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Fiche de Toji

Pseudonyme(s) : Père tempête
But(s) : Botter le culs de quiconque se met sur sa route.
Métier(s) : Botteur de cul.
Équipage : Ex-capitaine des Sea Wolves
Popularité : -1200. Le mauvais caractère et la violence de Toji sont connus et craints par tous.Intégrité : -750PI  : Menace intercontinentalePrime : 560 000 000 ฿.

Capacités et styles de combat

Haki : Royal [3]
Haki :  Renforcement [4]
Haki : Observation [2]
Capacités Puissantes: Karaté aquatique : Maître des océans
Autres : Rokushiki

Style(s) de combat : Variante personnelle basée sur un mélange de karaté/Muay-thai/ Penchak silat. Tout en brutalité ! Rapide et puissant, Toji se jette violemment sur son adversaire afin de lui laisser le moins de temps possible pour prendre l'initiative. De nombreuses feintes et coups précis sont là pour briser la défense et frapper les points vitaux sans la moindre pitié.

Techniques

# Fullmétal FishSkin.
Maîtrisant toujours plus loin son Haki du renforcement, Toji est maintenant capable de l'étaler sur l'ensemble de son corps. Celui-ci prend alors une couleur plus sombre et marquée, tandis que le Haki en imbibe chaque cellule. Entre sa résistance et sa force, on ne saurait dire ce qui est le plus redoutable maintenant.

# Paume du dieu sombre.
Nouveau stade dans sa maîtrise du haki, Toji peut maintenant créer un bouclier de Haki, non seulement capable d’arrêter les coups, mais aussi de renvoyer les projectiles vers l'adversaire, flèches/boulet/couteaux/ect... Cela lui demande tout de même plus de temps et de concentration, surtout s'il veut soigner la direction.

# Terreur Abyssale.
Toji a un don pour faire peur... mais vraiment peur. Déjà quand il est dans votre camp il vous fiche la pétoche, alors si en plus il veut vous tuer... Concentrant toutes ses pulsions les plus meurtrières, Toji est capable de projeter une aura de peur primale qui paralyse l'inconscient de ses adversaires alentours. Comme le souris devant le serpent, ils ont alors le plus grand mal à faire le moindre mouvement. Réflexe stupide puisque cela n'empêchera pas Toji de vous massacrer... En fait c'est plutôt l'inverse.

# Evil's Seal.
Toji est maintenant capable de graver dans l'inconscient de ses victimes une terreur primale. Dans une rapide frappe de l'index, Toji enfonce son ongle dans le front de son adversaire (cible quasi immobile nécessaire). Il touche alors son centre nerveux, où il y projette toutes ses pulsions les plus meurtrières. La victime ressentira alors à partir de ce jour une peur incontrôlable envers Toji. Le simple fait d'entendre son nom suffit à la faire trembler comme une feuille. La victime ne pourra pas y lutter, à moins d'être "contre opérée" en quelque sorte. Neuro-chirurgie ou quelque chose du genre (mais long, difficile et avec des séquelles). (Sur PJ, utilisable uniquement avec leur accord)

# La main du dompteur.
Ayant maîtrisé sa bête intérieur et sachant depuis longtemps la projeter dans ses victimes via ses autres techniques, Toji peut maintenant par un contact de la paume de sa main sur le front de sa cible éveiller ou calmer la « Bête » qui dort en chacun d’entre nous. Durant un laps de temps défini par la différence de dorikis (de rien à quelques jours/semaines/ mois), la cible se voit alors pencher vers ses plus inconscientes envies/travers/folies, ou alors s’en voit calmer. Les individus schizophrènes, berzerk ou simplement en plein conflit intérieur y seront particulièrement sensibles.
(Contre PJ : avec accord scénariste du PJ seulement.)

# Abyssal Requiem.
Attaque ultime de Toji, elle correspond à la combinaison de ses plus puissantes techniques. Toji doit se trouver en hauteur, soit par le Geppou soit en sautant depuis un surplomb. Par l'utilisation combinée du Soru et du Geppou il se projette alors vers le sol en une fraction de seconde ! Au moment de frapper le sol (ou sa cible) il déclenche un Tsunami Fist virulent avec sa jambe ! Les forces combinées de la frappe, de son poids, et de sa vitesse développent une puissance incomparable. Une titanesque explosion retentit alors, laissant Toji au milieux d'un immense cratère.

Si Toji utilise en plus son Haki, l'attaque se nomme alors "King's Abyssal Requiem". La puissance est alors phénoménale.

Par pur effet de style les cellules électro-génératrices de Toji se déclenchent lors de l'attaque, donnant l'impression que l'homme poisson disparaît dans un éclair qui s'abat sur le sol. Il ne réapparaît aux yeux de tous qu'au milieu des décombres fumants.

# Giants Arms of Abyssal Titan !
Un nom pompeux pour une technique de très haut niveau. Un nom à la hauteur de son monstrueux potentiel destructeur. Par un habile mélange de Haki, d'aura meurtrière et de création de lames d'air, Toji parvient à créer deux gigantesques bras faits d'aura et d'air. Ces bras de la taille de ceux d'un géant reproduisent alors les mouvements des « vrais » bras de Toji. Une telle technique demande de la part de Toji un état de fureur et d'excitation qui n'est envisageable que dans les conditions les plus extrêmes. Par contre, ces extensions ont un pouvoir de destruction phénoménal, que se soit en fracassant, en broyant, ou en saisissant leurs cibles. Si un bras est trop endommagé par un coup de l'adversaire, il se dissipe alors sans se reformer.

# Tsunami-Fist.
Face à son adversaire, ses pieds largement écartés, bien campé de face sur ses hanches, Toji fait le vide en lui. Il concentre en un instant toute son énergie. Afin de délivré un direct du droit qui, si il n'est rapide, projette une onde de choc terrible tout autour. Ce coup est utilisé sur une masse d'adversaires fragiles, ou directement au contact d'un seul adversaire, qui absorbe alors toute l'onde.

# Obsidian Ballista.
Plutôt que d'utiliser le Soru pour se rapprocher de l'ennemi, puis le taper ; Toji profite de cette détente pour directement percuter son adversaire d'un direct du poing . La vitesse s’additionne alors à la force monstrueuse de Toji, donnant une puissance très localisée mais redoutable. La plus grande menace de cette technique reste cependant sa facilité et sa vitesse d'action, qui rend toute défense extrêmement difficile. Souvent utilisé pour finir le combat alors même qu'il commence.

# Death clap.
Toji est capable de créer de violentes ondes de choc en claquant la paume de ses mains.
Ces ondes balayent tous les objets/liquides/gaz qui se trouvent aux alentours si toji claques des deux mains, ou dans une vague direction si celui-ci claque des mains sur le sol/décor.

Une variante permet simplement en claquant des doigts de projeter de mini-ondes de chocs à même de faire éclater le petit mobilier et de mettre KO les PNJ larbins à distance respectable.

# Sakki de la bête.
Maintenant que Toji n'est plus l'esclave de "la Bête", il est capable de bien mieux maîtriser sa colère. Il est donc capable de projeter les pensées de la bête, tout en restant maître de ses actes ; permettant ainsi de nombreuses feintes plus vraies que nature. Les utilisateurs du Mantra/empathie sont tout particulièrement affectés par cette technique, leurs sens étant aveuglés par les pulsions tonitruantes de la bête.

# Wave fist.
Toji concentre son énergie dans un de ses poings, qu'il détend comme un direct. Une onde de choc en part alors, filant dans les airs avant d'exploser en une onde de choc (légèrement visible sur son trajet lorsque l'air se déforme). Plus le temps de concentration et la vitesse de l'onde seront lents, plus l'explosion sera importante. On peut donc diviser cette technique en 4 catégories (comme les "canons" de zorro) : 6/ 12/ 24/ 36 livres

# Tyrant's Claws.
Technique d'attaque à distance de masse, consistant à un rapide balayage d'une main, provoquant une large lame d'air à courte portée. L'attaque frappe toutes les cibles dans un arc de 45° devant Toji, sur une dizaine de mètres. Les Cibles < 1/50ème des dorikis de Toji sont mis hors de combat et projetées au loin. Les autres sont bien moins affectés, étant juste repoussés ou un peu sonnés.

# Despote's Palm.
Techniquetres puissante à l'air d'effet très importante. Toji pose une main au sol, avant d'y lancer une série de puissante vibration de la paume en moins d'une seconde. L'énorme onde de choc que créer alors Toji se repend tout autour, faisant éclater arbre/maison/mobilier/route etc... L'onde se répercute aussi dans l'air et aux adversaires qui s'y trouvent. (Effet similaire à l'Ursus Shock de Kuma)

# Roue Karmique.
Lors de l'attaque de son adversaire, Toji se décale d'un seul coup en s'avançant. Il saisit alors le membre de son adversaire et  le projette violemment en lui délivrant un puissant crochet dans le buste au passage.

# Parade à mains nues.
Plus une garde qu'une technique, elle n'est utile que contre les adversaires se battant avec une arme longue (sabre/lance etc..). Elle consiste à rentrer dans l'allonge de l’adversaire en écartant d'un balayage du dos de la main le plat de sa lame. Sa seule utilité est d'ainsi réduire l'avantage de l'allonge de l'adversaire et de pouvoir "parer" les coups de sabre.

# Riposte réflexe.
Lorsque Toji se retrouve dans des conditions lui empêchant de savoir d'où va arriver la prochaine attaque, il se positionne dans une garde défensive lui laissant le plus de possibilité de riposte possible. Cette garde laisse de nombreuses zones sans défense mais protège malgré tout ses organes les plus vitaux. Il fait alors le vide dans son esprit. Si l'attaque de son adversaire a toutes ses chances de toucher, la riposte quasi instantanée qui s'effectue alors par réflexe a elle aussi ses chances de faire beaucoup de dégâts.

# Soru.
C'est une sorte de téléportation : le combattant disparaît pour réapparaître à un autre endroit. C'est simplement un mouvement si rapide que la rétine n'a pas le temps d'analyser le déplacement, donnant ainsi l'illusion de disparaître.

# Geppou.
Le pratiquant de cet art peut bondir sur l'air, donnant l'impression de voler. Pour ce faire, il faut frapper plusieurs fois dans le vide, à très grande vitesse de façon à durcir l'air, en augmentant se densité.

# Tekkai.
Le Tekkaï se base sur un durcissement des muscles qui empêche alors de bouger mais augmente considérablement la défense. Le guerrier devient alors immobile et aussi résistant que le fer, peu de techniques peuvent traverser cette défense.

[spoiler] # Décharge électrique.
Profitant des cellules électriques propre à sa morphologie de poisson-foudre, Toji lance une puissante décharge à son adversaire. Celle-ci n'est pas suffisamment forte pour lui faire vraiment mal, mais elle le paralyse suffisamment pour permettre à Toji de placer une attaque ou une prise.

# Signature électrique.
Cette technique se lance en préparation de la technique "décharge électrique". Grâce à un rapide contact avec sa main, Toji est capable de placer une imperceptible décharge d'électricité statique sur un objet ou une personne. Cette marque servira alors de paratonnerre à une future décharge de Toji, faisant le pont entre lui et sa cible. L'effet reste identique à "Décharge électrique", mais à quelques mètres de distance. La signature ne fonctionne qu'une fois et doit être reposée à chaque fois.

# Lorenzini's eyes.
Toji parvient maintenant à un tel contrôle de ses cellules éléctro-magnétique de poisson foudre, qu'il parvient à percevoir les champs magnétiques l'entourant. Cela lui permet de repérer facilement les êtres vivants et les autres sources de champs magnétiques autour de lui, même dans des conditions de vision défavorables. Camouflages, nuit noire, fumée... rien ne résiste aux cellules de Lorenzini ! Cependant, un camouflage portant spécifiquement sur les champs électriques peut parasiter un tel processus. Certains  camouflages surnaturels en feront de même.

# Rancœur martiale.
Ce qui ne tue pas rend plus fort... et plus hargneux. Lorsqu'un ennemi survie à un rencontre avec Toji, celui-ci en retire une grande rancœur. D'autant plus s'il s'est pris des mauvais coups au passage. En conséquence, Chaque nouvelle rencontre avec un adversaire permet à Toji de s’imprégner du style de combat personnel de son opposant, ainsi que les meilleurs moyens d'y faire face. Et plus Toji subira de dégâts lors de ces rencontres, plus sa puissance et sa résistance en sera décuplée lors des prochains affrontements contre ce même adversaire.

# Ocean's Steamroller.
Force, fierté, maîtrise de ses appuis et haki défensif permettent à Toji de ne jamais courber l'échine. Quelque soit le volume/poids du coup qui le frappe, si Toji a la force de lui résister, il ne subira pas de projection > Il est donc capable d'amortir les coups les plus volumineux sans décoller du sol, contrairement à toutes les lois de la physique et de la cinétique. Ainsi, il est ainsi quasi-impossible de percuter/projeter/balayer efficacement Toji. Personne ne décidera à sa place de là où il doit être.

# Sans peur mais pas sans reproche.
Ça fait longtemps que Toji a appris à maîtriser la peur. Mais depuis qu’il ne fait plus qu’un avec la Bête et qu’il a vu les tréfonds des Abysses, son esprit est devenu une citadelle sans faille.
Le voilà donc encore plus immunisé à la peur qu’il ne l’était avant (même surnaturelle), mais aussi à toutes forces visant à s’attaquer à son mental, comme par exemple l’hypnotisme et les illusions.

# Maîtres des océans.
Technique de déplacement sur de longues distances, à la nage exclusivement. Toji effectue une sorte de série de "Soru"aquatique qui, même s'ils sont moins puissants que le vrai « soru », sont effectués à rythme régulier. Une sorte de marathon aquatique à très grande vitesse. Seules la force de Toji, son endurance et sa perception naturelle des courants permettent une telle technique sur de longues distances. Cette technique n'a d'autre effet que de permettre des durées de trajets bien plus courtes entre les îles lorsqu'il voyage sous l'eau (donc seul le plus souvent).

# Prise du réveil.
Dans son incroyable désir de survie et de paranoïa, Toji ne dort jamais que d'un œil. Si quelqu'un venait à le toucher ou à émettre de trop grande pulsions sanguinaires à côté de lui durant son sommeil, cela déclenche alors une série de prises et de coups totalement réflexes le temps que Toji se réveille et se défende de lui-même. Après une rapide roulade sur le côté pour limiter les dégâts, Toji projette son poing dans le sternum de l'assassin afin de l'immobiliser, avant de saisir ce qui passe à portée pour une clé qui se termine par une projection au sol. Toji se réveille généralement avec son poing brandis bien haut au dessus du crâne de l'assassin. Oui je suis un peu soupe au lait le matin.


Description

Biens et historique des mises à jour

Un poignard de combat personnalisé modèle King Size.
Profusion de cigares de la gamme SW
Log pose.
Eternal pose : Reverse Mountain
Eternal pose : Union John
Eternal pose : Alabasta
Eternal pose : Helliday Island
Eternal pose : Shabondy
Foreuse géante (cachée dans les fonds marins)

Train de Vie & PNJs

Toji est un edoniste qui ne lésine pas quant à ses plaisirs et ceux de ses rares amis.

719 Millions de berries cachés dans divers comptes
(Compte secondaire intouchable :710.96 M)


Boutique :
Hydra Corporation Pègre sous marine

Bloody palm Reseau de contrebande sous marine

Le champ des oubliés Prison sous marine

Boutique premium SeaWolf Démantelé par la Marine

Cabinet d’avocats Abyss and Co. Démantelé par la Marine

Elevage de porcs marins Démantelé par la Marine

Fabriquant de perruque Démantelé par la Marine

Frabriquant de prothèses dentaire Démantelé par la Marine

PNJs
Pénélope Nolwen Jessica "P.N.J"
Mary "Iron Granny"

PNJ Accompagnant et récalcitrant

Pénélope Nolwen Jessica "P.N.J"

Bon tu m’aides oui ou zut !
Zut ? C’est pas une réponse ça !

SDu haut de ses 14 ans, PNJ est une sacrée débrouillarde qui n’a pas sa langue dans sa poche ni son caractère au fond d’une boite. Après tout, il faut bien ça pour prendre soin d’elle et de son petit frère, lourde charge dont elle a héritée lorsque sa famille s’est faite massacrée par des pirates (ou des marines, allez savoir).

Bien qu’ayant bon fond et étant foncièrement droite, elle arrive sans mal à mettre ses états d’âme de côté lorsqu’il s’agit de sauvez ses miches et d’assurer l’avenir de son petit frère (qui ne moufte jamais et semble presque invisible tant on l’oublie facilement en comparaison).

Cela lui a d’ailleurs permis de récupérer récemment 40 millions de berry, qu’elle a prudemment caché entre deux racines le temps de savoir comment se tirer de l’île sans éveiller la curiosité et la rapine de la faune locale.

Ayant rejoint la révolution sous l’aile de Mary “Iron Granny”, elle n’arretera pas pour autant de coller aux basques de Toji pour le meilleur comme pour le pire.

Dorikis : 2
Popularité : 0 PP
Intégrité : -29 PI
Prime : Aucune

PNJ Accompagnant et récalcitrant

Mary, "Iron Granny"

Arashibourei ? Nan j’vois pas de qui vous voulez parler.
Nan n’insistez pas… Je vois pas c’est compris !
Tu la vois cette brique, tu la vois ? Bon !

Sirène de plus de 60 ans mais d’une force morale insoupçonnée, elle est de celles qui sous une apparence de vieille biche racornie cachent une volonté et une intelligence à l’épreuve de la vie. C’est donc avec un ton sec et un sens de l’humour proche de zéro absolue que Mary affronte les épreuves de la vie et les déboires administratif de la révolution ; et ce avec une efficacité rare.

Car Mary est une acharnée de travail. Entièrement dévolue à la cause de la révolution et à Mandrake dont elle s’occupe de la logistique et des mises en relations, elle lui épargne par son zèle un temps précieux afin qu’il puisse combattre le GM à plein rendement.

Mary n’est en réalité qu’un prénom d’emprunt (on ne lui connait d’ailleurs que celui-là), son véritable nom étant en réalité Arashibourei, mère du terrible Toji. Séparée de son enfant et rapidement de son mari lorsqu’ils furent tous déportés, elle eu plus de chance et se retrouva entre les mains d’un maitre qui ne se contenta pas de la briser. C’est donc pleine d’une vigueur et d’une détermination sans faille qu’elle décida de rejoindre Mandrake lorsque celui-ci la délivra au cours d’une de ses opérations. Incapable de retrouver son mari et voyant de (trop)loin son fils devenir ce qu’il est, elle ne put que se refermer dans son rôle de secrétaire de choc et ainsi ravaler son aigreur.

Nul -pas même Mandrake- ne connaît son lien avec Toji ni sa véritable identité.

Mandrake compte sous peu l’envoyer en émissaire et lien auprès de Toji afin de coordonner certaines actions et garder un œil sur lui, ce qui est loin de plaire à la sirène. Son fils a bien mal tourné ; et même si elle ne compte pas se dévoiler à lui pour autant il est fort probable qu’elle ne lui laisse plus passer la moindre incartade.

Dorikis : 2 dorikis
Popularité : +25 PP
Intégrité : -100 PI
Prime : Aucune

Pouvoirs : Aucun

Chronologie et liens

Chronologie:

Nom du personnage, Type de lien

Ce que votre personnage pense de lui/elle

Description du lien que vous avez avec le personnage



Dernière édition par Toji Arashibourei le Jeu 11 Juil 2024 - 22:45, édité 181 fois
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  • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
[justify]
>> Biens

Salaire : 0 / mois
Train de vie : Bourg' : 300 000/ mois
Boutiques :
* No Rest : 0.49
* New Head : 3.08
* Smile's paradise : 0,32
* Abyss and Co. : 4.77
* Bloody Palm : 0.97
* Hydra Corporation : 14.95
* SW : Vêtements et Cigares : 4.37

Bénéfices totaux : 28.65 M / mois.

Argent total : 712,598 Millions de Berrys.

Compte secondaire intouchable :710.96 M

- Log pose.
- Eternal pose : Reverse Mountain
- Eternal pose : Union John
- Eternal pose : Alabasta
- Eternal pose : Helliday Island
- Eternal pose : Shabondy

Foreuse géante.

Boutiques :

* No Rest : Élevage de porcs marin. (South Blue)
https://www.onepiece-requiem.net/t4020-south-blue-amerzone-no-rest
* New Head : Salon de coiffure et confection de perruque (South Blue)
https://www.onepiece-requiem.net/t4021-south-blue-amerzone-new-head
* Smile's Paradise : Dentisterie et prothèse dentaire (South Blue)
https://www.onepiece-requiem.net/t4022-south-blue-amerzone-smile-s-paradise
* Abyss and Co. (East Blue)
https://www.onepiece-requiem.net/t4019-east-blue-logue-town-abyss-and-co
* Bloody Palm (Grand Line)
https://www.onepiece-requiem.net/t6738-grand-line-shabondy-bloody-palm
* Hydra Corporation (Grand Line)
https://www.onepiece-requiem.net/t6739-grand-line-hydra-corporation
* SW Vêtements et Cigare (East Blue)
https://www.onepiece-requiem.net/t11607-fiche-de-boutique-cigares-et-vetements-sw
* le champ des oubliés (Grand Line)
https://www.onepiece-requiem.net/t13583-fiche-de-boutique-le-champ-des-oublies


Dernière édition par Toji Arashibourei le Mar 26 Avr 2016 - 8:53, édité 81 fois
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>> Historique
Dans l'ordre chronologique :

* FB 1598 ans : Une enfance qui se brise >> Début du terrible destin de Toji. (5 post)
https://www.onepiece-requiem.net/t3772-la-mort-de-l-innocence

* FB 1611 : Naissance de Thunder F, suite à une altercation avec les vignobles Hurlevent. (5 posts)
https://www.onepiece-requiem.net/t4335-fb-1610un-poisson-dans-la-cuve

* FB 1616 : Toji pille une île à South Blue et viol Old Crow (4 post)
https://www.onepiece-requiem.net/t1767-hard-remembrance-pv-zhe-poiscalle

* FB 1616 : Toji se querelle avec le Cipher Pole 8 (2 post)
https://www.onepiece-requiem.net/t1348-fb-saines-relations-de-travail

* FB 1617 : Thunder F. Magouille/ complote / intimide et tue pour monter une affaire de faux billets (5 post)
https://www.onepiece-requiem.net/t4633-tout-commence-toujours-par-une-histoire-de-fric
FB 1617 : Découvert, Thunder F.se lance dans de la représailles préventive (4 post)
https://www.onepiece-requiem.net/t4865-les-bons-comptes-font-les-bons-amis
FB 1617 : Là où la haine pour Greed prend naissance. (4 post)
https://www.onepiece-requiem.net/t5068-vous-ici

* FB 1619 : Thunder F. Massacre un Village avec l'aide des hommes-poissons esclavagistes de Raskal (4 post)
https://www.onepiece-requiem.net/t6056-des-hommes-de-la-pire-espece
FB 1619 : Mission de traque dans une grotte, rencontre de Sergueï. (8 post)
https://www.onepiece-requiem.net/t4337-un-endroit-ou-il-fait-bon-vivre

* FB 1620 : Toji enquête dans les arènes de West blue (10 post)
https://www.onepiece-requiem.net/t2896-face-au-soleil-pourpre

* FB 1620 : Recrutement du professeur Crank parmi la 1ère génération de SW (1 post)
https://www.onepiece-requiem.net/t2625-pacte-avec-le-diable

* FB 1620 : Combat dans les arènes de Marie-Joa et recrutement de El'Monstro (1 post)
https://www.onepiece-requiem.net/t2627-carmin-est-le-sable-de-l-arene

* FB 1621 : Toji rencontre Mlle Tan (2 post)
https://www.onepiece-requiem.net/t2361-tango-fatal

* FB 1621 : Concours de boisson lors d'une perm' (7 post)
https://www.onepiece-requiem.net/t2541-une-bouteille-peut-en-cacher-une-autre

* FB 1621 : Toji est alors commandant, en infiltration dans un gang (8 post)
https://www.onepiece-requiem.net/t968-quand-la-cible-n-est-pas-la-bonne-fb

* FB 1621 : Toji part en mission sous marine en solo, mais se plante de cible. (12 posts)
https://www.onepiece-requiem.net/t4069-deux-navires-pour-le-prix-d-un

* FB 1622 : Toji fait ses petites magouilles en civil à East blue. (4 post)
https://www.onepiece-requiem.net/t962-fb-la-gueule-qui-fallait-pas

* FB 1622 : Toji donne un cour de à l'académie. (5 post)
https://www.onepiece-requiem.net/t1265-un-professeur-un-peu-special-flash-back

* FB 1622 : Petit passage amnésique de Toji et friction avec le CP8 (2 post)
https://www.onepiece-requiem.net/t1848-amnesie-quand-tu-nous-tiens

* FB 1622 : Attaque d'un QG révolutionnaire (plagia star wars) (3 post)
https://www.onepiece-requiem.net/t2302-sea-wars-iv

*FB 1622 : Festival de la bière et mésaventure de perm' (en cours)
https://www.onepiece-requiem.net/t6131-le-verre-de-trop

* FB 1623 : Démantèlement de la 1ère génération de Sea Wolf. ( 1 Post)
https://www.onepiece-requiem.net/t2632-un-combat-de-trop

* FB 1623 : Toji et Uriko traquent le même savant, qui invertit alors leurs corps (en cours)
https://www.onepiece-requiem.net/t8693-donne-moi-ta-main-et-prend-la-mienne

* FB 1623 : Coup de filet sur Sharp et Prince. (7 Post)
https://www.onepiece-requiem.net/t5147-comme-dans-un-panier-de-crabes
Dialogue entre Sharp et Toji en prison (3 post)
https://www.onepiece-requiem.net/t6420-la-brute-et-le-truand-sans-le-bon

* FB 1623 : Toji s'infiltre dans une réunion mafieuse de North Blue (4 Post)
https://www.onepiece-requiem.net/t519-l-histoire-de-satoshi-iv-une-aide-subtile-enfin-presque

* FB 1623 : Braquage de banque avec un casting de rêve ( 10 post)
https://www.onepiece-requiem.net/t2477-petits-poissons-dans-une-grosse-mare-fb-1622

* FB 1623 : Toji nettoie les conneries du Corsaire Greed (4 Post)
https://www.onepiece-requiem.net/t3664-le-corsaire-est-une-ordure

* FB 1623 : Toji expérimente une nouvelle technique sur des cobayes (4 Post)
https://www.onepiece-requiem.net/t2539-evil-s-seal

* FB 1623 : Toji est de passage à Longe Town. Il met fin à une prise d'otage et abat 2 pirates primés. (5 post)
https://www.onepiece-requiem.net/t223-saccage-en-ville

* FB 1623 : Toji est en permission à Cocoyaki. Il y rencontre Anju Eichiro.
Ils s'allient alors contre des pirates. Toji ramène 3 primé au QG. (4 post)
https://www.onepiece-requiem.net/t243-une-rencontre-passee

* FB 1623 : Toji et Alheïri déjouent une prise d'otage sur East Blue (5 post)
https://www.onepiece-requiem.net/t1122-le-bon-la-brute-et-les-truands

* FB 1623 : Représailles sanglante sur la mafia de la part de Thunder F. (5 post)
https://www.onepiece-requiem.net/t3137-represailles-douces-represailles

* FB 1623 : Duo Thunder F./ Flint, pour le braquage d'un "train" sur north blue (en cours)
https://www.onepiece-requiem.net/t5440-le-mille-patte-sifflera-trois-fois

* FB 1623 : Duo d'infiltration avec Alheiri, avec une Mama Jito plus vraie que nature. (12 post)
https://www.onepiece-requiem.net/t6034-le-bon-la-brute-et-les-truands-ii-totoj

* Toji est en post à Shabondy avant d'être envoyé à South Blue. (Test RP : 7 parties)
https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-en-attente-de-validation

* Toji en vacance se castagne avec Tahar Tagel (9 post)
https://www.onepiece-requiem.net/t3777-quand-tahar-rencontre-toji-fb-1623

* Thunder F. complote et pose les bases de l'opération "Abysse Totale" (1 post)
https://www.onepiece-requiem.net/t6173-le-monde-ne-suffit-pas

* Thunder F. Achète les pièces d'une foreuse géante et prépare ses plans (1 post)
https://www.onepiece-requiem.net/t7778-l-avenir-appartient-a-ceux-qui-manigancent-tot

* Toji recrute les premiers SW et leur fait passer ses tests. (3 post)
https://www.onepiece-requiem.net/t329-depart-des-sea-wolfs
* Toji affronte Sparrow en allant chercher son autorisation de départ. (5 post)
https://www.onepiece-requiem.net/t370-toji-vrs-sparrow
*Toji recrute Lin dans son bureau à la base. (4 post)
https://www.onepiece-requiem.net/t531-peste-et-tempete-tandem-de-choc#6030

* Entrainement musclé à bord du Fenrir : Toji vs Hiro+Ryuuku (5 post)
https://www.onepiece-requiem.net/t444-le-fenrir-battle-a-l-amicale
* Discutions en mer avec le truand Corleone (6 post)
https://www.onepiece-requiem.net/t447-godfather-et-autres-sournoiseries

* Toji participe à l'event Donjon. 2eme sous sol. (1 post)
https://www.onepiece-requiem.net/t424-something-wiked-in-the-dark
Au 1er sous sol avec Eichiro Anju et Seiko D Bear. (3 posts)
https://www.onepiece-requiem.net/t407-1er-sous-sol-ou-sont-passes-les-escaliers
Au rez-de-chaussé contre D.Shinji (4 post)
https://www.onepiece-requiem.net/t588-pv-toji-l-assaut-du-marine-poisson

* Toji monte la garde avec les SW à bord du léviathan (1 post)
https://www.onepiece-requiem.net/t311-sur-le-pont-arc-du-leviathan-iii-kori-akira-toji-ryuuku-hiro
Rencontre avec Sato au sein du Léviathan (4 post)
https://www.onepiece-requiem.net/t445-partenariat-ou-match-a-mort-pv-toji
Toji va se venger du Capitaine Vargas (5 post)
https://www.onepiece-requiem.net/t590-passation-de-pouvoir#6601
Sabotage du Leviathan. Explosion ? (2 post)
https://www.onepiece-requiem.net/t618-when-the-sea-reflect-the-color-of-explosion-final#6896

* Toji profite du manque de vent pour s'entrainer (3 post)
https://www.onepiece-requiem.net/t738-calme-plat-avant-grand-line#8126

*Toji prévient Satoshi de sa nouvelle prime par Den Den (4 post)
https://www.onepiece-requiem.net/t867-capitaine-toji-satoshi

*Traversé de Reverse Moutain (5 post)
https://www.onepiece-requiem.net/t774-ouverture-de-la-saison-de-la-chasse#8264

*Entrainement Num 2 avant d'arriver à la 1ère île. (1 post)
https://www.onepiece-requiem.net/t1215-un-pas-de-plus-vers-le-pouvoir#13371

*1ère île: Innocent Island
Arrivée dans les ports périphériques (5 post)
https://www.onepiece-requiem.net/t1271-innocent-island-arc-i
Arrivée dans la fête foraine et au palais des fêtes (7 post)
https://www.onepiece-requiem.net/t1686-innocent-island-arc-ii

*DBF : 2ème épreuve (2 post)
https://www.onepiece-requiem.net/t1909-aurttograph-toji-arashibourei-vs-pharaun-mizzrym#20552
*DBF : 3ème épreuve (annulé)
https://www.onepiece-requiem.net/t2228-jungle-speed-thinking-vs-headless-vs-bloody-vs-dominating

*2ème île : Royaume de l'absurde. (1 Post)
https://www.onepiece-requiem.net/t2334-on-n-fait-qu-passer

*3ème île : Asterion. (4 Post)
https://www.onepiece-requiem.net/t2417-vous-avez-dit-perdu

*4ème île : La Citadelle
Arrivée sur l'île + Recrutement Rachel et Red (5 post)
https://www.onepiece-requiem.net/t2700-engagez-vous-qu-ils-disaient-vous-verrez-du-pays
Prise en chasse de l'intolerent + Test de Rachel et Red (7 post)
https://www.onepiece-requiem.net/t2781-coups-d-essais-pour-des-jeunes-loups

* Red affronte Toji pour sauver un pingouin (3 post)
https://www.onepiece-requiem.net/t3019-bisbille-chez-les-sea-wolfs

*5 ème île : Allods d'Akeem
Arrivée dans les Allods : combat avec les Luchas pirates et Potemkin  (5 Post)
https://www.onepiece-requiem.net/t3048-les-sw-gagnent-des-ailes
Poursuite de Potemkin + combat aérien aux côté des fous volants. (4 Post)
https://www.onepiece-requiem.net/t3636-dog-fight-pour-des-loups
Assaut final sur le QG révo + final contre Potemkin + destruction complète d'un des trois Allods ( 8 Post)
https://www.onepiece-requiem.net/t3915-un-bon-revo-est-un-revo-mort-ou-mourrant-a-la-limite

* 6ème île : Kikai No shima (1 post)
Passage bref par l'ile et ses fameux casinos, juste le temps de charger le log pose.(1 post)
https://www.onepiece-requiem.net/t4917-apres-l-effort-le-reconfort
Concours de Davy-Old-hem (4 post)
https://www.onepiece-requiem.net/t5235-davy-old-hem
Fouille d'un laboratoire abandonné (12 posts, parfois sous couvert du compte PNJ)
https://www.onepiece-requiem.net/t5209-deus-ex-anima

* 7ème île : Myriapolis
Chasse au Roi des mers, le temps que le Log Pose se charge. (3 post)
https://www.onepiece-requiem.net/t4993-c-est-pas-la-p-tite-bete-qui-va-manger-la-grosse-si
Ballade au bord de mer entre couillus, et agression par des okamas (13 post)
https://www.onepiece-requiem.net/t5781-ah-les-femmes
FB : Déboire diplomatique et lutte du Pingouista (12 post)
https://www.onepiece-requiem.net/t6186-il-faut-qu-on-parle-sea-wolves

* 8ème île : Gueule de Requin.
Organisation des Marines (3 posts)
https://www.onepiece-requiem.net/t5221-se-jeter-dans-la-gueule-du-requin
Infiltration et 1er Duel avec Mandrake (8 post)
https://www.onepiece-requiem.net/t5293-black-water
Final explosif et 2ème duel avec Mandrake (9 post)
https://www.onepiece-requiem.net/t5616-chuck-prend-rarement-des-coups-mais-cette-fois-c-est-dans-la-gueule
FB : fouille et pillage d'une épave (6 post)
https://www.onepiece-requiem.net/t6467-les-sirenes-de-la-gueule

*9ème île : Tortuga.
Arrivé audacieuse, et retrouvailles musclées avec Greed. (10 post)
https://www.onepiece-requiem.net/t6322-tortuga-arc-i-avis-d-expulsion-version-sea-wolf
Retrouvailles d'un Père, et combat contre Greed. (6 post)
https://www.onepiece-requiem.net/t7105-greed-la-bete-et-moi
Combat Naval contre les Drake's Pirates (12 post)
https://www.onepiece-requiem.net/t7209-tortuga-arc-ii-les-drake-s-pirates

* (Quelque part sur Alabasta : complot avec Angel del Flo) (6 post)
https://www.onepiece-requiem.net/t8446-bien-mal-acquis-profite-parfois

* (Den den mushi : Achat d'escarho-phone) (4 post)
https://www.onepiece-requiem.net/t8558-den-den-passe-et-present

* Enies Lobby : Procès de Toji. (13 post)
https://www.onepiece-requiem.net/t8234-le-proces-du-siecle

* Impel down : Evasion de Thunder F.
Discussion avec l'amiral Tetsuda (5 post)
https://www.onepiece-requiem.net/t8897-un-proces-qui-se-termine-en-queue-de-poisson
Affrontement contre Tetsuda, et leçon de vie (6 post)
https://www.onepiece-requiem.net/t8973-sea-wolf-et-green-wolf

* Grand Line, proche de Helliday Island  : Attaque d'un convoi de la marine en represaille (6 post)
https://www.onepiece-requiem.net/t9246-kourkz-piege-en-eaux-claires
Dialogue entre Basara et Toji, àbase de menaces et de mépris. (5 post)
https://www.onepiece-requiem.net/t9427-la-chance-sourit-aux-audacieux-ou-pas

* Shabondy : Passage vers l'île des hommes poisson, achat d'eternal pose et embuscade de chasseurs de prime. Passage de P.N.J. (9 post)
https://www.onepiece-requiem.net/t9735-premier-signe-de-reveil

* Ile des Hommes poissons.
Arrivée au quartier des hommes poisson et prise de contrôle (8 post)
https://www.onepiece-requiem.net/t9987-gros-poissons-dans-grande-marre
Rencontre avec le Clan Feegle (8 post)
https://www.onepiece-requiem.net/t10319-no-pain-no-gain
Complot et promesses en tous genres (9 post)
https://www.onepiece-requiem.net/t10543-les-maux-du-lierre
Putsch ! (8 post)
https://www.onepiece-requiem.net/t11140-l-histoire-avec-deux-majuscules
Duel final face à Hanbanama ; et apparition spectaculaire de la princesse Bishu (8 post)
https://www.onepiece-requiem.net/t11259-alea-jacta-est
Condamnation à mourir dans les Abysses : remise en question et renaissance de Toji (9 post)
https://www.onepiece-requiem.net/t11333-rencontre-avec-davy-jones
Les conséquences de tout ça, et un nouveau départ pour Toji (7 post)
https://www.onepiece-requiem.net/t11404-deux-voies-pour-un-meme-monde

* Ile Sheraz : Prise de contact avec Mandrake et la Révolution. (5 post)
https://www.onepiece-requiem.net/t11574-de-bien-belles-retrouvailles

*Alabasta :Rapide passage avant d'aller sur Jaya. Perte d'argent au casino d'Ange del Flo (1 post)
https://www.onepiece-requiem.net/t11653-prendre-le-pose-c-est-parfois-long

*Jaya : Arrivée incognito à la recherche de Rachel, Histoires de lapins avec Arturo et PNJ. (10 post)
https://www.onepiece-requiem.net/t11676-incognito-ca-va-deux-bonjour-les-degats
Toujours en lapin et accompagné de PNJ, Toji rencontre rachel et tâte le terrain envers elle (10 post)
https://www.onepiece-requiem.net/t12004-ne-suis-pas-le-lapin-alice
Toji va à la rencontre de Flist pour obtenir des informations sur Nazca (6 post)
https://www.onepiece-requiem.net/t12447-ce-qui-vous-coute-un-bras
Retrouvaille à visage découvert avec Rachel et rencontre de Craig (5 post)
https://www.onepiece-requiem.net/t12098-la-debacle-judge

*Une île perdue sur GL : Embuscade sur Nazca et rencontre de Burin (5+1 post)
https://www.onepiece-requiem.net/t12842-l-art-c-est-aussi-pour-les-bourins
https://www.onepiece-requiem.net/t12914-l-art-c-est-aussi-pour-les-bourin

*Logue Town : Perte d'un paquet de pognon, Toji mécène malgré lui (3 post)
https://www.onepiece-requiem.net/t13590-une-belle-image-et-un-paquet-d-pognon-vaut-mieux-qu-un-long-discour

*Den den Mushi avec Rachel, à propos de Nazca (8 posts)
https://www.onepiece-requiem.net/t13777-service-apres-vente

*Rencontre avec la révolution et de vieilles connaissances, et briefing de mission comune (6 posts)
https://www.onepiece-requiem.net/t17271-associe-des-anges-confrere-du-diable

*Infiltration sur l'île N°2547-X et début des hostilités contre Basara
https://www.onepiece-requiem.net/t18132-trop-d-monde-pour-une-si-p-tite-ile (9 posts)
https://www.onepiece-requiem.net/t20856-botter-des-culs (7 post)

*Toji découvre ce qui est arrivé a un ancien SW et à une partie de ses boutiques.
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Dernière édition par Toji Arashibourei le Dim 23 Juin 2024 - 23:48, édité 47 fois
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>> Médailles (Retirées)


Médaille Alakys
Médaille de Premier Ordre


La Médaille Alakys, du nom d'un des fondateurs de la Marine, est obtenue pour la capture d'un pirate, d'un révolutionnaire ou d'un quelconque criminel. Elle peut même être obtenue lors d'une quête en flashback (c'est d'ailleurs la seule), en effet, il s'agit d'une médaille d'encouragement.


Médailles des Officiers
Médaille de Premier Ordre


C'est la première Médaille reçue lors d'une cérémonie officielle. Elle célèbre votre entrée parmi les officiers, en effet, l'obtention d'une telle médaille vous assure à coup sur une promotion imminente. Elle est obtenue pour la capture d'un Homme ayant une prime comprise entre 10 et 30 Millions de Berrys.


Médaille du désintéressement
Médaille du Second Ordre


Cette médaille est très prestigieuse et vous ouvrira de nombreuses portes. Elle est obtenue pour la réussite d'une mission gouvernementale. Cette mission officielle que vous aurez réussi vous aura été donnée par un PNJ du gouvernement (Cipher Pole ou Gouvernement mondial). Il s’agit systématiquement d’une quête dangereuse en 3 partie minimum. Et nécessite la mise en danger de votre vie, d'où la médaille !


L'Oeil de Lynx
Médaille du Second Ordre


L'Oeil de Lynx est obtenue suite à une mission de surveillance effectuée avec succès. Vous devez suivre un criminel (PJ) dans au moins 3 sujets sans vous faire remarquer. C'est assez pénible (long et ennuyeux) et cela devient dangereux si vous vous faîtes repérer.


Médaille Hagyar
Médaille de Second Ordre


Médaille obtenue pour la capture d'un Homme Primé. Cette prime doit être comprise entre 31 et 100 millions de Berrys. Pour pouvoir l'obtenir, il faut que l'homme soit conduit à Impel Down. Cette médaille est accompagnée des félicitations des Hauts-Officiers.


Médaille MRO
Médaille de Second Ordre


Médaille au nom aussi mystérieux que renommé ! Cette médaille est donnée aux braves marins qui ont, au péril de leur vie et au mépris de tout danger, démantelé un réseau illégal (cf Baroque Borks). Le démantèlement doit être total => chef sous les verrous, et 80% des hommes arrêtés. Les locaux doivent êtres saccagés. Attention, vous pouvez devenir la cible privilégiée des rescapés de votre action, alors essayez de n'en laisser aucun !


Médaille de l'Instruction
Décoration spéciale


Elle est obtenue par l’entraînement de 3 marins pris sous son aile (un sujet par recrue). Il faut qu'ils aient ensuite réussis au moins une missions que vous leur avez confié.


Médaille du Mérite
Médaille de Troisième Ordre


Cette Médaille est accordée aux Marins ayant capturés ou tués des Hommes dont la tête est mise à prix plus de 100 millions de Berrys.


Médaille Gouvernementale
Médaille de Troisième Ordre - Décoration Spéciale


Elle récompense l'arrestation d'un Officier de la Révolution. (on entend par officier un homme au moins chef de QG sur une des 4 mers)


Médailles de la Traque
Médaille de Troisième Ordre


Médaille obtenue pour la capture d'un prisonnier évadé PJ ou PNJ>2000 dorikis. (Impel Down ou autre).


Coup de filet
Médaille de Troisième Ordre


Médaille Obtenue pour la capture d'un équipage entier. Le total de leurs prime doit être supérieur à 50 Millions de berrys.


Médaille de la Victoire
Médaille de Troisième Ordre - Décoration Spéciale


Médaille qui ne peut être obtenue que pendant un évent. Elle est obtenue si vous êtes au moins contre-amiral et que vous avez participé d'une quelconque manière à la victoire de votre camp. Cette distinction est très cotée. Elle est accompagnée d'un cachet de 10 millions de Berrys.


Service Rendu
Décoration Spéciale


Médaille obtenue pour la généreuse et désintéressée donation d'un trésor (>100 Millions), d'un sabre renommé (Meitou) ou d'un fruit du démon au gouvernement mondial ou à la Marine. Elle vous vaudra une promotion à coup sur si la donation est de grande valeur, ainsi qu'une grande réputation qui vous ouvrira bien des portes comme en fermera d'autres...


Médaille de la pacification
Haute Distinction


Cette médaille est donnée aux braves marins qui ont, au péril de leur vie et au mépris de tout danger, démantelé un réseau complet de la révolution. Le démantèlement doit être total => chef sous les verrous, et 80% des hommes arrêtés. Les locaux doivent êtres saccagés. Attention, vous pouvez devenir la cible privilégiée des rescapés de votre action, alors essayez de n'en laisser aucun


Médaille de la Bravoure
Haute Distinction


Médaille Obtenue pour la capture d'un pirate primé à plus de 400 millions de Berrys.


Médaille de l'Ordre Suprême
Haute Distinction - Décoration Spéciale


Il est nécessaire d'avoir cette médaille pour devenir Amiral en Chef. Pour l'avoir, il faut avoir toutes les médailles de premier et second ordre, et 3 médailles de troisième Ordre. C'est la plus prestigieuse des médailles. Elle est attribuée par le conseil 5 étoiles en personne.




>> Objectifs

                                                                                                     

   

# Objectif 1
   Devenir Capitaine


   

# Objectif 2
   Avoir un équipage de 3 Joueurs


   

# Objectif 3
   Avoir un navire


   

# Objectif 4
   Avoir un log pose


   

# Objectif 5
   Avoir une prime


   

# Objectif 6
   Avoir une prime de plus de 50 M


   

# Objectif 7
   Avoir une prime de plus de 200 M


   

# Objectif 8
   Arriver sur GL


   

# Objectif 9
   Victoire sur un autre équipage pirate dont la somme des primes dépasse 200 M


   

# Objectif 10
   Gagner plus de 50 Millions de berry en un seul rp


   

# Objectif 11
   Gagner plus de 100 M de berry en un seul rp


   

# Objectif 12
   Avoir 3 navires minimum dans sa flotte


   

# Objectif 13
   Victoire contre un haut gradé de l'EMM


   

# Objectif 14
   Atteindre Shabondy


   

# Objectif 15
   Devenir une vraie terreur PP>600


   

# Objectif 16
   Vaincre en duel un Corsaire


   

# Objectif 17
   Atteindre le nouveau monde


   

# Objectif 18
   Avoir une prime de plus de 400 Millions de Berrys


   

# Objectif 19
   Devenir empereur


   

# Objectif 20
   Atteindre Rought tell

 




>> Honneurs


Débat Idéologique :
Recruter un PNJ


Premières armes :
Vaincre un officier au minimum Lieutenant en se revendiquant Révolutionnaire.


Briseur de Chaines :
Libérer au moins dix esclaves.


Ralliement à la Cause :
Recruter un PJ > à 50PP


Spartacus :
Libérer au moins 100 esclaves d’un coup.


Gain entre 1 et 10 millions, à la décision du récompenseur.


Il y a de bons hors la loi et de mauvais hors la loi :
Protéger une île contre un Criminel ou un Pirate primé à au moins 30 millions et -100PP.


L'œil de la révolution :
Offrir à la révolution des informations capitale pour la cause à un Stratège.


Le Grand Frère :
Démanteler une organisation criminelle qui pèse sur le peuple.


Mécène de la Cause :
Don à la Révolution > à 20 millions.


Un petit pas pour moi, un grand pour eux :
Libérer au moins 1000 esclaves d’un coup.


Don de soi, ou presque :
Donner un Meitou, une création scientifique, un don > à 100 millions ou un Fruit du Démon à la Révolution.


La voie de la désinformation :
Donner des fausses informations au Gouvernement, conduisant à une victoire majeure de la révolution (île libérée, tyran assassiné, etc…)


Baiser mortel du Dragon :
Confronter un Tenryuubito.


Le glaive de la vraie justice :
Battre un membre de l'amirauté (au moins contre-amiral)


Etats Désunis :
Convertir un royaume majeur à la révolution en le poussant à quitter le GM.



Dernière édition par Toji Arashibourei le Mar 25 Nov 2014 - 17:40, édité 8 fois
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Après discutions sur la cb on m'a fait remarquer qu'il fallait maintenant des médailles pour obtenir les grades. Du coup je me pose la question. Comme j'ai commencé directement Colonel ai-je les médailles nécessaire à l'obtention de ce grade ?

Dans tous les cas j'ai accomplis les action nécessaire dans mes rp depuis ma validation. Voici la liste des médailles nécessaires et les liens correspondant à mes rp :

Médaille Alakys : http://onepiece-requiem.forums-actifs.net/t243-une-rencontre-passee
http://onepiece-requiem.forums-actifs.net/t370-toji-vrs-sparrow

Médaille des officiers : http://onepiece-requiem.forums-actifs.net/t223-saccage-en-ville
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Vu que t'a eu le grade de colonel dès la présentation, il est tout à fait logique que tu es les médailles suivantes: Alakys et celle des officier ^^
  • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t296-
Nouveau post pour faire part de quelques demandes concernant ma feuille de perso :

* Puisqu'un place de Capitaine à East Blue vient de se libéré (huhuhu) par la mort de Vargas et puisque je correspond maintenant aux critères, je souhaite postuler au grade honorifique de Capitaine. Ma demande officielle arrivera juste après la fin de la quête léviathan (par Den Den probablement) mais je préfère vous en avertir à l'avance.

* Je relance au passage mon histoire de médaille (cf post du dessus)

* Ayant acquis 800 dorikis depuis ma validation, j'ai le droit d'apprendre deux nouvelles techniques si je ne me trompe pas. Je souhaiterais avoir l'autorisation de faire un rp d'entrainement afin d'acquérir une capacité du Rokushiki (le soru probablement) comme récompense pour l'obtention du titre honorifique de Capitaine (ou pas ?). Ce rp d'entrainement se ferait après la fin de la quête Léviathan, juste avant de partir pour Grand Line (j'ai déjà mon idée de scénario ^^)
La deuxième technique apprise serait une technique inventée des plus classique.

Merci pour vos réponses.
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Bonjour, alors merci d'aller lire le sujet sur les médailles (dans 100% OPR du règlement) pour te renseigner !

Comme tu as 1800 dorikis, tu as effectivement le droit à deux nouvelles techniques, par contre pour le rokushiki, tu n'as pas le niveau pour maîtriser ne serait-ce qu'une technique
(rendez-vous au sujet rokushiki de la base de donnée)

Pour les médailles si elles t'ont été accordées pendant une demande d'xp c'est bon, sinon il faut faire une demande de médaille, car dans le cas d'un colonel, pour pouvoir monter, il te faudra les médailles nécéssaires pour devenir colonel, plus les médailles nécéssaires pour monter au grade supérieur !!!

Pour le rang de capitaine, il est honorifique, donc tout dépendra de tes actes, il serait sans doute mieux d'en discuter avec le modo des demandes de récompenses qui a lu tes rp et qui pourra juger si l'on peut t'attribuer ce grade !
    Je me tape l'incruste, vu que j'ai lut tous les rp de Toji.

    Pour moi, les deux médailles, il les mérite et s'il avait fait ses sujets après la création du système des médailles, il les aurait eut, donc, si ça peut permettre de trancher... (après, les autres peuvent être en désaccord avec moi)

    Par contre, pour le grade de capitaine, il y a un truc qui me chiffonne. C'est sensé comme on l'a vu être un titre honorifique donné aux héros de la marine, or, Toji, est violent, sanguinaire, ronchon, sadique, et probablement détesté de 95% de ses subordonnés, pour ne parler que de ses qualités.

    Vous serez d'accord avec moi sur le fait que c'est pas particulièrement un "héros". Enfin voilà, pour moi, il a pas fait des actes méritant l'obtention d'un tel titre honorifique. Après tout, smoker c'est retrouver bloquer au rang de colonel pour sa tendance à dire un peut trop fort ce qu'il pensait. Bon cela dit, un bon p'tit truc qui fait bien du bruit et de la bonne pub (enfin, c'est relatif avec Toji, mais bon), ça devrait pouvoir se négocier.

    Donc pour le titre de capitaine, je suis contre, mais ce n'est pas un non catégorique
      Ok merci pour les réponses.
      * Pour le Rokushinki je n'ai pas vu que vous aviez rajouté les valeurs pour les marins, autant pour moi.
      Je ferais donc ma demande en temps et en heure.

      * Pour ce qui est du titre de Capitaine j'avais parfaitement envisagé la réponse de Tnt, c'est pourquoi ce rusé Toji a déjà un plan en tête pour palier à ce "petit" problème. L'opération "feux des projecteurs" est déjà en branle depuis un bon moment, mais tout sera bientôt limpide huhuhu. Moi machiavélique ?! Naaaaan ;)
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      Double post.

      Fiche Tech éditée avec les salaires du mois de Janvier, les médailles, ainsi que les deux techniques supplémentaires : une du karaté aquatique, l'autre lié à mes attributs naturels d'homme poisson. Je les remets ici au cas où ils y aurait un soucis.

      # Mizugokoro
      Toji est capable avec suffisamment de temps de modeler en partie les courants marins. Il peut ainsi les modifier afin de former de véritables geysers d'eau afin de la projeter au loin. La quantité d'eau et la puissance de la colonne d'eau dépendent de la puissance du karatéka et du temps de concentration.

      # Signature électrique
      Cette technique se lance en préparation de la technique "décharge électrique". Grâce à un rapide contact avec sa main, Toji est capable de placer une imperceptible décharge d'électricité statique sur un objet ou une personne. Cette marque servira alors de paratonnerre à une future décharge de Toji, faisant le pont entre lui et sa cible. L'effet reste identique à "Décharge électrique", mais à quelques mètres de distance. La signature ne fonctionne qu'une fois et doit être reposée à chaque fois.
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      Fiche éditée : salaire mois de février : 120 000
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      Fiche de nouveau Validé Continu toji, tu deviendra un grand marin.
        Après une réflexion pertinente d'un très cher staffien, j'ai mis le nez sur une incohérence de ma fiche technique. Mon karaté aquatique...

        Personnellement je ne le vois que comme un style de combat,plutôt que la maîtrise de technique précises et spécifiques de cette discipline (comme Jinbei). Avoir deux de ses tech' était donc pas très logique. Pour preuve, je n'ai du coup jamais eu envie de les utiliser.

        Par soucis de logique et de clarification j'ai donc enlever les tech' exclusives au karaté aquatique tel qu'on le connait. Il me reste donc deux tech' à choisir et à faire validé.
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        +203 000 Berries pour les votes de la 4ème voie.
        +120 000 Berries salaire Mars.
        +6 900 000 Berries pour le rp avec Alheïri.

        Ayant gagné 2000 dorikis depuis ma validation, j'ai droit à trois nouvelles technique de plus (5 encore à trouver donc).

        Maintenant que j'ai 2200 dorikis je normalement accès à une tech d'attaque à distance. La voici présentée pour sa validation :

        * Wave fist.
        Toji concentre son énergie dans un de ses poings, qu'il détend comme un direct. Une onde de choc en part alors, filant dans les airs avant d'exploser en une onde de choc (légèrement visible sur son trajet lorsque l'air se déforme).
        Plus le temps de concentration et la vitesse de l'onde seront lents, plus l'explosion sera importante. On peut donc diviser cette technique en 4 catégories (comme les "canons" de zorro)
        - 6 Livres : Très rapide. N'a pas plus d'effet qu'un coup de poing normal, mais à distance.
        - 12 Livres : Moyenne. L'onde peut englober une personne entière. Un peu plus puissante.
        - 24 Livres : Lente. L'onde peut englober plusieurs personnes proches. Puissante.
        - 36 Livres : Très lente. L'onde est une véritable explosion lorsqu'elle finie enfin par arriver. Très puissante.

        Pour info, 6/12/24/36 livres correspondent aux catégories de poids des boulets de canon dans la marine à cette époque ^^. 6 étant des canon très petits, 36 des monstres réservés en général aux forteresses côtières.
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        Wave Fist Validé ! Fiche Validé à nouveau !
        • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t296-
        EDIT (07/04) : Ajout des 222 222 Berries pour le membre du mois.

        Puisque j'ai atteints 3000 dorikis et que j'ai encore 4 tech à trouver je demande l'autorisation d'apprendre :

        * Soru (800 dorikis) (3000 dorikis pour les marins)
        C'est une sorte de téléportation : le combattant disparaît pour réapparaître à un autre endroit. À noter que Luffy apprendra instinctivement cette technique et l'utilisera après avoir activé le Gear 2. Plus tard, Kobby est montré utilisant cette technique. C'est simplement un mouvement si rapide que la rétine n'a pas le temps d'analyser le déplacement, donnant ainsi l'illusion de disparaître. Pour l'utiliser, le pratiquant donne dix coup sur le sol en un battement d'œil et se propulse à l'endroit où il veut aller à grande vitesse.

        * Geppou (800 dorikis) (2500 dorikis pour les marins)
        Le pratiquant de cet art peut bondir sur l'air, donnant l'impression de voler. Généralement, les membres du CP9 le combine avec le Ran Kyaku pour attaquer depuis les airs. Pour ce faire, il faut frapper plusieurs fois dans le vide, à très grande vitesse de façon à durcir l'air, en augmentant se densité. Une fois fait on peut alors marcher sur l'air !

        J'ai les conditions requises. Pour ce qui est de l'obtention, j'ai dans l'idée un chouette rp FB avec un Cipher Pole, où j'apprendrais (plutôt difficilement) le principe de base, que je n'arriverais à maîtriser que maintenant. Toji s'y entrainant régulièrement en autodidacte, jusqu'ici sans grand succès ^^. (Toji s'entraîne durant plus ou moins tout ses temps libres ^^)

        Il me restera ensuite encore deux tech à trouver (dont une place est déjà réservée pour le haki en cours)
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        Déjà ! What's the...Validé ;) Cordialement Hiro qui a possédé le corps de son pirate.
          + 15 Millions pour le Rp avec Raphaelo.
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          Ajout salaire moi d'Avril : + 120 000
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