-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Loguetown Funk You up ! [FB 1625, Yamiko, Ragnar ]

Rappel du premier message :



*Une grand inspiration et un soupire de satisfaction. Un bateau fait pour faire naviguer une seule personne s’amarra au port de Loguetown. Derrière la barre se trouvait un jeune homme sifflotant tout son soul. Une longue chevelure d'un rouge pétant  dont deux épaisses mèches arrivaient jusqu'à sa taille, en arrière une tresse tombait a peu près au même niveau. Habillé d'une veste rouge et bleu, d'un jean troué et d'une paire de geta il sauta a terre en souriant.  Et si vous ne l'aviez toujours pas compris il s'agit de Taïga "Jerez" Scipio jeune agent du CP 5 âgé de vingt-cinq ans. Il à déjà fait ses preuves mais reste en galère pour ce qui est du rokushiki, ainsi il évite de trop la ramener a ce sujet vu qu'il n'est même pas capable de lancer un tekkaï basique. Enfin cela ne l'empêche pas de se targuer du fait qu'il est a n'en pas douter le futur meilleur agent du gouvernement, tout cipher pol confondu bien sûr, et que c'est une évidence, il est le plus beau de tous.

Ainsi le jeune homme à la chevelure écarlate se dirigea toujours aussi joyeux vers le centre de Loguetown, une pipe longue entre les lèvres crachant des volutes de fumées bleus, Taïga était en repos ce jour-là et il se posa dans une taverne au hasard et commença à boire, riant fort avec les clients, sans jamais décliné son identité. Entre deux verres, son esprit se troubla, des souvenirs remontant à la surface.

Loguetown, une année plutôt, en 1625.

Le même petit bateau s'était amarré au port de Loguetown et la même personne en était sortit vêtu cette fois d'un costume cravate noir, avec chemise blanche et cravate rouge pétante. Il revenait de mission,et avait décidé d'aller se reposer a Loguetown, cependant ses traits était encore tendu donnant à la Princesse du CP Five un air inquiet. En effet quelques heures plutôt il s'était frotté à des trafiquants d'un tabac hallucinogène appartenant à un énième syndicat du crime. Sincèrement ses vermines sont partout, qui à dit qu'il n'y avait aucune justice dans un génocide ? M'enfin il était là pour se détendre, mais il ne pouvait s'empêcher de se sentir observer,mordillant son pouce et quand il s'en rendit compte il claqua sa langue d'agacement et se mit à avancer. Les talonnettes de ses chaussures claquaient sur le béton en rythme avec le balancement de la longue que de cheval haute qui retenait toute sa chevelure, ne laissant aucune mèches s'échapper. Le jeune agent savait où il allait, a force il avait appris à connaître chaque bouge de l'île. Oui ça fait alcoolique mais c'est très pratique professionnellement parlant.

Ainsi il se dirigea vers la taverne nommée le "Bounty Collector" qui comme son nom subtil l'indique était un repère de chasseur de primes, avec le beau tableau qui va bien. Taïga sourit, il savait très bien qu'elle genre d'ambiance régnait dans ce genre d'endroit, il serait une fois  de plus particulièrement décalé, à croire qu'il n'aurait sa place que dans des bals masqué de Maire-Joie. Même si ils étaient réservé aux Dragons Célestes. Enfin cessons de tergiverser. Il entra dans la dite taverne après avoir allumé une pipe longue.

L'endroit était de bonne taille, tables rondes en bois, chaises et tabouret, un étage mezzanine était réservé aux chasseurs de primes, du moins à ceux qui voulaient consulté l'imposant tableau des primes qui y était exposé et arraché un des avis, signalant a tout ses compères que cette chasse était pour lui. En bas le bar était plutôt calme, dans le fond on jouait de la musique mais Taïga ne vis pas les musiciens a cause de l'attroupement autour. Les gens y paraissait calme et un peu lessivé par une journée de boulot. L'étage avait son propre bar mais les individus las-bas n'était pas des plus commode, Jerez laissa échapper un petit gloussement en pensant au fait que tout ses chasseurs de primes avec leurs regards chafouins et leurs armes bien visibles, leurs cicatrices et tatouages avaient l'air de bandits et autres malfrats ce qui avouons le est assez ironique tout en étant logique, en ressemblant à des enfants de cœurs, jamais ils ne pourraient approcher les ordures qu'ils traquaient. Une fois l'état des lieux fait mentalement Taïga se posa au bar du rez-de-chaussé où il pourrait voir les nouveaux arrivant et prit une bière le tout dans un nuage de fumée vert sentant fortement la menthe. Bien l'endroit était sympa et avec un peu de chance des gens intéressant franchiraient le seuil de cette porte !
 




Dernière édition par Taïga "Jerez" Scipio le Mer 27 Mai 2015 - 12:55, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14393-techniques-de-jerez
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14088-cp-5-taiga-scipio-reboot-de-tsuzuki-blair
ROUND IX
Amicalement

« Si tu restes assez longtemps, tu sauras peut-être mon projet mon petit Rag. Après tout, ce n’est pas un secret mais disons que ne me confesse pas à une personne que je connais à peine. »

Par ces quelques mots, la jeune borgne cherchait à faire comprendre à l’aveugle qu’ils n’étaient pas encore assez proches pour qu’elle lui raconte sa vie.

Son passé, qui était étroitement lié à son objectif, elle ne le relatait pas à qui veut, non pas parce que celui-ci éveillait des douloureux souvenirs mais elle jugeait juste que tout le monde n’avait pas besoin de le savoir. D’ailleurs, aucun de ceux qu’elle fréquentait dans cette ville n’était au courant de la stratégie qui avait fait d’elle une vagabonde solitaire. Elle s’était pourtant beaucoup rapprochée de certains mais jamais elle n’avait senti le besoin de leur confesser son passé ni leur révéler son projet. S’ils leur posaient la question, elle leur dirait certainement mais, étrange que cela pût être, l’aveugle était le premier à lui avoir demandé son but dans la vie depuis son arrivée à Logue Town. Sans doute que Ragnard était beaucoup plus curieux que ses vieilles connaissances.

« J’espère que tu trouveras ces personnes que tu cherches et que le chemin que tu emprunteras ne te mènera pas sur la mauvaise voie. »

La mauvaise voie ? Qu’était-ce donc ? Chacun avait sa réponse à cette question. Pour Yamiko il s’agissait de ne pas tomber dans la criminalité. Que Ragnard finisse pirate ou révolutionnaire, elle s’en fichait royalement. Malgré son métier, elle ne condamnait aucune des organisations ennemies du Gouvernement Mondial mais seulement ceux qui entrainaient des innocents dans leur guerre ou qui s’en prenaient aux plus faibles sans raison légitime. Elle n’était pas une chasseuse de primes pro-gouvernemental mais plutôt une justicière dans l’âme qui condamnerait quiconque qui violerait ses préceptes de la justice.

S’étant abstenue de lui révéler des informations sur sa vie, Yamiko ne se sentait pas en droit de demander à Ragnard l’identité de ces êtres qu’il désirait retrouver bien qu’elle se posait la question. Était-il dans le même cas qu’elle ? Cherchait-il à retrouver des membres de sa famille dont il a été séparé ?

« Aller, bonne matinée mon petit Rag. »

Alors que la plupart des êtres se levaient, eux ils se couchaient.

Durant son sommeil, Yamiko s’était retournée pour se coller instinctivement contre le dos de celui qui partageait son futon. Très tactile, la jeune fille avait tendance à chercher la chaleur des êtres qui dormaient à ses côtés et en qui elle avait confiance.

Yamiko se leva cinq heures plus tard alors que Ragnard dormait toujours profondément. Elle fixa ce dernier un moment, le sourire aux lèvres tant elle le trouvait mignon dans son sommeil. Elle se retint de lui toucher les cheveux qu’elle trouvait bien trop beaux pour un garçon. Elle s’habilla ensuite dans le silence pour ne pas réveiller son invité puis elle attrapa son sabre avant de quitter l’appartement pour commencer une nouvelle journée alors que l’après-midi s’était déjà pointé. Elle avait décidé de partir à la chasse tout en espérant retrouver son nouveau camarade à son retour ...
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10809-fiche-de-la-danseuse-du-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10689-yamiko-la-danseuse-du-vent-completed
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum