Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

La pêcheuse et le gros poisson - PV Alucard

    « Eh bien, eh bien ! Tu dois être sacrément fort pour soulever un tel poids ! Je suis vraiment impressionnée ! »

    Assise sur un tonneau plein d'elle ne savait quoi, Wakajini observait avec une admiration feinte un employé du port du Royaume de Bliss qui aidait à l'installation de canons sur un navire de la Marine. Un homme robuste, grand brun, qui lui faisant du bringue comme pas deux depuis quelques jours. Il pensait que la belle rousse était tombée sous son charme dès le premier regard et qu'elle venait chaque jour sur le port juste pour profiter de sa compagnie.

    Quel crétin.

    En réalité, la navigatrice venait pour deux raisons : elle peaufinait ses compétences en navigation, étudiant les différents courants marins autour de l'île, et les mouvements climatologiques ; et elle cherchait désespérément une nouvelle tête. Elle manquait d'argent, et s'ennuyait un peu à ne plus trouver d'adversaire valable, pouvant lui donner un peu de challenge. C'était jouissif de réduire à néant tout espoir d'un criminel trop sûr de lui en l'écrasant, mais elle n'avait jamais le temps de sentir son adrénaline monter, l'excitation du combat, la peur de la lame en face...

    Elle supportait depuis plusieurs jours la puanteur des docks, une odeur mêlant bois humide, poudre à canon et poisson pourri. Ordralphabétix serait parfaitement à sa place. Des cris fusaient de toute part, des combats éclataient régulièrement, quelques donzelles venaient pour admirer les travailleurs. C'était tellement pathétique … Et maintenant, un mâle un peu trop fier faisait le paon sous ses yeux, persuadé que la jeune femme était sincère lorsqu'elle lui faisait quelques compliments et l'observait avec les yeux légèrement écarquillés, la bouche en cul de poule.

    « Tu as dû faire beaucoup d'entraînements ! Tu me raconteras ça autour d'un verre tout à l'heure ? »

    Aussi exaspérant soit-il, elle pourrait peut-être en tirer quelque chose de bien. Elle ne crachait jamais sur un peu de détente, même en mission. Et puis, ça tuerait le temps. Elle en avait plus qu'assez d'attendre.

    Une fois qu'elle eut confirmation du mâle, elle le salua et alla déambuler sur les quais. Il était possible que de nouveaux bâtiments arrivent dans la journée, apportant quelques surprises. Son regard s'attardait sur chaque visage : celui-ci était on ne peut plus banal, celui-là avait une barbe évoquant un primé, mais son nez était trop court. Un autre, plus loin, avait sa photo sur une affiche 'Wanted', mais une prime trop basse pour que Wakajini ne s'y salisse les mains.

    C'est alors qu'elle vit quelqu'un d'intéressant.
    Très intéressant.

    Yukiju Alucard. 70 000 000B aux dernières nouvelles.

    La jeune femme voulut prendre son fouet et se lancer à l'attaque sur le champ, mais elle n'avait pas emporté avec elle que son bâton – qu'elle utilisait plus ou moins comme appui - et un carnet lui servant à prendre ses notes sur la navigation.

    « Putain de merde ! »

    Quelques hommes se tournèrent en entendant le juron, presque surpris de voir cette demoiselle parler avec tant de vulgarité. Que voulez-vous ! Elle était malade en pensant qu'elle ne pourrait même pas lancer l'offensive en bloquant les mouvements de l'autre.
    Elle pensa toute une série de jurons qu'elle se garda bien d'énoncer tout haut. Il ne fallait pas que l'autre se doute de ses intentions. Elle chassa bien vite l'expression de colère qui était apparue sur son visage, vérifia qu'elle avait une tenue appropriée, et se dirigea vers le pirate.

    Elle portait une jupe en biais, noire, lui couvrant toute la cuisse droite, dévoilant partiellement sa cuisse gauche. En haut, elle n'avait qu'un bustier rouge et noir, arrivant juste au dessus des abdominaux. D'un pas assuré, elle s'avança jusqu'à Alucard, un sourire charmeur flottant sur son visage. Elle devait mettre tous ses atouts en valeur si elle voulait capturer le pirate le plus recherché du moment – Brook mis à part.

    « Hello, bel homme. Tu pourrais m'aider ? Je cherche des coins où me détendre, mais je ne connais pas l'île … »

    Elle avait adopté une expression de naïveté feinte, mais avait suffisamment insisté sur le mot « détendre » pour que le mot revête tous les sous-entendus nécessaires. Elle inclina légèrement la tête sur le côté, ses yeux ocre-rouge exprimant autant de curiosité que de désir. Le pirate ne pouvait pas rater tout l'intérêt qui lui était porté en cet instant. Maintenant, peut-être connaissait-il suffisamment les chasseurs de prime pour deviner qu'il en avait une face à lui. Elle resserra imperceptiblement sa prise autour de son arme, prête à réagir s'il l'attaquait en devinant ses réelles intentions.
    Al' avait décidé de se rendre sur une île qui lui était inconnue, afin de continuer son chemin sur la rédemption. Son but premier était de s'octroyer quelques heures, afin de peaufiner ses techniques au sabre. Pour ce faire, il se rendit dans le Royaume de Bliss. Il ne connaissait guère la ville et ne désirait point en apprendre d'avantage. Il prit alors du recule et essaya de ce trouvait un bon petit coin tranquille dans le port de la citée. Il avait surement un hangar désaffecté ? Al' tourna en rond durant de longues heures, jusqu'à trouver l'objet de sa convoitise. Le hangar était à moitié rouillé et une épaisse couche de poussière reposait sur son sol. Il entra par une petite porte sur le côté qu'il condamna par la suite. Le hangar était majoritairement fait de fer, l'entrainement pouvait donc commencer.

    Il déposa ainsi une main sur son fourreau et ce concentra à son paroxysme. L'air était doux et soufflait doucement vers un point du plafond. Al' dégaina son arme, bondit et trancha la tôle. Il exécuta cet enchainement plusieurs fois d'affiler jusqu'à qu'une partie du plafond ne s'effondre au sol. Un épais nuage de poussière se forma au moment de l'impacte. Il dut baisser sa garde et fermer les yeux, afin de pas perdre sa vue durant un laps de temps indéterminé. Puis il s'attaqua à nouveau au plafond, mais cette fois-ci il changea de position ainsi que de cible. Il fit cela durant plusieurs heures, jusqu'à que le plafond du hangar soit ouvert des deux côtés. A savoir du côté Nord et Sud de la plateforme, sans toucher à la partie centrale. Les choses sérieuses pouvaient donc débuter. Il ôta sa veste longue et ses autres vêtements, afin d'être torse nue et n'avoir plus que son pantalon et un slip sur lui. La sensibilité de ses pieds sur le sol froid lui permettrai d'être plus précis dans ses mouvements.

    Il prit alors les gravats et commença à les disposer de façon à ce qu'ils forment un parcours. Certes cela n'était pas simple, car s'était de vulgaire bout de cailloux et de ferrailles. Ainsi, il dut sortir de son bâtiment en lambeaux, afin d'acquérir de nouveaux matériaux à détruire. Il opta pour des tonneaux de bois, qui pourrissait à l'ouest du hangar. Il passa donc plusieurs et longues minutes, à déplacer les tonneaux d'un point à un autre afin de pouvoir débuter plus sérieusement son entrainement. Une fois son parcours établit, il put enfin dégainer sa lame et se mettre au travail. Chacun de ses coups étaient minutieusement placés et permettaient d'anéantir un édifice du parcours. Il fit plusieurs fois le tour de son labyrinthe de roche et de fer, mais il n'était tout de même pas satisfait de ses prouesses techniques. Il manquait un petit plus qui rendrait la chose plus attrayante: l'adrénaline du combat. Certes, il le savait pertinemment mais cela était fort peu probable d'acquérir ce sentiment sur un terrain d'entrainement artificiel et surtout très pauvre en exercice. Il finit alors par ranger son arme et débuta une longue séance de renforcement musculaire. Il ce donna tellement à fond dans cette séance, que le lendemain matin notre jeune pirate souffrait de douloureuses courbatures.

    De ce faite, il partit en quête de trouver un produit énergisant qui lui permettrai de retrouver la forme assez rapidement. Manque de chance, notre jeune héros, ne connaissant pas la ville, eut du mal à s'orienter. Après de longues heures de recherche, il n'avait toujours pas entre vue le moindre commerce qui vendait ce genre de produit. Alors il se résigna sur une bonne nourriture et essentiellement des fruits. Le marché se trouvait à quelques kilomètres de sa position, encore un effort et il pourrait se reposer. A son arrivé, la plus part des stands fermaient déjà boutique, la journée s'était rapidement écoulée. Il était déjà six heures et notre jeune pirate n'avait pas vue le temps passer. Il tenta tout de même sa chance et eut bien raison. Le commerçant lui fit un prix et Al' put partir les bras charger de nourritures pour à peine quelques sous. Arrivé au hangar, personne n'était venue fouiller dans ses affaires. Cela eut pour effet de le rassurer, lui qui devait toujours être sur ses gardes à cause de la marine. Il fit un petit feu et se concocta un repas digne des Rois. Après avoir bien dîner, notre jeune homme décida d'aller dormir afin d'être en forme pour le lendemain.

    A son réveil, la douleur avait disparu et un grand sourire signifiait sa satisfaction. Il se leva de bonne heure afin d'aller observer quelques heures les pêcheurs travailler sur le port. Il y aurait peut être quelque chose d'intéressant à voler, voir à capturer ! Mais à sa grande déception, il n'y avait vraiment rien d'intéressant, ou presque . . . Il y avait une belle demoiselle non loin de sa position. Jolie phénomène, il lui était bien rare d'observer de telle beauté. Il avait des cheveux rouges et un regard brûlant. Elle arborait une somptueuse jupe noir qui dévoilait l'une de ses cuisses, ainsi qu'un bustier noir et rouge qui lui arrivait jusqu'aux abdominaux. Il semblerait même que cette femme soit armée, elle serait donc pas à considérer comme une simple civile. Soudainement la femme se mit à cancaner. Son déhancher était en train de faire perdre les pédales à notre jeune mâle et bientôt il risquerait de ne plus garder le contrôle de sa personne. Il n'allait tout de même pas la violée en publique ! Ni même tout cours !!! Il secoua doucement sa tête et se massa les tempes.


    * Qu'elle sombre pensée ! Suis-je donc un monstre ? * Ce dit-il. Puis la femme vint à sa rencontre.

    « Hello, bel homme. Tu pourrais m'aider ? Je cherche des coins où me détendre, mais je ne connais pas l'île … »

    Al' était surpris, il était rare que de telle créature aborde un simple gaillard comme lui. Devait-il en profiter ou tout simplement l'éviter ? Le doute était présent dans son esprit et il ne savait pas quoi faire. Il ne devait surtout pas ce laisser submerger par ses sentiments de violence. Al' rougit et prit la parole:

    Bonjour mademoiselle. Bien sûr que je peux vous aider, mais hélas pas sur ce sujet. Car voyez-vous je suis aussi un touriste et je ne connais rien de cette île. L'invitation était alléchante, mais je vois donc de la refuser. Sur ce bonne journée.

    Al' remonta ses lunettes pour masquer ses yeux rouges, il fit un signe de la main à la demoiselle et tourna les talons. Il partit alors en direction d'un embarcadère proche de la sortie du port. Il avait une main sur son fourreau et l'autre était en l'air saluant la jeune femme de sa position. Il ne savait pas à quoi s'attendre, mais il était quasiment sûr que cette jeune femme le suivrait. Alors autant rester sur ses gardes ...
    • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t773-yukiji-alucard-pride
    • https://www.onepiece-requiem.net/t118-yukiji-alucard-une-vie-un-but-un-hommetermine
      Rustre ! Goujat ! Fat ! Planter Wakajini sans même essayé de rester un peu ! Le rouge monta brusquement aux joues de la rousse.

      * Comment ose-t-il ?! *

      Il méritait bien que la chasseuse lui enfonce son bâton dans sa partie anale ! Comédienne, elle reprit vite le dessus sur ses émotions, sans oublier de lancer un dernier regard rageur à cette main qui la saluait. Oh, mon bonhomme, tu ne partiras pas comme ça ! Il n'est pas dit qu'elle perdrait une tête aussi précieuse.

      Elle s'activa un peu pour le rattraper, puis, arrivée à son niveau, fit une roue pour le contourner et se planter devant lui, sans lâcher son arme. Acte franchement inutile, mais... elle avait envie. Et puis, comme ça, il avait très probablement pu voir une superbe paire de jambe lui passer sous le nez. Elle plaça une main sur son épaule avec douceur, du côté de son épée, simplement pour lui faire comprendre qu'elle ne voulait pas qu'il s'enfuit de la sorte.

      « Alors peut-être pourrions-nous visiter l'île ensemble... ? »

      Elle se rapprocha de lui, tenant son arme dans son dos pour ne pas être gênée dans sa manœuvre, et leva le nez pour observer la réaction du mâle. C'est vrai que vu de là, elle en ferait bien son quatre heures... Elle pourrait bien trouver un moyen d'en tirer quelque chose de bien avant de le livrer, après tout.

      « A deux, on s'amuse toujours bien mieux que seul... »

      Elle se recula, instaurant de nouveau entre eux une distance raisonnable, à moins que ce ne soit lui qui ait eu un mouvement de recul déjà avant ? Je ne puis rien dire, puisque je n'ai pas le don de voyance et ne peux deviner le prochain poste. Haha.

      Elle n'était pas absolument sûre d'elle. Après tout, il avait su la planter sur place sans chercher plus longtemps le contact. Peut-être allait-il recommencer, s'éloigner, l'abandonner à son triste sort de femme seule et perdue ? Non, elle ne le supporterait pas ! Nul n'avait le droit de lui résister ! Elle préférait encore se réincarner en concombre de mer plutôt que de voir l'incident précédent se renouveler. Elle devait trouver une idée pour le garder à ses côtés coûte que coûte.

      « Et puis, ce n'est pas tous les jours qu'on a la chance de rencontrer le célèbre Yukiji Alucard... Certains seraient prêts à tuer pour avoir cet honneur ! » * Et d'autres à te tuer pour en tirer les honneurs *

      Une phrase anodine qui voulait bien dire que la jeune femme connaissait au moins les pirates primés. Maintenant, Wakajini n'avait plus qu'à attendre la réaction d'Alucard qui lui permettrait de savoir s'il la devinait chasseuse de prime, ou s'il voyait là simplement une personne connaissant les grands noms de la piraterie. Elle fit un pas en arrière, sans perdre son attitude décontractée, mais guettant tout signe d'hostilité.

      Elle sentait un début de montée d'adrénaline se répandre en elle, tandis que le besoin d'assouvir un désir de cruauté l'envahissait. S'il ne se laissait pas prendre à son jeu, elle passerait immédiatement à une stratégie bien plus expéditive.
      Alucard était content de sa posture actuelle. De plus ses prévisions s'avéraient être correctes. La jeune femme semblait être frustrée, à quoi bon Al' n'est qu'un homme parmi tant d'autres. La femme rouge de colère, partit directement à sa poursuite. Elle était surement folle de rage et cela faisait sourire notre jeune homme. Mais la femme ne se contenta pas à rattraper notre jeune pirate. Elle exécuta une acrobatie pour arrêter la course de notre jeune homme. Al' venait de voir passer une belle paire de cuisses sous son nez et son regard à cet instant ne put se détourner de l'entrejambe de la jeune femme. Il semblerait qu'elle aime dévoiler ses sous-vêtements à la gente masculine. Al' aurait pu lui sauter dessus et lui déchirer ses vêtements, afin d'assouvir sa soif et ses pulsions sexuelles. Mais cette femme était le diable et elle jouait avec notre jeune pirate. Il ne pouvait donc pas lui faire confiance et ce laisser aller à de tels sentiments.

      *Mais qu'es ce qu'elle me veut celle là ?*


      « Alors peut-être pourrions-nous visiter l'île ensemble... ? »

      *Roohh toujours cette idée !!!*


      Al' souriait bêtement, ses pensées s'écartaient des dires de la jeune femme. En gros il ne l'écoutait pas parler et s'intéressait plus tôt à ce qui l'entourait. Puis soudainement la femme s'approcha de notre jeune héros. A cet instant ses yeux se rivèrent à nouveau sur la jeune demoiselle. Son corps appelait au désir, à la luxure et surtout à la passion. Pourtant un gêne perdurait dans l'esprit de notre pirate, il n'était pas rassuré en sa présence.

      « A deux, on s'amuse toujours bien mieux que seul... »

      Cette femme cherchait quelque chose, mais quoi ? Al' la fixait du regard et parcourait tout son corps en long et en large. Il ne l'admirait point, bien au contraire, il essayait de trouver un mouvement qui pourrait lui faire perdre l'envie de lui sauter dessus. Il cherchait un indice qui lui ferait perdre son masque de jeune demoiselle en chaleur. Al' fixa alors ses gestes et il remarqua qu'elle semblait toujours tenir quelque chose dans son dos. Il fit alors quelques pas en arrière.

      « Et puis, ce n'est pas tous les jours qu'on a la chance de rencontrer le célèbre Yukiji Alucard... Certains seraient prêts à tuer pour avoir cet honneur ! »

      Cette phrase venait de lui mettre la puce à l'oreille. Al' était peut être quelqu'un de primer, mais ses actions n'étaient quasiment pas connues dans cette région. Donc seul les voyageurs pouvaient avoir entendu parler de lui, soit cette fille s'était intéressée à sa fiche de prime et si c'est le cas il avait devant lui une terrifiante manipulatrice. Une chasseuse de prime s'offrait donc à lui, uhm l'idée de violée quelqu'un qui veut vous tuer lui traversa quelques secondes l'esprit. Mais il se résigna à nouveau, cette fois-ci il était fixé, il devait donc rapidement lui fausser compagnie.

      Vous êtes très charmante jeune demoiselle, mais j'ai d'autres occupations pour l'instant. Puis je n'ai pas d'argent pour pouvoir m'offrir le luxe d'une partie de jambes en l'air avec vous. Merci tout de même de la proposition et bonne journée.

      Al' lui fit à nouveau un petit signe de la main, l'index et le majeur sur la tempe, il tourna ensuite les talons. Il partit alors dans l'autre sens, là d'où il était partit juste avant à leur première rencontre. Il avait exprès utilisé des mots qui caractérisaient cette personne comme péripatéticienne. Il cherchait à lui faire perdre la tête par sa naïveté. Il ne voulait pas croiser le fer aujourd'hui, et sa seule solution était la fuite. Mais n'avait-il pas provoqué le diable par ces propos ? Il jouait avec le feu, car de dos il serait plus vulnérable à une attaque de la jeune femme.

      Il avait le sourire aux lèvres, marchant tout droit vers une direction qui lui était inconnue. Il avait sa main droite posé sur le manche de son épée, le bras gauche lui saluait à nouveau la jeune femme de loin. L'auteur se frottait déjà les mains à voir la réincarnation de la jeune femme en concombre de mer.
      • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t773-yukiji-alucard-pride
      • https://www.onepiece-requiem.net/t118-yukiji-alucard-une-vie-un-but-un-hommetermine
        Cet homme devait être frigide. Il n'y avait pas d'autre explication possible. N'essayait même pas de profiter un peu de la situation, alors qu'il avait une femelle en chaleur qui n'attendait qu'une occasion de lui sauter dessus. C'est ça, il devait être frigide. Pour le coup, la nymphomane était frustrée. Elle aurait peut-être mieux fait d'aller s'amuser avec l'autre type sur le quai avant de partir en promenade. Elle aurait été en meilleure forme pour affronter le pirate. Enfin, elle se contenterait pour l'instant de ce qu'elle avait, c'est-à-dire un pirate primé qui tomberait bien à un moment où un autre dans ses filets. Sauf qu'il répondit, et envoya de nouveau paître Wakajini, avant de lui tourner le dos.

        La comparer avec une prostituée, voilà qui ne dérangeait guère Wakajini. Après tout, par le passé, elle avait déjà proposé ses services contre quelques berries. Et à chaque fois qu'elle utilisait la séduction pour attraper une prime, on pouvait dire qu'elle faisait de même, la rémunération n'étant pas toujours donnée volontairement par l'homme. Par contre, se prendre sa seconde veste en aussi peu de temps, ça la contrariait vraiment. Blessée dans son orgueil, elle allait lui montrer ce qu'il en coutait que de se mettre une Shounetsujigoku à dos.

        Elle regarda autour d'elle, passant rapidement sur les différents barils, caisses, et sacs qui traînaient, avant de voir un filet craqué rempli de poissons. Exactement ce qu'il lui fallait. Elle s'en approcha, saisit l'un des animaux morts, et l'envoyant sur le pirate qui essayait gentiment de se carapater comme si de rien n'était. Misérable petite vermine décérébrée ! Tu dragueras plus grand chose avec une odeur de poisson à moitié pourri dans les cheveux ! Mouhahaha !

        * Je vais te foutre une râclée, mon grand... *

        Presque simultanément, elle s'élança à la suite du poisson, saisit son arme par le bout, et dès qu'elle fut à portée, s'accroupissant légèrement, assena un coup vers les genoux du pirate, semblable à un revers au tennis. Dans un mouvement souple, elle fit un saut en arrière, reprenant son arme à deux mains, au milieu.

        Si le poisson ne l'avait pas touché, Alucard savait désormais qu'une furie rousse en avait après son derrière, mais plus pour les mêmes raisons. Qu'allait-elle faire de son arme maintenant ? Lui écraser sur le nez ? Lui déboiter la mâchoire avec ? Lui briser les genoux ? Que de possibilités tellement alléchantes …

        « Pas besoin de partir si vite, même si tu n'as pas d'argent, ta tête suffira bien à rembourser ! Je suis un peu à sec en ce moment. »

        Elle ne se réincarnerait pas en concombre de mer avant d'avoir pu botter le derrière de ce goujat notoire. Toujours concentrée sur son ennemi, elle écarta ses appuis, prête à esquiver une prochaine attaque, et à riposter, lançant un regard enflammé au jeune homme.
        La femme semblait être encore plus choquée que lors de leur première séparation. Al' avait le sourire jusqu'aux lèvres, il était fier de son acte, mais il n'avait pas eut le choix. Car il ne pouvait faire confiance à une inconnue aussi attirante et surtout mystérieuse. Ses yeux rouges rayonnaient de colère et de haine. Al' lui continuait sa route vers une destination qui lui était inconnue. Il n'avait pourtant pas encore quitté le quai. Le femme, aux cheveux rouges, sauta de caisses en caisses et lança un poisson pourrit sur notre jeune héros. S'était vraiment déplacer de sa part ! Elle venait de briser le petit cœur de notre jeune homme. Alucard marchait droit devant, sa main droite positionnée sur son fourreau. Alors que le poisson allait le frapper de plein fouet. Il se retourna et rengaina son katana. Le poisson était tranché en deux, disposé sur le droite et la gauche de notre jeune pirate. L'attaque fut exécutée d'une manière fulgurante.

        Soudainement l'autre énergumène fonça droit sur notre jeune individu, afin de lui occasionner un coup au niveau du genoux. Al' contra cet affront avec le revers de sa lame. Al' ne voulait pas se battre contre une telle beauté, mais aura-t-il le choix ? Il rangea son arme et fit mine de s'accroupir. Puis l'homme se mit en tailleur sur le sol. La femme se trouvait devant lui, en appuis, les jambes écartées.


        Tu es très belle jeune demoiselle ! Je ne peux donc livrer un combat contre toi. J'aimerai pas abimer ta si magnifique silhouette. Surtout que de ma position la vue est encore plus attrayante . . .


        Al' plongea alors dans ses pensées et repensa aux dires de la jeune femme. Il semblerait que ses craintes soient actuellement réelles. Car cette demoiselle était une chasseuse de tête, de plus elle semblait être très agile et n'avoir aucun mal à combattre. Il ne fallait surtout pas la sous-estimer, sinon il risquerait de perdre sa tête. Puis mourir aussi jeune serait vraiment du gâchis, de plus il n'avait même pas encore réussit à achever ses rêves. Oui ! Même si Alucard était cruel, il avait des désirs et des rêves. Son but actuel serait surement de couchée avec cette belle créature, après un combat des plus torrides. Mais dans un avenir proche, il aimerait vraiment acquérir plus de force pour protéger les citoyens et surtout pour devenir un puissant épéiste.

        Puis son regard se porta à nouveau sur l'objet de sa convoitise. Oui ! Cette jeune demoiselle au corps si attirant, que même Alucard pouvait encore se demander comment il avait pu la repousser deux fois de suite. Mais maintenant que les salutations étaient faites, il pouvait désormais passer aux choses sérieuses. Il croisa les bras et la regarda sévèrement.


        Tu aurais pu me dire directement que tu étais une chasseuse de prime !!! Avec ses conneries j'ai du te repousser deux fois de suite, une chose qui ne m'enchante guère. Bon vu que tu sais qui je suis, je pense que je n'ai pas besoin de me présenter . . . Sinon es-ce que t'a proposition passé tiens toujours ?

        Dit-il avec un air naïf. Il était en tailleur, sur le sol, devant elle; mais cela ne voulait pas dire qu'il était à sa merci.
        • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t773-yukiji-alucard-pride
        • https://www.onepiece-requiem.net/t118-yukiji-alucard-une-vie-un-but-un-hommetermine
          Bien entendu, un coup aussi grossier ne pouvait qu'être paré. Pourtant, Wakajini se sentit frustrée. Ce n'était plus du corps de cet homme qu'elle avait envie, mais de sa souffrance. Elle ne voulait plus entendre des souffles rauques de plaisir, mais des gémissements de douleur. Elle y voyait trop rouge pour envisager une autre issue à cette rencontre.

          Elle n'esquissa pas le moindre sourire à la remarque d'Alucard sur sa position. Vu le nombre d'hommes et de femmes à qui elle s'était offerte, elle se moquait bien de savoir si on pouvait admirer son entre-jambe ou non – avec ou sans dessous, that is the question !

          * Profite donc de la vue tant que tu le peux … *

          Menace mentale, parce qu'elle ne tenait pas non plus à se ridiculiser en la disant trop haut. On sait tous à quel point on peut avoir l'air con quand on fait une menace qui ne se concrétise pas. Nos parents nous le prouvent tous les jours. Et elle n'était pas sûre de lui botter le cul en bonne et due forme. Après tout, il n'avait pas obtenu une telle prime par l'opération du Saint-Esprit.

          Toujours à ses réflexions morbides sur comment elle pourrait le torturer au mieux – les crochets à brochet sont particulièrement efficaces quand on veut faire mal -, elle n'entreprit même pas de profiter de la position de faiblesse d'Alucard. On pourrait penser que le changement de décision du pirate aurait fait plaisir à la jeune femme, mais elle se contenta de le toiser d'un regard flambant, avant de s'approcher de lui, se mettant délibérément à sa portée, sans pour autant oublier qu'il avait une épée coupante avec lui.

          « J'ai cru comprendre que tu n'étais pas intéressé, alors... on peut trouver plus intéressant comme activité. »

          Elle n'attendit pas de réponse et se contenta d'envoyer un coup de pied vertical vers la mâchoire du pirate. Encore un geste négligeant, mais elle se souciait bien de savoir ce qui pourrait lui arriver. Il faut reconnaître aussi que pour quelqu'un qui a la rage, elle se retenait encore bien.

          « Tu pues le poisson maintenant, je ne suis plus vraiment intéressée... »

          Un tout petit mensonge. Il puait le poisson, mais... qui sait. Si elle subissait une cuisante défaite, peut-être rendrait-elle les armes. C'est plutôt une belle fin, non ? On se croirait dans Mr and Mrs Smith (de Doug Liman, avec Angelina Jolie et Brad Pitt – toujours donner une référence complète), où les époux Smith, après une torride fusillade, se réconcilient sur le plancher, au milieu des débris de verres. Dans le poisson pas frais, avouez que c'est encore plus chaud !

          Et j'irais bien plus loin dans ce post, mais comme je manque de temps et que je ne sais pas comment mon partenaire va réagir au coup, je me contente de passer la main de manière très élégante.
          Al' était toujours assis en tailleur sur le sol. Il semblerait que ses dires n'est plus aucun effet sur la jeune femme. Elle était habitée par le démon et plus rien ne pourrait lui faire détourner le regard de sa cible. Al' était sa proie et elle voulait lui faire tomber la tête. Bien sur notre jeune homme n'allait guère lui laisser le prendre comme ça. Bon c'est vrai que d'un autre côté sa sensualité était telle qu'il aimerait bien qu'elle lui menotte les mains, mais l'issu de son phantasme ne serait pas la même. Il n'avait pour l'instant aucune envie de mourir, voir d'être livré à la Marine. Surtout qu'il serait directement envoyé à Impel Down pour y finir ses jours, voir pour mourir sous la torture. Soudainement la femme se mit à bouger et arma son pied. Al' n'eut pas l'intention de se laisser faire, cette fois-ci elle commençait tout doucement à lui taper sur le système. Il fit une roulade en arrière et se mit en garde. D'une impulsion il se rapprocha à quelques centimètres de la femme. Son sabre bien empoigner, il lui décocha un furieux coup tranchant. Son abdomen était visé, s'il la touchait elle aurait surement une blessure non négligeable. Il n'avait plus le choix, car cette jeune demoiselle ne semblait plus vouloir reculer.

          Tu commences à me chauffer ! Si tu continus je vais vraiment devoir m'y m'être !


          Al' la regardait d'un regard noir, il était quasiment arrivé à sa limite. La patience n'était pas son fort et la jeune femme l'avait déjà trop titiller. Il n'était pas du genre susceptible, mais si on lui tourne trop autour il risquerait de vous couper les ailes d'un revers de lame. Son sabre était dégainer, et il arborait une position défensive. Son attaque était simple, mais son exécution fut très rapide. La jeune femme pourrait de ce faite peut être, être surprise par la fulgurante offensive. Enfin il ne fallait pas trop rêver, car Al' n'y avait guère mit toute sa puissance. Son coeur l'avait encore une fois tromper. Il lui était difficile de faire trop de mal à une telle jeune fille. Maintenant il n'avait plus qu'à attendre sa réaction.

          (Hrp: Sorry ! Aucune idée ni grosse débouchée possible.)
          • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t773-yukiji-alucard-pride
          • https://www.onepiece-requiem.net/t118-yukiji-alucard-une-vie-un-but-un-hommetermine
            En effet, Wakajini ne voulait plus reculer. Pas même pour éviter un coup qui lui était asséné. Sa jambe avait été évitée sans mal, et en reposant son pied à terre, elle ne se posa pas un instant la question de ce qu'elle devait faire : elle s'avança vers Alucard en même temps que celui-ci se rapprochait pour la trancher. Mouvement irraisonné, puisqu'elle voulait juste se jeter sur lui et lui faire le plus de mal possible ; mais mouvement qui saurait sans doute lui sauver partiellement la peau. Tout bretteur a besoin d'une allonge minimum pour effectuer un coup correct.

            La lame trouva son but, rencontrant le côté de la chasseuse de prime qui attrapa le bras d'Alucard pour réduire l'impact du coup – j'aimerais pas qu'elle se fasse tranchée dès le premier rp quand même – tout en abattant son bâton en plein milieu du visage du pirate de son autre main - tout du moins en essayant. La lame vint lui mordre la chair en profondeur, et elle serra les dents pour ne rien laisser transparaître de sa douleur. Pas le temps de s'arrêter dessus.

            « Je crois qu'il serait temps, que tu t'y mettes, en effet ! »

            Elle esquissa un sourire provocateur, lâcha son arme, et attrapa Alucard par la chemise. Elle ne comptait pas le laisser filer maintenant qu'elle en était là. Le laisser reprendre de la distance serait trop risqué puisqu'il était encore armé de son sabre – même si son bras était entravé. Elle aurait souhaiter le mettre à terre, mais n'était pas certaine que sa force physique soit suffisante, elle se contenta de lui envoyer son genou... là où tout homme redoute d'être attaqué, avant de gentiment se dégager de lui pour admirer son travail.

            « Mh, je crois que celui-là, j'aurais dû le retenir... »

            Faudrait pas non plus qu'elle lui fasse trop mal. C'est précieux, ces choses là. Elle n'attendait plus vraiment les faveurs de ce mâle, mais son âme de nymphomane ne pouvait se résigner à risquer d'abîmer le membre le plus important de l'homme. Ceci dit, elle ne pouvait se retenir de se féliciter. Il devait avoir mal, et ça lui faisait chaud au cœur. Bizarrement, cette simple idée suffit à calmer – au moins momentanément – la colère qu'elle éprouvait.

            C'est seulement à ce moment qu'elle se rendit compte que les marins du port avaient commencé à rappliquer en voyant les deux combattants. Parmi eux, le prétendant de Wakajini évoqué dans le premier post – j'adore marquer des trucs aussi RP, vraiment – qui semblait peu content de voir qu'on tournait autour de la donzelle qui l'intéressait.

            Bon point pour Waka : elle avait des alliés. Moins bon point : ils risquaient de se mettre en travers de sa route pour la « protéger ». Tant pis, elle se débrouillerait quand même pour récupérer la prime. Tant qu'elle pouvait le faire arrêté...

            « Ce pirate... est Yukiji Alucard ! »

            Une phrase qui n'était pas tombée dans l'oreille de sourds. Certains semblèrent faire le lien, d'autres lancèrent des regards interrogateurs à leurs voisins qui leur expliquèrent brièvement qu'il avait une prime de 70.000.000B sur sa tête.

            Il n'avait plus qu'à trouver un moyen de sauver sa peau.

          [Les marins sur le port ne sont certainement pas des combattants. Ils doivent pas dépasser les 100 dorikis, donc... tu peux les manipuler à ta guise tant que ça reste cohérent ;)]
            Alucard n'avait plus le choix à présent, il avait dégainé sa lame, la demoiselle devrait donc goûter à son tranchant. Il fonçait droit sur elle, prêt à donner un coup surpuissant capable de lui trancher un membre. Mais contre toute attente, la jeune femme ne prit guère ses jambes à son cou. Elle commença à s'approcher d'Alucard et finit par courir vers celui-ci. Les deux combattants étaient presque à hauteur quand Alucard débuta son offensive. Son sabre fut rapidement stoppé par le bras de la femme. Elle avait du cran pour avoir commis cet acte. La lame vint directement se loger dans sa chaire, coupant son flan de quelques millimètres. S'était vraiment rien de spécial, mais une blessure certes superficielle à ce genre d'endroit apporterai rapidement un gêne. La douleur viendrait également titiller son esprit, lui faisant perdre de sa concentration. Mais Al' souligna encore la courage dont fit la jeune fille lors de son attaque. Wakajini était somptueuse, une vraie démon. Telle une sirène, elle appâtait ses proies grâce à sa beauté. Mais une fois que les lèvres du marin viennent toucher les siennes, elle l'emporte avec lui vers les grands fond. L'homme ne pouvant respirer ce noie dans les secondes qui suivent, sauf s'il ce faisait dévorer vivant juste avant. Sa beauté était fatale, elle pouvait très bien vous séduire et vous emmenez dans une chambre, mais une fois endormit elle vous tranche la gorge durant votre sommeil. Triste fin ! Mais d'un autre côté couché avec une telle créature juste avant de mourir, certains seraient prêt à accepter le marché. Une violent coup de bâton réveilla notre jeune pirate. Ne pouvant contrer cette attaque, il prit un coup en pleine face. Il n'aimait pas que l'on touche à son visage, cet affront ce payerai au prix fort. Son arcade et sa pommette furent percés lors du choc. Du sang commençait à couler abondement de sa plaie. Une blessure superficielle, mais terrifiante par le grand débit de sang qui afflue de celle-ci. Puis Wakajini le prit par le col de sa veste, il était prit au dépourvut sur ce coup. Il avait l'esprit confus, le choc du bâton l'avait étourdi. Soudainement une douleur vint directement lui couper le souffle. Elle venait tout juste de lui assigner un grand coup de genoux dans ses parties intimes. Heureusement pour lui, il avait mis son genoux en opposition et avait légèrement relever la cuisse. La douleur d'un tel choc était considérable même s'il l'avait atténué au mieux. Al' serra les dents jusqu'à saigner des lèvres. Il connaissait le risque étant donner que s'était un homme, mais s'était bien la première fois que l'on utilisait son point faible de la sorte. Il venait de ce faire avoir par une beauté démoniaque.

            Puis il vit des gens au loin. La jeune femme cria aux secours afin que du monde viennent lui prêter main forte. Al' se releva, bien plus déterminer qu'auparavant. Il ne chercha pas midi à quatorze heures, Wakajini n'était pas très loin de lui. Elle venait de ce faire blesser et enchainer quelques coups. Elle n'utilisait qu'un maigre bâton et seul quelques mètres les séparaient. Aucun protection n'était visible sur le quai. Il y avait quelques caisses en bois, mais cela ne serait pas suffisant. Al' dégaina ses deux pistolets à silex et tira cinq charges de chacun sur la chasseuse de prime. Chaque détonation fut comme un roulement de tambours. Le son martela ses tympans durant plusieurs secondes. La sensation du manche de l'arme sur sa peau était nouvelle. Les vibrations s'évanouissaient dans ses avants bras. Le recule de l'arme était gargantuesque, mais ses poignets ne fléchissaient point. La fumée masquait sa vision, il ne savait pas s'il avait fait mouche ou non. Les ouvriers du port étaient en pleine course lors de cette action. Bien sûr les nombreuses détonations leur coupèrent directement l'herbe sous les pieds. Aucun d'eux n'osa s'approcher du combat, la peur de la mort était trop grande pour de simple civile.

            Pourtant quatre jeunes hommes vinrent tout de même à sa rencontre. Ils avaient utilisés une ruelle qui ce trouvait sur sa droite quelques mètres en retrait. Al' n'éprouvait plus que la haine et du dégoût. Cette femme l'avait poussé à bout. Toujours en ayant un œil sur elle, il débuta un petit escarmouche en retrait. Le premier individu voulut rapidement en finir. Hélas ce hâter ne servirait à rien pour cet homme. Car la lame de notre cher pirate vint directement lui empaler le cœur. N'ayant pas le temps de retirer sa lame, il dut directement improviser pour les trois autres encore debout. Il dégaina l'un de ses couteaux et opta pour des frappes chirurgicales. La première toucha la cuisse du second individu qui s'écroula dans la fouler. Al' fit un geste rotatif afin d'observer la position de la femme qui voulait sa tête. Le troisième voulut frapper dans le dos de notre jeune pirate. Mais le couteau d'Alucard vint directement se loger dans sa gorge. L'homme écarquilla les yeux et se roula sur le sol. Il tenait fermement sa blessure, essayant tant bien que mal de trouver de l'air pour oxygéner son organisme. Le dernier ouvrier encore en vie, attrapa son compagnon au sol et partit effrayer. Il était apeuré comme un chien qui fuit la queue entre les jambes. Al' faisait à nouveau face à son ennemi. Il avait repris son épée et comptait bien l'utilisée encore une fois.
            • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t773-yukiji-alucard-pride
            • https://www.onepiece-requiem.net/t118-yukiji-alucard-une-vie-un-but-un-hommetermine
              En voyant le pirate dégainé, la chasseuse de prime se jeta sur le côté pour éviter les balles. La douleur de sa blessure lui arracha une grimace sans pour autant limiter la fluidité de ses mouvements. Elle n'avait toutefois pas réagi suffisamment vite pour esquiver tous les tirs, et elle sentit des balles venir se loger dans son épaule et son bras. Un cri de douleur lui échappa en même temps qu'elle s'écrasait au sol avec autant d'élégance qu'un Damien Reyes qui fait des blagues.

              Elle mit quelques secondes à se remettre debout, légèrement vacillante sur ses jambes. Le sang coulait abondamment de ses plaies, et elle risquait de ne pas tenir bien longtemps si elle laissait se combat s'éterniser. Elle vit quelques pêcheurs s'attaquer à Alucard, hésita quelques instants, et décida de s'éloigner de là. Elle n'était pas folle au point de sacrifier sa peau pour une prime. Elle avait vu trop gros, il ne lui restait plus qu'à battre en retraite pour revenir plus tard. Il avait fait l'affront de refuser ses avances, et il l'avait blessée. Leur route se croiserait de nouveau, mais cette fois elle ne lui laisserait pas la chance de s'en tirer à aussi bon compte.

              Peu résistante, ses quelques blessures suffisaient à réduire ses mouvements. Espérant intérieurement que ce sombre crétin la laisserait filer, elle prit appui sur un pêcheur venu l'aider et sur son bâton, fuyant le carnage que le pirate était en train de réaliser. Ces vies qu'il prenait, c'était autant d'enfants qui perdaient un parent, d'hommes et de femmes qui perdaient un ami, d'épouses qui seraient bientôt veuves. S'il faisait ça pour une noble cause au moins...

              Irritée, elle se laissa conduire jusqu'au médecin le plus proche en ruminant cette cuisante défaite. Il y avait longtemps qu'elle n'avait plus été vaincue. Quelle stupidité. Foncer tête la première vers un ennemi tel que celui-ci. Pendant les quatre jours que durèrent sa convalescence, elle rumina encore et encore cette histoire, et en vint à la conclusion que si elle voulait un jour devenir une chasseuse de prime de renommée mondiale, il serait peut-être temps pour elle de se mettre en équipe.

              Enfin, ce n'était qu'un vague projet sans consistance. Elle tenait encore bien trop à sa solitude pour rendre l'idée plus concrète.

            [RP terminé pour moi o/ Mes excuses pour la longueur, j'ai des beug de PC alors je préfère bâcler un peu ma réponse ^^]
                Mais quel ennemi ? Alucard ne faisait plus que face au vide et au néant. Wakajini avait disparu de la circulation ! La garce n'avait même pas eu le courage d'affronter à nouveau le démon. Puis il remarqua quelques tâches de sang sur le sol. Surement du à son attaque surprise. La chasseuse de prime était donc blessé, parfais il ne restait plus qu'à partir à sa chasse. Alucard aimait bien ce genre de situation et de chasse à l'homme. Pour une fois ce ne serait point lui la proie. Hélas après de longues heures de recherche, il ne trouva point la personne désirée. Il tombait à chaque sur des tavernes ou autres habitations. Les citoyens étaient trop craintif pour oser lui répondre, c'était donc sans espoir. Tanpis cette chasseuse de prime a eu de la chance sur ce coup. Alu' s'était bien battu et avait sauvé sa tête, mais Wakajini n'eut point le courage de lui faire face jusqu'à la fin. Ce qui était tout simplement compréhensible, car l'instinct de survie est prépondérant chez l'humain. C'est pour cela que le courage existe et qu'il est considéré comme une vertu. Certes la folie ou la démence peuvent être également souligner, mais il est plus rare de voir des fous foncer dans le tas que des marines risqués leur vie pour un honneur idyllique. Alucard ne désirait que assouvir ses rêves ! Des rêves utopiques mais certainement pas mauvais. Il n'était pas qu'un simple pirate sans cœur massacrant des familles entières. Car même un tel être était doter de bons sentiments et surtout de bonnes intentions. Il partit alors en direction du port, mais celui-ci était à l'opposer de la grande citée. Il ne voulait plus mettre le pied dans celui du Sud, au risque de devoir livrer bataille contre des marins et voir la Marine. Son chemin ne fut guère parsemer d'embuches. Il arriva rapidement sur place et commença à inspecter les navires présent. A nouveau il jeta son dévolu sur un petit navire marchand. Il monta à bords et alla ce placer dans la soute de l'embarcation. Caché dans un coin du bateau, il reprit la mer vers une direction qui lui était actuellement inconnue.

                Alucard n'eut d'autre choix que de partir l'esprit encore confus. L'adrénaline était encore présente dans son corps, il voulait continuer à combattre. Mais ce temps était révolu, il n'était plus celui qu'il avait temps voulu abandonner. Et pourtant cette partie de son être est toujours présente en lui, au fond de son organisme. Il sait pertinemment qu'un jour elle refera surface et que ce jour un grand mal s'abattra sur le monde. Chaque jour il luttait contre sa vrai nature. Sa nature d'humain sans pitié et d'être massacrant à tour de bras. Il désirait simplement vivre une vie normale en voguant sur les flots. Mais ses actes passés le rattrapaient à chaque fois, et à chaque fois cela avait pour effet de lui causer des ennuis. Il avait une grosse prime sur le dos, surement l'une des plus importantes des Blues à cette époque de l'année. Wakajini ne serait certainement pas la dernière personne à essayer de venir le tuer. D'autres viendront et d'autres mourront ! Alucard n'était pas du genre à ce laisser faire, puis il était confiant. Une nouvelle aventure l'attendait. Un capitaine avait fait appel à lui, de plus il avait une dette envers celui-ci. Une dette qu'il ne pourra pas abandonner, une dette qu'il devra laver au péril de sa vie. Un équipage était prêt à embarqué ... Son nom résonnera dans toutes les Blues et sur les flots de Grande Line !
              • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t773-yukiji-alucard-pride
              • https://www.onepiece-requiem.net/t118-yukiji-alucard-une-vie-un-but-un-hommetermine