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Fiche de Kaya

>> Techniques & Aptitudes



_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques

# Réflexe !
Jamais l'expression "Retour à l'envoyeur" n'aura été aussi bien illustrer. Vous pensiez l'atteindre avec votre projectile ? Kaya vous le renvoie d'un coup puissant en se servant du plat de sa lame. (Ne fonctionne bien sûr pas contre n'importe quoi, objets imposants ou susceptibles d'exploser suite à un impact par exemple)

# Couvert de fortune
Kaya use de sa lame, soit en la brandissant devant soi, voir même en la plantant dans le sol pour garder une certaine stabilité si besoin, et se sert de son arme comme d'un bouclier de fortune. Utile pour se protéger des coups de feu, mais manque de mobilité.

# Technique
Description

# Technique
Description

# Technique
Description

# Technique
Description

# Technique
Description

# Technique
Description

# Technique
Description

Nom : Samen
Prénom : Kaya
Prime : /
Equipage : /

Fruit du démon : Aucun
Haki : Aucun
Autre Aptitude : /
Style de combat :


Combat avec un sabre large et imposant, à une ou deux mains (mais le plus souvent à deux). Bien qu'elle ait assez de force pour la manier avec aisance, elle joue parfois sur le poids de son arme pour s'économiser, ou pour en détourner son utilité première, par exemple frapper, se protéger, ou renvoyer des projectiles avec le large plat de la lame (un peu comme avec une batte de baseball, mais en format XL). Le poids et l'encombrement de cette arme l'oblige le plus souvent à des mouvements et attaques larges. Pas toujours pratique contre un seul adversaire, mais idéal contre une horde d'ennemis.

Arme (s) : Un sabre.
>> Biens et historique des mises à jour


- Un sabre.
- Une sacoche contenant quelques herbes médicinales de première utilité.


>> Train de Vie & PNJs


Pauvre : Vous dormez dans des hôtels minables, mangez dans des resto populaires, installez votre navire dans des ports annexes mal famés, avec un ravitaillement en nourriture de mauvaise qualité et des réparations du navire sommaires. Dès qu'on sort du bas de gamme, il faudra payer.


>> Chronologie/Actions d'éclats


Chronologie:


>> Objectifs




                                                                                                     


   

# Objectif 1
   Devenir Capitaine


   

# Objectif 2
   Avoir un équipage de 3 Joueurs


   

# Objectif 3
   Avoir un navire


   

# Objectif 4
   Avoir un log pose


   

# Objectif 5
   Avoir une prime


   

# Objectif 6
   Avoir une prime de plus de 50 M


   

# Objectif 7
   Avoir une prime de plus de 200 M


   

# Objectif 8
   Arriver sur GL


   

# Objectif 9
   Victoire sur un autre équipage pirate dont la somme des primes dépasse 200 M


   

# Objectif 10
   Gagner plus de 50 Millions de berry en un seul rp


   

# Objectif 11
   Gagner plus de 100 M de berry en un seul rp


   

# Objectif 12
   Avoir 3 navires minimum dans sa flotte


   

# Objectif 13
   Victoire contre un haut gradé de l'EMM


   

# Objectif 14
   Atteindre Shabondy


   

# Objectif 15
   Devenir une vraie terreur PP>600


   

# Objectif 16
   Vaincre en duel un Corsaire


   

# Objectif 17
   Atteindre le nouveau monde


   

# Objectif 18
   Avoir une prime de plus de 400 Millions de Berrys


   

# Objectif 19
   Devenir empereur


   

# Objectif 20
   Atteindre Rought tell


 


Dernière édition par Kaya Samen le Lun 13 Juil 2015 - 14:16, édité 2 fois (Raison : Codage capricieux)
    B'jour,

    Et c'est validé ^^

    Bon jeu o/
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