-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[1629] L'île des dinosaures

- Des dinosaures et des cochons géants ?!
- Oui votre Sainteté !
- Magnifique ! Je les veux dans mon équipage ! Avec une flotte de cochons géants et des personnes montant des dinosaures, tous s'agenouilleront devant la plus grande Impératrice des Mers et la future Reine des Pirates !
- Cela va sans dire votre Sainteté...
- Jack ! Humpf ! Allez me capturer le plus gros de ces dinosaures pour en faire ma monture personnelle ! Ainsi qu'un cochon ! Pour les autres, la marine et le cipher pol s'en occuperont pendant qu'on avance sur la voie !

Et tandis que les corsaires s'exécutent sans rien dire, Sainte Adela se tourne une nouvelle fois vers son vice capitaine Sentomaru Kenpachi.

- Il y a d'autres choses intéressantes qu'on peut faire sur l'île en attendant qu'ils reviennent ?
- Il y a un temple élevé en l'honneur d'une étrange divinité, vous souhaitez le visiter ?
- Une divinité autre que les dragons célestes ?! Mais c'est impensable ! Allons y ensemble Kenpachou ! Nous allons leur apprendre qui sont les vrais dieux de ce monde !

Et ainsi, l'ancien amiral en chef et la Sainte Impératrice se mirent en route au travers de la jungle accompagné du nouveau corsaire Glutonny et de son équipage. Ainsi, aucune créature ne pu atteindre sa Sainteté durant son périple vers le temple de Xholt... Quand à la prise de ce temple, il se trouva être vide lors de l'arrivée de cette troupe, son dernier prêtre ayant senti le danger et ayant choisi d'aller se cacher au cœur de la végétation, devant regarder impuissant à la profanation de son temple qui servit de base à l'Impératrice le temps que ses corsaires lui ramènent un cochon géant bleu et un dinosaure rouge donc l'esprit farouche fut brisé par l'homme gorille.

Et pendant ce temps, une équipe de Cipher Pol rejoignit la Sainte et furent mandater pour modifier le temple à l'image de la dragonne céleste. Les travaux étant en cours, l'équipage pirate du gouvernement mondial pu repartir de l'île l'esprit tranquille et affublée de deux nouveaux membres d'équipages...
  • https://oprannexe.forumactif.com/t1592-sainte-adela-otero-nibal-y-milcar-sainte-imperatrice