des tricératops et des tyrannosaures. Les plus petites de ces bestioles ont environ 500 dorikis, les plus carnivores autour de 2000.

  • Lost Garden :
    Une vallée, perdue au milieu d'une épaisse et immense forêt, elle-même à l'intérieur du cratère d'un volcan endormit depuis des milliers d'années. Cela fait de Lost Garden une terre difficille d'accès où de nombreuses espèces herbivores ont élues domicile pour survivre face aux innombrables prédateurs de Little Garden.
    Parmis celles-ci, une espèce s'est érigée en maître et gardien des lieux: des cochons géants amphibies qui atteignent jusqu'à trente mètres de haut, sont tous de couleurs différentes et possèdent une grande intelligence. Bien que la plupart d'entre eux aient plus le réflexe de fuir que de combattre le danger, leurs gardiens qui se sont dévoués à cette tâche, eux, sont redoutables.
    Ajouté par Ren Aoncan

  • Le Peuple Cochon :
    Des cochons géants tout ronds, amphibies et multicolores. Une espèce très ancienne, si ce n'est oubliée, qui s'est retranchée dans un coin reculé de Little Garden pour éviter l'extinction. La légende raconte qu'ils seraient originaires d'Erbaf la terre des géants où ils leur servaient de bétail malgré leur taille parfois supérieure à ceux-ci.
    Le peuple cochon est dirigé par un roi et toutes les décisions sont prises au cours de conseils populaires où chaque pachyderme géant a le droit à la parole. De manière générale, ils se méfient des humains et les curieux sont menés dans une plaine entourée de larges souches d'arbres où le conseil des cochons géants décide si l'intrus peut rester ou non.
    Leurs dorikis varient entre 100 et 2500 dorikis, sauf exceptions. Leur intelligence leur permet de communiquer de manière très basique avec d'autres espèces intelligentes à base de "Gruik Gruik" et hochements de tête qui ne sont pas toujours faciles à comprendre.
    Ajouté par Ren Aoncan


Forces de l'ordre et respect de la loi

Il n'y a ni loi ni force de l'ordre sur cette île.

Historique & Évènements récents


 ► [1624] L'épreuve du feu :
L'équipage des Rhino Storms, mené par le commodore Alheïri S. Fenyang, met fin à son passage sur l'île aux rumeurs persistantes sur le devenir de l'équipage du colonel Swan, disparu sans qu'on sache pourquoi et jamais retrouvé. Là où celui-ci avait échoué, les hommes de Fenyang ont réussi, et Morvak le maléfique, capitaine pirate responsable de cette attaque, a mordu la poussière en grand fracas, laissant pour quelques temps au moins des traces bien visibles sur une partie de l'île. Toute une zone a en effet vu sa forêt ravagée, une falaise s'est effondrée, et des terres entières ont été littéralement retournées par les combat.
Événement joué ici, ici, ici, ici, ici, ici, ici, ici et ici par les Rhinos Storms

Boutiques de l'île



Personnalités importantes


Les Monstres de Little Garden
Lien cliquable :
648564153e.jpg

Temps de recharge du log
365 Jours