-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Les Disponibilités de Brook

So,

Etant donné ma mémoire de poisson rouge pour ce qui est des RPs et autres, je sais que j'en ai promis à quelques uns ici normalement, mais je ne sais plus du tout à qui. Donc pour me faciliter la tâche (étant dans une période difficile de tout universitaire), j'aimerais que les personnes souhaitant RPer avec moi vienne ici poster leur demande. Je ne suis pas du genre à refuser les gens, mais quand je ne saurais plus aligner les RPs, je modifierais mon état.

Etat : Disponible
    Allez, on inaugure.

    Le où, comme ça t'arrange.
    Le quand, en Flash Back je suis déjà pris au temps T.
    Le quoi, pas un combat pour changer. ça a la gâchette, le fourreau ou la praline trop facile dans le secteur à mon goût. Un tennis, un concours de brouette, ce que tu veux, on verra selon l'inspi du moment.

    Le comment ? Hé bah on verra au moment, ça aussi.
      Bien, dans mon cas, le où importe bien peu étant donner que je possède un navire de croisière qui me permet d'aller précisément n'importe où quand je le souhaite (et aussi que de part ma graaande expérience due à mon âge, je connais beaucoup de recoins des mers). Un FB, pourquoi pas en effet, combien d'années auparavant ? Avant que tu ne sois leader du CP5 ? C'est déjà une information qu'il m'est nécessaire d'obtenir.
        Oui, avant que je ne devienne une grosse huile. Les années, ben tu es Mathusalem mais moi je sors quasiment du berceau. Mettons 4-5 ans, si tu ne vois pas d'inconvénient à jouer avec un ado surdoué de 15 piges en pleine crise de puberté.