-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Même pas le temps pour un chocolat chaud...


Je suis impressionnée Haredios, je pensais vraiment pas qu’on arriverait ici si rapidement.
Oh, c’est pas grand-chose… Depuis trois ans que les moteurs n’ont pas tournés, ils ont eu du mal à démarrer… Normalement on aurait du arriver hier soir…
Et bah. Je suis vraiment très impressionnée.

Je regarde une fois de plus devant moi, observant les îles qui composent Stymphale, mes îles, avec mon peuple.

Tu vois Reyson, tu voulais visiter Stymphale, et bien nous y sommes.

Je le laisse à sa contemplation dans laquelle je me replonge également. Sur les bords de l’île centrale, là où de nombreuses habitations en flanc de colline nous font face, des anges aux cheveux aux couleurs aussi variés qu’un arc en ciel s’attroupent, observant cette île faite entièrement de nuage qui s’avance doucement de leur ville. Cette diversité de couleurs ne m’étonne qu’à moitié, après tout, Alina m’en ait pas mal parlé lors de nos échanges.
Et tandis que nous nous rapprochons toujours plus de cette île de terre posée sur la mer de nuage, je la distingue, elle, Alina, à la crinière arc en ciel. Et a ses côtés, les quatre autres voix qui dirigent l’archipel sous ses ordres en mon absence.

Alors je m’avance encore plus sur le bord de Weatheria, me mettant en valeur. Les anges savent que je ne suis que de passage, mais ils ont tout de même l’air bien content. Mon retour ici leur montre que je tiens à eux, et plus encore, que je respecte la promesse que je leur ais faite en partant. Car me voici Reine d’une seconde île Céleste, preuve indéniable que mon œuvre, bien qu’inachevée, progresse dans le bon sens.

Alors que le nuage de Weatheria n’est plus qu’à une centaine de mètre de l’île mère de Stymphale, les anges scientifiques coupent les moteurs, stoppant net l’avancée de l’île volante. Puis, se rassemblant en un groupe d’une dizaine de personne, dont Argus et Haredios font parti, les scientifiques s’attèlent à créer un pont de nuage afin de relier les deux îles de taille plus ou moins similaire ensemble. Et tandis que les minutes passent le temps de leur réalisation, je décide finalement de me changer en dragon et de m’envoler vers mon peuple. Le survolant de long en large, je rugis de plaisir en les voyant m’acclamer, redoublant ainsi leurs acclamations.

Puis, alors que le chemin de nuage est enfin réalisé, je m’arrête exactement entre les deux îles et m’éclaircis la gorge pour signifier aux anges que je vais parler. Lentement, les acclamations se calment et le silence finis par régner tandis que tous lèvent la tête vers moi.

Mon cher peuple, je me réjouis de te voir en si bonne forme. Et bien que je ne sois de retour que pour peu de temps, je suis vraiment heureuse d’être là, parmi vous et de pouvoir vous présenter les anges de Weatheria qui font dorénavant parti de ce Royaume !
Je vous laisse donc les accueillir chaleureusement le temps de leur séjour dans ce coin du ciel !


Et pendant que certain se décide enfin a franchir le pont, moi, je fonce récupérer Reyson sur mon dos afin de le rapatrier avec moi vers Alina. Me posant devant la jeune ange aux cheveux multicolores, je laisse Reyson quitter mon dos avant de reprendre ma forme d’anges. Et sans attendre, je me jette sur Alina et la sert dans mes bras.

Que c’est bon de te revoir !

Elle me rend mon étreinte et en profite pour tâter l’état de mon dos. Au moment où ses doigts s’enfoncent dans ma blessure encore sensible bien que refermée, je sursaute et la lâche.

Aieuh !
Ha ! Je savais que tu n’avais pas rien !
Mais c’est rien ça !
C’est rien ?!

Elle me prend férocement par les épaules, me fait faire un demi tour et appuie sur le point douloureux une seconde fois, me laissant échapper un petit cri de douleur !

Mais arrête ! Ça fait mal !
Ha ! C’est plus rien tout à coup hein ?!
Qu’est que tu veux… Reine pirate, c’est pas un métier sans risque.
Tiens, d’ailleurs, je te présente Reyson. Reyson, voici Alina, l’ange qui me remplace sur Stymphale quand je n’y suis pas.

Reyson ? C’est lui ?

Les yeux d’Alina deviennent tout rond, tout plein de paillette dans les yeux… Tssss. J’ai réussi à la faire changer de sujet, mais à quel prix ?

Bon, euh, on a fait un long voyage… Tu pourrais quand même nous offrir un chocolat, non ? Genre bien chaud, pour moi.

Et sur cette demande, Alina revient immédiatement sur terre.

Ah, oui, bien sûr, j’ai laissé ma voiture pas loin, venez.

Et pendant qu’on la suit jusqu’à sa calèche personnelle, un denden dans ma poche sonne. Intriguée, je le sors et réponds, laissant Alina avancer tandis que Reyson s’arrête quelques pas devant moi. Décrochant l’animal, je n’ai même pas le temps de dire le mot d’usage que la voix de Red se fait entendre.

Red a écrit: Hey Izya ? Nous on est bon. T'es bien sur de ton coup hein ? Parce quoi j'ai comme un gros doute. Parce que je me dis que finalement, weatheria, ben c'est pas bien grand. Et si on loupe l'ile en redescendant ?

QUUUUOIIII ?! Mais enfin ! Non ! On vient juste d’arriver ! Laisse-nous un peu de temps ! En plus, je n’ai même pas pris mon chocolat.
Bref, rappelle dans une heure.


Et je raccroche parce que zut, on vient juste d’arriver, c’est pas pour repartir tout de suite !


Même pas le temps pour un chocolat chaud... 1425067977-izya-sflagopr Même pas le temps pour un chocolat chaud... 1465207581-signizya Même pas le temps pour un chocolat chaud... 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-

« J’ai jamais eu droit à une telle démonstration quand elle me revoyait… »

Peut-être préfère-t-elle vraiment les anges aux humains ? Heureusement qu’elle ne m’oublia pas pour autant. Parce que je n’avais que moyennement confiance en leur pont. Si on peut traverser les nuages plus loin, pourquoi ceux-ci seraient tangibles ? Peut-être que les anges sont suffisamment légers pour tenir, mais je n’ai pas la même morphologie moi ! Le dos d’un dragon est bien plus solide par contre. Plus sûr.

Mais à force de la chevaucher, son peuple va commencer à se faire des idées…

« Enchanté Alina… »

Hum ? Elle me connaît ? Et où est passé la dragonne devant elle ? Si j’appuyais sur sa blessure, elle m’injurierait. C’est quoi ce traitement de faveur ? Ne suis-je pas censé être l’unique, sa personne particulière, son homme ? Alors pourquoi semble-t-elle plus proche d’elle que de moi ? Mais ça signifie aussi qu’elle connait des choses sur Izya que je ne sais pas encore…

« Un amant je suppose ? »

Le coup de fil auquel elle a coupé court. Sans doute à cause de ma présence. Mais l’appareil sonne de nouveau.

Red a écrit:T'entends princesse ? On va droit vers le volcan. Alors tu laisses tout tomber y compris le chocolat et tu mets l'ile en place !

J’hésite à lui prendre l’escargophone pour raccrocher à sa place, elle qui m’avait proposé de visiter Stymphale et non de parler avec d’autres alors que je suis là. Sans doute un peu de jalousie ? Sans doute parce que je la vois autant en colère envers moi que souriante envers son peuple. Ca ne devrait pas être l’inverse ?

Bref, je la laisse à sa discussion et rejoins Alina pour assouvir ma soif de curiosité, elle qui semblait déjà me connaître. Je suis bien d’accord que je suis connu, mais je ne suis pas certain que nos journaux montent jusqu’ici…

« Euh… Que t’a dit Izya sur moi ? »
  • https://www.onepiece-requiem.net/t946-reysondanstis-le-pirate-me
  • https://www.onepiece-requiem.net/t862-reysondanstis-le-pirate-assoiffe-du-sang-de-la-marine

Assise dans la calèche, ballotée par le trot tranquille des chevaux qui tirent le véhicule, je ne prête qu’une oreille distraite à la réponse d’Alina suite a la question que Reyson lui a posée tandis que je sors l’escargophone de ma poche.

Oh, bah elle a du à peu près tout me dire je pense…

Mon intention était bien de laisser le gastéropode là, sinon je n’aurai pas décroché à l’intérieur des replis de ma robe, mais…

Comme le jour où tu lui as amené le pissenlit et un marteau ! D’ailleurs ce jour là, il parait que tu t’es fâché contre elle à cause de moi… Vu que c’est moi qui lui ait conseillé de faire de la neige… Oh et puis, elle t’a insulté un nombre incalculable de./
Alina… Je t’entends…
Ah, euh pardon… Enfin bref… Tout ce que tu as à savoir

Y’a quand même une phrase de Red qui m’a fait tiqué. Une phrase qui, selon le contexte pourrait devenir dramatique…

C’est qu’elle tient beaucoup à toi.

Faisant comme si je n’avais rien entendu de ce que raconte Alina malgré mon intervention dans la discussion, j’approche le Denden de ma bouche afin de répondre à Red.

Comment ça « on va droit vers le volcan » ?! T’es pas un peu suicidaire dans le genre ?! Depuis quand on se jette dans les volcans sans préparation préalable ?! Bon. J’appelle les Patrouilleurs de Rengoku pour savoir quand aura lieu le geyser. Avec un peu de chance, vous n’allez pas tous mourir… Enfin, j’parle pour Wilson et les autres, toi, je suppose que tu vas survivre vu que tu sautes des îles célestes sans parachutes…

Raccrochant rapidement, je regarde Alina.

J’me souviens plus du code pour contacter les Patrouilleurs.
Ren-2579-Pat.
Merci

Je souffle le code au denden qui se mets à sonner, et rapidement, l’ange charger de surveiller le denden de la patrouille décroche.

Ici Maria des Partrouilleurs, un souci ?
Salut Maria, c’est Izya.
Oh ! Reine Izya ! Contente de t’entendre ! Tu es dans le coin ?
Sur Stymphale, mais pas le temps de discuter. Tu sais quand à lieu le prochain geyser ?
Euh, je dirais dans dix ou quinze minutes… a moins que ce soit cinq… J’ai pas trop fait gaffe, pourquoi ?
Parce que y’a deux cuirassés qui./
Euh… cuirassé ?
Gros bateau en métal.
Ah, d’accord… Ah bah oui, je les vois. Les pauvres, m’étonnerais qu’ils atterrissent sur le chemin vers Stymphale…
Euh… y’a pas moyen que vous les retardiez ? C’est des amis à moi…
Oulà ! J’ai peur que le temps qu’on arrive en bas ce soit déjà trop tard…
Zut. J’dois te laisser du coup. Salut.
Sa…
*Clap*

Sans plus attendre, j’attrape Reyson qui est toujours entrain de discuter avec Alina par le poignet et le tire avec moi hors de la calèche en mouvement.

Désolé Alina, y’a urgence. Apporte les chocolats sur Weatheria !

Et sans attendre sa réponse, je me transforme en dragon et m’envole en sens inverse, de retours vers Weatheria. Et pendant mon vol, je contacte Red une nouvelle fois.

Red ? Vous en êtes où là ? Si vous n’êtes pas encore dans le volcan, tu crois que tu peux essayer de ne pas y entrer maintenant ? Non parce que là ça craint.


Même pas le temps pour un chocolat chaud... 1425067977-izya-sflagopr Même pas le temps pour un chocolat chaud... 1465207581-signizya Même pas le temps pour un chocolat chaud... 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-

Red a écrit: Euh Izya ? Trop de courant. J'arriverai a en sortir qu'un des deux. Alors si tu pouvais avoir une idée de génie, ce serait bien que ce soit maintenant...

« Hum, tu veux bien m’expliquer ce qui se passe ? »


Expulser deux cuirassés à l’aide d’un geyser sur une île céleste amovible…

Mais il va bien ? Pourquoi qu’il n’utilise pas simplement le dirigeable ? Je vole l’escargophone à Izya pendant qu’elle vole... rien du tout. Elle vole juste.

« Hey, tu peux pas absorber le cuirassé dans tes ténèbres, venir tout seul, et le ressortir ici ? »

Je ne sais pas pourquoi, mais je m’attendais à une couille quelque part. Mais pas ceux de Red. Plutôt qu’il n’allait pas en avoir assez pour faire ça.

« Et toi, je suppose que tu n’as pas assez de force pour rattraper le navire dans sa descente et le porter jusqu’à l’île ? »

Bah non, elle n’a de dragon que le titre. Pas la taille ni les ailes colossales. Depuis quand la force brute n’est pas la solution à un problème ?

« Je peux découper le navire en morceaux transportables par ceux pouvant voler, et on recolle les morceaux ensuite… »

Red et Izya désaprouvent le plan en même temps. Quelle bande de rabat-joie. J’essaie juste d’aider moi ! Ingrats ! Alina disait que la dragonne tenait beaucoup à moi. Et bien je n’en avais pas vraiment l’impression ! Pourtant l’idée du puzzle était la meilleure que j’avais ! Quoique…

En arrivant sur Weatheria, je laisse Izya aller exposer le problème aux navigateurs de l’île tandis que je m’approche des constructeurs de tout à l’heure.

« Hé vous autres ! Votre pont, vous croyez qu’il peut supporter le poids d’un cuirassé combien de temps avant qu’il ne s’effondre ? »
« Euh… cuirassé ? »
« Gros bateau en métal. »


Dernière édition par Reyson D. Anstis le Sam 10 Oct 2015 - 19:40, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t946-reysondanstis-le-pirate-me
  • https://www.onepiece-requiem.net/t862-reysondanstis-le-pirate-assoiffe-du-sang-de-la-marine

Haredios, Argus ! C’est la crise !
Hein ?

Alors que les deux anges scientifiques sont entrain de discuter tranquillement avec deux des anges de Stymphale qui vont venir vivre chez eux pour les protéger des dangers du monde extérieur, je débarque et coupe court leur discussion.

La CRISE ! Oui ! Haredios ! Combien de temps ça te prendrais de faire perdre cinq mille mètre d’altitude à Weatheria ?!
Euh… Je dirais trente bonnes minutes…
Oh bordel. Bon, essaye de faire ça au plus vite, maintenant !
Quoi ? Mais !
Red sera là dans moins de cinq minutes !
Nooooon !
Si ! Vite !
Quant à toi, Argus, rassemble tous les scientifiques capables de faire des nuages de mer, là maintenant, tout de suite et dis leur de se jeter dans le Redcopter ! Ceux qui ne rentrent pas dedans, sur mon dos !
Reyson, je te laisse le conduire. T’as plus l’habitude qu’eux et faut faire très vite !


Et rapidement, tout le monde se mets en place. En moins de deux minutes, cinq anges se retrouvent devant moi, près à monter sur mon dos tandis qu’une bonne dizaine s’est entassé dans le Redcopter. Et une fois les cinq installés sur mon dos, j’annonce la couleur :

ON PLONGE !
REYSON, STABILISE LE REDCOPTER DES QUE TU VOIS LE BOUT DE LA RIVIERE DE NUAGE !


Le bout, oui. L’endroit exact où elle commence. C’est là qu’on va tenter de sécuriser l’arrivé du cuirassé. Mais ça, c’est dans le cas où il se dirige dans la bonne direction…

Il nous faut deux bonnes minutes pour atteindre le lieu visé. Le redcopter étant surchargé, Reyson ne réussi qu’à le stabilisé que quelques mètres plus bas, usant ainsi d’une minute supplémentaire pour le faire remonter à la bonne hauteur.

Et pendant tout ce temps, mon denden ne cesse de sonner. Bordel, Red, ce n’est pas le moment de me déconcentrer !

Avant que les dix autres scientifiques n’arrivent, moi et ceux qui me chevauchent commençons la pénible tâche de créer des nuages pour consolidé mais surtout agrandir la « plate forme » d’atterrissage que bien trop de navire rate lorsqu’ils tentent d’apprendre à voler avec le Geyser de Rengoku.
Et tandis que le bord de la rivière grossit, s’épaissit, s’élargit ! Un grondement se fait entendre sous nos pieds.

Le volcan de Rengoku entre en éruption…

Attrappant rapidement mon denden, manquant même dans la panique de le faire tomber, je décroche enfin, entendant les cris paniquer des gens autours de Red. Et ne laissant pas celui-ci parler, je hurle dans le gastéropode :

LE NUAGE ! DIRIGE LE VERS LE GROS NUAGE !

C’est à lui de jouer maintenant…


Même pas le temps pour un chocolat chaud... 1425067977-izya-sflagopr Même pas le temps pour un chocolat chaud... 1465207581-signizya Même pas le temps pour un chocolat chaud... 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-

« Vous voyez, j’avais bien dit que c’était ce bouton. »
« Oui bon. Je conduis rarement moi, alors savoir s’arrêter en plus… »
« Vous n'avez pas la fibre scientifique n’est-ce pas ? Tous les appareils sont conçus à peu près de la même façon. Nous avons installé le même procédé dans le gros dirigeable que votre ami a récupéré. »
« Et ? Je t’apprends à manier le sabre peut-être ? Chacun son domaine. Moque-toi encore une fois et tu seras le premier ange à être mi-homme mi-femme. »
« Vous êtes capable d’un tel miracle ? »
« Tu veux que je te montre ? »
« Moi je pensais plutôt que c’était ce bouton là… »
« Non ! »

Le son d’un engrenage se mettant en place, et me voilà propulsé avec le siège en-dehors du Redcopter.

« La dernière fois que je conduis avec des anges. Les démons sont plus tranquilles. »

Quoique, ce n’est pas tous les jours le paradis avec Red. Avec Izya non plus d’ailleurs. Les humains non maudits sont peut-être mieux.

Heureusement, je sais voler. L’un des avantages à avoir rencontré le barbu au chapeau rouge. Et voilà, je bondis sur plateforme invisible, densifiant l’air avec des coups de pieds. Par contre, pourquoi ai-je les jambes vers le haut et la tête en bas ? Je chuterais vers le haut ? Et pourquoi c’est plus dur que de léviter normalement ?



« Red ! Stop ! »
  • https://www.onepiece-requiem.net/t946-reysondanstis-le-pirate-me
  • https://www.onepiece-requiem.net/t862-reysondanstis-le-pirate-assoiffe-du-sang-de-la-marine


On va s'écraser la non ?
Non. S'écraser, c'est quand on veut pas. Nous on va atterrir.
Ah oui, bien vu.


Mais euh. Atterrir du coup c'est par terre. La, sur des nuages on fait quoi ?


« Red ! Stop ! »

Y'a eu un bruit non ?
Non.
Vous étes sur ? Moi je crois que j'ai entendu quelqu'un crier.
Nous sommes dans un bateau en train de tomber du ciel. C'est normal que les gens crient.
Oui c'est vrai. De ce point de vue la...



Et alors que la courbe du navire semble enfin se terminer au bon endroit sur le nuage de secours, je dissipe d'un geste le trou noir avant qu'il ne vienne avaler aussi le point d'atterissage. Dégageant la vue juste a temps pour remarquer un détail juste en dessous de nous. A l'endroit exact ou un cuirassé sacrément lourd et balaise va tenter d'atterir

Tiens, c'est le redcopter non ? C'est con de l'avoir garé la...
Tais toi Baker...



    Noooon ! Aveugle ! Je suis devenu aveuuuugle !
    Ah ! Moi aussi ! Que quelqu’un nous aide !
    Mes yeux ! Je veux retrouver mes yeux !

    Et bah, ça faisait longtemps, tiens…

    Du calme tout le monde…
    Et mes recherches ! Comment je vais pouvoir continuer mes recherches !
    Je savais que c’était une idée pourri de la suivre !
    Ouais ! On aurait jamais du voter pour elle !

    J’ai dit DU CALME !



    Ce qu’ils peuvent être chiant ces anges quand ils paniquent…

    Bon, écoutez, vous n’êtes pas devenu aveugle. On a simplement été englouti dans le trou noir de Red. Donc pas de pani…
    Dans un trou noir ! Nous sommes perdus !
    On va tous mouriiiiiir !
    Des pirates ! On a fait confiance à des pirates !
    Et mes enfants ?! Jamais je ne pourrais leur enseigner l’art de faire des cumulonimbus si je suis enfermé dans un trou noir !
    Non mais VOUS ALLEZ LA FERMER OUI ?!

    Bon. Le prochain qui panique, je l’assomme, c’est clair ?! Maintenant, je vais appeler Red et lui dire de nous sortir de là. Rien de plus simple vous voyez ?!

    On aimerait bien !
    Rrrrr…
    J’ai rien dit…

    Et dans le noir complet des ténèbres de monsieur le capitaine Red, je sors le Denden de ma poche et lui dicte le numéro.
    Plus qu’à attendre qu’il daigne répondre, hein ?

    Allo ? Red ? Je crois que t’y es allé un peu fort sur les ténèbres. Tu nous a tous engloutis. Tu pourrais nous relâcher s’il te plait ? D’autant que sans nous je ne suis pas sûre que les nuages tiennent longtemps !

    Red ? Tu m’entends hein ?! Parce que moi pas trop là ?

    Red ?


    J’espère quand même que les ondes Denden peuvent passer entre les ténèbres et le reste du monde…


    Même pas le temps pour un chocolat chaud... 1425067977-izya-sflagopr Même pas le temps pour un chocolat chaud... 1465207581-signizya Même pas le temps pour un chocolat chaud... 1lmh
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-


    Pulu pulu pulu !

    Chef ?
    Ouais ?
    Vous étes mort ?
    Hum... Non. Et toi ?
    Je crois pas.
    Dommage...


    Pulu pulu pulu !

    Et le bateau ?
    J'ai pas entendu crac. Salle des machines ? Ici Baker ? C'est comment ?
    Alors ?
    On dirait que c'est au poil.On a eu du bol hein ?
    Ouais.


    Pulu pulu Pulu !

    Vous répondez pas chef ?
    Répondre ?
    Au den den. C'est surement Izya non ?
    Ouais. Justement. Je crois que je vais la faire mariner un petit peu pour voir.
    Z'étes un peu rancunier quand méme...
    Je vois vraiment pas pourquoi tu dis ça. Regarde, je décroche.


    Pulu pulu pulu !
    Gotcha !

    Allo ? Red ? Je crois que t’y es allé un peu fort sur les ténèbres. Tu nous a tous engloutis. Tu pourrais nous relâcher s’il te plait ? D’autant que sans nous je ne suis pas sûre que les nuages tiennent longtemps !

    Red ? Tu m’entends hein ?! Parce que moi pas trop là ?

    Red ?


    Clap !


    Hé mais, vous avez raccroché ?!
    Ah oui ? Mince...




      *Gotcha*

      GOTCHA ? Mais comment ça "GOTCHA" ?!?
      Bah c'est le bruit que ça fait quand un escargophone raccroche... C'est pourtant évident ?
      Merci Reyson, merci, je sais ça. Mais pourquoi il a raccroché ?! Et puis depuis quand t'es là toi ?
      Bah...
      Non c'est bon, ne dit rien.
      Y'a un souci ?
      Hein ? Non, pas du tout. Juste une tête de mule. Mais il va voir de quel bois je me chauffe celui là... Non mais...
      Oh non ! Elle va tous nous faire brûler !
      Hein ? Mais pas...
      C'est une expression Bernard ! Arrête de paniquer et suis un peu !
      Ah ? Pardon...
      Par contre, si je comprends bien, on est coincé ici tant que le capitaine Red vous en veut, c'est ça ?
      Z'inquiétez pas, il va pas m'en vouloir longtemps si il veut que son autre cuirassé atterrisse correctement.
      Du coup... Si je me souviens bien, c'est quatre heures, c'est ça ?
      Ouep !
      QUATRE HEURES ?!
      Oh oh oh ! On se calme de suite là. Qu'est ce que j'ai dit sur la panique ?! Bon. On va pas rester quatre heures ici alors vous la boucler cinq minutes le temps que je rappelle Red.

      Recomposant le numéro, j'attends une fois de plus que Red décroche.

      La prochaine fois que tu me demandes un service sans préparation au préalable, je te laisse te démerder tout seul Red ! Alors maintenant, tu nous SORS DE LA AVANT QUE JE DÉCIDE DE LAISSER CREVER TON SECOND CUIRASSÉ ET DE DÉTRUIRE TON DIRIGEABLE !



      Ah, c'est mieux. Nettement mieux. Bon maintenant, on attend Weatheria tranquillement, on fait le transfert et on remet ça dans quatre heures.

      Et moi, en attendant, je vais aller prendre mon petit chocolat. Non parce que y'en a marre de ces conneries !
      Mais d'ailleurs...

      Euh, Reyson, tu l'as garé où le Redcopter ?


      Même pas le temps pour un chocolat chaud... 1425067977-izya-sflagopr Même pas le temps pour un chocolat chaud... 1465207581-signizya Même pas le temps pour un chocolat chaud... 1lmh
      • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
      • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-