Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Zirco ici présent

>> Nom & Prénom
Zirco
Une image de 200*300 pixels.
Zirco ici présent  100910065217836304
Pseudonyme : Aucun pour l'instant, je laisse la marine m'en donner un
Age: 25 ans
Sexe : homme
Race : humain  (Voir ICI)

Métier : épéiste et agent gouvernemental du CP5
Groupe : Cipher Pol
But : devenir un grand sabreur et faire parti du CP9

Fruit du démon ou Aptitude que vous désirez posséder après votre validation : le fruit du transport
Équipement : un katana simple

Codes du règlement :  

Parrain :

Ce compte est-il un DC ? : non
Si oui, quel @ l'a autorisé ? : ...
>> Physique

Zirco est grand, il mesure environ 1m95 pour au moins 120kilos de muscle. Une montagne dans un monde normal mais pas dans celui ci. Il a les cheveux noir, attaché qui tombent jusqu'au milieu de ses omoplates. Sa chevelure est soignée et encadre un visage sévère et qui laisse entrevoir la férocité de Zirco. Un regard dur constant qui peut faire peur à certaines personnes. Ses yeux d'un noir profond montrent rarement des sentiments et jamais de la peur. Un petit bouc pour orné son menton et sa mâchoire carrée.

Une carrure impressionnante est surement la première chose que l'on remarque chez Zirco. Des épaules larges et carrées et des bras incroyablement gonflées, Zirco est doté d'une très grande force. Ses trapèzes non d'égal que la taille des ses pectoraux. D'ailleurs, il a une cicatrice en haut du pectoral droit. Il a aussi des abdominaux proéminents. Son corps est bien proportionné et insinue une grande résistance. Malgré sa corpulence, Zirco est très rapide et agile. On voit qu'il à reçu un entrainement long et intensif avant d'affronter le monde.
Zirco est habillé de manière atypique. En faite, il est protégé par une faible armure placée à des endroits précis. Son avant bras droit est orné de plaques de métal. Aussi, son épaule gauche et l'ensemble de son bras gauche sont identiquement protégés. Il possède aussi une sangle qui part de sa hanche droite jusqu'à son épaule gauche. Il possède un short quelque peu abimé orné de dragon. Une ceinture en corde rouge retient son short. Il a aussi un fourreau pour son katana. Ensuite, il possède des protèges tibias en fer sur chacune de ses jambes. Enfin, il a des sandales traditionnelles aux pieds.
Zirco est calme. De part son entraînement aux arts samouraïs il est posé et aime le calme. Aussi il aime la beauté de certain paysage ainsi que celle des belles lames. La pétale de cerisier est un idéal selon lui et il suit un code d'honneur qui lui est propre. Il ne montre que rarement ses émotions et aime la solitude. Sa discipline de faire l'avantage dans la vie de tout les jours. C'est aussi un homme sur de lui qui aime les choses bien faites. Zirco reste fière en toute situation et n'a qu'une hantise, c'est d'être déshonoré. S'il fait preuve de trahison il n'hésitera pas à se hara kiri.

[Comptez une dizaine de lignes minimum.]
>> Psychologie

Zirco a suivit l'entraînement samouraï et ça se ressent dans son comportement. Il est mystérieux et très sûr de ses capacités. Cependant il ne les vante jamais. Toujours dans la retenu, ses émotions sont un mystère. Il obéit aux ordres et accomplit les missions comme on les lui à données. L'honneur est pour lui quelque chose de primordial pour un homme et il refuse qu'on le lui retire. Si quelqu'un veut le faire alors il devra le combattre. C'est d'ailleurs quelque chose qu'il aime énormément le combat. C'est une moyen de se sentir bien pour lui. Aussi il s'entraîne comme un forcené pour devenir toujours plus fort. C'est une obsession pour lui et il est honoré quand il a la possibilité d'affronter un homme plus puissant que lui.
Il contient une rage en lui, il ne sait pas d'où elle vient ni quand elle va se libérer mais il a conscience qu'elle sommeil en lui. Il ne fait confiance qu'à peu de gens. Il n'a pas réellement d'amis et ne ressent pas le besoin d'en avoir. Son air froid continuel fait de lui quelqu'un qu'on ne veut pas trop fréquenter. C'est dommage mais ne le dérange pas en réalité. Il possède un code d'honneur bien à lui. Ne jamais attaquer dans le dos un ennemi, ne jamais fuir devant l'adversité ce sont des principes qu'il respecte à la lettre. Toujours calme il ne s'agite que lorsque le combat se profil devant lui. Il ne philosophe pas vraiment mais aime les citations antiques qui sujette à la réflexion.  
Enfin, Zirco aime les armes, les combats, le saké et les cerisiers. Par contre, il a horreur des vantards, de ceux qui n'accomplisse pas leurs missions et ceux qui n'ont pas d'honneur. Il ne supporte pas non plus les faibles et les lâches.
[Comptez une dizaine de lignes minimum.]
>> Biographie

La naissance de Zirco c'est faite dans un petit village d'une île. Une petite bourgade où les défenseurs sont les samouraïs. Ces hommes sont respectés et estimés là bas. D'ailleurs, le père de Zirco était très fière de son fils quand il partit de la maison à l'âge de 5 ans pour être initié à la voie de l'épée. Celle que prône les samouraïs. Un entrainement long et périlleux qui dure environ 25 ans mais lui n'a mis que 15 ans pour le terminer.

5 à 10 ans


Durant les premières années de l'entraînement, son maître lui a apprit les fondements même du samouraï. Ce qu'il représente et ce qu'il se doit de défendre. Il aussi apprit une panoplie de citation et de proverbe ancien qu'il ne comprenait pas totalement. Un sabre en bois était sa seule arme. Il n'apprenait que les positions de combats et les bases du combat. Petit à petit il apprenait a être un samouraï, chose qui est longue est qui demande de la persévérance et de la patience. Zirco apprit la valeur du cerisier et comment apprécier sa perfection. Son maître lui confia aussi un bonzaï et l'enfant dû s'en occuper. C'est un travail long et qui peut paraître ennuyant. Seulement, c'est un passage obligatoire pour le samouraï. Zirco ne vit que rarement sa famille durant ces 5 ans de préparation à l'apprentissage. Tellement rarement que Zirco lui même se sentait mieux avec son maître qu'avec ses parents. Etant fils unique, il n'eu aucun amis. Seulement des partenaires d'entraînement et encore, il s'isolait toujours pour lire des poèmes sous les cerisiers en fleurs. Le calme était déjà une préoccupation du jeune Zirco. Il ne jouait pas comme les autres enfants de son âge, lui préférait s'entraîner à longueur de journée pour avoir de l'avance sur les autres. Désigné comme appliqué et efficace par ses instructeurs il passa les testes d'admissions aux entraînement samouraïs haut la main.

10 à 15 ans


Des entraînements avec des vrais katanas. Il en avait rêvé pendant longtemps et à partir de ses 10 ans il y a eu droit. Tous les matins il se levait avant les autres jeunes pour contemplé les cerisiers ou lire des poèmes. Il approfondissait aussi ses connaissances en proverbe ancien et apprit à les comprendre. Ils lui ont ouvert les yeux sur le monde et le poids de la vie. Pour lui ce n'est qu'un état éphémère pour l'homme. Le moment où il se trouve dans une enveloppe charnelle n'est pas longue mais il faut la vivre de manière épanouit. La mort est devenu relative pour lui. Ce n'est devenu qu'une question de temps et il apprit qu'il ne faut pas en avoir peur. Durant ces 5 années, il affina alors son esprit tous les matins. Laissant ainsi le reste de la journée pour travailler son corps et perfectionner sa technique. Les entraînements duraient de 7h du matin à 16h de l'après midi. Cependant, malgré la difficulté de ceux ci et leur intensité, Zirco ne rechignait pas à la tâche. Il faisait même des heures supplémentaires. Il lui arrivait souvent de continuer à s'entraîner une fois la nuit tombée. Toujours supérieure à celle des autres, son envie de perfectionnement ce ressentait à chaque instant. Grâce à son travail, sa force, son agilité et sa technique étaient supérieur à celles des autres. C'était déjà le meilleur de sa promotion. Son absence d'émotion était loué par certains de ses supérieurs. Au service du peuple, il avait l'honneur d'effectuer des missions de protection et de défense normalement réservé aux samouraïs majeures. Il obtint le titre de samouraï le jours de ses 15 ans. Un titre lui permettant l'accès à un entrainement supérieur. Celui pour devenir un maître samouraï. Sans même s'en rendre compte, il oublia qui était réellement ses parents. Ses seuls souvenir solide le rendait enfant étudiant l'art des samouraïs.

15 à 20 ans


Zirco était le plus jeune homme bénéficient de l'entraînement pour accéder au rang de maître samouraï. A peine 15 ans, comparé aux autres membres qui avaient environ 30 ans. Son caractère ne changea pas, ses méthodes non plus et encore moins sa discipline de fer. Même là il se réveillait avant les autres apprentis. Toujours avec pour habitude de travailler son esprit le matin et son corps le reste de la journée. L'adolescence le métamorphosa, il devint grand et fort. Sa musculature se développa et son agilité aussi. Il pouvait alors frapper plus fort et mieux esquiver les coups de ses camarades pourtant plus vieux. Sa vision du monde resta inchangée et il fit en sorte de restreindre encore plus ses émotions. Restant de marbre devant toutes situations. Pour signifier son rang, on lui offrit un short en toile ornée de dragons. Il troqua ses lourdes protections pour des protections légères et superficielles. Enfin, il fit l'acquisition d'un katana à la garde violette. Voulant avoir son propre style est ne pas être comme tous les autres samouraïs. Cependant, comme ses camarades, il apprit à obéir aux ordres et à effectuer les missions s'en état d'âme. Contrairement aux autres, il ne rechignait pas à ôter la vie à autrui. Toujours froid, il était encore une fois le meilleur et le plus convoité pour effectuer des missions de défense. Sa puissance lui permit de devenir le plus jeune maître samouraï de l'île. Malheureusement, il fut banni. Il avait déjà 20 ans est était le plus grand prodige de l'île quand au cours d'une petite mission de défense, il tua de sang froid un autre samouraï. Un ancien camarade de sa promotion venait de mourir de sa main. Un acte grave et sévèrement punit par le grand maître samouraï de l'île. Acceptant son sort, il quitta l'île s'en se plaindre. Plus rien ne le retenait, il n'avait plus de famille car il l'avait oublié et son entraînement était maintenant terminé. Alors il prit la mer, seul sur une barque.

20 ans à aujourd'hui


Il a erré sur les mers durant 2 ans. La faim et la soif le tenaillant. Il du piller des bateaux de pêche et de commerce pour survivre. Il n'était pas un pirate et il le revendiquait. D'ailleurs, un jour il se battu contre un capitaine pirate. Une défaite cuisante le changea. Depuis, il a une cicatrice près de son épaule droite et il voue une haine envers les pirates. Il se remit doucement de sa blessure et croisa un bâtiment de la marine. Il monta à bord et discuta avec le chef du navire. On l'emmena sur une île nommée Mariejoa. Après plusieurs discussion avec des soldats de la marine, une envie naquit en lui. Il voulait faire parti du Cipher Pol, les services secrets opérant dans le monde entier. C'est une expérience qui le tentait bien. Des missions et de l'argent pour survivre voilà tout ce qu'il lui fallait. Un agent un peu trop bavard lui apprit l'existence du CP9, une branche secrète de l'organisation avec des missions bien plus importantes et toutes aussi mystérieuse. C'est un point qui lui titilla l'esprit et qui resta encré dans son esprit. Cependant, pour y entrer il faut remplir certaines conditions. Il ne pouvait pas les remplir pour l'instant mais devait rester en contact avec l'organisation. Alors il décida de rentrer dans une autre branche du Cipher Pol. Il jeta son dévolu sur le CP5, une branche dont les missions sont multiples lui permettant de toucher à tout. Une aubaine pour lui, surtout que son dossier fut examiné et après mûr réflexion et quelques entretiens il fut accepté. Aujourd'hui, c'est d'ailleurs son premier jour en tant qu'agent du gouvernement mondial et il est prêt à accomplir n'importe laquelle des missions qu'on lui demandera d'honorer.
[Comptez une vingtaine de lignes minimum.]
>> Test RP

[center]" Je suis sur mon île et je m'y sens bien. Un petit vent frisquet vient caresser mon visage et balaye mes cheveux. Une bonne sensation de fraîcheur qui me rappelle que nous le printemps ne tardera pas à arriver. Il n'y a déjà plus de neige et les cerisiers vont bientôt refleurir. J'attend ce moment avec impatience. C'est, pour moi, le plus beau moment de l'année.

Je marche à travers le village, regardant de tous cotés pour observer les paysages et ne rien louper si quelque chose d'inhabituel ce passe. Mais comme d'habitude rien de bien neuf. Les villageois me regardent avec admiration et crainte, une infime mais néanmoins présente peur. Je suis presque arrivé au port. Une mission m'y attend, je dois assurer la protection d'un homme. Un pécheur on m'a dit. Il aurait des ennuis avec un certain villageois qui lui veut du mal. Le maître m'a alors donné la mission en temps que maître samouraï. J'ai changé de grade, c'est un grand jour pour moi. Ma première mission en tant que maître. J'ai attendu ça toute ma vie et j'y suis arrivé. De quoi être fière quand même

En tout cas je suis arrivé, j'ai traversé tout le village et je suis arrivé à bon port comme on dit. Je me dirige vers une petite barque où un homme range ses affaires. Je m'approche de lui nonchalamment et  commence lui dit de manière froide et directe:
Moi: Je suis là pour vous protéger, alors laissez moi cette chaise que je surveille ce qui ce passe autour du bateau.
Le pêcheur: Bien sur asseyez vous ici monsieur En même temps il me montre une chaise.
Je m'assois dessus rapidement et l'ignore. Je regarde autour de moi chaque mouvement. Rien de bien suspect, personne avec de mauvaises intentions en apparences. Je m'ennuis ferme, alors je rentre à l'intérieur du bateau, dans la cabine improvisé que le petit pêcheur a construit. Là, quelques victuailles. C'est exactement ce qu'il me faut, je commence à croquer dans une pomme et petit à petit dévore tout ce qu'il y a autour de moi. Presque uniquement des fruits.

Un bruit m'alerte. J'entend quelqu'un qui marche sur le bateau. Peut être le capitaine de ce navire. Je m'inquiète quand même, je relève la tête et regarde discrètement par la petite fenêtre qui donne sur le pont du bateau. Là, je vois un homme, grand et qui m'a l'air bien fort menacer le pêcheur. Je ne fais plus aucun bruit, il ne faut pas que l'assaillant ne me repère. Je l'analyse quand même et remarque qu'il s'agit, au vu de ses vêtements, d'un samouraï. Un samouraï qui menace un civil, voilà qui est étrange. Je ne comprend pas vraiment, mais j'ai une mission. Je suis tiraillé, soit j'honore ma mission et je me charge de celui qui en veux à mon client, soit je ne fais rien et ma mission sera un échec total. Ma réputation, mon grade et mon honneur sont en jeu. Je ne sais pas quoi faire, tuer un autre samouraï est proscrit mais en même temps mon honneur est ce qui est le plus important pour moi. Dans tous les cas je ne serais plus respecté ni même samouraï. C'est horrible de ne pas savoir quoi faire. Mais il faut que je prenne une décision rapide. Aucun de mes actes ne sera bon pour moi. Il faut que je fasse un choix, celui de ma future vie. Ici ou ailleurs il faudra que je refasse mon honneur. D'autres missions s'offriront elles à moi ? Comment avoir? Je transpire, je suis stressé, plus encore que lors de mes examens. Je jette un coup d’œil à la fenêtre artisanale. De là je vois le samouraï, le bras en l''air tenant fermement un katana bleu. Mon sang ne fait qu'un tour, mes idées s'éclaircisses. La mission avant tout, c'est le plus important. Je sors rapidement de la cabine et d'un coup sec, tout en sortant ma lame de son fourreau bloque le coup mortel de l'assassin. Il est surprit et je lui assène un coup de coude en pleine figure tout en tournant mon bassin et en faisant pivoter ma lame pour finalement la planter au niveau du plexus de l'assaillant de mon client.
C'est alors que je reconnais ma victime. C'est un homme qui était apprenti avec moi. Je le regarde d'un air froid et retire ma lame de ses entrailles. Son regard en dit long sur indignation. Il sait que je vais être bannis et moi aussi.

Le samouraï: Tu n'aurais pas dû. C'est un meurtrier, il fallait qu'on l'assassine pour protéger la population.

Moi: Le contrat stipulait que je le protège, la mission prime sur tout le reste. Que je sois bannis ou pas, ce sera avec mon honneur sauf!

Alors, dans un élan, toujours aussi froid, j'abat mon sabre sur la gorge du samouraï. La lui tranchant dans un cri strident ....... " /center]
Je me lève dans un sursaut. Je transpire et je respire très fort. Ce rêve se fait de plus en plus persistant. Depuis que j'ai tué ce samouraï je ne suis plus le même. La mission toujours plus importante que le reste comme je le disais j'y crois toujours. Je me suis juste endurcit et j'ai durcit ma vision de la vie. Je suis encore plus radical vis à vis de l'importance de la mission. Plus d'éthique, seulement l'exécution des ordres c'est ce qui régie ma vie actuelle.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL

Prénom : Keryann
Age : 16 ans
Aime : le rugby, les mangas, quelques séries, les films et la musique
N'aime pas : Les choux de bruxelle, et le hard rock
Personnage préféré de One Piece : je sais pas vraiment, j'adore Marco, mais comme tout le monde la bande à Luffy rentre dans mes préférés
Caractère : Je suis sympa je pense, j'aime rire et discuter avec les gens sur les forums
Fait du RP depuis : quelques mois
Disponibilité approximative : plusieurs fois par semaines, allant de tous les jours à 1 ou 2 jours.
Comment avez-vous connu le forum ? Top Site

Quand vous estimez avoir terminé vos descriptions et votre biographie, signalez-le par un nouveau message et demandez votre test RP. Pour plus de lisibilité vous pouvez aussi l'indiquer dans le sous-titre de votre présentation par la mention [En attente de Test RP]. Plus ce sera visible, moins vous avez de chance que les modérateurs ne vous loupent (ce qui n’arrive pas très souvent).


Dernière édition par Zirco le Mar 23 Déc 2014 - 1:13, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12996-zirco
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12973-zirco-ici-present
Up pour ma présentation
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12996-zirco
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12973-zirco-ici-present
B'soir Zirco, et re-bienvenue o/

J'viens pour ton test RP :

Raconte-nous les circonstances qui t'ont poussées à tuer un camarade samouraï.

Voilà, si le test te convient pas, n'hésite pas à en demander un nouveau o/

Tchou et bon courage =)
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12258-alric-rinwald
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12168-alric-rinwald
Hello Zirco, j’viens pour ton avis.

pour orné >> pour orner
Ses trapèzes non d'égal >> n’ont d’égale que la taille
qu'il à reçu
la beauté de certain paysage
La pétale
sur de lui >> sûr
Zirco reste fière
Zirco a suivit
on les lui à données >> les lui a donnés
C'est une moyen
elle sommeil en lui
le père de Zirco était très fière
que prône les samouraïs
qui est longue est qui demande
il n'eu
pour contemplé
de manière épanouit
son envie de perfectionnement ce ressentait
qui était réellement ses parents
effectuer les missions s'en état d'âme
Il du piller >> dut
il se battu
De quoi être fière
Je m'ennuis
Je ne comprend pas vraiment


Pour la description, c’est plutôt complet, rien de particulier à dire, un type balaise forgé par des années d’entrainement. J’pense que tu aurais davantage pu jouer sur le côté samouraï en mettant en avant une certaine raideur, ptet, dans le perso, le côté toujours droit comme un i, qu’il soit à l’arrêt ou en marche, par exemple. Ou des habitudes typiquement samourais dans la façon de s’asseoir sur les genoux, ce genre de trucs. Ca aurait donné encore plus de cachet. A moins que tu souhaites te distancer de cette esthétique, mais au vu de la description psychologique, ça semble pas être le cas ^^

Fiouuuu transition maguenifaïque.

Pour la description psychologique, justement, c’est dommage de jouer, comme pas mal de gens, un personnage solitaire qui s’approche pas des autres. Disons que c’est dommage dans le sens où ça facilite pas les rapports avec les autres joueurs. Un personnage extraverti est beaucoup plus simple à lier qu’un morceau de glace, tu vois ? Enfin, tu verras à l’usage comment tu fais, et si tu ‘’réchauffes’’ ton personnage.
Comme j’disais, on retrouve bien ici l’esthétique samourai engoncée dans son honneur et ses principes. Du coup, c’est très évocateur, forcément.

Pour la biographie, ça relate bien la dureté de l’entrainement samourai, la pugnacité de Zirco. Par contre, des samourais en short ? Ca tranche vraiment avec le reste. J’pense que t’aurais pu justifier le short autrement, par exemple que suite à ton départ de l’île, tu prends un short avec un dragon comme symbole de ta force…
Egalement, après avoir passé tant de temps sur l’entrainement de samourai, l’entrée au CP se fait un peu vite, par rapport au reste, alors que c’est quasiment le plus important. Et on connaît pas très bien ses motivations, finalement, à rejoindre le CP. Pour combattre les pirates, c’est plutôt la Marine, après tout, quand on y pense.

Pour le test RP, Je ne pensais pas qu’un personnage aussi rigide que Zirco irait faire un tour dans la cambuse du navire du pêcheur pour manger sa nourriture et se balader. Au contraire, il aurait plus été du genre à rester coûte que coûte aux côtés du gars, non ? Enfin, c’est ce que je pensais en lisant la psychologie.
J’trouve que la réflexion, pareillement, sur le banissement, n’est pas forcément bien amenée. J’veux dire, dans sa rigidité, le personnage aurait pu, par exemple, prendre conscience du risque et rester mornement dans le même chemin, pour son honneur, pour sa mission. Le combat est aussi un peu expédié, ç’aurait pu être l’occasion de faire un duel sympatoche contre un autre samourai.
Et, enfin, ça manque un peu de descriptions. On sait pas à quoi ressemblent le bateau, le pêcheur, l’autre samourai.

Voilà. Au final, j’vais tabler sur du 675D.

Amuse-toi bien et tchou o/
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12258-alric-rinwald
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12168-alric-rinwald

Hoy Zirco ! Me voilà pour le second avis.

Alric a fait un point forme donc je t'en fais pas un supplémentaire, mais veille à bien te relire et à corriger les fautes au maximum, c'est toujours plus agréable à lire quand le texte est propre et sans fautes.

Et j'vais commencer par un petit commentaire sur les descriptions. C'est plutôt complet, voire trop complet, et ça rend le tout un peu scolaire. On voit bien le personnage se dessiner, mais on a plein de détails, comme ce qui concerne tous les muscles que tu décrits qui ne sont pas très utiles et que j'aurais plutôt tendance à supprimer pour orienter le lecteur vers ce qui est vraiment intéressant. Sinon, le dernier paragraphe de ton physique rentrerait plus dans la catégorie psychologie.
Pour la psycho en elle-même, plutôt complet aussi, gaffe à ne pas décrire quinze fois la même chose, tu nous redis plusieurs fois qu'il aime la guerre et finalement, au bout d'une on a compris héhé. Aussi, fais attention à ce côté solitaire, ça a tendance à jouer des tours, le Rp étant tout de même beaucoup porté sur la collaboration entre joueurs. M'enfin c'est ton choix, on ne peut pas te le reprocher.

Pour la biographie, j'ai un peu tiqué au début sur le côté, début de l'entraînement à 5 ans. C'est vrai qu'on est dans un univers Shonen, mais ça me fait toujours bizarre ce genre de trucs. Bref, dans l'ensemble, j'ai pas toujours bien compris l'intérêt de structurer par des périodes de cinq ans, d'autant que tu prends les trois quarts de la bio pour nous parler d'un seul et unique truc, l’entraînement, et qu'ensuite, tu mets deux secondes à passer successivement sur le meurtre de ton pote samouraï et le passage au CP, alors que c'est limite le plus important/intéressant. Du coup, me manque un truc à ce niveau là.

Niveau test Rp, je trouve ça très rapidement expédié dans l'ensemble. On te file une mission, tu y vas, un mec vient buter le type que tu dois protéger, tu le butes, c'est fini. En prenant le même schéma de construction et en prenant le temps de détailler un peu ce qu'il se passe autour de toi, ç'aurait été plutôt mieux je pense. Qu'on soit vraiment immergés dans une ambiance et qu'on se laisse porter par n'importe quel scénario, aussi basique soit il, ça aide.
Et pour le coup j'trouve qu'il y avait plein de façons de mieux poser l'ensemble.
Puis tu sais que tu te fais bannir si tu tues le samouraï, du coup j'trouve pas ton perso très intelligent de ne pas trouver un moyen de réussir sa mission sans tuer le mec. Parce que s'il t'es interdit de le tuer, c'est réciproque. Tu aurais juste pu protéger le pêcheur et tenter de discuter avec l'autre.

Bref, j'vais être un peu moins généreux que mon collègue et te filer 525 Dorikis, ce qui te valide à 600.

Pluche, et bon jeu o/
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9683-elie-jorgensen
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9508-elie-jorgensen