Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Les forums RP

Nous sommes peu nombreux à prendre conscience de ce qu'est un forum RP. Pourtant, qu'y a-t-il de plus merveilleux dans notre époque que ces regroupements de jeunes intellectuels qui se passionnent pour la communauté imaginative ? Il me semble que c'est un phénomène sous-estimé. Je vois des jeunes âmes partir vers de magnifiques histoires plus rocambolesques les unes que les autres, s'émerveillant de cette impatience même qu'ils éprouvent pour leurs partenaires et ne pardonnant jamais vraiment la moindre chaîne à leurs aventures.

Jamais ! - mon imagination

Ils veulent s'élever, mais avec des amis qui leur font des univers alliés et même dans l'adversité ils s'améliorent et grandissent.

Donnez-moi un point d'appui et pour vous je soulèverai le monde - Archimède

J'ai toujours vu ces sortes de forums avec un regard un peu lointain de philosophe. Aujourd'hui, j'aimerais y participer, mais mon travail intellectuel n'est pas ici, il est ailleurs, malheureusement. Moins abstrait, j'ai encore trop de choses ennuyeuses à dire pour laisser mon esprit partir au gré de ces vents dépossédés de toutes craintes, de tous dangers.

Malgré tout, j'y travaille ! Je réussirai, un jour, à rejoindre ces fabuleux passionnés de l'humeur rêveuse qui s'élèvent sans tomber dans les désuétudes des gens plus sérieux qu'ils ne méritent de l'être, dans leurs haines folles et leurs mélancolies néfastes. J'y travaille... sérieusement !

Et lorsque j'y arriverai, pour l'éternité - une éternité artistique - je serai roi des pirates ou chef du monde... ou dernier des idiots... peu importe ! Je serai là !

Et vous, que pensez-vous des forums RP ? Very Happy


Dernière édition par Miss Whisky le Ven 1 Mai 2015 - 17:21, édité 1 fois
      franky2

        Moi j'aurais du être bucheron. J'aime la poutre.
          Cuillère !