-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Liste des participants DBF

Alors, c'est ici que je tiendrais à jour l'argent dont dispose les différentes équipes, la liste des joueurs blessés, les arbitres, et tout ce qu'il y a à savoir. Je me suis amusé à toutes vos équipes des petits noms dépendant des joueurs, et même que si z'êtes pas d'accord c'est pareil.

Au cours du temps et de vos actions, il sera également possible que vous héritiez de divers titres/surnom, si certaines constantes ressortent de vos matchs. Et oui, je joue également le publique =D


Pour toutes les mouvements d'argent/défi lancés/demande de choix d'arbitre etc, je vous invite à m'envoyer un mp pour le signaler, que je mette à jour la liste dans la plus grande discrétion. Si jamais c'est mon équipe que vous ciblez, prenez contact avec Shippû Kurushimi, qui s'occupera de faire tout ce qu'il y a de secret, il m'enverra le mp bilan qu'une fois que le fais que je soit au courant ne sera pas "risqué" pour le bon déroulement du match en question.

donc maintenant voici les équipes :


Les Staffian Killa's :


Unwin Vail : Capitaine/Sniper

Timuthé N. Tempiesta : Ingénieur

Toji Arashiburei : Brute Sanguinaire

Trésorerie : 230 000

Les Bloody Sadists

Akaido Blood : Combattant / Capitaine afro

Damien Reyes : Musicos / Sabreur

Izanagi Yoshiro : Médecin

Trésorerie : 0

Les Friendly Avengers exclus au terme de la première épreuve

Satoshi Noriyaki : Capitaine / Glandeur / Contre Bandier

Kyrunne V. Akytsu : Assassin / Espion

Kana Suu : Médecin / Botaniste

Trésorerie : 15 000


Les Dominating Chiefs

Kaetsuro D. Shinji : Chef d'équipe/ Navigateur

Minos : Brute gigantesque

Yakutsuki Rei : Stratège/médecin

Yasmeen Al'Faris : sniper

Trésorerie : 30 000


Les Sword Brothers Eclus au terme de la première épreuve

Zelles Hitsugaya : épéiste/charpentier/capitaine

Tachibana Akane : épéiste

Meranii Tadashi : épéiste

Trésorerie : 0



Les Thinking Lions

Pharaun Mizzrym : tireur d'élite/chef d'équipe

Adrija : navigatrice

Yuji Livingstone Le Frappe-Muraille: infirmier

Trésorerie : 150 000


Les Headless Riders

Reyson D. Antis : assassin

Tsuzugiri Shimika : ingénieure et technicienne

Trésorerie : 50 000


Et maintenant la liste des arbitres :

- Toji Arashiburei

- Izanagi Yoshiro

- Kana Suu

- Yakutsuki Rei

- Tachibana Akane

- Pharaun Mizzrym

- Yasmeen Al'Faris


Si je me suis trompé quelque part, dites le moi, je me ferais une joie de vous expliquer pourquoi vous avez tord =D


Dernière édition par Timuthé N. Tempiesta le Ven 10 Juin 2011 - 13:52, édité 4 fois
    Suite à la descente hivernale, les Sword Brothers et les Friendly Avengers ont perdus leurs drapeaux, et donc sont disqualifiés. Chacun des joueurs de l'équipe gagne quand même 100 000 Berrys pour avoir participer à une épreuve du tournoi, bravo \o/

    De plus, Yasmeen Al'Faris a changé d'équipe, suite à la victoire des Dominating Chiefs sur les Healdless Riders, qui se retrouvent donc à 2 joueurs.

    A noter que même si les équipes ont été disqualifiées, les arbitres des dites équipes peuvent toujours être désignés pour arbitrer les match (et la vengeance est parfaitement autorisée).

    Toutes les équipes encore en lice (sauf les Staffian Killas qui n'ont pas fait de match), gagnent 100 000 Berrys par EQUIPE, dites moi vite si vous les gardez en jeu, ou si vous vous les partagé pour les rajouter sur votre fiche.

    A et accessoirement, Yuji Linvingstone vient d'hérité d'un surnom, quel veinard....
      me voilà, tout fier, tout beau, pour faire une petite annonce :

      Kana Suu ne faisant plus partie d'aucune équipe en jeu, mais étant quand même arbitre, j'ai décidé suite à une discussion avec elle qu'elle m'aiderais au lancement des matchs et à la gestion du Tournoi, donc, vous pouvez la contacter aussi bien que moi pour les sournoiseries et tout, vu qu'elle obtient autant de pouvoirs que moi pour ce tournoi. Shippu reste également des notres.