-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Purifiées par le feu

Bonjour ♥

Petite demande pour ce qui sera la quête la plus brève de toute ma vie.

Demande de Quête
Cherche : Vitrifier les chiottes du Baratie.
Nombre et noms des participants : miss Haylor, peut être Sigurd
Difficulté : J’ai le malus des blues, donc c’est ri-di-cu-le-ment facile et c’est legit.
Récompense voulue : Perdre des PI parce que détruire des bâtiments privés c’est criminel, j’imagine. D’un autre coté, détruire le Saint des Saints des lieux initiatiques de la révo sur East, ça doit en rapporter.

PNJ présents : la Sorcière de Norland, le Chevalier de Nowel, quelques pèlerins révos. Eventuellement un CP custom', un contre amiral custom', ou une joyeuseté abominable piochée sur l'annexe pour rigoler.
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Naaaaaan.

Situation initiale : https://www.onepiece-requiem.net/t1-fiche-d-ile-le-baratie
Intrigue : Décidant de faire un saut au Baratie au cours d’un de leurs voyages d’affaires, les deux gérants d’HSBC ont le malheur de déguster sur une soupe aux algues –absolument divine, j’ai pas un train de vie luxe pour rien- un peu trop agressive pour la jeune femme. Tout en allant se « repoudrer le nez » dans les toilettes du restaurant, la miss aura le malheur de tomber sur des révolutionnaires, engeance parasitaire en surpopulation que la jeune femme supporte de moins en moins tant ils se multiplient dans le pays où ils résident, Luvneel. Cf tous mes RP là bas en fait.

La rencontre se déroulera assez mal, les gris étant pris sur le fait en pleine dégradation des murs, à tagger les toilettes de symboles révolutionnaires et à défendre leur geste et leur idéologie devant l’intraitable sorcière de Luvneel. Tout ça au point que la miss finira par dégainer ses chaînes, puis ses flammes, et ira vite forer les murs recouverts de preuves d’engagement créées par des générations et des générations d’agents révolutionnaires.

Si chuis vraiment en forme et que je fais une Sig’, je case un agent du CP qui va s’en prendre à elle parce qu’il est graphologue et qu’il cherchait à identifier de potentiels traîtres sur ce lieu de pèlerinage contestataire en étudiant les tags. Et ça prendra des proportions débiles. ‘Fin l’objectif c’était plier le truc en moins de mille mots… braeuargh, l’appel de la nature, hein.

Si chuis un petit peu moins en forme (ou que j’fais l’truc précédent plus ça et qu’ça déborde vraiment), je file piocher un truc affreux genre l’amiral Fuuryuoko, la corsaire Sloth (wééé, j’l’aime bien) ou juste un contre amiral custom sur l’annexe. Ou alors juste une ribambelle de PNJ qui filent mâter ma miss par un débordement, ça marche très bien aussi.

J’peux avoir sans souci des problèmes avec les autorités et me racheter à l’amiable via don où j’ne sais quoi. Chuis sûr qu’on peut perdre des PI sans passer pirate si on prend pas la fuite. Puis c’est combat sur des révos, hein.

Situation finale : Des toilettes neuves, propres, luxueuses, REGULIEREMENT NETTOYEES DE TOUTE DEPRADATION PSEUDO-ARTISTIQUE, avec une plaque commémorative au nom d’HSBC pas loin de l’entrée.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9650-sig-peluche
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9504-sig
Salut Sigurd,

Et validé. Bonne chance. Et n'oublie pas la médaille de salubrité publique. ^^