-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Fiche d'Odin

>> Techniques & Aptitudes
               

   _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques
   

   # Fiole molotov
   Description
Fiole rempli d'un alcool et d'un produit hautement inflammable qui s'embrasse au contact de l'air. Il suffit donc que la fiole se brise ou qu'on l'ouvre pour qu'elle s'embrase.

   # Technique
   Description

   # Technique
   Description

   # Technique
   Description

   # Technique
   Description

   # Technique
   Description

   # Technique
   Description

   # Technique
   Description
   

   Nom : inconnu
   Prénom : Odin

   Fruit du démon : Aucun
   Nom du fruit du démon
   Haki : Aucun
   Autre Aptitude : Tireur expérimenté
   Style de combat : Mélange de plusieurs arts martiaux avec utilisation de fiole dont chacune a un effet différent.
   Arme (s) :Fusil de précision de qualité moyenne, épée rudimentaire mais bien entretenu, fioles.
   
>> Biens et historique des mises à jour

   Quels bien possédez vous (Berrys, armes, navire etc...) comment les avez vous obtenus, perdus...

   
>> Train de Vie & PNJs

 Vie avec le strict minimum, ne mange pas tout les jours à sa faim.


Hawks "black hawks" Nathaniel
Le boucher de Blaviken




Celui qui paye l'orchestre fait la partition


Nathaniel est le mentor d'Odin. C'est un ancien mercenaire et chasseur de trésor, ne se battant que pour ce qu'il croit juste. Il a tellement voyagé dans son ancienne vie qu'il connait énormément de chose et sa vrai force vient de là. Il a décidé de suivre Odin et de lui apprendre tout ce qu'il sait car lui rappelant quelqu'un qu'il affectionnait. Il le considere désormais comme son fils. Son histoire sera décrite in rp plus tard.



Niveau évalué :
Dorikis : 1/3 de mes dorikis
PP :0
PI :0
PRIME :0
Localisation :Carcinomia
Créateur du PNJ : moi

Habiletés/Pouvoirs :Excellent épéiste, maitre de la discretion et disposant d'un savoir incroyable
   
>> Chronologie/Actions d'éclats

   Si la chronologie n'est pas obligatoire (mais fortement recommandée pour vous même et les autres joueurs), la liste des actions d'éclats l'est (bien sûr si vous choisissez la chronologie et que vous y résumez sommairement vos rp, la liste devient inutile).

   
>> Lettres de marque

   Quelles lettres de marques possédez-vous ? Merci de les lister ici et d'accompagner tout gain d'une lettre avec le sujet de la demande de récompense correspondant !
   Pour plus d'informations : https://www.onepiece-requiem.net/t2859-iii-progression-one-piecienne


   

                                                                       

   

« Chasseur confirmé »
   Capturer une prime > 1 Millions

   Un passedroit pour une visite au parloir d'une prison sur les blues. (aussi appeler : « crache le nom de tes potes fumier ! »


   

« Chasseur de renom »
   Capturer une prime > 10 Millions

   Trois informations (bleu) sur les pirates des blues.


   

« Grand limier»
   Capturer une prime > 50 Millions

   Un Log pose pour aller sur Grand Line.


   

« Maitre chasse »
   Capturer une prime > 100 Millions

   Trois informations (bleu) sur les pirates de Grand Line


   

« Fléau de la flibuste »
   Capturer une prime > 300 Millions

   Un esclave, ancien capitaine pirate à 30 Millions.


   

« Seigneur de la traque »
   Capturer une prime > 600 Millions

   Le droit d'avoir un entretient avec un Tenryuubito.


   

« Traqueur infatigable »
   Suivre puis capturer un PJ primé sur plus de 3 îles différentes.

   Un Eternal Pose de son choix.


   

« Chasseur rusé »
   Capturer un primé du double de vos dorikis (>3000)

   Un passe droit pour la visite d'un prisonnier d'Impel down.


   

« Marque de la hyène »
   Voler une prime > 50 Millions à un autre chasseur de prime

   La méfiance de tous vos petits camarades ^^. - 5 PP


   

« Double-face »
   Toucher une prime > 50 Millions pour le compte d'un pirate

   La méfiance de la marine. - 5 PP


   

« Grand coup de filet »
   Capturer, seul, un équipage de plus de 100 PNJ pirates + chef >20 Millions

   Une arme de maître, faite sur mesure (aucune règles, juste le prestige) offert par le gouvernement.


   

« Le dogue de chasse »
   Donner des informations capitales sur un primé > 50 Millions à un autre Chasseur de prime.

   Une information rouge (en accord avec le staff)


   

« Le grand nettoyeur »
   Démanteler la boutique illégale d'un PJ primé > 50 Millions (avec accord du PJ uniquement)

   Le droit de piller jusqu'à valeur de 3 Millions dans la boutique démantelée.

   


Dernière édition par Odin le Dim 12 Juil 2015 - 16:27, édité 2 fois
    B'jour Odin,

    Et c'est validé ^^

    Bon jeu o/
    • https://www.onepiece-requiem.net/t12258-alric-rinwald
    • https://www.onepiece-requiem.net/t12168-alric-rinwald
    merci Smile