Rappel du premier message :
Nom : Arashibourei
Prénom : Toji
Equipage :Ex-Sea Wolves.Fruit du démon : -
Haki :
Renforcement (2ème palier)
Royal (2ème palier)
Empathie (1er palier)
Autre Aptitude :
Karaté aquatique.
Style de combat : Variante personnelle basée sur un mélange de karaté/Muay-thai/ Penchak silat. Tout en brutalité ! Rapide et puissant, Toji se jette violemment sur son adversaire afin de lui laisser le moins de temps possible pour prendre l'initiative. De nombreuses feintes et coups précis sont là pour briser la défense et frapper les points vitaux sans la moindre pitié.
Arme (s) : Un poignard de combat personnalisé modèle King Size.>> Techniques & Aptitudes
31/33
_ _ _ Techniques de Haki :
- Spoiler:
# Apprentissage du Haki Empathique :
Validation du 1er palier du HAKI de l’empathie.
# Maitrise du Haki Royal :
Validation du 2ème palier du HAKI Royal.
# Maîtrise du Haki du Renforcement :
Validation du 2ème palier du HAKI du renforcement.
# Fullmétal FishSkin.
Maîtrisant toujours plus loin son Haki du renforcement, Toji est maintenant capable de l'étaler sur l'ensemble de son corps. Celui-ci prend alors une couleur plus sombre et marquée, tandis que le Haki en imbibe chaque cellule. Entre sa résistance et sa force, on ne saurait dire ce qui est le plus redoutable maintenant.
# Paume du dieu sombre.
Nouveau stade dans sa maîtrise du haki, Toji peut maintenant créer un bouclier de Haki, non seulement capable d’arrêter les coups, mais aussi de renvoyer les projectiles vers l'adversaire, flèches/boulet/couteaux/ect... Cela lui demande tout de même plus de temps et de concentration, surtout s'il veut soigner la direction.
# Terreur Abyssale.
Toji a un don pour faire peur... mais vraiment peur. Déjà quand il est dans votre camp il vous fiche la pétoche, alors si en plus il veut vous tuer... Concentrant toutes ses pulsions les plus meurtrières, Toji est capable de projeter une aura de peur primale qui paralyse l'inconscient de ses adversaires alentours. Comme le souris devant le serpent, ils ont alors le plus grand mal à faire le moindre mouvement. Réflexe stupide puisque cela n'empêchera pas Toji de vous massacrer... En fait c'est plutôt l'inverse.
# Evil's Seal.
Toji est maintenant capable de graver dans l'inconscient de ses victimes une terreur primale. Dans une rapide frappe de l'index, Toji enfonce son ongle dans le front de son adversaire (cible quasi immobile nécessaire). Il touche alors son centre nerveux, où il y projette toutes ses pulsions les plus meurtrières. La victime ressentira alors à partir de ce jour une peur incontrôlable envers Toji. Le simple fait d'entendre son nom suffit à la faire trembler comme une feuille. La victime ne pourra pas y lutter, à moins d'être "contre opérée" en quelque sorte. Neuro-chirurgie ou quelque chose du genre (mais long, difficile et avec des séquelles). Sur PJ, utilisable uniquement avec leur accord (Technique basé uniquement sur le rp)
# La main du dompteur.
Ayant maîtrisé sa bête intérieur et sachant depuis longtemps la projeter dans ses victimes via ses autres techniques, Toji peut maintenant par un contact de la paume de sa main sur le front de sa cible éveiller ou calmer la « Bête » qui dort en chacun d’entre nous. Durant un laps de temps défini par la différence de dorikis (de rien à quelques jours/semaines/ mois), la cible se voit alors pencher vers ses plus inconscientes envies/travers/folies, ou alors s’en voit calmer.
Les individus schizophrènes, berzerk ou simplement en plein conflit intérieur y seront particulièrement sensibles.
Contre PJ : avec accord scénariste du PJ seulement.
_ _ _ Techniques Martiales
- Spoiler:
# Abyssal Requiem.
Attaque ultime de Toji, elle correspond à la combinaison de ses plus puissantes techniques. Toji doit se trouver en hauteur, soit par le Geppou soit en sautant depuis un surplomb. Par l'utilisation combinée du Soru et du Geppou il se projette alors vers le sol en une fraction de seconde ! Au moment de frapper le sol (ou sa cible) il déclenche un Tsunami Fist virulent avec sa jambe ! Les forces combinées de la frappe, de son poids, et de sa vitesse développent une puissance incomparable. Une titanesque explosion retentit alors, laissant Toji au milieux d'un immense cratère.
Si Toji utilise en plus son Haki, l'attaque se nomme alors "King's Abyssal Requiem". La puissance est alors phénoménale.
Par pur effet de style les cellules électro-génératrices de Toji se déclenchent lors de l'attaque, donnant l'impression que l'homme poisson disparaît dans un éclair qui s'abat sur le sol. Il ne réapparaît aux yeux de tous qu'au milieu des décombres fumants.
# Giants Arms of Abyssal Titan !
Un nom pompeux pour une technique de très haut niveau. Un nom à la hauteur de son monstrueux potentiel destructeur. Par un habile mélange de Haki, d'aura meurtrière et de création de lames d'air, Toji parvient à créer deux gigantesques bras faits d'aura et d'air. Ces bras de la taille de ceux d'un géant reproduisent alors les mouvements des « vrais » bras de Toji. Une telle technique demande de la part de Toji un état de fureur et d'excitation qui n'est envisageable que dans les conditions les plus extrêmes. Par contre, ces extensions ont un pouvoir de destruction phénoménal, que se soit en fracassant, en broyant, ou en saisissant leurs cibles. Si un bras est trop endommagé par un coup de l'adversaire, il se dissipe alors sans se reformer.
# Tsunami-Fist.
Face à son adversaire, ses pieds largement écartés, bien campé de face sur ses hanches, Toji fait le vide en lui. Il concentre en un instant toute son énergie. Afin de délivré un direct du droit qui, si il n'est rapide, projette une onde de choc terrible tout autour. Ce coup est utilisé sur une masse d'adversaires fragiles, ou directement au contact d'un seul adversaire, qui absorbe alors toute l'onde.
# Obsidian Ballista.
Plutôt que d'utiliser le Soru pour se rapprocher de l'ennemi, puis le taper ; Toji profite de cette détente pour directement percuter son adversaire d'un direct du poing . La vitesse s’additionne alors à la force monstrueuse de Toji, donnant une puissance très localisée mais redoutable. La plus grande menace de cette technique reste cependant sa facilité et sa vitesse d'action, qui rend toute défense extrêmement difficile. Souvent utilisé pour finir le combat alors même qu'il commence.
# Death clap.
Toji est capable de créer de violentes ondes de choc en claquant la paume de ses mains.
Ces ondes balayent tous les objets/liquides/gaz qui se trouvent aux alentours si toji claques des deux mains, ou dans une vague direction si celui-ci claque des mains sur le sol/décor.
Une variante permet simplement en claquant des doigts de projeter de mini-ondes de chocs à même de faire éclater le petit mobilier et de mettre KO les PNJ larbins à distance respectable.
# Sakki de la bête.
Maintenant que Toji n'est plus l'esclave de "la Bête", il est capable de bien mieux maîtriser sa colère. Il est donc capable de projeter les pensées de la bête, tout en restant maître de ses actes ; permettant ainsi de nombreuses feintes plus vraies que nature. Les utilisateurs du Mantra/empathie sont tout particulièrement affectés par cette technique, leurs sens étant aveuglés par les pulsions tonitruantes de la bête.
# Wave fist.
Toji concentre son énergie dans un de ses poings, qu'il détend comme un direct. Une onde de choc en part alors, filant dans les airs avant d'exploser en une onde de choc (légèrement visible sur son trajet lorsque l'air se déforme). Plus le temps de concentration et la vitesse de l'onde seront lents, plus l'explosion sera importante. On peut donc diviser cette technique en 4 catégories (comme les "canons" de zorro) : 6/ 12/ 24/ 36 livres
# Tyrant's Claws.
Technique d'attaque à distance de masse, consistant à un rapide balayage d'une main, provoquant une large lame d'air à courte portée. L'attaque frappe toutes les cibles dans un arc de 45° devant Toji, sur une dizaine de mètres. Les Cibles < 1/50ème des dorikis de Toji sont mis hors de combat et projetées au loin. Les autres sont bien moins affectés, étant juste repoussés ou un peu sonnés.
# Despote's Palm.
Technique lente mais à l'air d'effet très importante. Toji pose une main au sol, avant d'y lancer une série de puissante vibration de la paume en moins d'une seconde. L'énorme onde de choc que créer alors Toji se repend tout autour, faisant éclater arbre/maison/mobilier/route etc... L'onde se répercute aussi dans une moindre mesure dans l'air et aux humains qui s'y trouvent. (Effet similaire à l'Ursus Shock de Kuma). Très puissant mais lent à utiliser, dans une position dangereuse.
# Roue Karmique.
Lors de l'attaque de son adversaire, Toji se décale d'un seul coup en s'avançant. Il saisit alors le membre de son adversaire et le projette violemment en lui délivrant un puissant crochet dans le buste au passage.
# Parade à mains nues.
Plus une garde qu'une technique, elle n'est utile que contre les adversaires se battant avec une arme longue (sabre/lance etc..). Elle consiste à rentrer dans l'allonge de l’adversaire en écartant d'un balayage du dos de la main le plat de sa lame. Sa seule utilité est d'ainsi réduire l'avantage de l'allonge de l'adversaire et de pouvoir "parer" les coups de sabre.
# Riposte réflexe.
Lorsque Toji se retrouve dans des conditions lui empêchant de savoir d'où va arriver la prochaine attaque, il se positionne dans une garde défensive lui laissant le plus de possibilité de riposte possible. Cette garde laisse de nombreuses zones sans défense mais protège malgré tout ses organes les plus vitaux. Il fait alors le vide dans son esprit. Si l'attaque de son adversaire a toutes ses chances de toucher, la riposte quasi instantanée qui s'effectue alors par réflexe a elle aussi ses chances de faire beaucoup de dégâts.
_ _ _ Rokushiki
- Spoiler:
# Soru.
C'est une sorte de téléportation : le combattant disparaît pour réapparaître à un autre endroit. C'est simplement un mouvement si rapide que la rétine n'a pas le temps d'analyser le déplacement, donnant ainsi l'illusion de disparaître.
# Geppou.
Le pratiquant de cet art peut bondir sur l'air, donnant l'impression de voler. Pour ce faire, il faut frapper plusieurs fois dans le vide, à très grande vitesse de façon à durcir l'air, en augmentant se densité.
# Tekkai.
Le Tekkaï se base sur un durcissement des muscles qui empêche alors de bouger mais augmente considérablement la défense. Le guerrier devient alors immobile et aussi résistant que le fer, peu de techniques peuvent traverser cette défense.
_ _ _ Techniques d’Homme-poisson
- Spoiler:
# Décharge électrique.
Profitant des cellules électriques propre à sa morphologie de poisson-foudre, Toji lance une puissante décharge à son adversaire. Celle-ci n'est pas suffisamment forte pour lui faire vraiment mal, mais elle le paralyse suffisamment pour permettre à Toji de placer une attaque ou une prise.
# Signature électrique.
Cette technique se lance en préparation de la technique "décharge électrique". Grâce à un rapide contact avec sa main, Toji est capable de placer une imperceptible décharge d'électricité statique sur un objet ou une personne. Cette marque servira alors de paratonnerre à une future décharge de Toji, faisant le pont entre lui et sa cible. L'effet reste identique à "Décharge électrique", mais à quelques mètres de distance. La signature ne fonctionne qu'une fois et doit être reposée à chaque fois.
# Lorenzini's eyes.
Toji parvient maintenant à un tel contrôle de ses cellules éléctro-magnétique de poisson foudre, qu'il parvient à percevoir les champs magnétiques l'entourant. Cela lui permet de repérer facilement les êtres vivants et les autres sources de champs magnétiques autour de lui, même dans des conditions de vision défavorables. Camouflages, nuit noire, fumée... rien ne résiste aux cellules de Lorenzini ! Cependant, un camouflage portant spécifiquement sur les champs électriques peut parasiter un tel processus. Certains camouflages surnaturels en feront de même.
_ _ _ Techniques Passives
- Spoiler:
# Rancœur martiale.
Ce qui ne tue pas rend plus fort... et plus hargneux. Lorsqu'un ennemi survie à un rencontre avec Toji, celui-ci en retire une grande rancœur. D'autant plus s'il s'est pris des mauvais coups au passage. En conséquence, Chaque nouvelle rencontre avec un adversaire permet à Toji de s’imprégner du style de combat personnel de son opposant, ainsi que les meilleurs moyens d'y faire face. Et plus Toji subira de dégâts lors de ces rencontres, plus sa puissance et sa résistance en sera décuplée lors des prochains affrontements contre ce même adversaire.
# Ocean's Steamroller.
Force, fierté, maîtrise de ses appuis et haki défensif permettent à Toji de ne jamais courber l'échine. Quelque soit le volume/poids du coup qui le frappe, si Toji a la force de lui résister, il ne subira pas de projection > Il est donc capable d'amortir les coups les plus volumineux sans décoller du sol, contrairement à toutes les lois de la physique et de la cinétique. Ainsi, il est ainsi quasi-impossible de percuter/projeter/balayer efficacement Toji. Personne ne décidera à sa place de là où il doit être.
# Sans peur mais pas sans reproche.
Ça fait longtemps que Toji a appris à maîtriser la peur. Mais depuis qu’il ne fait plus qu’un avec la Bête et qu’il a vu les tréfonds des Abysses, son esprit est devenu une citadelle sans faille.
Le voilà donc encore plus immunisé à la peur qu’il ne l’était avant (même surnaturelle), mais aussi à toutes forces visant à s’attaquer à son mental, comme par exemple l’hypnotisme et les illusions.
# Maîtres des océans.
Technique de déplacement sur de longues distances, à la nage exclusivement. Toji effectue une sorte de série de "Soru"aquatique qui, même s'ils sont moins puissants que le vrai « soru », sont effectués à rythme régulier. Une sorte de marathon aquatique à très grande vitesse. Seules la force de Toji, son endurance et sa perception naturelle des courants permettent une telle technique sur de longues distances. Cette technique n'a d'autre effet que de permettre des durées de trajets bien plus courtes entre les îles lorsqu'il voyage sous l'eau (donc seul le plus souvent).
# Prise du réveil.
Dans son incroyable désir de survie et de paranoïa, Toji ne dort jamais que d'un œil. Si quelqu'un venait à le toucher ou à émettre de trop grande pulsions sanguinaires à côté de lui durant son sommeil, cela déclenche alors une série de prises et de coups totalement réflexes le temps que Toji se réveille et se défende de lui-même. Après une rapide roulade sur le côté pour limiter les dégâts, Toji projette son poing dans le sternum de l'assassin afin de l'immobiliser, avant de saisir ce qui passe à portée pour une clé qui se termine par une projection au sol. Toji se réveille généralement avec son poing brandis bien haut au dessus du crâne de l'assassin. Oui je suis un peu soupe au lait le matin.
Dernière édition par Toji Arashibourei le Sam 25 Avr 2020 - 3:24, édité 170 fois