Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Kuro et les poings divins!


Kuro avait un nouveau travail. Un bien payé. Certes, elle était sans doute la ménagère la plus recherchée au monde. Mais la pistolera s'en fichait. Enfin, il serait plus juste de dire qu'elle ne comprenait pas pourquoi on avait mis sa tête à prix. Du coup, comme elle n'y pigeait goutte, elle faisait comme si de rien n'était et continuait à vivre comme elle l'avait toujours fait. Eishenheim son nouveau patron était plus que généreux. Au point que le petit brin de femme n'avait jamais eu autant d'argent dans les poches. C'était super! Elle allait enfin pouvoir s'acheter les instruments de musique dont elle rêvait.

Surtout qu'elle avait perdu les siens lors des événements du projet N. Du coup, elle devait se racheter un violon, une guitare, et d'autres instruments, mais un piano, c'est trop gros pour qu'elle puisse le déplacer seule, donc elle oubliait, la mort dans l’âme. Et ce n'est pas tout, il lui fallait des habits. Elle n'avait plus qu'une tenue lorsqu'elle était arrivée à Armada, maintenant, elle jouissait d'un meilleur train de vie, et donc possédait un semblant de garde robe. Mais ce n'était pas encore suffisant pour contenter une sérieal-shoppeuse comme Kuro. Fort heureusement, elle avait pu se racheter des munitions pour ses deux revolvers. Sinon, elle se serait sentie peu en sécurité dans cette île peuplée de criminels dont elle faisait partie à présent.

La plus belle des demoiselles se baladait donc entre son travail aux quartier des précieuses et le magasin du luthier. Elle nyanyatait (néologisme signifiant chanter en "nya") l'Hymne à la joie tout en sautillant gaiment. Quand soudain, elle la vit. Cette personne. Mue par sa trop grande gentillesse, elle alla voir cette femme rousse à l'air patibulaire qui semblait blessée cependant. Et Kuro avait une affection particulière pour tout ce qui pouvait ressembler de près ou de loin à un petit animal blessé. Sauf les oisillons tombés du nid, ça va de soi.

"Salut toi, t'es qui? T'es blessés? T'as pas l'air en forme! Il te faut de la vitamine C. Y'en a moult dans les oranges et les kiwis. T'en veux? A, Kuro oublie de se présenter. Kurogane Shinobu, et toi, t'es qui?"

Bon okay, la dame était rousse, et les cheveux de feu avaient toujours un peu effrayé Kuro, mais cette personne semblait si mal en point que Kuro se sentait obligée de l'aider.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t15540-les-kuronneries
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9849-kuro-confusion-savon

La dame s'est visiblement battu récemment. Ou alors elle est tombé de très très haut ou... Un regard derrière toi t’apprend qu'en fait c'est plutôt de très loin qu'elle est tombée. Et qu'en chemin elle a traversé plusieurs murs avant d'en trouver trop dur pour le traverser comme les autres. Ce qui explique aussi le tas de débris divers dans lequel elle est enfouie. Uniquement des trucs qu'elle a du ramasser sur le chemin en fait.

La pauvre... Être rousse c'est mal, mais quand même.

Tu tends donc une main pour l'aider à se relever, attrapant la main gantée qu'elle a l'air d'agiter devant soi sans réussir a saisir grand chose, et la c'est le choc.

Une nuée de craquement et d'étincelles bleutés te parcourt de la tête au pied, comme un éclair miniature, te faisant claquer les dents, dresser tes cheveux sur la tété et te paralysant entièrement en tendant subitement tous tes muscles d'un seul coup, et bam..

Tu te retrouves par terre sans vraiment avoir compris ce qui t'étais arrivé.

il y a juste ses pieds a talons haut juste devant ton nez. Ceux de la dame que tu as voulu aider et qui t'as visiblement fait quelque chose et qui...

Qui s'éloigne d'un pas chancelant en te laissant par terre !

Mais c'est terriblement méchant comme façon de faire...

    Prendre un enfant par la main, pour lui montrer le chemin... et se prendre une décharge électrique dans les dents, c'est toujours réjouissant.

    Hé bé! ça apprendra à la plus charmante des pistolera à ne pas tendre la main naïvement au premier inconnu qu'elle croise. Mais c'était plus fort qu'elle. Elle n'arrivait pas à ne pas aider les gens dans le besoin. Leur aspect pitoyable faisait vibrer la corde de son âme. Oui, Kuro était capable de tout, de choses absurdes, saugrenues, ou même étranges, mais pas d'indifférence.

    Mais là, c'était trop tard pour compatir au sort de la rousse qui aimait faire des trous dans les murs. Après tout, chacun ses hobbies. Seulement, Kuro avait l'impression désagréable d'avoir encore mis les doigts dans une prise électrique. Elle se sentait toute raide. Un peu comme une chemise trop amidonnée.

    Bon, il fallait se relever à présent. Pourquoi? Parce qu'on insulte pas les gens allongés. Oui, Kuro comptait bien enguirlander cette fille aux cheveux de feu. Seulement, pas facile de se remettre d'aplomb lorsqu'on était toute ankylosée à cause du coup de tazer qu'on venait de recevoir. Fort heureusement, les effets se dissipaient assez vite. Au début, elle ne put agiter que ses petits doigts, mais rapidement, elle put bouger les bras, et enfin, le reste du corps. Du coup, revenir à la station verticale ne fut qu'une formalité. Longues certes, mais rien d'insurmontable.

    Du coup, elle pouvait enfin apostropher l'autre cruche qui ne se trouvait pas si loin. Il faut dire, que trainer sa carcasse blessé ne devait pas être des plus simple.

    "Hé toi! Oui, toi, la mâle autruche rousse! Poukwa t'as fait ça à Kuro!? Ça va pas bien dedans ta tête? Hé! arrêtes d'ignorer Kuro!"

    Oui, Kuro était aussi incapable d'indifférence qu'elle supportait d'être ignorée! Du coup, elle dégaina ses deux armes et bang! bang! elle tira deux balles en direction du dos de l’ingrate. La musicienne espérait qu'une fois au sol en train de se vider de son sang, cette fille se laisserait injurier un peu mieux!
    • https://www.onepiece-requiem.net/t15540-les-kuronneries
    • https://www.onepiece-requiem.net/t9849-kuro-confusion-savon

    Depuis le temps que tu joues avec tes armes tu tires comme une vraie tireuse d'élite et les balles vont se loger exactement ou tu veux.

    Et comme n'importe qui se prenant deux balles dans le dos la fille trébuche à chaque détonation et s'effondre sur le champ à plat ventre. Nah ! Bien fait !

    Et le gémissement douloureux que tu entends pendant que tu approches est aussi tout a fait satisfaisant, elle n'est pas morte, tu vas pouvoir lui expliquer tranquillement pourquoi c'est mal de ne pas avoir appris la politesse. Parfait.

    Ce qui l'es moins c'est la façon dont elle se relève d'un coup sur les avants bras avant de se remettre debout avec l'habileté et la vitesse d'une gymnaste entrainée. Et de se tourner vers toi avec l'air de la fille qu'on a poussé un peu plus loin qu'a bout. C'est un peu comme prendre conscience qu'on est dans la cage d'un grand fauve.

    Si on a peur des grands fauves évidemment.

    -Gamine, je sais pas qui t'es mais t'as fait une putain d'erreur ! Personne me tire dans le dos !

      Tadaaam! Deux coups au but! Encore une victoire de Kuro! Allez, on vérifie que la future morte et bien décidée. Ou décédée, pour l'autiste, c'était du pareil au même. Cependant, la rousse n'avait pas trépassé comme prévu. A la place, elle offrait la douce mélodie des gémissements de douleur aux oreilles de la violoniste. La gourgandine qui avait osé l'agresser souffrait, et c'était bien fait! Na! Maintenant, il fallait juste se rapprocher assez pour lui mettre un peu de plomb dans la cervelle, littéralement parlant.

      Sauf que... la fille se relève. Et qu'elle n'a pas l'air contente. Constipation? Règles? Kuro hésitait. Mais une chose était sûre. Cette nana là ignorait aussi à qui elle avait affaire.

      "Kuro n'est pas une gamine! Namého! Kuro est grande, même si Kuro est petite! Et c'est pas kuro qu'a fait une erreur! C'est toi qu'a commencé! T'as pas respecté la Kurotorité! T'as électraficotée Kuro alors que Kuro voulait être sympa avec toi! Vilaine! Alors sois sage et laisses-toi tuer!"

      Et Kuro de pointer ses canons en direction de la méchante qui... hé, elle est passée où cette femme? Trop tard, le temps que la pistolera comprenne, elle venait de se manger un bon coup de poing dans la face, et d'autres allaient sans doute suivre. Seulement, Kuro n'est pas née de la dernière pluie. Si elle s'est pris un coup au visage, c'est que son adversaire se situe devant elle. Du coup, sans même viser, elle tire droit devant elle, en espérant atteindre la furieuse ultra-rapide qui venait de l'amocher.
      • https://www.onepiece-requiem.net/t15540-les-kuronneries
      • https://www.onepiece-requiem.net/t9849-kuro-confusion-savon
      Ton coup touche encore ta cible et voilà ton adversaire qui recule de quelques centimètres et tombe au sol comme un tapis que l'on jetterait du premier étage. Elle ne bouge pas. Elle ne bouge toujours pas, mais d'un coup un gémissement. Elle n'est pas morte. Normalement elle le devrait, mais ne l'ai pas.

      Tu penses alors qu'elle est déjà morte, un mort-vivant quoi, mais tu te dis très rapidement que ce n'est pas possible, qu'elle doit forcément avoir un truc.

      Pour avoir un truc, elle à un truc, car encore une fois elle se relève. Tu regardes son corps, les impacts de tes balles sont présents, mais pas de sang, rien. Tu te poses des questions. Sans doute trop de questions, car elle arrive encore une fois vers toi avec la ferme intention de te donner la plus belle correction de ta vie, enfin te prendre la vie.

      Un coup-de-pied est décroché si vite que tu peux sentir le vent se soulever en même temps que son pied approche de ton buste.

        Et Kuro tire et c'est le buuuuuuuut! Enfin, presque. La rousse s'étalait. Encore. Et elle se relèvait, encore. Ce n'était franchement pas du jeu! Comment elle pouvait se prendre les balles de la mort qui tuent de la snipeur et rester en vie? Il y avait un truc. Mais ce n'était pas la zombification comme aurait pu le penser le petit brin de femme au premier abord. Oui, elle avait encaissé des coups mortels sans broncher. Mais, il y avait plusieurs mais. Déjà, elle parlait. Or, tout le monde sait que les zombis ne causaient pas. Et puis, les morts-vivants, ils ont le teint gris. Et puis, ils saignent. Bref, trois conditions non remplies par la fille des poings divins.

        Il y avait donc une autre explication logique. Cette nana était un robot tueur venu du futur! C'était évident. Voilà pourquoi elle pouvait prendre des tirs et ne pas saigner. Ce qui voulait dire évidemment que si cette femme cherchait à occire Kuro, c'était parce que... mais oui! Dans un futur proche, les oiseaux déclareront la guerre à l'humanité. Et ils vont presque gagner! Mais, Kuro savait! Du coup, elle s'y était préparée! Et dans le futur, la pistolera sera une personne importante. Une sorte de leader de la révolution! Du coup, les oiseaux ne pourront plus rien contre elle! Et donc, ils décideront de créer une pendule à courber le temps et à envoyer des cyborgs assassins pour tuer Kuro alors qu'elle était encore faible et fragile.

        C'était vil, sournois, et pour Kuro, super cohérent! Du coup, elle vit bien l'androïde tueur essayer de la frapper avec un coup de pied. Instinctivement, le petit brin de femme bondit en arrière et se carapata en vitesse. La snipeur n'était pas une combattante. Et encore moins au corps à corps. Il était donc primordial qu'elle fuie. Mais pas comme les robinets!

        C'est en se soustrayant aux coups de la rousse que Kuro eut une idée géniale. Alors qu'elle courrait, elle vit une sorte de grue en train de soulever un gros filet plein de tonneaux de rhum. Comment pouvait-t-elle savoir que c'était du rhum? parce que c'était marqué dessus, bien sûr! Alors que son ennemie la poursuit et gagne du terrain, Kuro s'arrête subitement. Emportée par son élan, la terminatorette termine juste sous le filet.

        Bang!

        "Tu m'as loupé!" lança la furie du futur.

        Ce n'est que lorsqu'elle vit un sourire se dessiner sur le visage de Kuro qu'elle comprit qu'il y avait un truc louche. Mais c'était déjà trop tard, les tonneaux s'écrasèrent sur elle dans un fracas de douelles brisées et de cercles de métal tordus.

        "Prends ça dans les dents, cyber pétasse du futur!"

        Mais n'était-ce pas crier victoire trop tôt?

        • https://www.onepiece-requiem.net/t15540-les-kuronneries
        • https://www.onepiece-requiem.net/t9849-kuro-confusion-savon
        Ton plan était parfait, franchement rien à dire, tu as un tel niveau de tactique que ton adversaire venait de tomber dans le piège. Une cargaison si importante de baril de plusieurs kilos, c'était largement suffisant pour te défaire n'importe lequel de tes assaillants.

        N'importe lequel ne signifie pas tout tes assaillants. Si bon nombre ne serait plus debout pour te faire face, tu auras remarqué que la jeune femme était du genre coriace et solide, surtout solide. Déjà bien affaiblie, elle n'avait pas pu prévoir ce qui allait se passer malgré sa capacité au Haki de l'empathie. Pire encore, elle dut utiliser une grande partie de ses réserves afin d'allier vitesse et puissance pour se frayer un chemin rectiligne vers le ciel et donc la cargaison.

        Tel un fantôme, elle retomba sur le reste des barils explosé, puis posa un genou à terre. Elle semblait épuisé, son corps couvert d'alcool au point que l'on pouvait presque voir au travers de son chemisier.

        Elle veut te tuer, mais reconnais malgré tout, que tu lui donnes du fil à retorde. En gros elle te trouve chiante. Se relevant lentement, mais avec une certaine classe, Lily repousse sa queue de cheval en arrière et te pointe du doigt.

        Ce n'est que maintenant que tu remarques qu'une aura électrique entour légèrement son corps. Tu peux en conclure que ce qui la rendait spéciale au vue de tes attaques précédentes est peut-être ça, mais tu comprends aussi que si tu arrivas maintenant à le voir c'est que peut-être cela commence à s'épuiser, une aubaine ?

        A toi de voir et de tester ta chance.

          Kuro était tellement sûre d'avoir remporté la bataille qu'elle se mit à se trémousser joyeusement. La danse de la victoire qu'elle appelait ça.

          "Kuro a gagné!
          Les doigts dans l'nez!
          T'as perdu!
          Les doigts dans l'c.."


          Seulement la fille se relève. Bon sang, si on était au "mille bornes", cette nana aurait eu la carte "increvable". Mais pas totalement. Des petits éclairs zébraient l'air autour d'elle. Kuro avait endommagé le robot tuer du futur! C'était une grande victoire. Mais ce n'était pas encore suffisant. Il fallait que la pistolera détruise définitivement le cyborg.

          Mais avant, elle devait faire une pause. Kuro avait bien couru et du coup elle devait reprendre son souffle. Et pour ça, rien de tel qu'une bonne clope. Tous les médecins vous diraient que c'était le pire moment pour s'en griller une mais le petit brin de femme voulait sa cigarette mentholée. Seulement, c'est le moment que choisit la rousse pour passer à l'attaque.

          Surprise en plein pendant sa pause syndicale, Kuro lâcha son allumette qui flambait encore. Et ce fut le drame. Pas un hasard digne des pires situations, le bout de bois enflammé effleura d'assez près la fille-éclair pour qu''elle prenne feu. Elle hurla en tombant à genoux devant une Kuro qui ne comprenait pas trop comment un robot tueur du futur pouvait prendre feu aussi subitement. Mais inutile de dire que la musicienne ne se fit pas prier pour en profiter. Elle sortit ses deux armes et visa les yeux de son ennemie. Comme Kuro pensait que c'était une androïde, elle n'envisageait pas que le coup puisse être fatal. La snipeur espérait juste rendre son adversaire aveugle.

          Juste avant de tirer Kuro lança.

          "Fallait respecter la Kurotorité!"

          Bang!

          • https://www.onepiece-requiem.net/t15540-les-kuronneries
          • https://www.onepiece-requiem.net/t9849-kuro-confusion-savon
          Cette fois nulle doute que ton adversaire est bel et bien achevé. Le coup du feu sur l'alcool avait si bien fonctionner que le peu de puissance qui lui restait la quitta. Attaque au plus bas, défense inexistant, il ne lui restait plus rien. Avec un peu de chance elle resterait ici et aurait récupéré.

          Dans deux ou trois jours elle serait de nouveau en forme.

          Deux, trois jours, c'était trop demandé. Une balle lui priva d'une seconde chances. Un projectile tiré à bout portant la transforma en morceau de viande sans vie. Allongé sur le ventre du sang s'échappe de son corps.

          Tu viens de comprendre que ton adversaire n'était pas un robot, mais une femme comme toi si ce n'est qu'elle était bien plus puissance. On a beau être fort, la vie ne tient qu'à un fil et pour ton adversaire le fil en question viens d'être coupé.