Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[FB] Rouge ténébreux et Rouge ombreux.

Rappel du premier message :

Les Poings Divins sont derrière moi. L'affaire est terminée, j'ai protégé Armada de l'invasion comme me le demande mon statut de Libre Pirate. J'aurais dû me douter que ceux qui voudront s'en prendre à Red soient d'un niveau nettement supérieur au mien. Rien qu'à voir ce que m'a fait le maître, je n'imagine même pas la puissance d'un type pareil. Serait-il plus fort que le patron des lieux? Sans doute! Finalement, même avec un pouvoir tel que le mien, je ne me sens pas en sécurité dans ce monde déchaîné. Il y a tellement d'adversaires de part les mers, qu'au bout du compte, je n'arriverais certainement pas à finir mon voyage. Je repense encore à l'attaque de ce maître. On dit que la force n'est pas important, mais quand je vois ça, je me dis que je dois encore me surpasser pour pouvoir poursuivre mes rêves. Si Red n'était pas intervenu, je serais morte de la manière la plus ridicule qui soit devant beaucoup trop de pirates. Une honte! Je me demande si je suis à la hauteur de ma réputation. Red, lui, semble bien être au top à tous les niveaux.

Bon, après l'effort, c'est le réconfort comme on dit. Le Capitaine Red nous invite généreusement à prendre le repas avec lui. C'est un honneur. Après tout ce qui est arrivé en si peu de temps, je ne peux qu'accepter. Je ne pensais pas vraiment le rencontrer dans ces circonstances, mais c'est toujours mieux que rien. J'imagine qu'il y a tellement de monde à Armada qui payerait cher juste pour avoir un autographe. C'est dingue, Red a tout ce que j'aurais voulu avoir. Une armée de fidèles, le pouvoir, la force et les mérites. Quelque part, je me sens mal à l'aise d'être avec lui. Ça doit être parce que je suis jalouse. Je me ressaisie. On a gagné! Il ne faut pas que je m'afflige alors qu'on est dans le camp des vainqueurs! Avant qu'on se rende dans un restaurant, je demande à Reyson de m'ôter cette vilaine barbe et cette affreuse moustache. J'ai quand même une réputation à tenir.

Alors? On mange où? J'aurais bien proposé un chouette restaurant aux Précieuses, mais j'ai peur d'être montré du doigt, surtout si le dit restau n'existe plus...

Mon cadrant est vraiment dans un sale état. Je pensais apporter des améliorations, mais pour l'heure, ça ne tient plus qu'à de la réparation pur et dur. Il faut que je retourne en mer pour trouver de l'argent pour Armada et pour la reconstruction du quartier. Je reste encore quelques jours ici, après, il sera temps de partir.

~~ Page 1 ~~

D'après les testaments de la Reine des Masques, dit Hathor.
©odage by Hathor



Dernière édition par Aoi D. Nakajima le Jeu 14 Avr 2016 - 14:25, édité 4 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validation

-Hum... T'en penses quoi ?
-Je sais pas trop. Elle a l'air trop franche pour être vraie. Mais pour l'instant y'a rien qui vient dire que je me trompe. Alors c'est soit la meilleur menteuse que je connaisse soit le meilleur coup de l'année.
-Ouais. Il va falloir que je cause avec Eisenheim.
-Les volcans c'est simple patron. A six mètres, on ne sent rien. A quatre mètres, on a chaud. A deux mètres, on brûle. Y'a rien d'autre à savoir dessus...
-Merci Baker. Laisse moi deviner, proverbe paternel ? Enfin. Un volcan ça se canalise, et celui la a l'air tout disposé à se diriger dans al bonne direction.
-Qu'est ce que ça a d'étonnant ? Elle a tout à y gagner. Et y'a pas plus réglo que vous en affaire, tout le monde peut le constater facilement ici. Alors ou est le problème ?
-Je sais pas. Mais moi aussi j'ai mon proverbe Baker. Ce n'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils ne sont pas tous contre moi...
-Paternel?
-Non, Cipher Pol.
-Héhé, faut oublier tout ça patron. On est des pirates maintenant. Et tant qu'il nous reste un navire et la mer on peut recommencer ou on veut !
-Pas faux. Allez je bouge. On se voit plus tard.


-Wilson ?
-Ouais ?
-Tu crois que c'est quel mot qu'il n'a pas compris ?
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum