-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Un projet gigantesque

Après avoir fait le tour des 7 chantiers de Water Seven, Shoma ne trouva pas chaussure à son pied. Le capitaine des Spectres se sentait prêt à réaliser de grandes choses. Son ambition n'avait pas de limite.

Il était arrivé jusqu'à Water Seven en un seul morceau, alors que bon nombre de pirates tombaient pour moins que ça sur cette mer qu'est Grandline.

Malgré tout, Shoma n'avait pas la seule chose qu'on lui demandait sur cette île et pour la réalisation de son projet. Il avait la prime, la réputation, la force, les hommes, mais n'avait pas l'argent que demandait un tel projet.

Alors qu'il pensait à se faire tous ces bornés qui ne comprenaient pas la conviction d'un homme tel que lui, un homme qu'il rencontra dans l'un des chantiers vint à lui. Selon ces dires, il ne pouvait faire de concurrence à l'entreprise qui l'emploie, mais il avait en tête le nom d'une personne qui accepterait de s'occuper de son projet et ce qu'importe son importance.


"Allo !"
  • https://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
Kiril au combiné... C'est pour ?
    De l'autre côté du combiné, l'intervenant semblait presser et voilait déjà aller droit au but.

    N'ayant contre une conversation qui ne tournait pas autour du pot, Shoma entra dans le vif du sujet.


    "Je souhaite faire l'acquisition d'un navire qui soit à la hauteur de mes ambitions."

    Une petite pause, le temps pour Shoma de re-cader ses hommes qui faisaient un peu n'importe quoi, puis il repris.

    "Es-tu la bonne personne pour ça ?"
    • https://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
    Ça dépend, elles sont hautes comment tes ambitions ? Si c'est au moins égal à mon degré d'alcoolémie, on peut voir. Et faut faire fort pour le dépasser...
      "Voit moi comme le type qui sera le prochaine seigneur des pirates. Un type qui n'a pas de limite et qui souhaite imposer sa domination sur les mers. Bref je souhaite une ville maritime. Enfin un navire aussi grand qu'une île."

      Décrire son projet était plus difficile qu'il n'y paraissait, cependant Shoma savait exactement à la planche près ce qu'il souhaitait.
      • https://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
      Heh... Woah. Tu as déjà les thunes pour ton projet ? Et moi, j'y gagne quoi, à part des crampes?
        "Ton prix ! Quel est-il ?"

        Shoma était un fin négociateur et bien que sa bourse était assez limité devait parvenir à un accord.

        "Je suppose qu'un tel projet demande du temps, alors ce que je peux te proposer est de te payer par tranche d'une centaine de millions de berry à intervalle régulier."
        • https://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
        Va falloir dépenser gros et avoir le réservoir patience plein. 500M à investir, de sûr, ton projet est lourd. Et pour faire ça encore mieux, c'est une commande au nom de ?
          "Une commande au nom de Shoma. Mantle Shoma. Maintentant que tu as toutes les informations adéquates tu peux commencer la construction de mon navire. Dis moi où tu te trouves et où tu comptes demarer sa construction et je te ferais livrer l'argent."
          • https://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
          Alvel... J'ai mon propre chantier là-bas. Le KGB. Ta commande sera la plus grande depuis qu'on a ouvert. Mais je relève le défi, Shoma. Sois patient et je te jure que tu ne seras pas déçu.
          Sur ce, bon foutage de chaos.